AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

# CHOI Joo Hyun

Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Jeu 29 Juin - 22:33
header

Choi Joo Hyun

무심한 듯 네 시선을
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Gyeonggi • Date de naissance : 24/06/1995 • Âge : 21yo •  Nationalité : Coréenne• Taille : 164 cm Poids : 48 kg • Orientation sexuelle : hétérosexuelle • Situation amoureuse : célibataire • Métier : hôtesse d’accueil à temps partiel dans une librairie + main vocaliste du groupe Døubt • Étude : Deuxième année d'une formation pro "artisan-créateur-pâtissier" • Revenu : suffisants • Don : claire-audience • Signe distinctif : son sourire mielleux et la multitude de boucle d'oreille qu'elle porte.
ANECDOTES / HISTOIRE

Joo' a conscience que ses oreilles sifflent parfois et qu'elle entend souvent des choses qu'elle ne devrait pas, mais d'ici là à se penser dotée d'un pouvoir surnaturelle, le ravin est grand à passer ▲ ses parents étant séparés depuis ses trois ans Joo Hyun a toujours vécu avec sa mère (d'abord à Gyeonggi avant de monter
à Séoul pour ses études supérieures en septembre 2015), elle partage son mercredi,
son dimanche et la moitié des vacances scolaires avec son père et sa famille recomposée ▲ mademoiselle a de véritable capacités vocales, dû aux nombreuses heures de chants et de cours particuliers qu'elle prend depuis sa plus tendre enfance,
d'ailleurs son idole préférée n'est autre que Jane Zhang ▲ couche-tôt dans l'âme, il lui faut pas moins de dix heures de sommeil pour pouvoir être au taquet le lendemain ; néanmoins lorsqu'elle se couche après une heure du matin et qu'elle se lève dans les six heures qui suivent Joo' arrive plutôt bien à tenir la journée (son métabolisme prend ça comme une courte sieste)
optimiste Ϟ obstinée Ϟ souriante Ϟ étourdie Ϟ affectueuse Ϟ rancunière Ϟ loyale Ϟ colérique Ϟ dévouée Ϟ jalouse Ϟ sociable Ϟ sentimentale Ϟ spontanée Ϟ candide Ϟ susceptible Ϟ mignonne Ϟ acerbe Ϟ assidue Ϟ blessante Ϟ superstitieuse Ϟ moqueuse Ϟ simple Ϟ coquette Ϟ minutieuse Ϟ énergique

JE RECHERCHE

free Collègue(s) (0/6 | girl/boy) ▬ Ils ont pour point commun de travailler ensemble dans une petite librairie de quartier, à Busanjin. Joo Hyun n'y est qu'hôtesse d’accueil à temps partiel mais il lui arrive fréquemment de prêter main forte à ses collègues pour les autres tâches du magasin. La boutique tourne bien, l'ensemble des salariés sont dévoués à leur poste et savamment chouchoutés par leur patronne et son mari - tous deux vivants au 3ème étage de la libraire, les deux autres étant dédiés à la vente. Aussi petite qu'une boîte à chaussure, leur lieu de travail fait d'avantage penser à la boutique de Garrick Ollivander plutôt qu'à une véritable librairie - peut-être que la déco vintage n'y est pas innocente !

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Choi Joo Hyun le Dim 2 Juil - 21:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Jeu 29 Juin - 22:33

NOM PRÉNOM

citation

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Choi Joo Hyun le Lun 3 Juil - 10:20, édité 2 fois
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou En ligne
Sam 1 Juil - 23:28
Hey héhé tu croyais t'en tirer sans un lien ? hihi en vrai, j'avais même pas vu ta fiche, j'attends comme un boloss whaaaaat So, je suis là, now ! Comme je t'ai dis rapidement sur ta fiche, y a un petit soucis de date avec doubt mais j'avais pas envie de m'étaler sur ta validation, je préfèrais le faire ici.
Dans ta fiche donc, tu dis que Joo Hyun et sa maman arrive sur Busan vers 2015, c'est ça ? C'est suite à ses reproductions en rue que l'un des doubt l'aurait remarqué. Jae Hyeong étant le fondateur et leader actuel, même si, imaginons, ce n'est pas lui qui ait remarqué Joo Hyun en premier mais Dae Won (par exemple, je lui force pas la main mdr), les discutions se seraient faites de toute manière entre Jae et Joo par la suite (bien qu'un vote à ma majorité est nécessaire). Si j'ai bien compris (et ais bonne mémoire), ça a pris quand même quelques mois avant que Joo Hyun n'accepte et c'est là que ça coince un peu car... je m'explique. Doubt a environ quatre ans, mais n'est actif réellement depuis plus ou mois deux ans (avant doubt se contentais uniquement de répétition dans le garage de l'un des membres, non de se produire sur la scène du jazzy 302), ce qui donc veux dire que doubt est actif depuis 2015 aujourd'hui et que c'est à cette date que la deuxième génération (toi en autre) ais rejoins le casting. Sauf que, au vue de notre lien, Jae et Joo ont quand même une petite expérience de band ensemble, sauf que, Jae Hyeong monte sur Séoul en mars 2016 ce qui, tu comprends bien, nous laisse peu voir pas de temps entre nous deux pour lier une amitié et que Jae' développe son crush sur Joo Hyun. En gros, faudrait pas que le recrutement prenne trop de temps si on veux avoir un lien commun avant que mon crétin de vocal, ne tente sa chance à Séoul en voulant faire connaître le groupe et décroché un contrat pour doubt (ce qui est mal perçu, vu que beaucoup pense que Jae est monté pour lui et pas pour doubt), mais soit. Voilà ^^ puis c'était les petits détails pour la situation temporelle, pour le reste, je viens négocier hihi
Choi Joo Hyun
Dim 2 Juil - 18:16
MDR il m'a fallut 1 heure avant de bien visualiser les possibilités qu'on avait pour mettre notre lien en place. melt Et désolée j'attendais mon jour de repos pour éditer ma rs et pour partir en quête de liens heart

Citation :
Aussi pour ne pas avoir à tourner honteusement en rond dans notre petit appartement, je pris la décision un peu folle de faire de petites représentations vocales dans la rue – histoire de passer le temps avant tout, et aussi d’empêcher à ma voix de rouiller sec. En plus de m’apporter un peu d’argent –pas de quoi briser trois pattes à un canard- j’eu par ailleurs l’occasion de rencontrer un membre du groupe Døubt. Après quelques mois de discussions enflammées –tournant à 20% autour du groupe- ce dernier prit le temps de me présenter à tous ce beau monde, ce qui marqua entre autre mes débuts au sein du groupe. Mes premiers pas avec eux ne furent pas des plus aisés –leur passé commun qui m’était tout à fait inconnu me créa de nombreux maux ; mais à force d’acharnement je pris petit à petit mes marques parmi eux tout en essayant tant bien que mal de ne pas empiéter sur leurs habitudes.

Déjà comme je peux modifier ma fiche y'a pas de problème, je le ferais une fois qu'on sera OK like
J'ai peur de ne pas avoir tout compris, reprend moi si je dis des bêtises freeze :

Puisque Joo Hyun fait partie de la deuxième génération des Døubt elle aurait dû forcément rencontrer le reste du groupe après mars 2016, c'est ça ? Parce que même si c'est Dae Won qui remarque Joo Hyun avant le retour de Jae Hyeong à Séoul, je doute que Dae Won prenne la décision d'incorporer Joo Hyun aux Døubt surtout sans le feu vert de Jae Hyeong ?
Avec le recul ça me dérange un peu cette histoire de "représentations de rue" parce que je doute que Joo Hyun ait le cran nécessaire pour faire ça toute seule. J'aimerais bien que l'on trouve autre chose qui aurait pu permettre la rencontre de Joo Hyun et de l'un des membres de Døubt - auquel cas pourquoi pas imaginer que ce soit Jae Hyeong qui l'ai remarqué ?

Il se pose alors la question de leur rencontre... Aurais-tu songé à une idée en particulier ? Est-ce que ça t'intéresse déjà que ce soit Jae Hyeong qui remarque Joo Hyun au départ ? Perso j'imaginais bien Joo Hyun devenir une habituée du Jazzy 302 (pour l'alcool certes, mais aussi pour l'atmosphère et les groupes qui feraient des show là-bah). Elle aurait pu tenter sa chance sur la scène du Jazzy 302, par défis (pourquoi pas lancé par Jae Hyeong avec qui Joo Hyun aurait pu sympathiser à force de pointer le bout de son nez durant ses services) ou juste par envie, un jour où elle aurait un peu trop bu (c'est la première idée qui m'est venue en tête mais après je suis ouverte à toute proposition hein héhé). Suite à quoi Jae Hyeong lui aurait parlé de son groupe, qu'il lui aurait présenté peu de temps après, puis le plus naturellement du monde Joo Hyun aurait commencée à sympathiser avec un peu tous les membres pour finalement leur prêter sa voix.
Est-ce qu'il arrive aux Døubt de jouer au Jazzy 302 ? Joo Hyun aurait pu assister à l'une de leurs représentations. shy:

Si je me trompe pas et que le contexte "présent" du forum se déroule bien en ce moment même en juillet 2017, et si effectivement la rencontre de Jae Hyeong et Joo Hyun remonte aux début de ce dernier en tant que serveur au Jazzy 302, cela nous laisserait le temps de mettre en place la relation entre nos deux personnages tu crois ? melt
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou En ligne
Dim 2 Juil - 19:46
En fait, non, c'est le contraire mdr La génération deux commence aux alentours de 2015, donc pour Joo Hyun, il faudrait qu'elle rejoigne doubt avant mars 2016 et si possible pas juste un mois avant le départ de Jae Hyeong. Il n'y a que pour le dernier pré-lien dispo, le chanteur remplaçant, que son entrée dans doubt peux se faire après mars 2016. De ce fait, ça peut vraiment être n'importe quel membre du groupe qui ait remarqué Joo Hyun, dans tous les cas l'adhésion passera auprès de Jae Hyeong (c'est logique, c'est "son groupe" quelque part et il était pas prévu à l'origine de partager les lignes de chants avec quelqu'un d'autre) hihi Si tu souhaite changer les conditions de recrutement, moi ça me va et ta proposition autour du Jazzy me convient totalement. A force d'y travailler en tant que serveur 4/7 jours, Jae Hyeong a réussit à négocier leur place sur la scène et en sont devenus petit à petit les coqueluche héhé je pense même que le Jazzy 302 est le premier endroit où doubt a performé et il se peut même que Joo Hyun ait assisté à leur première prestation. Comme je disais dans le poste d'avant, doubt s'est lancé officiellement y a plus ou moins deux ans, au début avec des covers et récément avec leurs compositions personnelles. Avant d'intégrer Joo' au groupe, ils auraient effectivement pu n'être que des amis. La passion de Jae' pour son groupe aurait pu toucher cette dernière. L'idée du défi est amusante et ressemble bien à Jae Hyeong, et puis si à ce moment-là il commençait déjà à craquer sur elle, il aurait pu se dire qu'une voix féminine sur certaine de leur compo ça le ferait plus que lui (et le duo serait tellement top). Encore faut-il qu'elle sache chanter. Le défi tombe bien pour ça. Le tout reste à savoir si elle accepte, comment, pourquoi et finalement à quand remonte vraiment leur rencontre au Jazzy. Est-ce qu'il y a du flirt entre eux, ou est-ce que c'est à sens unique, etc ? mdr
Choi Joo Hyun
Dim 2 Juil - 20:35
Le truc c'est que Joo' n'avait vraiment jamais rien connu d'autre que Gyeonggi avant son arrivée en septembre 2015 sur Séoul. Alors hormis s'ils se sont connu sur internet je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer avant l'arrivée de Joo' sur Séoul. En sachant que Jae' monte courant mars 2016, je ne vois vraiment pas comment ça aurait pu se faire avant. Ou alors auraient t-ils pu se rencontrer sur Séoul avant mars 2016 ? Jae' y est-il déjà monté quelques fois courant 2015 ? hummm

Pour le reste si on garde bien l'idée du défis au Jazzy 302 je vois biens Joo' lancer l'air de rien une phrase du genre "oh! ils se débrouillent vachement bien" en parlant des Døubt, durant l'une de leur représentation (pourquoi pas un échauffement avant que Jae' les rejoignent sur scène à la fin de son service) ce qui aurait pu être cocasse si Jae Hyeong l'entendait. Suite à quoi ils auraient plus souvent parlé du groupe, Joo' serait devenue une habituée surtout les soirs où il était prévu que les Døubt jouent, ce qui aurait permis à Joo Hyun d'être présentée au groupe & donc de faire plus ample connaissance. S'en suit le petit défis l'air de rien, en mode "tient, tu vois nous on y arrive très bien à monter sur scène, pourquoi t'essayerais pas", ils se pari une bière et le tour est joué. Jae' a l'occasion de tester les compétences de Joo' (ou de les découvrir carrément) suite à quoi il lui propose (plus ou moins sérieusement comme tu veux) de mêler sa voix féminine à quelques chansons des Døubt. Joo' est assez réservée quand à ses capacités en règle générale mais elle ne dit jamais non à un défis qui lui est lancé (puis elle aime bien faire ami-ami). Donc pourquoi pas ? Elle accepterai peut-être de faire une ou deux chansons un soir avec le groupe, suite à quoi les opportunités seraient plus nombreuses et de fil en aiguille elle se ferait une place dans le groupe (je le vois comme ça en tout cas).

En parallèle Joo' et Jae' pourraient se rapprocher effectivement. Mais je t'avoue que si elle apprend qu'il est père célibataire Joo Hyun risque fort de faire de son mieux pour rester dans une relation platonique avec lui. Elle aime bien les enfants tout ça, hein, simplement l'idée que Jae Hyeong ait déjà été embarqué dans une histoire suffisamment "sérieuse" (elle, elle le verrait comme ça xD) pour avoir un enfant avec une autre la ferait douter fortement. C'est mesquin peut-être mais elle n'aime pas passer après les autres tu vois. sado Du coup Jae Hyeong a intérêt à persévérer s'il veut vraiment conclure mdr (et je ne suis pas non plus certaine que ce soit l'enfant de Hwa Young, mais si c'est le cas et que Joo' l'apprend alors là tu peux être SUR qu'elle mettra un poing d'honneur à ne pas l'approcher PHYSIQUEMENT du tout mdr  mdr  mdr )

Après si c'est un secret passé sous silence je sais pas. Peut-être effectivement qu'elle sera plus réceptive vis à vis de Jae Hyeong, mais j'ose espérer qu'il lui en parlera avant que quoique ce soit de trop sérieux n'arrive entre eux madame L'âge de Jae' et aussi le fait qu'ils appartiennent au même groupe au final peuvent vraiment être des freins pour Joo Hyun. Après elle n'est pas folle hein, forcément qu'elle sera réceptive à, ne serait-ce que, la gentillesse de Jae'. Quitte à passer pour une vilaine, je doute qu'elle le repousse ouvertement tu vois mdr Je sais c'est pas bien freeze
Kim Jae Hyeong
#corail
Dim 2 Juil - 21:05
C'est pas nécessaire que ce soit avant 2015, juste que ça serait idéal que ça s'éternise pas pour que la relation ait le temps de s'installer, que ce soit seulement entre Joo Hyun et Jae Hyeong au début, ou direct avec doubt. Du coup, imaginons si Joo Hyun arriverait en septembre et qu'ils commencent à se fréquenter en octobre, ça laisse peu de temps mais un peu quand même et c'est mieux que rien ^^ Jae Hyeong n'est jamais allé sur Séoul avant donc ça coince à ce niveau-là. J'attends pas spécialement à ce que Joo Hyun soit dans le groupe depuis un an, juste qu'il y ait quand même le temps pour Joo', Jae' et les autres doubt de développer des liens. Je vois pas Joo' rester si Jae' se barre si ils sont pas amis au moins avant, surtout vu combien doubt compte pour Jae Hyeong, l'abandonner comme ça, sur un pseudo coup de tête ça peut refroidir...

Ton idée est excellente. Jae Hyeong est un petit farceur alors l'entendre le penser tandis qu'il finit sa tournée, ça lui gonflerait l'ego à bloc en plus de l'amuser. Je vois rien à modifier, ça me conviens, c'est simple mais ça ressemble bien à Jae', il passe pas son temps à prendre des détours et c'est quelqu'un de direct et de franc, alors même si au départ, l'idée était pas spécialement d'inclure Joo Hyun au groupe mais juste de la défier, il aurait pu se retrouver subjugué et peut-être motivé par l'idée de vouloir se démarquer (soyons les K.A.R.D du rock please 8D). L'idée de rejoindre le groupe définitivement peut arriver au retour de Jae Hyeong, on peux partir sur le fait que jusqu'à aujourd'hui (juillet 2017 donc), elle se contentait de feat sur supplication de ce dernier ? C'est comme tu préfères, je me dis qu'une décision comme ça se réfléchis mûrement et puisqu'il déserte un an... voilà quoi mdr au tant donner une réponse quand monsieur redeviens sérieux et arrête de faire ses gros caprices de gosses ? grin

Pour ce qui est de leur relation un peu moins amicale, disons que Jae Hyeong ignorait jusqu'au mois dernier qu'il était le père de la petite Sun Hee (oui Hwa Young est bien sa mère), mais il n'y a jamais rien eu entre eux deux. Juste cette fois-là, un peu trop bourrés, ou la capote a pas assuré son rôle. Donc jusque là, Jae Hyeong ne s'est jamais retenu avec les filles, il ne se sentait pas concerné, mais il a fini par comprendre que Hwa Young lui cachait sa paternité et a décidé de l'assumer. Il n'y a cela dit rien entre eux, ils ont un rôle en commun et Jae Hyeong cherche surtout à se faire apprécier de sa fille (qui pleure constamment en sa présence à cause du don de mon bonhomme... qu'il ignore encore aussi (oui il est pas très brillant XD)). Donc si après coup, ça freine Joo Hyun, il ira pas contre sa décision, c'est pas un gars difficile, mais ça l'empêchera pas de parfois lui faire du rentre-dedans de manière affectueuse (puis y a déjà quelqu'un qui m'a mis le grappin dessus normalement, mais rien n'est défini mdr) Après, ça va dépendre de votre lien avec Hwa Young pour la réaction poste paternité, dans tous les cas, Jae' voudra jamais être le déclencheur d'une querelle donc il respectera les décisions quelle quelles soient shy:
Choi Joo Hyun
Dim 2 Juil - 21:17
Bon du coup on dira que ouuuuui Joo' n'était vraiment pas sérieuse dans ses études et que donc elle fréquentait déjà le Jazzy en octobre mdr conscience

Pour l'entrée dans le groupe c'est parfait, on garde coeur violet
Puis pour leur relation effectivement Joo' se verra plus comme une "marraine" pour Sun Hee qu'autre chose si elle a l'occasion de devenir proche avec l'enfant => ce qui nous mène à une relation purement platonique donc (ne serait-ce que vis à vis de Hwa Young, s'il se passe quoique ce soit entre Joo' & Jae' -ne serait qu'un petit baiser de rien du tout- Joo Hyun risque de décéder sous les remords XD) ce qui laisse en même temps le champ libre à cette fameuse personne qui a mit le grappin sur Jae' ;-). Du reste, si Jae Hyeong commence à lui faire ses scènes de dragueur du dimanche ça risque de devenir rapidement marrant avec une Joo Hyun taquine et moqueuse au rendez-vous 8-) !

Du coup je crois que c'est tout bon heart
Autre chose à planifier monsieur ? héhé

PS: zyva mets mon blaze sur le topic non ? Je mérite pas ? conscience
Kim Jae Hyeong
#corail
Dim 2 Juil - 23:01
Ah bah bravo ! Au pire, tu pourras dire que c'est la faute de Jae', il a jamais été très intellectuel, jouons ça sur la mauvaise influence (ou son charisme, au choix angel) mdr

Je trouve ça tellement drôle et adorable que Joo Hyun se sente coupable si il y a quoi que ce soit, je suis certaine, que j'en jouerai, même si ça serait de manière inconsciente vis-à-vis de Jae Hyeong (c'est pas un salaud mais moi, irl je suis un peu sadique :hihi). Mais je respecte la décision du platonique, c'est pas comme si Jae' avait pas l'habitude d'être friendzoner mdr (l'inverse est aussi vrai mais bon roll eyes) Mais comme sur lui pour rester le même, et avoir ses moments de serial lover. Ça ne sera juste pas à prendre au sérieux. Un crush est un crush après tout. Puis Jae' prend jamais plus que ce qu'on lui donne. Hyper simple tu sais :') Mais du coup, même avant la découverte de sa paternité et son départ, y a jamais jamais jamais rien eu entre eux ? Pas de flirt ? Que je sache d'avance comment il se comporte avec elle jebal

Ton blaze est mis, sorry, j'ai encore oublié, je délaisse ce topic mdr
Choi Joo Hyun
Dim 2 Juil - 23:19
Impec' & thank you ! heart in a bubble

Puis non, rien du tout à mon humble avis ! Que de la dragouille de 1er degré russe
Kim Jae Hyeong
#corail
Lun 3 Juil - 4:56
Pff, tu ne sais pas ce que tu rates russe

# CHOI Joo Hyun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1