AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Min Kyo Ji ¤ life or dead

Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:16
header

Min Kyo Ji

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul • Date de naissance : 21/09/1990 • Âge : 27 ans •  Nationalité : coréenne avec des origines chinoises• Taille : 1m78 Poids : 60 kg • Orientation sexuelle : Asexuel mais je préfère les hommes, moins hystériques que les femmes • Situation amoureuse : en couple avec Jae Sun • Métier : fonctionnaire de police • Étude : J'ai arrêté après le lycée, et j'ai plus tard obtenu l'examen de fonctionnaire de police • Revenu : modeste • Don : médiuminité • Signe distinctif : A part que je suis blanc comme un linge et qu'on me demande tous les jours si je ne suis pas malade...rien à signaler
ANECDOTES / HISTOIRE

Je suis bordélique, il y a des affaires partout chez moi. Je ne range quasiment jamais. De toute façon, personne ne vient  ▲ Je ne suis pas fan des câlins ni d'autres trucs corporels. Le sexe ne m'intéresse absolument pas et je l'assume entièrement. De ce fait, je ne réagit à aucune drague ou provocation. Me chauffer reviens à vous ridiculiser tout seul. Traitez moi de puceau si vous voulez. ▲ Je me balade souvent en sous vêtement à la maison. C'est bien plus confortable et de toute façon je vis seul. Il n'y a personne pour me dire quoique se soit là dessus ▲ J'aime rester trois heures dans la salle de bain. Sous la douche et prendre soin de mon corps avec des crèmes ▲ J'aime les animaux, surtout les chats ▲ J'aime chanter et écouter de la musique. Il est donc possible que vous m'ayez déjà entendu dans la rue chantonner. Pour votre bonheur ou votre malheur. Mais en tout cas, on m'a déjà dit que je chantais bien ▲ mon péché mignon : les sucettes à la fraise et les pâtisseries ▲ Je n'aime pas le café, préférant boire du lait chocolaté. Ce qui ne fait qu'accentuer mon côté chérubin... ▲ Je fais une obsession sur mon poids, même si mon médecin dit que je suis trop maigre je me trouve gros. ▲ Je suis une calamité en cuisine, je commande ou mange dehors la majorité du temps. Quand je ne saute pas un repas ▲ J'aime faire du sport. Courir.▲ Malgré mon métier, je suis un être pacifique, sauf si vous me cherchez trop longtemps. ▲ Lorsque je suis saoule, je deviens une toute autre personne qui ne pense qu'à s'amuser et à danser.
mignon Ϟ franc Ϟ loyal Ϟ égoïste Ϟ discret Ϟ bordélique Ϟ intelligent Ϟ réservé Ϟ sportif Ϟ borné
Ϟ curieux Ϟ pacifique Ϟ asocial Ϟ courageux Ϟ insolent Ϟ  calme Ϟ râleur Ϟ intègre Ϟ gourmand

Je vis dans un petit appartement dans le quartier de Gangseo. J'ai un petit balcon de 1m² où j'aime me poser pour fumer tout en regardant l'océan que je vois un peu à l'horizon.
Avant d'être flic, j'ai été serveur pendant 5 ans dans un petit café à Séoul.
J'ai passé l'examen de fonctionnaire en 2015 et suis arrivé à Busan la même année

JE RECHERCHE

free Toute première fois (0/1 | boy 27 ans ou +) ▬ Il est celui avec qui j'ai eu ma première et dernière relation sexuelle. Simplement pour voir. On s'est passé rapidement des préliminaires pour ce qui m'intéressais réellement. Ce n'était pas désagréable mais pas non plus de quoi en perdre la tête comme mes camarades. Visiblement le mec à qui j'avais offert mon cul en redemandait vu le nombre de message qu'il m'avait laissé mais je ne lui ai jamais répondu. Une seule fois ça suffit. Depuis, plus de nouvelles.

free J'suis pas ton prince charmant (0/1 | girl) ▬ Tu étais venu porter plainte pour le vol de ta voiture. J'étais celui qui a pris en charge le dossier et j'avais réussi à la retrouver dans un parking. Bon pas en bon état cela dit. Depuis tu me vois comme un héros, et m'apporte des petites douceurs au travail. Ca me fait plaisir mais en même temps ça me saoule.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


ami d'enfance, quelle surprise de retrouver Min Ho à Busan. C'était le seul enfant qui osait s'approcher et jouer avec moi. Surement parce qu'il était déjà fan de jeux vidéos à l'époque. C'était pour ainsi dire mon seul ami et le seul au courant que je voyais des fantômes. Il a lui aussi un pouvoir, mais rien à à voir avec le mien. On était très proche à l'époque même si ma période d'isolement m'avais quelque peu éloigné de lui. Min Ho a cependant quitté Busan courant 2018, ce qui m'a beaucoup attristé.

Mon Boss, l'inspecteur Bak, lalalalalalalala


Dernière édition par Min Kyo Ji le Ven 29 Mar - 17:51, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:16

Be my valentine girl

citation
Park Beverly

adopte un animal, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Han So Lin

leave me alone, journaliste harceleuse






Dernière édition par Min Kyo Ji le Dim 31 Mar - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:17

Baboboy

citation
Seo Myung Dae

mon banquier, malgré le fait que je ne roule pas sur l'or je suis assez dépensier. Malheureusement pour ma banque. Mais quand je regarde mon compte il n'est jamais dans le rouge. Etonnant, mais je ne me suis jamais posé de questions.

Lee Jae Sun

veni vidi vicci, Une première rencontre qui ne s'est pas vraiment très bien passé. Alors que j'allai acheter à manger après mon service, il m'avait sauté dessus, totalement défoncé. Autant dire que je n'avais pas du tout apprécié sa façon d'être et encore moins ses sous entendus. Pourtant, il avait l'air d'être un gentil garçon au fond. Soupçon que j'avais pu confirmer lorsque je l'avais croisé à nouveau. Cette fois ci c'était moi qui avait un peu bu et lui avait proposé de m'accompagner en boîte. Il m'avait sauvé des griffes du pervers riche et avait pris soin de moi. Je devais avouer qu'après cette soirée j'étais un peu perdu...j'avais envie de le revoir mais en même temps peur de le décevoir. Qu'est ce que je dois faire ?

Kim Il Kwon

le psychologue, Suite à mes courses poursuites fantomatiques, mon patron a décrété que j'avais besoin d'aller voir un psychologue. Je soupçonnais Bong de m'avoir balancé mais je n'avais pas le choix de me rendre à la séance. Je pensais cloturer l'affaire en deux coups de baguettes mais ce psy là ne ressemblais en rien à ceux que j'avais eu dans mon enfance. Je le trouvais d'ailleurs très bizarre.

Kim Ho Joo

Le gentil fleuriste, J'avais l'habitude de me rendre dans cette boutique de fleurs pour en acheter. Pas pour ma petite amie mais pour moi-même. Décorer un peu mon appartement. Sauf que je ne suis pas du tout doué pour les maintenir en vie. Le vendeur m'avait donc vu beaucoup de fois. Cependant cette fois ci, il y a eu des invités surprises lors de ma visite et pas que des gentils.

Suh Jin Ho

Le boulet, chaque fois que je passe près de lui, il arrive toujours un truc. Maladresse ? Peut être pas. Je sens de drôle de choses venant de Jin Oh, il n'est donc peut être pas tout seul face à ses bêtises.

Choi Kwang Tae

Le chocolatier-pâtissier, fan de pâtisserie et de chocolat, je ne pouvais pas louper cette boutique. Je viens souvient y faire un tour et Kwang Tae me fait goûter de nouvelles recettes. Il m'arrive aussi de garder de temps en temps son adorable chien.

Kim Si An

you're my family, retrouvailles avec un cousin éloigné  

Nobira Takuya

voisin & ami, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.



Dernière édition par Min Kyo Ji le Dim 31 Mar - 22:23, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 10:17
A vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 15:13
je serai bien tentée par un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 16:16
avec plaisir ! Tu as déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 17:02
Soooooo ! On fait comme on a dit ? plz Ou désires tu rajouter deux ou trois petites choses ? keur

Je peux ouvrir au fait, si tu veux. J'ai un peu de temps devant moi angel
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 23 Sep - 17:17
C'est tout good pour moi plz
Oh bah si tu te propose pour ouvrir le sujet, je vais pas dire non angel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Sep - 17:18
Marvellous :D
Je me mets donc à l'ouvrage tout de go ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 27
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée), gérante du Rakhyu
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Régénération
Niveau : 4
Multicompte : Nobira Takuya, Ban Min Hwan
https://awib.forumsrpg.com/t2248-kang-yu-jin-out-of-time-but-sti
Dim 24 Sep - 1:27
angel

J'ai un peu la flemme de changer de perso, pardonne moi haha mais j'ai peut-être une petite idée avec mon compte Takuya coeur violet (Leo de VIXX, m'enfin c'est pas important mdr)

Déjà tous deux habitent Gangseo, et Takuya ne manque jamais de faire son entraînement matinal. Ça inclut bien évidemment du jogging dans le quartier coeur violet c'est sans doute la meilleure façon qu'ils se croisent. Ça ou ils sont voisins o/

Mais le meilleur truc c'est qu'en fait l'histoire de Takuya est complexe. Jte fais un résumé parce que c'est important mdr
Ses parents ont été tué par son oncle, un tueur à gage, parce qu'ils étaient eux aussi tueurs mais ils ont "trahi la famille" en allant en exil tout ça. Les Nobira tuent des gens avec des dons, bref~ l'oncle en question n'a pas eu le coeur de tuer Takuya (ou plutôt il s'est dit qu'il pouvait s'en servir comme arme) et finalement il l'a élevé avec sa fille et plus tard trois autres gars pour être eux même tueurs. Le hic c'est que sa "soeur" (sa cousine en vrai) s'est découvert un don et s'est enfuit vers Busan il y a 5 ans. Takuya s'est également découvert un don deux ans plus tard, la télélocalisation, et il a réalisé que sa soeur était en Corée alors il a tout fait pour tenter d'y aller légalement (contrairement à sa soeur qui a des papiers forgés à la perfection mdr)

tl;dr: takuya est un ancien tueur à gage qui n'a jamais voulu de cette vie, ses parents ont été assassinés, il s'est enfuit en corée pour retrouver sa soeur adoptive et là il essaie de vivre une vie tranquille

DONC. Imagine que Kyo Ji et Takuya se rencontrent/se connaissent pour une raison X, que Kyo Ji arrive à communiquer avec l'un ou l'autre des parents de Takuya qui pourraient s'être ramenés à Busan avec lui, et que Kyo Ji découvre c'était quoi son ancienne vie? Avec son métier ça pourrait complètement foutre la merde mdr

Ça t'inspire un truc? hihi

Sinon Takuya aime bien jouer du piano mais il n'en a pas chez lui stare
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 8:27
Hello !

J'ai peut-être une petite idée de lien xp

Je ne sais pas si on pourrait jouer sur le fait que Kyo Ji est asexuel, alors qu'Aiden c'est un peu tout le contraire xp Si c'est possible qu'ils se rencontre dans un contexte particulier, Aiden aurait pu vouloir jeter son dévolu sur Kyo Ji, sauf que du coup, j'imagine qu'il n'aurait pas été réceptif du coup ? Ce qui aurait soit agacé ou intrigué Aiden ~ Après on peut aussi faire intervenir son don si ça t'intéresse, mais ce n'est pas obligé !
En tout cas, s'il sait un jour que Kyo Ji est asexuel, il ne va pas comprendre xd Enfin il sait ce que c'est et il sait très bien aussi qu'il y a des personnes comme ça, mais il va avoir du mal à le concevoir de par sa propre façon de penser, lui qui adore draguer, s'amuser et attirer des hommes dans son lit xd

Si tout ça t'inspire quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 24 Sep - 12:55
Kang Yu Jin : Je ne pense pas que les fantômes prennent l'avion mdr
Ils pourraient être voisins, et Takuya aurait pu apprendre que Kyo Ji était policier ? Du coup il se méfierait de lui, et un matin en faisant son jogging Takuya, aurait pu remarquer que Kyo Ji était derrière lui aussi à courir, et aurait pensé qu'il voulait l'attraper bwaha Du coup Takuya se serait mis à sprinter, Kyo Ji se serait senti intrigué et aurait accélérer sa course aussi jusqu'à réussir à le coincer dans un cul de sac plz
et ils se seraient senti idiots du coup, puisque les deux se sont fatigués pour rien hide in a bag

Qu'est ce t'en dis ? :3

Cha Aiden : Ils auraient pu se rencontrer dans un bar ? Kyo Ji buvant seul dans son coin, ça peut être facile pour Aiden de l'approcher, de le dragouiller et de se faire rembarrer - voir que Kyo Ji n'est pas du tout sensible à son charme - bien qu'il peut penser que Aiden est beau mais ça s'arrête là lol
Du coup, Aiden aurait pu être intrigué et s'amuser à lui montrer différents beaux gosses du bar ? en mode " et lui il te fait rien ? "," et celui la ?" Vu qu'apparemment il comprend pas comment des gens peuvent être aseuxels est ce qu'il pourrait penser que c'est juste un genre de blocage ? et vouloir débloquer Kyo Ji en le trainant dans des bars, des boîtes de nuit ( bien que il aime pas être touché, alors il risque de faire une crise lol) ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 19:33
Salut! J'ai pas vu que tu cherchais de liens en relation avec le job de Kyo Ji, mais moi j'en cherche!

Donc, voilà, Boon No est avocat de jour, criminel la nuit. Il est assez souvent au poste de police pour aller payer la caution d'un client, collaborer avec la police sur des enquêtes en cours contre un client, etc. Ils pourraient se connaître de là? Je sais pas si Kyo Ji est souvent au poste, du coup?

Après ça, avec son donc, ça pourrait devenir intéressant. Boon No a pas tué des tas de gens, quelques filles quand ses agressions ont tournées vraiment très mal. Par contre, avec sa nouvelle partenaire (Rhee In Na), ça commence à devenir assez sanglant. Elle va peut-être venir te demander un lien, je l'avais vu commenter dans ta fiche de présentation. Par contre, ils font des crimes copycat pour pas se faire prendre. Bref... Je cherche quelqu'un pour enquêter indirectement sur mon perso. Ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 24 Sep - 20:10
oh avec plaisir !
Kyo Ji se fait souvent punir, donc des fois il peut être assigné au commissariat pendant deux-trois semaines donc ils auraient pu se connaitre de là.
Je suis intéressé pour enquêter sur les crimes copycats, Kyo Ji, c'est souvent le seul qui continue d'enquêter en solo sur les trucs que personne ne veut mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Sep - 20:13
Min Kyo Ji a écrit:
Kyo Ji, c'est souvent le seul qui continue d'enquêter en solo sur les trucs que personne ne veut  mdr

Je confirme ! Et ça peut-être très très très agaçant pour les personnes qu'il a dans le collimateur devil mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Min Kyo Ji ¤ life or dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jung nina # life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: