AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Strange attraction ft. Boon No

avatar
Cha Aiden
Âge : 21
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 28 Juin - 9:59

Strange attraction
Le début des vacances ça marque souvent aussi le début de la liberté. J’adore les études que je fais, mais souvent mes projets d’art me prennent du temps et je ne peux pas sortir autant que je le voudrais. Même si dans le fond, je trouve toujours un moyen d’aller m’amuser avec une bande d’ami. Au moins, pendant les vacances je n’ai pas besoin de culpabiliser, ni de bosser de longues heures ensuite, car j’aurais perdu du temps la veille au soir. Un bar gay vient d’ouvrir dans le centre-ville et je dois m’y rendre avec des amis. Une soirée de détente et de rire en perspective. J’aime ces soirées passées à ne penser à rien, juste à m’amuser et à boire un peu trop je l’avoue. Ma mère me prévient toujours de faire attention quand elle me voit sortir. Elle sait que je ne suis pas le garçon le plus raisonnable de la Terre, mais il ne m’ait jamais rien arrivé, alors elle n’a pas de souci à se faire. J’ai beau être majeur, elle reste la maman protectrice qu’elle a toujours été. Enfin, même si elle me dit de faire attention quand je sors, elle ne m’interdit pas beaucoup de choses, voire même quasiment rien et ça c’est chouette. Récemment j’avais envie de prendre mon indépendance et d’avoir mon appartement à moi, mais certaines petites habitudes vont certainement me manquer, et ça en fait partie.

Je rejoins mes deux amis dans le centre ville, vers Busanjin. Il y a du monde puisque le bar vient d’ouvrir et qu’il y a eu pas mal de promotion pour son inauguration, mais ça ne me gêne pas. Je n’ai rien contre la foule, il y a encore plus d’ambiance et ça me plais. Puis qui sait … Je trouverais peut-être un bel homme avec qui passer la soirée. Surtout si mon don pointe le bout de son nez, je ne le maîtrise pas encore assez pour le déclencher quand j’en ai envie, mais c’est parfois encore plus amusant quand je ne le maîtrise pas. Cela m’amuse d’avoir les regards sur moi et de voir quelqu’un venir me faire du charme. Enfin quand cette personne est aussi à mon goût et que ce n’est pas une femme … Mon don se fiche éperdument de mon orientation sexuelle et cela m’est déjà arrivé de devoir gentiment recaler une femme. Elle était jolie, mais je ne ressens aucune attirance pour la gente féminine, c’est comme ça, je ne l’ai pas choisis. Par contre si c’est un homme et qu’il me plais, je ne vois pas pourquoi je me priverais. Parfois c’est juste un flirte innocent qui s’initie pour la soirée, c’est amusant aussi. Ou alors ça va plus loin et je ne rentre pas chez moi de la nuit. En général je fais croire à mes parents que j’ai dormis chez un ami s’ils me posent des questions. Je n’ai pas très envie d’étaler ma vie sexuelle devant eux. Je ne décide jamais à l’avance ce qu’il se passera, même si parfois il arrive que je ne sois pas d’humeur et de refuser, mais en général ça dépend du feeling que j’ai avec l’autre personne.

Je suis au bar depuis quelques temps, assis près du comptoir toujours en compagnie de mes amis, lorsque mon regard se pose sur une silhouette qui m’est pas inconnue. J’ai déjà vu son visage … Il me semble que c’était au fast-food. Il m’arrive régulièrement d’y aller pour manger sur place ou juste prendre un repas à emporter, lorsque mes parents sont absents. On ne peut pas dire que je sois vraiment attentif à mon alimentation. J’ai déjà vu qu’il me regardait et même si cela m’intriguait, je n’ai jamais cherché plus loin. Je reporte mon attention sur la conversation animée de mes amis, buvant quelques gorgées de mon verre, mais je ne peux pas m’empêcher de détourner mon regard pas moment et là encore … J’ai l’impression qu’il me regarde. Je vais finir par croire que je lui plais ou que mon don a choisit sa cible. Ce qui est en soi, un peu la même chose. Mon don agit sur certaines personne et fait en sorte que je leur plaise. Je termine mon verre et je m’excuse auprès de mes deux amis, il m’intrigue vraiment et je ne compte pas le laisser filer. Je dois dire qu’il n’est pas repoussant. Il a un certain charme, surtout son regard, je ne saurais pas dire ce qu’il a, mais je ne suis pas insensible. Il ne me regarde plus, je ne sais pas s’il a remarqué que je m’étais levé.

- Salut, lançais-je une fois arrivé à sa hauteur. J’ai plus l’habitude de te croiser au fast-food que dans ce genre de bar …

Je lui adresse un léger sourire, pas vraiment intimidé. Je ne serais pas venu l’aborder sinon. Je n’entre pas tout de suite dans le vif du sujet, ne voulant pas le braquer et puis parfois, c’est plus amusant d’être subtil.
   

   

   
☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
 
Strange attraction ft. Boon No
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Cours de niveau 2, L'Attraction et la Répulsion.
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» Attraction Animale (Pv Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: