AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?

Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 22:24
Cherchons ensemble des idées merveilleuses pour nos bébés heart
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Ven 23 Mar - 10:28
OH MAIS OUI OJHOIHHO Alors pour Ho Joo et elle ça va être simple héhé tu as déjà une petite idée pour Il Kwon ? heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 13:20
Pour Ho Joo en effet plz J'imagine qu'ils pourraient être collègues ou rivaux ? Donc soit dans la même boutique soit dans des boutiques qui se mènent une dure concurrence. Quoiqu'il en soit je ne vois pas de liens négatifs entre ces deux là, ils m'ont l'air bien trop gentils pour ça shy: Ils pourraient être mutuellement intrigué l'un par l'autre de cette connaissance des fleurs, comme une sorte d'admiration et de respect mutuel dans le travail ?

Pour Il Kwon j'ai deux fœtus d'idées qui pourraient être cumulables, ou pas:
- Mei ne parle pas, bien que ses cordes vocales et tout le reste soit en parfait fonctionnement. Elle refuse de parler et parfois use de son don pour qu'un objet parle à sa place. Le psychologue qui la suit aurait pu parler de son cas à son confrère Il Kwon qui, avec son don, penserait qu'il existe peut-être un moyen de la faire tout de même parler hm
- Mei et Il Kwon formaient un couple lorsque l'accident a eut lieu (en décembre 2015). Elle se rendait à Séoul avec sa famille pour Noël, puisqu'ils y vont chaque année, et elle est devenue complètement amnésique suite à ça. Le chinoise aurait disparue de la surface de la terre, laissant ses deux grandes soeurs et ses parents qui étaient décédés dans l'accident HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mar 27 Mar - 13:47
Je suis tout à fait d'accord pour Ho Joo et elle wa plus qu'à voir si tu veux la faire travailler dans la même boutique ! Mais en effet vu qu'ils ont cet amour des fleurs en commun ça ne peut que fonctionner hihi

Ouais en effet on peut cumuler les deux ! Ils sortaient ensembles, ils avaient un truc tout ça puis après elle a disparu et un jour Il Kwon a une nouvelle patiente, il sait pas que c'est elle et quand elle arrive dans son cabinet c'est le choc totale puisqu'il s'attend pas à voir son ex qui a disparu du jour au lendemain et bien sûr il ne peut rien dire donc c'est frustrant stare Puis comme elle ne parle plus il peut en effet se lancer le défi de lui faire lâcher quelques mots hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ong Ki O
Ong Ki O
Âge : 39
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Ven 6 Avr - 0:57
Salut coucou

Si tu le désires, et si tu es dispo', je veux bien d'un petit lien grin
Je te laisse un petit topo sur mon Monsieur ainsi que deux ou trois petites pistes de lien ;)

Alors, Ki O est ancien militaire (apparemment taïwanais, même si son nom semble de toute évidence à consonance coréenne.).
Pour une raison qu'il ignore, et qu'il s'efforce depuis de découvrir, on lui a fait subir une lobotomie partielle du cerveau. Plus précisément, ce sont les lobs recélant la mémoire ainsi que la faculté de pouvoir éprouver des sentiments, qu'on lui a retiré.
A son réveil, une psy s'est entretenue avec lui pour évaluer ses fonctions cognitives, le degré de son amnésie ainsi que celui de sa perte d'empathie (qui pour ces deux derniers, sont désormais au point 0).
Finalement, elle lui a donné le feu vert pour sortir de l'hôpital mais inquiète pour lui, elle aurait pu demandé à Il Kwon de le prendre comme patient et de garder un œil sur lui (En supposant que cette psy' soit une collègue de Il Kwon).
Pas trop de rapport, mais il a réchappé à une tentative d'assassinat sitôt qu'il eut quitté l'hôpital.

Après en fonction du caractère de ton Monsieur, on peut partir sur plusieurs choses différentes.



  • Il l'aide d'une manière très pro', bienveillante et désintéressée à retrouver la mémoire et comprendre ce qui lui est arrivé (via hypnose, interprétation des rêves etc.).




