AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 What is love? || ft Sajin

Rivera Saki
Rivera Saki
Âge : 29
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
https://awib.forumsrpg.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 19 Avr - 3:17

What is love?
Kang Yu Jin & Rivera Saki
Cela faisait quelques temps que Saki n’avait pas pu passer un moment calme en compagnie de Yu Jin. Aujourd’hui, elles avaient toutes les deux la journée de libre et elles ont donc profiter pour s’organiser une sortie. Un petit déjeuner dans un fast food, une après-midi détente avant de se poser dans un café plutôt calme, évitant le lieu de travail de la nippone. Non pas parce qu’elle l’aimait pas, bien au contraire, mais parce qu’elle voulait profiter dans avoir à penser au travail. Les filles attendirent patiemment leur boisson et la brunette récupéra son Iced Caramel Macchiato, un grand sourire sur les lèvres puis alla s’installer à une table avec son amie, n’oubliant pas son muffin. L’étudiante en prit un morceau qu’elle glissa entre ses lèvres et soupira d’aise lorsque le goût du chocolat titilla ses papilles gustatives. C’était tellement bon. « Je suis contente qu’on ait pu passer du temps ensemble aujourd’hui. J’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas posée pour parler » Dit-elle avec une moue désolée, se sentant coupable de la situation. En effet, entre ses études, la reprise de la gestion du café depuis le départ de Na Hee et l’arrivée de son colocataire, elles s’étaient envoyées quelques sms et vues rapidement mais c’était plutôt compliqué pour elle de parler. « Tiens, goûte un peu de mon muffin cheesecake chocolat. »
La demoiselle mit un morceau dans l’assiette de la jeune femme puis lui adressa un sourire bienveillant. « Je voulais te demander quelque chose mais avant dis-moi tout ce qu’il s’est passé depuis la dernière fois qu’on a eu le temps de bien parler. Tu as avancé avec ton éditrice ? Somi c’est bien ça ? » Eh oui, Saki avait retenu la profession avant son prénom ce qui pouvait sembler étonnant mais c’était normal avec elle. Par ailleurs, elle aimerait demander à Yu Jin quelque chose à propos des sentiments, étant perdue avec ce qu’elle pouvait parfois ressentir pour son colocataire. Elle détestait ne pas savoir sur quel pied danser et se giflait toujours mentalement pour essayer de se remettre les idées en place. « Comment tu as su que tu étais amoureuse ? Enfin… Non laisse tomber. Alors avec Somi, vous vous êtes embrassées ? » Bien qu’hétéro, Saki n’avait aucun problème avec les couples de personnes du même sexe. Le tout était de vivre heureux parce qu’on fait ses choix et il ne fallait pas vivre malheureux parce qu’on souhaitait rentrer dans une norme.

(c) Yuki
Revenir en haut Aller en bas
 
What is love? || ft Sajin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Starbucks-
Sauter vers: