AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Au choix ft. Mark Yi Tuan (négociable)

Bae Yool Hee
Occupation : héritière & future baronne des nuits de Busan
Quartier : Busanjin
Don : chronosentance
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t900-yoolhee-sois-prudente-comme-le-s
Mer 28 Juin - 19:54
NOM PRÉNOM

Informations

Feat : Mark, Edwan (Pentagon), Yuta (NCT), IlHoon  etc.
Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 1994 • Âge : 22/23 ans • Nationalité : coréenne  (possibles autres origines) • Métier/Étude : au choix • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Don : bouclier • Groupe : moon

- Il avait une sœur jumelle dont il était proche. Elle s’est suicidée à l’âge de 17 ans alors qu’elle était victime de harcèlement. Elle a laissé une lettre d’adieu dans lequel elle accusait sa meilleure amie (Yool Hee).
- Personne, pas même lui n’avait anticipé le suicide de sa jumelle ni ne savait qu’elle se faisait harceler. Yool Hee lui avait promis de ne rien dire à sa famille sinon la jeune fille serait aller le voir très vite pour qu’il leur vienne en aide.
- Il voue une haine sans limite à Yool Hee, c’est un peu ce qui lui a permis de sortir la tête de l’eau après le décès de sa sœur.  
- Pour ce qui est de sa vie de famille et de ce qui lui est arrivé après la mort de sa sœur est libre. Même le nom de sa sœur est libre.
- Il vient d’une famille assez riche puisque sa sœur étudiait dans un lycée privé pour filles (c’est en seconde qu’elle a rencontré Yool et donc l’a lui a présentée)
- Concernant le caractère, je laisse carte blanche ou presque.  Je l’imagine avec un grand sens de la justice, du genre à voler au secours de la veuve et de l’orphelin sans trop réfléchir au danger. Ce n’est pas un mauvais bougre, je ne l’imagine pas vraiment tomber dans le vice surtout pas avec ce qui est arrivé à sa sœur.  C’est quelqu’un de droit.

RELATIONS

Bae Yool Hee ▬ Adolescent il n’avait d’yeux que pour elle et ne pouvait s’empêcher de la couver du regard lorsqu’elle rendait visite à sa sœur. C’était son premier amour. Un de ceux qui vous donne les jambes en coton et transforme votre cœur en une grosse boule de guimauve. Cela fait sept ans déjà qu’il a enterré ses sentiments pour Yoolhee. Cette fille le dégoute. Il la déteste. Il voudrait la voir morte. Il ne lui souhaite que souffrance au court de sa piètre existence. Harcelée, sa sœur s’est suicidée. Elle a laissé une lettre d’adieu dans laquelle le nom de Bae Yoolhee apparaissait et la désignait comme responsable. Trahi. Il s’est senti humilié, salit, meurtrit. Depuis il ne vit qu’à travers la haine qu’il éprouve pour cette fille. La garce qui se faisait passer pour son amie et qui en arrière coulisse lui faisait vivre un enfer. Et le voilà à Busan une ville pas encore suffisamment grande pour que sa route ne croise pas ce premier amour qu’il vomit. Comme tout le monde il est loin de se douter que Yoolhee est innocente, injustement dénoncée par celle qu’elle croyait être son amie. Vers qui pourra-t-il diriger sa colère lorsqu’il découvrira qu’il en veut à la mauvaise personne depuis sept ans ?
Le nom prénom de ton personnage ▬ la nature de ta relation avec le scénario.

Hello joli coeur  keur  premièrement merci d'être arrivé jusqu'ici  hug 5, on aime les c comme tu as pus le voir ce scénario est très libre et si ce n'est les points abordés tout le reste dépendra de ton interprétation !  shy: l'avatar est complètement négociable !
En ce qui concerne le lien ce ne sont ue les bases et je compte bien le faire évoluer en rp. Il ne s'agit par contre pas d'un lien amoureux.
Pour finir je te recouvre d'amour et sache que t'as présence est plus qu'attendue keur  heart eyes
Revenir en haut Aller en bas

Au choix ft. Mark Yi Tuan (négociable)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1