  • Il décide de le suivre, mais le considère plus comme un objet d'étude/cobaye qu'un patient à part entière. En gros sa lobotomie et tout ce qui en découle, pourrait lui servir pour la réalisation d'un projet personnel (écriture d'un livre, d'un article dans une revue, sujet pour une conférence etc.).




  • Il décide de "jouer avec lui" et de le rendre "fou" en lui insinuant de faux, anxiogènes et tant qu'à faire traumatisants souvenirs (par le biais par exemple des procédés décrits plus haut).




  • Ou alors, un savant mélange de tout ceci ^^ + d'autres choses en rapport ou non ;)



Par rapport à son don  hm Là je dois t'avouer que je ne sais pas trop. Même s'il l'utilise afin de dénouer ce sac de nœuds et percer le "mystère" Ki O, tout ce qu'il récoltera, c'est une foultitude de : "Je ne sais pas" ; "Je ne me souviens plus" etc. (Vu qu'il est totalement amnésique, et que bah du coup c'est la pure vérité  face ). Si Il Kwon n'est pas habitué à ne pas obtenir des autres ce qu'il veut et "qu'on lui résiste", j'imagine que ça pourrait être un peu frustrant pour lui et que ... bah soit ça le rend complétement dingue, soit ça éveille son intérêt et l'intrigue  bwaha  


Si tu as déjà beaucoup de lien en rapport avec le métier de Il Kwon et que tu désires jouer autre chose, si tu recherches un lien bien précis ou si rien ne t'inspire : on peut très bien réfléchir ensemble à tout autre chose ; il n'y a aucun problème smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Mer 11 Avr - 18:21
Bonjour toi !
J'aime bien tout ce que tu m'as proposé fkdldkd donc on pourrait en effet faire un mix de tout ça ! En effet, comme Ki O ne se souvient de rien, Il Kwon va être frustré af mais pour une fois du coup il pourrait se dire "et si je me contentais d'être juste un psy ?"! C'est pas mal, vraiment j'aime bien ehe puis cette histoire interprétation des rêves et tout ça, ça me botte. Il Kwon pourrait avoir vraiment envie de l'aider pour une fois. D'ailleurs ce que tu as évoqué dans le projet personnel me plaît bien, Il Kwon pourrait suite à ses rendez-vous se lancer dans l'idée de vouloir écrire quelque chose par lui même ? Bon il ne le reconnaîtrait jamais mais finalement Ki O serait en quelque sorte inspirant pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ong Ki O
Ong Ki O
Âge : 39
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
https://awib.forumsrpg.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Mer 11 Avr - 18:24
Haaaan shy: Je suis ravi que tout ceci puisse te plaire yay! Je suis sûr qu'on peut arriver à faire quelque chose de sympa en mixant un peu tout cela hug 3
Je te mpotte de suite pour qu'on affine et approfondisse tout cela keur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 20:00
Hey heart 2

Un psy xd Je pense que vu ce qui est arrivé à Aiden et voyant que ça ne s'arrange pas tellement les parents d'Aiden aurait pu le pousser à voir un psychologue ... Après on peut approfondir, surtout que dans un premier temps Aiden ne sera pas forcément très coopératif, mais il finira probablement par s'adoucir avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Juil - 7:33
Kim Il Kwon a écrit:
Je suis tout à fait d'accord pour Ho Joo et elle wa plus qu'à voir si tu veux la faire travailler dans la même boutique ! Mais en effet vu qu'ils ont cet amour des fleurs en commun ça ne peut que fonctionner hihi

Ouais en effet on peut cumuler les deux ! Ils sortaient ensembles, ils avaient un truc tout ça puis après elle a disparu et un jour Il Kwon a une nouvelle patiente, il sait pas que c'est elle et quand elle arrive dans son cabinet c'est le choc totale puisqu'il s'attend pas à voir son ex qui a disparu du jour au lendemain et bien sûr il ne peut rien dire donc c'est frustrant stare Puis comme elle ne parle plus il peut en effet se lancer le défi de lui faire lâcher quelques mots hihi

Oh purée j'ai cru que je t'avais répondu moi stare

Alors je suis tout à fait pour que Ho Joo et elle travaillent dans la même boutique excited J'imagine qu'avec le temps il se serait habitué à son silence, peut-être même qu'il pourrait la penser muette en fait mdr Mais sûr que l'amour des fleurs va les rapprocher ~

Pour Il Kwon j'adhère totalement ! J'imagine la surprise de voir son ex débarquer dans le cabinet en tant que patiente, sans même le reconnaître ni même savoir ce qu'ils ont été l'un pour l'autre ._. Surtout que comme ils étaient en couple au moment de l'accident, ça ne s'est jamais véritablement fini. Il n'a pas cassé et elle n'ont plus techniquement. Elle ne l'a pas abandonné non plus comme on pourrait le croire plz Ce qui peut être vraiment très intéressant ! Et j'adore le défi de lui faire cracher des mots, surtout au vu de son don au coco bwaha
Revenir en haut Aller en bas
Kim Il Kwon
Kim Il Kwon
Âge : 36
Occupation : Psychologue
Quartier : Haeundae
Situation : Parlez lui d'amour, il vous vomira dessus.
Don : Contrainte verbale
Niveau : 4
Multicompte : Kim Ho Joo - Lee Jae Sun - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t1707-kim-il-kwon-come-on-don-t-be-so
Lun 9 Juil - 15:09
Cha Aiden a écrit:
Hey heart 2

Un psy xd Je pense que vu ce qui est arrivé à Aiden et voyant que ça ne s'arrange pas tellement les parents d'Aiden aurait pu le pousser à voir un psychologue ... Après on peut approfondir, surtout que dans un premier temps Aiden ne sera pas forcément très coopératif, mais il finira probablement par s'adoucir avec le temps ...

Avec plaisir mon petit Aiden hihi Tu veux approfondir ? No Problem ! Je suis ouverte à tout heart in a bubble

Wang Mei a écrit:
Oh purée j'ai cru que je t'avais répondu moi stare

Alors je suis tout à fait pour que Ho Joo et elle travaillent dans la même boutique excited J'imagine qu'avec le temps il se serait habitué à son silence, peut-être même qu'il pourrait la penser muette en fait mdr Mais sûr que l'amour des fleurs va les rapprocher ~

Pour Il Kwon j'adhère totalement ! J'imagine la surprise de voir son ex débarquer dans le cabinet en tant que patiente, sans même le reconnaître ni même savoir ce qu'ils ont été l'un pour l'autre ._. Surtout que comme ils étaient en couple au moment de l'accident, ça ne s'est jamais véritablement fini. Il n'a pas cassé et elle n'ont plus techniquement. Elle ne l'a pas abandonné non plus comme on pourrait le croire plz Ce qui peut être vraiment très intéressant ! Et j'adore le défi de lui faire cracher des mots, surtout au vu de son don au coco bwaha

Pour Ho Joo et elle c'est donc réglé hihi

Oh oui alors let's go pour ça !!! heart in a bubble si tu veux un petit quelque chose type rp, tu sais où me trouver héhé aussi bien pour lui que pour Ho Joo potentiellement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 7:53
Alors ~
Du coup Aiden serait un patient assez récent d'Il Kwon il vient de revenir en Corée, après avoir passé plusieurs mois dans son pays natal l'Australie. Il est parti précipitamment suite au décès d'un homme pour qui il commençait à avoir des sentiments et ça le réussi pas du tout xp Comme je disais au départ il va pas être super coopératif, je sais pas s'il viendrait à tous les rendez-vous et quand bien même il viendrait, il serait pas super bavard je pense. Il a encore du mal à parler de tout ça ~ Du coup faut voir comment Il Kwon pourrait réagir ^^ Est-ce qu'il essayerait de l'inciter à parler malgré tout ou ce genre de chose ?
Et aussi j'y pense, mais Aiden faisait de l'urbex et il reprend depuis quelques temps, sauf que souvent il y va seul et la prudence c'est pas son fort alors il se fait des bleus, des plaies parfois, ce genre de choses ... Est-ce qu'il pourrait croire sur le coup qu'Aiden se fait du mal ou que quelqu'un lui en fait ? Selon sa réaction ça pourrait peut-être approfondir le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 19:40
Tout est parfait keur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Il Kwon - Do you really want to know me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kim Il Kwon - Rps
» Kim Il Kwon - Come on, don't be so shy. I'm here to listen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: