AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choi Joo Hyun #

avatar
Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Sam 24 Juin - 21:53
header

CHOI JOO-HYUN

vis ta vie comme tu l'entend, et n'aies aucun regret
Lieu de naissance : non loin de la Forteresse de Hwaseong à Suwon, capitale de la province de Gyeonggi - Corée du Sud.
Date de naissance : 24 juin 1995.
Âge : 21 ans.
Nationalité : Coréenne.
Taille : 1,64 mètres.
Poids : 48 kg.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle aux dernières nouvelles, elle ne s'est jamais posée la question.
Situation amoureuse : célibataire.
Métier : hôtesse d’accueil pour une bibliothèque publique, puis aussi vocaliste pour le groupe døubt le reste du temps.
Étude : Après obtention du diplôme équivalant au bac Joo Hyun a perdue un an sur les bancs universitaires (Langues Etrangères Appliqués option : chinois) avant de se réorienter vers un diplôme professionnalisant artisan-créateur-pâtissier. Elle y entame sa deuxième année.
Revenu : Normaux. Vivant toujours chez sa mère - célibataire - Joo Hyun partage son maigre salaire avec cette dernière pour l'aider à palier aux frais quotidiens. Le reste lui sert d'argent de poche, mais elle tente d'économiser pour un éventuel second voyage à l'étranger ou bien pour l'acquisition d'une voiture (elle a réussit son permis l'année dernière).
Don : Claire audience - autrement dit la capacité d'entendre une personne même en étant éloignée d'elle. Il suffit souvent pour ce faire que Joo Hyun pense à celle-ci. Par ailleurs il arrive fréquemment que son don se déclenche aléatoirement, ce qui influe lourdement sur sa concentration.
Signe distinctif : Excepté son sourire mutin Joo Hyun a seulement une fâcheuse tendance à ajouter chaque année un anneau de plus à ses oreilles. La gauche revêt déjà 6 boucles d'oreille, tandis que l'autre détient le record de 8 percements. Joo Hyun prévoit donc un tatouage -auquel elle réfléchit encore pour en imaginer le dessin- dissimulé derrière son oreille droite pour la fin d'année, à défaut d'avoir la place pour ajouter une énième breloque.
Groupe : Moon.
Avatar : Jeong Jae-eun (Apink).

loyale

étourdie

spontanée

colérique

souriante

jalouse

dévouée

sentimentale

sociable

rancunière
Mille neuf-cent quatre-vingt-quinze : Je suis née sous les beaux rayons de l’été 95, bercée par la brise survolant les remparts de la forteresse de Hwaseong et les beaux espaces verdoyants dans tout Gyeonggi. A de rares occasions les souvenirs de mon père m’octroyant des cours de guitare –dont je ne garde pas la moindre leçon- et de chants me reviennent par bribes brouillonnes, mais ceux-ci se font rares. Quoi de plus légitime lorsqu’on tient pour acquis que mon père a quitté ma mère alors que je n’avais que 99 centimètres et trois petites années au compteur. Je n’oserai pas insinuer que j’ai pu manquer d’affection –j’en ai peut-être même plus reçue que cela aurait été le cas si mes parents étaient restés ensembles– mais comme tout enfant de cet âge j’ai accumulée malgré moi et avec les années qui défilaient, une impression d’abandon que j’eu du mal à combler. Je ne compte plus non plus les vilains caprices qu’il m’arriva d’octroyer à mes parents. L’âge m’apprit à en prendre conscience et à en diminuer la fréquence. Selon les dires de ma mère, mon penchant colérique prendrait sa source à cette époque fortuite ; je crois au contraire que cela est un trait héréditaire commun à mes deux parents à la fois. Celui-là même qui poussa ces derniers vers des chemins séparés. Cependant il est vrai qu’avec les années je semble m’assagir et je pense même que leur séparation a été l’une de leur meilleure action commune – ma naissance étant leur seconde meilleure décision. Ma mère n’aurait pas eu le cran pour supporter les prises de bec au quotidien, si bien qu’une fois que leurs divergences d’idées apparurent ils ne tinrent pas trois mois avant de se séparer définitivement. Malgré tout ils en gardent encore aujourd’hui de merveilleux souvenirs qu’ils n’hésitent pas à me conter pour la millionième fois –au moins !- quand l’envie leur prend. Si bien que je puisse maintenant connaître le moment de leur rencontre dans les moindres détails. C’est papa qui lui a fait du rentre dedans, tandis que ma mère étudiait à la bibliothèque de leur fac commune. Ce qui explique peut-être mon attachement au monde littéraire et aussi le fait que mon job étudiant soit celui de « fille à tout faire » dans une modeste –mais tout à fait chaleureuse- librairie de quartier.

Deux milles cinq : Ma mère ayant ma garde, mon père eut le droit de me dorloter deux jours par semaine grosso-modo. Par soucis de "équitabilité" mes parents se mirent d’accord pour qu’il puisse m’avoir le mercredi et le dimanche ; ce qui nous permettait d’avoir une demi-journée rien qu’à nous pour vaquer à nos nombreuses occupations habituelles. Ce fut notamment lui qui m’insuffla sa passion pour le cinéma -sur grand écran j'entend ; on carburait à un film sur grand écran par semaine en général-, pour la bonne gastronomie de tous les horizons confondus et enfin pour la musique. Il avait lui-même occupé le poste de bassiste dans un groupe lors de ses années au lycée. Ainsi il me fit prendre des cours de solfège et de chant dès mes six ans. A défaut d’être vraiment douée pour la flûte ou pour tout autre quelconque instrument notoire, j’avais pour moi un timbre particulier qui sut retenir l’attention des quelques assemblées devants lesquelles j’eu l’occasion de me représenter.

Deux mille quinze : A défaut de m’offrir une chirurgie pour l’obtention de mon diplôme, ma mère paria avec moi sur mon entrée en fac de langue, ce que je réussi à décrocher au cœur des beaux quartiers de la capitale coréenne, et nous voilà ainsi partis si les routes en quête d’un appartement honnête si possible situé à l’entre deux entre ma fac et son nouveau lieu de travail. Heureusement la boîte dans laquelle ma mère travaillait –et où elle travaille toujours, une banque à la renommée internationale, acceptèrent de la muter à un poste similaire et vaquant à Busan. Adieu les fortifications rassurantes de Hwaseong et bien le bonjour aux quartiers surpeuplés de la capitale. Une première année d’adaptation nous fut nécessaire pour nous acclimater pleinement. De quoi foirer magistralement ma première année à la fac. Ce qui me laissa le temps de vaquer à d’autres occupations : ainsi je réussi à me dégoter un travail à mi-temps (cf. librairie) tout en postulant pour un cursus d’artisan créateur pâtissier – une énième passion qui prit forme. Malgré tout, j’eu du mal à tenir en place tout en sachant les faveurs que m’avait offerte ma mère en déménageant si loin de chez nous. Aussi pour ne pas avoir à tourner honteusement en rond dans notre petit appartement, je pris la décision un peu folle de faire de petites représentations vocales dans la rue – histoire de passer le temps avant tout, et aussi d’empêcher à ma voix de rouiller sec. En plus de m’apporter un peu d’argent –pas de quoi briser trois pattes à un canard- j’eu par ailleurs l’occasion de rencontrer un membre du groupe Døubt. Après quelques mois de discussions enflammées –tournant à 20% autour du groupe- ce dernier prit le temps de me présenter à tous ce beau monde, ce qui marqua entre autre mes débuts au sein du groupe. Mes premiers pas avec eux ne furent pas des plus aisés –leur passé commun qui m’était tout à fait inconnu me créa de nombreux maux ; mais à force d’acharnement je pris petit à petit mes marques parmi eux tout en essayant tant bien que mal de ne pas empiéter sur leurs habitudes.
Dans le même temps, mon père me manquant terriblement, nous décidâmes tous deux de passer les vacances d’été en pèlerinage sur les routes de Chine. Mes maigres connaisses tirées de mes cours en enseignement supérieur nous sauvèrent plus d’une fois et me permirent par la même occasion de consolider mes acquits. Le fait de partir avec mon père –avec lequel je partage une relation pour le moins fusionnel malgré son remariage en 2010 et mes deux beaux-frères- ne m’empêcha en rien de profiter à 200% de ce voyage ; je n’eus jamais autant bu d’alcool de toute ma vie !
Ce furent deux mois merveilleux pour moi et il me tarde d’y retourner.
Et pourquoi pas avec les Døubt au grand complet, cette fois ?

Joo Hyun est surnommée Joy par ses proches, et aussi "petite cocotte" par sa môman ▲ son alcool favoris est la bière -et le soju- par ailleurs madame en boit ab-so-lu-ment de tous les genres ▲ elle n'a pas de série préférée mais elle en adore beaucoup : Westworld en fait partit, tout comme Fear Walking Dead et Stargate SG-1, Anne et beaucoup d'autres. Je vous passe la liste de ses dramas coréens préférés (parce que je suis sympa), son derniers en date n'est autre que Suspicious Partner ▲ son artiste préférée est sans conteste Jane Zhang ; devinez donc pourquoi elle à choisit Chinois comme langue appliquée à la fac après ça ▲ petite elle rêvait de faire le bien en étant au moins aussi héroïque qu'un sapeur pompiers ; le fait est qu'elle n'a ni la carrure physique ni la force mentale pour réussir ▲ elle a quitté le sol coréen à de rares occasions accompagnée de sa mère et ce pour rendre visite à des parents proches, ou bien plus récemment pour se rendre en Chine avec son père ▲ elle est complètement raide dingue des jeux vidéos du genre rpg/univers ouverts/fps (et oui, même à League of Legends), auxquels elle jouait régulièrement au collège mais pour ne pas affoler sa mère (célibataire, ça a beaucoup joué dans la balance) au sujet de ses études, Joo Hyun a arrêté d'y jouer en entrant au lycée. Elle en garde néanmoins sa passion, elle se tient informée des dernières nouveautés et elle est très élitiste sur la qualité des designs par exemple. Son jeu préféré est sans conteste la saga Bioshock ▲ sa couleur favorite est le vert, suivit de près par le violet puis le orange ▲ elle n'est pas compliquée quant à ses goûts musicaux - elle écoute de tout mais garde une préférence pour le rock, la pop, la country (la vraie, la dure) et le jazz aussi ▲ Joo Hyun est aussi plutôt calée en littérature, en partie grâce aux nombreuses pauses au travail qu'elle comble en lisant un peu n'importe quoi (et 80% de grands classiques) ▲ elle a déjà eu l'occasion de faire un tour en montgolfière en fait, avec sa mère, elles ont économisées pendant une bonne partie de l'année dernière pour s'offrir ce week-end loin de chez elles (avec hôtel, spa, etc. évidemment) ▲ elle déteste entendre les moustiques voler, ça la rend hystérique et en règle générale elle n'aime pas trop les insectes, reptiles (même les lézards - les gros là - lui font peur) et autres joyeusetés à plus de 4 pattes ▲ elle a pour animaux de compagnie un petit chien du genre roquet au cri strident, ainsi que le plus mignon hamster de la planète. Les chiens et les rongeurs : deux autres lubies dans sa vie ▲ et sinon son passé amoureux se résume par une correspondance au collège (oui, il s'envoyaient des lettres d'amour niaises par casiers interposés, y'a quoi)... et c'est bien tout. Pas même un baiser d'échangé.

coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet
coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet
coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet
coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet



coucou coeur violet


Dernière édition par Choi Joo Hyun le Jeu 29 Juin - 1:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Sam 24 Juin - 22:06
EUNJIIIII #meurt devant la beauté de cette femme
BIENVENUE hug 2 j'espère que tu te plairas sur ce forum, tout le monde est sympa tu vas voir shy: hâte de voir ce que tu vas faire du personnage heart 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 24 Juin - 22:52
Bienvenuuuuuuuuuuue aww cute
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette cutie shy: keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lee Dae Won
Âge : 21
Occupation : Batteur pour døubt, croupier au Seven Luck Casino
Quartier : Nam
Situation : Aussi libre qu'une relation libertine me permet d'être, malgré mes sentiments grandissants pour lui
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t616-lee-dae-won-letting-go
Sam 24 Juin - 23:27
Serait-ce notre vocaliste? plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz plz
J'ai changé de compte exprès HAHA plz

BIENVENUE coeur violet
Fighting pour ta fiche, j'ai si hâte excited

_________________
be free, don't worry
carpe diem. ▬ dance with me, 'til you get dizzy, 'til you become a mess, nobody cares. think about how nice it’ll be when you climb into bed, baby
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
#corail
Âge : 19
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 24 Juin - 23:31
J'arrête ma flemme et je viens avec le vrai, le seul et l'unique keur
Bienvenue officiellement ! Tu n'as pas idée comme on est déjà super heureux de voir que tu ais craqué pour le pré-liens. Tu verras, on s'amusera comme des fifous héhé et comme dis sur la fiche de doubt, si tu as la moindre interrogations pour intégrer tel ou tel événements dans ta fiche, n'hésite pas à me PM sous n'importe de mes formes, je te répondrais aussitôt. Du coup, il ne me reste plus qu'à souhaiter bon courage pour ta fiche et à aller réserver ton avatar dans le bottin plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Sam 24 Juin - 23:45
Anhw cet accueil du feu de Dieu coeur violet coeur violet coeur violet plz
Dans ce cas je vais faire comme tu me l'a proposé, je viendrais vous stalker pour que l'on puisse décider des relations entre nos personnages seulement lorsque ma fiche sera passablement avancée héhé (histoire de le faire à ma sauce au départ quitte à remanier coeur violet).

Mille merci pour votre chaleureux accueil, j'espère que ma Joo Hyun vous attendrira coucou

édito fourbe: +++ Jae-eun c'est trop une beauté, j'ai pas pu résisté mdr
Son image colle bien à l'idée que je me fais de Joo Hyun, vous verrez coeur violet


Dernière édition par Choi Joo Hyun le Sam 24 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#turquoise
Âge : 21
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 24 Juin - 23:48
J'ai changé de compte du coup xd mais même si je ne suis pas admin ou créatrice des scénarios je fais partie de doubt quand même bwaha alors je suis dispo si t'as besoin d'aide aussi angel en général je squatte la cb h24 donc je suis facile à trouver coeur violet

Bref encore bienvenue o/ /sort/

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Sam 24 Juin - 23:50
Ohlàlà y'a trop de comptes à retenir, je sens que je vais vous confondre tous mdr heureusement que le détail du profil est là like

Je prend note en tout cas, j'hésiterai pas ! Merci heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Kun
Don : Rêve prémonitoire
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Juin - 0:21
Oh, Eunji, son sourire, ma faiblesse. ♥
J'approuve, j'admire ce choix d'avatar donc, tu t'en doutes. hihi
J'attends avec impatience de savoir ce que tu vas faire de ton personnage. jebal jebal
Bienvenue parmi nous dans tous les cas, et courage pour ta fiche. coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gao Hwa Young
#corail
Âge : 18
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Dim 25 Juin - 13:38
OLALA NOTRE CHANTEUSE excited
Je suis tellement heureuse ! On aura un lien merveilleux ~

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche keur
J'aime déjà ce que tu as écris hihi
A la moindre question n'hésites pas à contacter les doubt et admin !
(Bon 2 admin sont de doubt so plz )

_________________


“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Sun Hi
Âge : 27
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 25 Juin - 23:18
Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ahn Rosalee
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Lun 26 Juin - 1:41
salut, j'suis la seule admin qui n'est pas dans doubt! face mais tu peux venir me voir quand même si besoin est! mdr
je croyais que j'étais passée ici, mais nan, même pas, ah là là!
bref, bienvenuuuue! pissenlit c'est vraiment cool que tu choisisses un pré-lien! hug
fighting fighting pour le reste de ta fiche! elle a l'air chouette joo hyun!

_________________
how i fell for you
"I twirl through the driveway with angelic grace, 'till I slip on the sidewalk and fall on my face." yeah, that's pretty much it.
(peppermint winter ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ihm NaHyun
Âge : 21
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Quartier : Nam
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Niveau : 2
Multicompte : Yoon KiReun (Hani)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Mar 27 Juin - 12:28
Ah que bienvenue, hâte d'en apprendre encore plus sur ton personnage et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Je viendrais peut-être te réclamer un petit rp. coucou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 25
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 27 Juin - 19:41
Bienvenue ! Amuse-toi bien avec nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Jeu 29 Juin - 0:20
Tant d'amour, je vous hug tous fort fort plz coeur violet coeur violet coeur violet

@Nahyun avec plaisir héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
#corail
Âge : 19
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Jeu 29 Juin - 17:31
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

C'est une belle relation qu'elle a su tiser avec ses parents. Joo Hyun en a de la chance plz En terme de date pour Doubt, c'est une peu limite si on considère les pourparlers, le départ de Jae Hyeong pour Séoul et tout mais on en discutera en établissant correctement nos liens, je ne vais pas te faire patienter pour quelques dates un peu serrées ♥ Concernant le don de la petiote, comme il me semble pas avoir lu quoi que ce soit dessus (ou alors j'ai un cerveau défaillant), je laisse Joo Hyun démarrer à un. Je ne doute pas un instant qu'elle saura apprendre à le maîtriser avec le temps. À tout de suite sur ta fiche héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park So Min
Âge : 24
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Quartier : Buk
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Lun 3 Juil - 22:44
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Lun 3 Juil - 22:46
Merci à vous tous heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Joo Hyun #
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Son Hyun Gun
» Choi Ji Hyun - Who You ? Not me.
» Choi Seung Hyun - TOP (BIGBANG) par Yoo Jung Yeon (TWICE) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: