AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ji soo ○ night can drown out the light

avatar
Han Ji Soo
Âge : 24
Occupation : écrivain sous le nom d'Omega & guitariste compositeur des Døubt
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Mer 28 Juin - 19:13
header

HAN JI SOO

Night can drown out the light
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 10 novembre 1992
Âge : 24 ans
Nationalité : Coréen
Taille : 1, 82 m
Poids : 65 kg
Orientation sexuelle : Ji Soo n'aime que les femmes, leur peau douce et leur lignes sensuelles.
Situation amoureuse :Il a eut plusieurs histoires d'amour mais a pour le moment du mal à trouver celle qui comblera réellement son cœur compliqué.
Métier : Écrivain et à ses heures perdues, compositeur et guitariste des døubt. Il voudrait consacrer beaucoup plus de son énergie au groupe, malgré son amour pour la littérature, celui pour la musique est peut-être plus fort. Et surtout, il n'a plus les mêmes ambitions qu'à leur débuts, ce qu'il veut maintenant, c'est pouvoir en vivre.
Étude : Ji Soo a fait des études de droit qu'il a assez bien réussies sans être pour autant brillant. Ce qu'il voulait c'était aider les autres, cela dit il n'a pas trouvé l'emploi de ses rêves. Il a finit par penser qu'il n'était pas assez doué et s'est jeté à cœur perdu dans l'écriture. Ji Soo a aujourd'hui sorti deux livres qui ont eut un très beau succès.
Revenu : Ses revenus sont assez corrects, il vit plutôt bien avec les ventes de ses livres et les quelques publications qu'il fait.
Don : Il possède le don d'acuité des sens. Il n'a pas remarqué sa différence tout de suite mais a finit par la comprendre. Il s'y est habitué et tente de le tourner à son avantage mais il ne peut pas nier que c'est un réel handicap pour jouer.
Signe distinctif : Ji Soo possède quelques tatouages, cela dit, pendant ses études il a prit l'habitude de mettre des vêtements qui les cachent. Il n'est pas rare de le voir avec des bracelets ou des bagues, et surtout clope au bec.
Groupe : Moon
Avatar : Ji chang wook

bienveillant

mystérieux

protecteur

idéaliste

fiable

solitaire

loyal

maladroit

diplomate

impulsif


La famille, est-ce si important que ça ? Ji Soo, il est le genre de gars à dire qu’il n’en a pas. Parce qu’il la renie au fond. Elle lui a fait du mal. Enfin surtout son père. S’il avait pour lui était un héros pendant de longues années, le jeune garçon a fini par comprendre la vraie nature de son géniteur. Il avait fini par comprendre la cause de ces ecchymoses qu’il voyait de temps à autres sur les bras de sa mère, et parfois même sur son visage. Elle, c’était toujours cachée derrière sa maladresse. Je suis tombée qu’elle lui disait, encore et encore. Mais quand Ji Soo était en âge de cerner le monde qui l’entoure, il avait compris. Ça lui était parvenu, tandis qu’il jouait au fond du jardin. Une brise qui lui amenait l’odeur de l’alcool. Son oreille qui se mouvait presque imperceptiblement pour percevoir très distinctement la voix de son père en train de hurler. Ça lui semblait être la première fois qu’il percevait des choses si lointaines. Tous sens en alerte, Ji Soo c’était levé. Ses jambes prenaient le devant sur son esprit, animé par une inquiétude viscérale. Son regard ne quittait pas celui de sa mère, et malgré la distance il percevait l’azur de ses yeux. Son cœur battant semblait vouloir s’expulser de sa poitrine alors que sans fermer les paupières une seconde il voyait le crâne de sa mère se fracasser sur le sol de la cuisine quelques secondes après la bouteille de bière.

C’est l’échine parcourue de frissons et dans des draps trempé que le brun était violement extirpé de ce sommeil. La respiration haletante, il frotte nerveusement son visage entre ses mains. Toujours le même cauchemar, toujours la même scène. Voilà un souvenir qui ne manque pas de la hanter chaque jour. Ça avait été la dernière fois qu’elle lui avait souri De ce sourire qui illuminait sa vie. Ejectant au loin chaque déboire de son père. S’il avait toujours su que celui-ci buvait bien trop, il avait mis le temps pour comprendre la nature de son comportement. Un regret parmi tant d’autre. Les paillettes noires qui obstruaient sa vision s’éparpillaient et son regard s’éclaircissait de nouveau. Se laissant tomber de nouveau sur son lit, son esprit s’éclipse. Celui-ci s’évade vers ces souvenirs douloureux que le jeune homme enferme dans ce coffre qu’est devenu son palpitant. Un coffre fermé à double tour. Il n’est pas de ceux qui se confient. Parfois il se saisit de l’aura qu’il dégage et s’en amuse. C’est sa protection après tout. L’homme mystérieux et parfois un peu sombre a pris le pas sur l’enfant enjoué qu’il était. Ji Soo avait toujours su, que c’était ce geste qui avait tué sa mère. Si elle était morte à l’hôpital et qu’on avait encore soumis qu’il s’agissait d’une chute, lui connaissait la vérité. Il avait tout vu, tout entendu, tout ressentit. Mais il avait compris aussi, que ce n’était pas normal. C’était le jour où tout avait basculé. Le jour où il avait enfin finit par comprendre. Il avait quinze ans à l’époque et il c’était subitement stoppé dans sa course quand il a compris ce que son père venait de faire. Ce que sa mère venait de lui dire au travers de ces yeux. Elle, elle savait tout. Elle avait tout compris depuis bien longtemps, et tout ce qu’elle avait toujours fait, s’était s’efforcer à lui apprendre à vivre une vie tout à fait normale. Ce qu’elle ne voulait surtout pas c’est que son père le sache, alors il fallait qu’il cesse de courir et qu’il retourne se cacher dans le fond du jardin. Depuis lors, Ji Soo était devenu sombre et solitaire. Son esprit oubliait alors tous ces précieux conseils que sa mère s’était efforcée de lui donner. Reniant du plus profond de lui-même ce qu’il était. Différent.  Tout lui parvenait alors, et son esprit débordé décidait de ne plus coopérer. Ji Soo percevait tout ce qui l’entourait, les sons, les odeurs. Il voyait chaque détail et sa peau en ressentait tout autant. Un calvaire. Calvaire que sa mère lui faisait oublier, lui apprenait chaque jours à en accepter toutes les facettes, à ne pas en être effrayé, à utiliser ces capacités à bon escient. Le jeune garçon avait toujours pensé que c’était normal, d’entendre à travers les portes, de voir les ailes des coccinelles se déplier, de percevoir l’odeur corporelle de chacun, de capter les aspérités de la matière au bout de ses doigts.

Ji Soo se battait maintenant tous les jours avec son père. Ce père qui le dégoutait. Qui emplissait la maison de ses effluves dégelasses. Il suintait la crasse et l’alcool. Il le détestait, d’être toujours là, à respirer le même air que lui, à le polluer de sa présence. Ce qu’il aurait voulu c’était qu’il crève en prison. Ji Soo ne le savait que très bien. Tu as tué ma mère qu’il lui hurlait au visage alors que son poing se fracassait sur sa joue et qu’il sentait ses dents grincer au travers sa peau collante. Une haine viscérale qu’il vouait à son géniteur pour être une pourriture de la pire espèce. S’il était actuellement plus un délinquant qu’autre chose, il avait fini par comprendre, aussi, quelques années après, que ce n’était certainement pas comme ça qu’il allait pouvoir venger la mort de sa mère. Du délinquant de première il était devenu le gars fantomatique au fond de la classe sur les bancs de la fac. Il s’était plongé à corps perdu dans des études de droits. Un simple désir de vengeance qui s’animait au fond de lui et le faisait avancer chaque jour. Ji Soo était loin d’être brillant, et il se servait surtout de son ouïe et de sa vue pour réussir aux examens avec des notes excellents. Pourtant, il était bon, mais sans plus. Animé par la mauvaise raison. Il avait fini par comprendre ça aussi, quand il n’arrivait pas à garder un travail, parce qu’il ne connaissait pas si bien que ça les lois. Pourtant, il avait fini par changer son esprit. Le désir de vengeance s’était muté en désir de mieux agir. De devenir une bonne personne. Tout le contraire de son propre père, tout l’identique de sa mère. C’est alors qu’elle lui était apparue tellement plus importante que son père. Tellement plus forte que cette ordure. Tellement plus forte que lui. Elle n’aurait pas été fière qu’il utilise ainsi son acuité, mais difficile de faire taire tout ce qui lui parvient. Il ne savait pas faire ça à l’époque. S’il avait commencé ses études avec la mauvaise motivation, il en était ressorti avec la bonne.

◊ ○ ◊ ○ ◊ ○ ◊ ○ ◊ ○ ◊ ○ ◊

Progressivement il avait changé de nouveau. Son esprit apaisé d’avoir quitté son père pouvait enfin se reposer. Il saisissait le sens de sa vie et des valeurs que lui avait inculquée sa mère. Depuis tout petit, elle lui avait appris la basse. La marginale, bassiste dans un groupe de rock en vogue avait inculqué sa passion à son jeune fils capable de se saisir de l’importance de chaque mélodie. Le son raisonnait dans sa cage thoracique et il pouvait déceler chaque fausse note autant que chaque accord parfait. C’était dans la musique qu’il avait réussi à mettre à profit réellement cette perception du monde qui lui est propre. L’oreille musicale était innée, et avant la mort de sa mère, il était devenu plus doué qu’elle. Il était une fierté pour elle, et pendant sa période la plus mouvementé, la seule chose dont elle aurait éventuellement pu être toujours fière était qu’il avait réussi à monter un groupe. Pendant le lycée, il était le leader de ce petit groupe qui ne payait pas de mine avec ces quatre gars à l’allure tout ce qu’il y a de plus inquiétante. Mais ça lui avait permis de ne pas trop sombrer dans ses conneries. Ji Soo faisait le combo du look, tatouages, piercings, ceinture à clous, boots de motard, perfecto vissé sur le dos et clope en main. Mais ça n’a duré que les années lycée tout ça. Une fois entré en école de droit, Ji Soo avait déjà pris l’allure de l’avocat. Il avait dissout le groupe. Ses piercings avaient disparus, ses clopes aussi.  Ses tatouages camouflés sous des chemises et son perfecto troqué pour une jolie veste.  Au fond de lui, il avait toujours pris soin de ses proches. Finalement, malgré son passage à vide, il avait toujours été attentif à ses amis. Toujours prêt à tout pour les aider, il n’a jamais ménagé ses efforts. Si bien que le métier d’avocat, ça lui correspondait plutôt bien. Il rêvait de pouvoir éviter le genre de seconde chance que son père avait eu grâce à une erreur de justice. Ji Soo souhaitait se battre contre ce genre d’injustice. Depuis toujours il avait eu le cœur sur la main, et sa mère tenait la meilleure place dans son esprit. Jusqu’à sa mort il n’avait de cesse de prendre soin des autres et de les protéger contre tout ce qui pouvait leur faire du mal. Jusqu’à en oublier ce qui lui lui faisait mal. Si bien, que le jour où il fut réellement blessé que son cœur faillit imploser, toute cette douleur qu’il avait nié lui revenait en plus en pleine figure. Le choc était si violent, qu’il avait été méconnaissable du jour au lendemain. Fort heureusement, malgré une première approche froide, son palpitant était au fond de lui, toujours aussi bienveillant. Mais le jeune homme avait eu besoin de se protéger.

Encore aujourd’hui, Ji Soo ne s’est jamais réellement remit de la mort de sa chère mère. Elle avait été tout ce qu’il avait de plus cher. Et même si tout ce qu’il voulait était de lui faire honneur, il ne parvenait pas à maintenir un emploi stable après ses études. Il était avocat mais un bien piètre avocat. Le cœur lourd, il avait fini par se dire que finalement ce n’était pas pour lui. Bien peu ambitieux, son esprit s’était tourné sur une autre passion que sa mère lui avait transmise. Tout en revenait finalement à sa mère. Il oubliait ses désirs de vengeance qu’il ne pourrait jamais assouvir. Il oubliait également sa volonté de défendre les victimes, même si ça lui tenait à cœur. Désespéré de ne pas parvenir à ses fins, il s’était lancé à cœur perdu dans l’écriture. Un peu au hasard, au détour d’un chemin croisé avec un ami de sa mère. C’est vrai qu’elle aussi avait écrit un livre. L’impression d’imiter son héros lui glissait un goût amère dans la gorge, mais c’était rassurant de suivre un schéma qu’il ne connaissait que trop bien. Il s’avérait en fait, qu’il soit bien plus doué à la narration qu’à la plaidoirie. Le jeune homme parvenait à publiait deux livres, tandis qu’en parallèle il composait pour le groupe qu’il avait rejoint. Les Doubt étaient devenus la famille qu’il n’avait pas. Les frères et sœurs qu’il n’avait jamais eus. Le jeune écrivain avait toujours un mot bienveillant pour chacun. Ils avaient tous pensé compter un avocat dans leur rangs mais ne lui avait pas tenu rigueur d’avoir échoué. Ji Soo avait intégré le groupe à sa création, pendant ses années d’études. Ça lui était tombé dessus, et jamais il n’aurait pu refuser. Laissant de côté son premier amour, il avait fait de la guitare sa compagne nocturne. Incapable de dormir des nuits entières, l’insomnie l’assaillait sans cesse depuis ce fameux jour et il avait pu se perfectionner. Finalement, le jeune avocat était bien plus doué à la musique qu’au barreau. Et il savait composer les mélodies les plus belles qu’il soit. Ji Soo avait enfin trouvé comment mettre à profit cette capacité qu’il avait à mieux percevoir. Ses compositions étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres, et son oreille ne permettait aucune erreur. Son exigence s’était imposée au groupe qui devenait chaque jour meilleur. Ji Soo se sentait comme lui grand frère d’une petite tribu de prodiges. Il les choyait tous autant qu’ils étaient comme à son habitude. Il avait son petit succès en tant qu’écrivain, mais son ambition a changée. Ce qu’il veut désormais, c’est passer pro et faire profiter de ses mélodies au plus grand nombre.



De prime abord distant et renfermé, Ji Soo n'inspire pas toujours confiance, et pourtant, c'est le genre de gars en qui vous pouvez avoir une confiance absolue. ▲ Il est très loyal et fidèle. Notamment en amitié, s'il vous avez toute sa confiance, vous avez également tout son dévouement. ▲ Ji Soo c'est un altruiste dans l'âme, il passe toujours plus de temps à se préoccuper des autres que de lui même. ▲ Côté cœur c'est un peu un bras cassé, il est sensible mais ne le montre pas. Affectueux, mais a tout autant de mal à le montrer. ▲ Il craque depuis longtemps sur Hwa Young mais ne fait rien par respect pour Jae Hyeong, ayant compris déjà qu'elle en pince pour lui. ▲ Ji soo peut par contre être rancunier, alors depuis le départ de Jae Hyeong, il s'occupe d'avantage de Hwa Young, considérant qu'elle ne mérite pas qu'on la quitte par égoisme, faisant passer ça pour son éternelle amitié sans faille, mais au fond, il essaie surtout parfois de lui faire comprendre que cette amitié là est différente. ▲ Il à sa manière à lui de montrer son amour, certes maladroitement, mais il fait au mieux. Et c'est en s'occupant de ses proches, en pensant à leur bien être qu'il le fait.▲ Ji Soo fume depuis déjà quelques années, c'est devenu une mauvaise habitude, il a du mal à lutter contre l'appel de la nicotine à la moindre excuse. ▲ Si son métier est écrire, sa passion première reste la musique. Il a très tôt appris la basse avant de se mettre à la guitare. Et même si c'est l'instrument qu'il joue pour les doubt, c'est bien la basse son premier amour. ▲ En ce qui concerne le groupe, c'est lui qui est en charge de la compo instrumentale. Pour ce qui est des textes, en général c'est Jae qui s'en charge. ▲ Il est très proche des membres du groupes qu'il considère pour sa part comme une véritable famille. Même si pour lui, certains sont encore des bébés et l'appellent "le vieux" , il fait tout pour prendre soin d'eux. ▲ Ji Soo ne parle jamais de ses parents, il a prit l'habitude de dire que les doubt sont sa famille. ▲ Il est relativement renfermé et mystérieux et malgré son côté altruiste il faut savoir gratter pour en savoir plus sur lui. Tout ce qu'il révèle en général, c'est son statut d'écrivain, et son rôle chez les doubt. ▲ Tout contact à été rompu avec son père depuis qu'il est entré à la fac. Au jou d'aujourd'hui, Ji Soo ne sait même pas s'il est encore envie ou si l'alcool à eut raison de lui. ▲ S'il est de nouveau addict à la nicotine, il ne se prive pas de boire mais se méfie toujours. ▲ Maintenant Ji Soo parvient à faire barrage à toutes ces information qui lui parviennent en masse. Cela étant, ce n'est pas quelque chose qu'il maîtrise très bien. Il y arrive parfois, et ça lui fait du bien, mais ça ne dure jamais bien longtemps. La seule chose qu'il a réellement parvenu à maîtriser, c'est le court de sa vie, et la façon dont ses information peuvent lui être utiles malgré le handicap que cela représente.

En général, sur l'internet du web on m'appelle Lully, mais j'ai pris l'habitude qu'on utilise mon vrai prénom sur les forums, so feel free de m'appeler Aline!  oui  J'ai 24 ans, et voilà fort longtemps que j'avais lâchement abandonné les rp asiatiques alors soyez indulgents avec moi.
J'ai complètement craqué pour awib et j'ai été si bien accueillie (déjà oui oui) que je suis séduite  keur  keur  Prenez soin de moi  excited  
Sinon je suis très friante de liens bizarres et de rp mélodrama donc n'hésitez pas à venir m'agresser  plz  plz


Dernière édition par Han Ji Soo le Mar 11 Juil - 15:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 28 Juin - 19:16
excited

Aw Ji Soo s'est occupé de Hwa comme Dae Won plz c'est cute!
Et les deux fument lmao je sens qu'ils vont bien s'entendre ~

Bref! Officiellement bienvenue coeur violet j'ai hâte de lire ta fiche! excited

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 28 Juin - 20:06
Bienvenuuuuuuuuuuuuue aww cute

C'est vraiment génial d'avoir pris un Doubt shy:
Courage pour fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 28 Juin - 21:07
OMG !!!! Ji Chang Wook ! Super choix d'avatar !

Et en plus un pré-lien si j'ai bien compris ! C'est super ça :D

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Woo Shin
Âge : 24
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 28 Juin - 21:26
Bienvenue !
Amuse toi bien sur le forum & bon courage pour ta fiche heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
Âge : 19
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou En ligne
Mer 28 Juin - 21:33
bed bed bed
Y a t-il quoi que ce soit à ajouter ? Non. Bah voilà. grin
ILY in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 29 Juin - 16:20
oooooh un autre de doubt! wow, c'est super! happy
bienvenue officiellement! et fighting pour ta fiche! geek.com
s'il y a quoi que ce soit, ne te gêne pas, tu peux venir nous voir gangnam style!
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Ji Soo
Âge : 24
Occupation : écrivain sous le nom d'Omega & guitariste compositeur des Døubt
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Ven 30 Juin - 11:16
@Kang Yu Jin Owi Yuyu. Bien sûr qu'il vont bien s'entendre   Merci  keur
Moi j'ai hâte de commencer notre rp hug

@Rivera Saki Merci ma douce plz  Et merci pour ton aide pour le pseudo hero

@Kim Sun Hi  @Kang Woo Shin Merci à vous deux pour vos petits mots yay! keur

@Kim Jae Hyeong Faudra qu'on discute toi et moi héhé bed bed quand tu veux hihi in love

@Ahn Rosalee Merciii ^^ ^^ J'essaie de finir ça sans trop tarder. J'hésiterai pas à venir vous embêter grin



graou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 30 Juin - 20:31
chang wook, je crois rêver en double? bienvenue !! un nouveau doubt si j'ai bien compris !? hisae va pouvoir fangirliser sur le groupe presque au complet!? in love courage pour ta fiche en tout cas, je viendrais à coup sûr te demander un lien quand tout sera complet par ici. aja aja pissenlit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon KiReun
Âge : 25
Occupation : Cascadeuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire, elle ne s'intéresse pas spécialement à l'amour.
Don : Aucun.
Multicompte : Ihm NaHyun (HwaSa)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1005-yoon-kireun-o-ahn-heeyeon-hani
Dim 2 Juil - 0:41
Oh oh oh oh bienvenue. Bonne chance pour la suite de ta fiche et au plaisir de te lire et de peut-être avoir un lien ou un rp. Au choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Joo Hyun
Âge : 21
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Multicompte : seulement les beaux yeux de JooHyun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Dim 2 Juil - 18:32
Vite, dépêches toi ! Il me tarde de rp avec toi fear
Courage love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Dim 2 Juil - 23:59
je t'aime
i love you
toi et moi, ça aurait pu être beau
ça le sera encore plus, avec ce bg chaud
je te dis, on peut faire des merveilles, avec nos corps
que de splendeur quand deux beaux mâles collaborent

tu me pardonnes, de n'être pas passé avant ?
c'est avec honte que je me prosterne maintenant devant
ji soo que j'aime dans toute sa grandeur
envers lequel je devrai calmer toutes mes ardeurs

(traduction : on aurait dû être gay on aurait été trop parfaits scream scream )

(bienvenue amour j'ai fait ce poème juste pour toi plz )

(je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime hug 5, on aime les c )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Ji Soo
Âge : 24
Occupation : écrivain sous le nom d'Omega & guitariste compositeur des Døubt
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Lun 3 Juil - 11:40
@kurosawa hisae Owi qu'elle fangirl autant qu'elle veut hug  (surtout sur jisoo bien sûr plz ) Tu viens quand tu veux pour le lien, ça me ferait super plaisir. Et aussi! hier hwa a passé le lien de tes avatars sur la box je suis tombée amoureuse wa keur keur

@yoon kireun merci *-* et avec grand plaisir pour un lien ou un rp héhé

@choi joo hyun attaque de bisous love love graou

@choi won pil jebal jebal jebal jebal  que dire?  C bo, tu me séduit bébé sunny Ji soo va devenir gay rien que pour toi sex tu me fais rever , j'en ait le coeur tout battant keur keur


Dernière édition par Han Ji Soo le Mar 11 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 25
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 3 Juil - 15:43
Bienvenue amuse-toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 7 Juil - 13:12
JE TE VOIS TOUJOURS SUR LA CB AVEC NOUS. stare donc jviens te souhaiter la bienvenue. aww cute
je te fais des bisous, finis-nous cette fiche qu'on se fasse encore plus de câlins. heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nam Sun
Occupation : lycéen, réaliste et désespéré, voire désespérant à plein temps.
Situation : seul et pourtant, il ressent quelque chose.
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Juil - 17:18

bienvenue keur
changwook est un super choix heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Ji Soo
Âge : 24
Occupation : écrivain sous le nom d'Omega & guitariste compositeur des Døubt
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Lun 10 Juil - 22:28
@kim hyun su merci bien hero

@yoon haneul NON JE SQUATTE PAS DU TOUT chair D'ailleurs c'est une très mauvaise idée car du coup j'ai l'impression d'être déjà validée et j'oublie de me soucier de ma fiche bwaha En tous cas, je poste demain, on pourra faire des calins pissenlit

@nam sun merci tout plein happy


Dernière édition par Han Ji Soo le Mar 11 Juil - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 11 Juil - 3:19
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Aaah, j'avais si hâte de lire ton histoire et je n'ai pas été déçue! Tu écris si bien, je tenais à te le dire. Son enfance n'a décidément pas été de tout repos, le pauvre. Mais Ji Soo a un grand coeur et avec døubt je sais que sa vie ne peut que devenir meilleure. Pour ce qui est du don, je penche pour le niveau quatre! Il semble faire partie de sa vie depuis sa tendre enfance et Ji Soo a l'air de bien le maîtriser quand même. Bref, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Han Ji Soo
Âge : 24
Occupation : écrivain sous le nom d'Omega & guitariste compositeur des Døubt
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur morcelé
Don : il perçoit tout grâce à une acuité des sens
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t991-ji-soo-night-can-drown-out-the-l
Mar 11 Juil - 11:23
Merci mon petit chat ça me fait tout plaisir keur keur hug En tous cas j'ai hâte de le faire évoluer parmi vous yay!
Revenir en haut Aller en bas
 
ji soo ○ night can drown out the light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: