AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lee Yon - Mirror

Lee Yon
Occupation : Proprio d'un club d'host
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t995-lee-yon-mirror
Mer 28 Juin - 21:56
header

Lee Yon

Never Give Up
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 1 Mars 1991
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m70
Poids : 55 kilos
Orientation sexuelle : Non défini.
Situation amoureuse : Indépendante. L'amour c'est pour les personnes naïves.
Métier : Propriétaire d'un petit host club.
Étude : Elle a fait des études dans le domaine de l'art.
Revenu : De moyen à elevé.
Don : Tout ce qu'il y a de plus humaine.
Signe distinctif : Une fleur de lotus tatouée au niveau de sa nuque.
Groupe : Earth

Protectrice

Tétue

Sportive

Rancunière

Charismatique

Curieuse

Patiente

Impulsive

Joyeuse

Courageuse

"Some days just pass by and
Some days are unforgettable
We can’t choose the reason why
But we can choose what to do from the day after
So with that hope, with that determination
Let’s make tomorrow a brighter and better day"

Lee Yon. Femme de 25 ans, priopriétaire d’un club d’hôtes dans le centre de Busan. Beaucoup de gens se demandent pourquoi cette femme fait un métier comme celui-ci. Mais surtout, pourquoi cette femme cache souvent ses attributs pour ressembler à un homme. Elle est pourtant si jolie et elle n’a encore personne dans sa vie. C’est bien regrettable. Mais si elle est ainsi ce n’est pas pour rien. Le passé forge la personne future. Comme Lee Yon s’est forgée durant toutes ses années.

Elle ne se souvient pas avoir vécu ailleurs qu’à Busan. Quand elle repense à son passé, elle pense forcément à sa mère. Une enfance que l’on pourrait qualifier de « normale ». Elle n’était qu’une petite fille naïve pensant que le monde serait toujours rose. Mais voilà, grandir c’est se rendre compte que le monde est bien plus cruel que ce que l’on peut croire. Elle passa la plus grande partie de son enfance sans son père. Beaucoup trop occupé par son travail, il ne consacrait pas beaucoup de temps à sa famille. Sa famille avait une situation des plus aisés grâce à lui, mais l’argent ne remplacera jamais l’amour d’un père. Elle grandit en chérissant sa mère. Mais elle pleurait souvent sans même savoir pourquoi. Ce n’est que plus tard qu’elle apprit la vérité. Sa mère et son père n’était plus amoureux l’un de l’autre. Ou plus exactement son père s’était bien foutu de tout le monde pendant plusieurs années, prétextant le travail pour retrouver une autre femme. Banal me diriez-vous ? Mais Yon avait vraiment eu du mal à ingurgiter la pilule à l’époque. Elle qui chérissait tellement sa mère, savoir que depuis un moment son père se jouait d’elle. C’est ainsi que Yon s’endurcit de plus en plus. Elle commença les arts martiaux, elle se comportait comme un garçon, sans politesse, ni discipline. Porter une jupe pour être féminine, plaire ? Foutaises. Elle préférait enfiler un pantalon, c’était plus confortable. Et d’un autre côté les garçons ne venaient pas l’approcher non plus.

Au fil des années, sa relation avec son père se dégrada. Elle le détestait et lui ne parlait toujours que d’argent. Travail, argent, jeunesse. Il n’avait que ça à la bouche. Ce qui lui valut quelques altercations avec sa fille. Yon ne voulait pas être liée avec ce salop, elle décida donc de lui mener la vie dure. Elle faisait en sorte de saboter ses rendez-vous, d’appeler son travail pour lui faire croire à un accident. Et ce n’est que quand ses parents décidèrent de se séparer qu’elle put enfin souffler. Elle n’avait plus à le supporter et elle prit plus de temps à profiter de sa mère qui n’arrivait pas à se remettre de cette peine de cœur. Elle tomba malade, mais jamais elle ne reçut un seul appel de son ex-mari. Yon à cette époque ne pouvait rien faire d’autre que de regarder sa mère s’affaiblir de jour en jour.

16 ans l’âge con comme on dit. Yon ne put échapper à ça, passant son temps à sortir jusqu’à tard le soir. C’est d’ailleurs à cette période qu’elle commença à se travestir, au moins elle se faisait moins emmerder quand elle sortait de la sorte. Elle prit goût à cela, s’achetant de plus en plus de vêtements masculins. Mais le soir où sa mère découvrit son hobbit, cela ne se passa pas vraiment comme elle aurait pu l’imaginer. Sa mère n’arrivait pas à comprendre et ce soir-là elle blessa sa fille avec ses propos. Ce qui valut à Yon une belle gueule de bois le lendemain. Même si sa mère ou les autres ne comprenaient pas, ce n’est pas pour autant qu’elle s’arrêta là. Bien au contraire, elle devient rapidement la protectrice de la gente féminine dans sa classe. Quand une fille se faisait larguer lamentablement, elle n’hésitait pas à rendre sa monnaie de sa pièce à l’ex-petit copain.

Du genre débrouillarde, dès ses 18 ans elle se mit à faire des petits boulots pour devenir rapidement indépendante. Elle ne savait toujours pas quoi faire de sa vie, elle vivait au jour le jour. Elle s’orienta pendant plusieurs années dans des études d’arts, elle aimait bien griffonner sur son calepin quand elle avait du temps libre. Elle se trouva un petit studio à l’âge de ses 20 ans, quittant alors la maison de sa mère, depuis ce jour quelque chose avait changé dans leur relation.

Maintenant âgée de 25 ans, Yon avait enfin réussit à trouver sa voie. Quand on pousse la porte de son club, on peut découvrir de jeunes et charmants hommes. Un petit club que Yon avait décidé d’ouvrir, en profitant d’ailleurs pour prendre l’apparence d’un charmant jeune homme pendant ses heures de travail. Charismatique, mystérieuse, elle avait créé un lieu où les femmes pouvaient passer un bon moment sans se prendre la tête. C’est ainsi qu’elle vivait sa vie, ne cachant pas pour autant son sexe à ses clientes. Elle arrivait même maintenant à sympathiser avec le sexe opposé, exclusivement avec ses employés. Elle voyait bien des hommes, mais elle ne prenait pas le temps de les connaître, c’était simplement pour passer le temps. L’amour est un truc bien futile, elle préfère frapper un grand coup, plutôt que de perdre le contrôle de ses pensées.

Adore se colorer les cheveux ▲ Elle a du mal avec les hommes, mais elle se travestie dès qu'elle se trouve sur son lieu de travail ▲ Elle aimerait faire le tour du monde ▲ Elle adore la couleur pourpre ▲ Elle se surprend à danser de temps en temps ▲ Son crayon se perd des fois sur une feuille de papier pour gribouiller ▲ S'habille souvent avec des vêtements d'hommes ▲ Elle adore les lunettes rondes ▲ Souvent protectrice envers les femmes ▲ Tout le contraire avec les hommes ▲ Et déjà sortie avec un homme dans son adolescence, cela a mal fini ▲ Aime avoir le contrôle ▲ Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on la rabaisse parce qu'elle est une femme ▲ A fait des arts martiaux ▲ Maniaque de la propreté ▲ Fait une collection de costards masculins ▲ Elle n'aime pas user de la violence préférant jouer avec les mots ▲ Adore les chats ▲ Déteste les insectes

Pseudo: Raven

23 ans - Dans le monde du rp depuis 4 ans à cause d'une meilleure amie diabolique - Fan de kpop (B.A.P, Vixx, BTS, Astro, etc...) - Grande collectionneuse de mangas et autres goodies - C'est mon premier forum dans l'univers des idoles ( je vais faire de mon mieux)  hero   

Dernière édition par Lee Yon le Jeu 29 Juin - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Mer 28 Juin - 22:55
Moon Byul keur Coucou et bienvenue sur Awib ! Je crois que tu as déjà été bien accueillie sur la cbox mais comme je n'ai pas pu y passer avant... plz Si tu as la moindre question/contrariété, n'hésite pas à nous contacter plz En tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fichette héhé
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 28 Juin - 22:56
coucou Hello! Officiellement bienvenue coeur violet

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire excited
Fighting pour ta fiche!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Lee Yon
Mer 28 Juin - 23:46
Merci pour l'accueil !!! aww cute

Je sens que je vais me plaire ici èwé
Vous êtes les meilleurs uech cool
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 29 Juin - 14:43
MONBYUUUUUUUUUUUUUUUL QPSOUDLKJFVB Je suis tellement fane de cette petite melt

Bienvenuuuue shy:
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous aww cute keur
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 29 Juin - 14:54
Bienvenue sur le forum :D
Lee Yon
Jeu 29 Juin - 15:52
Merci azlciqbsncpoqibecnpsn vous êtes des amours ♥
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Jeu 29 Juin - 16:31
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Officiellement bienvenue! coeur violet Ah là là, moi aussi je serais bien en colère si une histoire comme ça avec mes parents arrivait! En tout cas, c'était très chouette à lire, ta fiche. Et le fait que Yon se travestisse sur son lieux de travail, ça me rend curieuse! Bref, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu arriveras bien vite à ouvrir ton club sur le forum! happy

© by anaëlle.
Min Yeon Hee
Occupation : je bois, je danse, je sors, j'étudie un peu et puis je bois encore!
Situation : je suis libre comme l'air et je compte bien le rester!
Don : contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : seon hyo jin
Jeu 29 Juin - 23:42
Moon Byul heart eyes

Tu es déjà validée, mais je ne pouvais pas passer à côté sans venir te souhaiter la bienvenue!
Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Ven 30 Juin - 11:53
J'ai lu ta fiche mais même pas je te dis bienvenue. Honte à moi.
Donc déjà.... MON BÉBÉ MOONBYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL. (HwaByul forever), ensuite bah bienvenue sur le fofo. En espérant que tu t'y plaise et surtout que tu puisses t'amuser comme il se doit à rp.
J'aime beaucoup la petite histoire de la belle. Elle est très intéressante.

+J'éditerais ce poste avec un peu d'amour. ♡
Park So Min
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Lun 3 Juil - 22:45
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

Lee Yon - Mirror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1