AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

You are the prettiest flower ft. Na Hee (Nashin ❤)

Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Ven 23 Juin - 20:53

You are the prettiest flower

Le parcours aquatique a été éprouvant, mais Na Hee a l’air de s’en être remise. Elle n’a peut-être pas réussi du premier coup, mais elle a été jusqu’au bout sans abandonner et rien que pour cela, elle peut être fière d’elle. Je l’ai encouragé comme j’ai pu et voyant qu’elle paniquait je n’ai pas pu m’empêcher d’aller l’aider. Je sais que Na Hee n’aime pas beaucoup l’eau et qu’elle ne sait pas nager, je n’allais pas la laisser paniquer toute seule. Après ces épreuves nous étions tous mouillés, mais nous sommes quand même restés à la plage. J’ai proposé à Na Hee d’aller manger un morceau pour se remettre de nos émotions. Des restaurants de toutes sortes ont été installés pour l’occasion et il n’y a que l’embarras du choix. J’avais très envie de goûter un plats à base de fruits de mer et je me suis régalé. Pour l’après-midi, je me suis dis que ce serait sympathique d’essayer une des activités proposées. Quelque chose de calme, je crois que Na Hee a eu suffisamment d’émotion pour la journée. C’est dommage que nous ne sommes pas venus ce matin, faire voler des cerfs-volants aurait pu être une activité amusante. Le concours de château de sable me tenterait bien aussi, malgré mes deux mains gauches qui me feront certainement faire plus de dégâts qu’autre chose. Finalement, détaillant du regard chacune des activités proposées durant la journée, je finis par trouver celle qui correspondrait parfaitement. Du moins … Je pense que ça pourrait plaire à Na Hee et j’espère ne pas me tromper.

- Faire des colliers ou des couronnes de fleur, je suis sûr que ça te plairait comme activité ! Et je suis sûr que tes créations seraient jolies !

Ce n’est plus à prouver, Na Hee est beaucoup plus douées que moi pour les activités manuelle et elle est très créative. Il suffit de voir ce qu’elle a fait pour la décoration du Bleu.

- J’espère que tu n’as pas trop froid, on peut rentrer pour se changer si tu préfères …

J’aimerais bien passer plus de temps avec Na Hee, c’est vrai, mais je ne veux pas qu’elle attrape froid. Elle m’a déjà dit que ça allait et c’est vrai qu’il fait particulièrement chaud aujourd’hui … Je ne peux juste pas m’empêcher de m’inquiéter un peu pour elle et je sais très bien pourquoi … Je ne sais pas si c’est très honnête de continuer à me comporter comme un ami, alors que je ressens quelque chose de plus fort, mais est-ce que c’est mal de vouloir passer du temps avec quelqu’un que l’on apprécie, malgré tout ?

- On aurait dû prévoir des vêtements de rechange, ajoutais-je avec un léger rire.

Heureusement, je porte quelque chose d’assez léger, une chemise et un short qui commencent déjà à sécher un peu. En terminant le parcours j’en profiter pour essorer un peu ma chemise et comme j’avais retiré mes chaussures pour le parcours, ça au moins ce n’était pas un problème. Je n’avais pas prévu de rester plus longtemps que pour le parcours. Je mentirai si je disais que je ne l’avais pas espéré, mais ce n’était pas vraiment prévu. Je suis content que Na Hee ait tout de même accepté. C’est qu’elle aime un minimum être avec moi, non ?

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Lun 26 Juin - 4:44

you are the prettiest flower
feat. kang woo shin & baek na hee

Le parcours avait été éprouvant pour Na Hee, mais elle était prête à passer à autre chose. Elle avait réussi, c'était le plus important! Et Woo Shin avait été un amour de l'avoir encourager comme il l'avait fait, de l'avoir aider et rassurer. Maintenant, tous deux se promenait sur les lieux du festival, sous le chaud soleil qui séchait tranquillement leurs vêtements. Ils auraient dû penser à amener des vêtements de rechange. Na Hee n'avait même pas son maillot de bain en dessous de ses vêtements, mais le tout finirait bien par sécher bientôt.

Ils se retrouvèrent au milieu des festivités sur la plage, planning en main. Les cheveux de Na Hee lui collaient toujours dessus, mais le dessus de sa tête était sec à présent. Woo Shin trouva une activité à faire parmi toutes celles présentées. À cette heure, il y avait un atelier de confection.
Colliers, couronnes, de fleurs et de coquillages.

Elle trouvait Woo Shin tellement adorable de penser à elle de cette façon. Il avait touché dans le mille. C'était une activité digne de Na Hee. Une activité créative, une activité touchant les fleurs.
Na Hee l'artiste au don de la nature, bien sûr que ça lui plairait. Elle acquiesça joyeusement et le suivit jusqu'au stand de confection.

Malgré qu'elle soit encore un peu trempée, Na Hee n'avait pas trop froid. Heureusement que le soleil était là, ça changeait la donne. Ce n'était pas si mal. Elle lui signa, dans son langage, qu'elle était bien et que tout était correct. Quelques signes que Na Hee avait tendance à faire souvent. Woo Shin s'inquiétait souvent pour elle, mais la majorité du temps, Na Hee n'avait pas de problème, ou bien elle camouflait bien tout ça si c'était le contraire. Elle avait prit cette mauvaise habitude depuis sa tendre et petite enfance. Mais cette fois, véritablement, elle était bien. Elle rit un peu à ses prochaines paroles. Effectivement, ils auraient dû prévoir un autre set de vêtement. Mais ce n'était pas plus grave que ça.

Na Hee se dirigea vers les deux dernières places collées au stand. Elle salua gentiment et poliment la personne gérant ce stand. La bonne petite femme leur expliqua le fonctionnement. Na Hee avait déjà fait son choix, pour elle, ce sera de travailler avec les fleurs. Elle les pointa au centre de la table. En fait, Na Hee savait déjà comment confectionner tout plein de choses avec des fleurs,
parce que c'était dans son intérêt, mais aussi parce qu'elle avait apprit avec son fantastique don.
Malheureusement, en public, elle ne pouvait pas l'utiliser. Elle avait presque une totale maîtrise dessus, mais pour toujours, les fleurs qu'elles tenaient brilleraient bien plus dans ses mains que dans celles de n'importe qui d'autres. Un tout petit détail que la majorité des gens ne remarquaient pas.

Na Hee poussa sa chevelure du même côté. Si elle avait un élastique, elle ferait bien une jolie tresse avec ses cheveux. Elle regarda sur la table et en trouva un errant. Elle le prit et s'appliqua à faire une belle tresse. Ainsi, elle pouvait se concentrer à faire de jolies choses de ses mains, et lorsque ses cheveux seront tout secs, ils auront pris quelques vagues. Elle posa son téléphone sur la table, son outil de communication, prêt à l'utilisation. Avant de commencer à jouer dans les fleurs,
elle écrit un petit quelque chose à Woo Shin.

Je vais te faire une couronne. Toi, qu'est-ce que tu vas faire?

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Kang Woo Shin
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 28 Juin - 21:32

Je suis content de pouvoir profiter plus longtemps du festival de l’été et encore plus en compagnie de Na Hee. Il y a beaucoup d’activités proposées, l’une d’entre elles attirent mon regard tout particulièrement : la confection de collier ou couronne de fleurs. Je sais que Na Hee est très créative et qu’elle aime les activités manuelles, puis avec son don elle doit beaucoup aimer les fleurs. En tout cas, j’ai pensé à elle dès que j’ai lu l’intitulé de l’activité et je m’empresse de la lui proposer. Je suis Na Hee jusqu’à deux places libre et j’écoute la gérante qui nous explique comment faire. Ça a l’air amusant, même si je ne suis pas très doué avec mes mains. Je vais essayer. Je regarde les fleurs en face de moi, il y en a des très jolies. Je pense que je vais utiliser un peu de tout, ça sera coloré. Je souris en lisant le petit mot de Na Hee.

- Hm … Une couronne aussi. Avec ton don, tu es un peu comme la princesse des fleurs et tu n’as même pas de couronne ! Je vais remédier à cela, dis-je avec un clin d’œil.

Je prends quelques fleurs avec lesquelles j’ai envie de confectionner la couronne. Je prends une jolie fleur rose et je la glisse dans la tresse que Na Hee vient de se faire.

- Sinon, je peux aussi décorer tes cheveux.

Je lui adresse un nouveau sourire, reprenant un peu mon sérieux. Il faut que je me concentre si je veux faire une belle couronne. Ce n’est pas mon don qui va m’aider. En public c’est mieux de ne pas l’utiliser, je n’arrive pas toujours à le déclencher de ma propre volonté et à pars geler les fleurs, je ne ferais pas grand-chose …

- Par contre, je crois qu’il va falloir que tu m’expliques comment faire …

Na Hee a déjà commencé sa couronne, elle a l’air de savoir ce qu’elle fait, alors que je n’en ai pas la moindre idée. Je regarde les fleurs qui sont en face de moi.

- Tu préfères quelles couleurs ? Demandais-je.

Si je veux offrir la couronne que j’aurais faite à Na Hee, autant que les couleurs lui plaise. Même si j’imagine qu’elle ne pourra pas la garder très longtemps. Une fois couper les fleurs ne durent plus très longtemps, c’est comme ça. Je ne sais pas si Na Hee peut changer quelque chose à cela avec son don. Je sais qu’elle a un don avec la flore, mais je ne sais pas vraiment tout ce qu’elle peut faire avec. Je sais aussi qu’elle a beaucoup plus de maîtrise de son don que moi. En même temps, elle en a conscience depuis plus longtemps que moi. Je n’ai découvert mon don que vers mes seize ans, ce qui est assez tard. J’observe Na Hee faire sa couronne, elle s’en sort bien, cela ne me surprend pas. J’ai envie de faire de mon mieux pour lui faire une jolie couronne, mais je ne sais pas par où commencer … Je suis décidément bien plus doué avec mes patins aux pieds qu’avec mes mains pour confectionner quoique ce soit.

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Kang Woo Shin le Jeu 29 Juin - 11:00, édité 1 fois
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Jeu 29 Juin - 4:41

you are the prettiest flower
feat. kang woo shin & baek na hee

Cette activité avait été faite pour Na Hee. Woo Shin avait bien visé. La brunette était très contente d'y trouver deux places collées sur la grande table de l'atelier. Dans sa tête, tout était déjà en plan. Elle ferait une couronne de fleurs, pour Woo Shin. Avec les plus belles fleurs. Surtout que Na Hee avait un don avec les fleurs et les plantes. Elles étaient toujours rayonnantes dans ses mains. Elle savait les faire vivre plus longtemps, sans pour autant être éternelles. Elle avait très hâte de commencer, mais elle attendait les informations avant de toucher à quoi que ce soit, laissant ses petites mains frêles sur la table.

La princesse des fleurs. Na Hee se sentit rougir un peu. Elle aimait bien ce titre. Elle sourit doucement à Woo Shin, un peu timide. Il lui avait dit qu'il lui ferait une couronne pour son titre, avec un clin d'oeil, ce qui l'a fit rire un peu. Et même, avec une jolie fleur rose, il vint décorer la longue tresse sur le côté de Na Hee. Son coeur n'en pouvait plus. Avec le temps, Na Hee s'était tranquillement rendue compte qu'elle aimait bien Woo Shin, qu'il était indispensable à sa vie.

Pour elle, ce n'était pas compliqué de faire une couronne de fleurs. Elle se mit déjà à la tâche en prenant le fil de métal. Il fallait mesurer la tête de Woo Shin, puis la sienne aussi. À peu près. Une fois fait, elle sécurisa la fil avec du ruban. Elle montra tout cela à Woo Shin en le laissant faire la sienne à 100%. Elle l'aida en joignant les deux bouts de son fil de métal avec du ruban adhésif. Pour cette étape, ça allait mieux à deux. La base était maintenant faite! Tout ce qu'il restait à faire, c'était d'assembler la couronne, d'y joindre les fleurs de notre choix. Woo Shin lui demanda ses couleurs préférées.

Rose et jaune. J'aime aussi beaucoup les marguerites. signa-t-elle.

Elle n'était pas certaine si Woo Shin avait compris les derniers éléments de sa phrase. Elle se dit qu'il fallait vraiment qu'elle lui apprenne son langage. En plus, elle savait que ça intéressant Woo Shin, mais ils manquaient de temps. Et puis, comme aujourd'hui, il faisaient plein d'activités ensemble. Apprendre la langage des signes avait un peu pris le bord.

Je disais, rose et jaune. Et que j'aime beaucoup les marguerites. écrit-elle sur son téléphone qu'elle avait posé sur la table entre eux deux.

Na Hee choisi des fleurs qui feraient jolies pour la couronne de Woo Shin. Des couleurs qui lui allaient bien, qui allaient bien à ses vêtements aujourd'hui. Elle coupait les tiges des fleurs et les assemblait tout autour du fil de métal recouvert de ruban. Parlant de rubans, il y en avait plein à disposition, mais Na Hee n'était pas certaine d'en incorporer pour la couronne de Woo Shin. Après tout, il était un garçon, peut-être que ça ne lui plairait pas trop. Les fleurs dans ses mains pâles rayonnaient, et il fallait avoir l'oeil pour le remarquer. À ce niveau-là, son don était plutôt facile à cacher. Il ne fallait juste parce qu'il s'emballe et que des jeunes pousses lui sortent des mains, car là, c'était facile à remarquer. Na Hee était à l'aise avec son don maintenant, mais elle n'aimait pas trop en parler ou le montrer publiquement, car elle sait que trop bien que certaines personnes sont contres les gens comme elle.

Elle jeta des coups d'oeil à Woo Shin et à ce qu'il faisait. Elle était prête à l'aider s'il voulait. Na Hee était peut-être née avec le don de matérialisation de la flore, mais elle avait aussi un don artistique.

Ça va? lui demanda-t-elle avec ses mains.

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Kang Woo Shin
Ven 7 Juil - 20:29

Je savais que cette activités plairait à Na Hee. Je suis content de constater que je ne me suis pas trompé. De toute façon, à chaque fois que ça concerne les fleurs, je pense à elle, à cause de son don. C’est un très beau don qu’elle a et je trouve que ça lui va très bien. Na Hee est un peu comme la princesse des fleurs avec un tel don, alors il lui fait une couronne ! Je vais faire de mon mieux pour en confectionner une digne de ce nom. Certes, ce n’est pas un cadeau qui durera très longtemps, mais c’est l’intention qui compte non ? Je souris en la voyant rougir. Plus je passe du temps avec Na Hee, plus je sais que je suis totalement sous son charme. Je ne sais pas où ça me mènera de lui cacher ce que je ressens, mais pour l’instant je me contente de cela. Si cela peut me permettre de passer du temps avec elle malgré tout. Je viens glisser une fleur dans ses cheveux, avec une énième plaisanterie. Je ne peux pas m’empêcher d’être attention envers elle et de toujours tout faire pour la mettre à l’aise.

Par contre, je crois que je vais avoir besoin d’un coup de main. Je laisse Na Hee prend les mesures de ma tête et je l’aide à faire de même pour elle. Ensuite il faut créer la couronne avec un fil de faire, jusque-là, ce n’est pas si complètement. Je ne sais pas quelles fleurs choisir et je préfère demander à Na Hee quelles couleurs elle préfère. Elle me répond d’abord en langage des signes, mais je ne crois pas avoir tout compris. J’aimerais vraiment pour comprendre correctement avec les signes pour lui faciliter la tâche et ne pas l’obliger à toujours écrire. Je voudrais apprendre, mais je n’ai pas toujours le temps. Na Hee pourrait peut-être m’apprendre ? Cela me ferait une excuse en plus pour passer du temps avec elle … Puis elle sait bien que depuis longtemps je m’intéresse à ce langage pour mieux communiquer avec elle, Na Hee ne devrait pas trouver ça trop louche.

- Oh, d’accord, merci !

Je prends quelques marguerites, ainsi que des fleurs roses et des jaunes. Ces couleurs se marient bien entre elles, je pense que ça va être joli. Je regarde attentivement ce que Na Hee fait de son côté et j’essaie de reproduire ses gestes. Je suis concentré sur ce que je fais, lorsqu’elle me demande si je m’en sors. Ça j’ai bien compris, même en langage des signes, je suis plutôt fier de moi.

- Je crois que je m’en sors plutôt bien, qu’est-ce que tu en penses ?

Je lui montre la couronne qui prend lentement forme. J’ai attaché quelques marguerites, puis des fleurs roses et jaunes sur le fils de fer. Il m’en reste encore à ajouter, mais je préfère prendre mon temps pour que ce soit joli.

- Tu aimes bien les rubans ?

J’ai bien envie d’en ajouter un sur la couronne, je suis certain que ça pourrait bien rendre, mais je ne sais pas si Na Hee aimerait bien. Après tout, je compte la lui offrir, alors autant que ça lui plaise. Je veux vraiment qu’elle l’apprécie cette couronne. Je prends un ruban blanc et un autre rose pâle dans un tissu presque transparent.

- J’aime bien ces deux-là … Tu aimes bien ? Ou peut-être que tu en préfères un autre ?

Ou alors, elle préfère peut-être une couronne toute simple, juste avec des fleurs. C’est très joli aussi. Il ne faut pas qu’elle soit trop chargée non plus, ce sera moins beau. Je regarde sa couronne qui prend forme aussi.

- C’est très joli ce que tu fais. Les fleurs ont toujours l’air plus belle quand c’est toi qui les manipule, remarquais-je en souriant.

Sans doute un effet secondaire de son don, comme moi qui ait tendance à toujours avoir les mains trop froide, puisque je contrôle la glace. C’est moins classe comme conséquence cela dit, mais c’est comme ça. J’aime bien mon don aussi.

☆☆☆ Beerus

You are the prettiest flower ft. Na Hee (Nashin ❤)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1