AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

hyojin ☾ are we human or are we dancer?

Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Dim 5 Fév - 23:54
header

SEON HYO JIN

i don't wanna live forever 'cause I know I'll be livin' in vain. i just wanna keep callin' your name until you come back home.
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 14 juin 1994
Nationalité : 100% coréenne
Taille : 166 cm
Poids : 49 kg
Orientation sexuelle : célibataire
Situation amoureuse : hétérosexuelle
Métier : travaille comme bibliothécaire
Étude : elle a fait des études en littérature
Revenu : a toujours fait partie de la classe moyenne
Don : aucun :(
Signe distinctif : mis à part avoir les oreilles percées, elle n'a ni tache de naissance apparente, ni tatouage. elle ne porte pas vraiment de bijoux non plus...
Groupe : earth.

sensible

timide

intelligente

solitaire

bienveillante

routinière

digne de confiance

renfermée

empathique

complexée
1994 : Naissance de Hyo Jin, première née de la famille Seon.
1996 : Naissance de la petite soeur de Hyo Jin, deuxième et dernier enfant de la famille Seon.
2004 : La plus jeune Seon commence à développer un don. Elle commence à se faire intimider à l'école et insulter
2005 : Hyo Jin est suspendue de l'école car elle a frappé à plusieurs reprises une fille de la classe de sa petite soeur. À ses parents, elle dira que c'était pour la défendre sa frangine qui se faisait pousser durant la récréation.
2010 : La petite Seon subit encore de l'intimidation et la direction de l'école ne fait rien pour que cela cesse. Elle rentre à la maison avec des ecchymoses et ne sort jamais de sa chambre. Le 4 mai 2010, elle ne rentrera jamais à la maison. Elle fait une fugue et est portée disparue.
2017 : Depuis mai 2010, Hyo Jin n'a plus eu de nouvelles de sa soeur. Elle la cherche sans relâche et sans succès.

Extrait du journal de Hyo Jin. Jeudi, le 16 février 2017.

« Encore une journée comme une autre. Je me suis levée à 7h puis je suis allée travailler. Il n’y avait pas beaucoup de monde à la bibliothèque aujourd’hui, par ce jeudi pluvieux. J’ai fait mes tâches tranquillement, j’ai pris ma pause vers 12h30 et j’ai pu m’installer pour lire dans l’après-midi. Une autre journée comme les autres.

J’aimerais te dire que je m’ennuie, cher journal. Que, comme la majorité des gens sur cette terre, je rêve de grandeur. La vérité, c’est que mon petit univers, ma routine, ma vie en général, me comble. Il ne manquerait qu’une chose pour que mon bonheur soit parfait : ma sœur. Je sais que j’en parle presque à tous les jours, mais elle me manque. Je ne l’ai pas connue assez. Je déteste être enfant unique. Bien sûr, j’ai des amies que j’adore, mais rien ne remplace une sœur.

Il me manquerait peut-être aussi l’amour de ma vie à mes côtés, mais pour ça, je ne m’en fais pas trop. L’amour viendra. Pour l’instant, j’ai mon chat qui me tient au chaud la nuit.

En attendant le prince charmant, la tranquillité de la bibliothèque et les aventures que je retrouve dans les livres me conviennent parfaitement. »

À SAVOIR : elle possède une chatte toute blanche qui se nomme Cat Middleton ★ elle lit tous les genres de livres qu’on peut retrouver, du policier au drame, de la bibliographie aux essais sur la psychologie, elle aime vraiment tout ★ c’est la même chose pour les séries ou les films ★ c’est une fille très curieuse qui aime tout connaître et qui a beaucoup de temps libre pour faire des recherches sur tout ce qui l’intéresse ★ elle se dit qu’un jour elle se fera tatouer, mais ce jour n’est jamais venu et ne viendra probablement jamais ★ elle n’est pas très artistique, elle aurait du mal à dessiner un papillon ★ elle n’est pas très manuelle non plus, mais elle n’a pas le choix de monter toute seule ses meubles Ikea parce qu’elle n’a pas de copain pour le faire pour elle ★ mais parfois, elle appelle son papa d’amour qui vient le faire pour elle ★ elle est très proche de ses parents ★ elle aimerait bien avoir des enfants, mais elle croit qu’elle ne sera pas malheureuse si ça n’arrive jamais ★ Hyo Jin est bien avec elle-même, elle ne redoute pas la solitude ni le silence ★ en fait, elle vit dans son petit monde bien rangé ★ au fond, elle a probablement peur de l’aventure et de l’inconnu, mais elle ne veut pas se l’avouer ★ elle essaie du mieux qu’elle peut de ne pas manger de viande, ce qui est assez difficile en Corée, où les gens ne sont pas encore très ouverts au végétarisme, mais elle n’aime pas la cruauté faite aux animaux ★ elle ne résiste jamais à entrer dans une librairie quand elle passe devant, même si elle travaille dans une bibliothèque et qu’elle pourrait lire tout ce qu’elle veut gratuitement, elle achète toujours beaucoup trop de livres ★ son appartement ressemble à une bibliothèque, il y a des livres qui traînent partout ★ elle aime aussi beaucoup les chandelles et il y en a toujours une allumée à quelque part ★ les chandelles et les livres ne font pas bon ménage et elle se dit toujours qu’un jour, sa maison prendra feu parce qu’elle aura oublié d’éteindre une chandelle et que ses livres prendront feu. C’est sa définition à elle de « vivre dans le danger ».

FUN FACT : Hyo Jin est une social justice warrior, ou SJW, comme on les appelle sur le merveilleux monde des internets. Dans la vie de tous les jours, elle est timide et réservée, mais derrière un clavier, elle défend ardemment les causes qui lui tiennent à cœur. Elle se bat pour les droits de la communauté LGBT, contre le sexisme et le patriarcat, contre la cruauté faite aux animaux et contre la violence faite aux femmes. Hyo Jin est une femme très cultivée et ses nombreuses heures passées le nez dans les bouquins lui ont apporté des tonnes de connaissances et d’arguments qu’elle étend dans ses commentaires sur le net. Face à face, si on la confronte, elle vous donnera sans doute raison, trop polie pour vous détruire avec ses faits et ne voulant pas se faire d’ennemis parmi les gens qu’elle connaît, mais derrière son écran, elle n’hésitera pas une seule seconde à vous remettre à votre place.

Hellooooooo / Holaaaa / Bonyouuuuur!! Je m'appelle CAMILLE et j'ai 24 ANS ans. Cela fait maintenant 12 (OUI OUI DOUZE!!) ans que je fais parti du monde rpg. Ma présence sera probablement de 4/7 jours pour jouer et passer de bons moments avec vous. Le personnage que j'ai choisi est INVENTÉ, SORTI DE MA TÊTE. J'ai connu awib via NA HEE/JANIE/BÉBÉ CHAT/ SHAWTY  in love . D'ailleurs je trouve le forum MAGNIFIQUE!!!!!!!!!  hug . Je vous aime déjà!! ♥

Dernière édition par Seon Hyo Jin le Jeu 16 Fév - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Lun 6 Fév - 0:00
Oh une earth et une amie a baby Janie. On t'aime déjà (enfin moi en tout cas clap)
Courage pour la rédaction de ta fiche et merci pour les compliments sur le fo', ça nous fait vraiment vraiment plaisir coeur violet Si tu as le moindre soucis, ou questions, on est là, mais n'hésite pas à biper Janie au besoin ^^ Encore bienvenue hug 5, on aime les c

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 6 Fév - 0:01
YEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN zqsdefrgthyuj aww cute
Tellement de perfection dans cette petite **

Bienvenue ♥
Courage pour la rédaction de la fichette, je viendrais demander un lien je pense love
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Lun 6 Fév - 0:45
OH MY GOE BCUJERKMFNEWIUEJW
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JE PLEURE JPP
BIENVENUE BOO JE T'AIME FORT
VEUX-TU ÊTRE MA BFF
j'suis émue melt
bienvenue hug fighting pour ta fiche!
pis 10/10 sur ton choix d'avatar ♥

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Lun 6 Fév - 1:01
Elle est tellement cutie pie aww cute !! Il faudrait que je m'intéresse plus aux CLC, je les connais tellement pas... et puis leur dernier comeback est une bombe atomique. Je valide ce choix d'avatar (comme si ma validation valait un sous stare ) Courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 1:47
Bienvenue ! Oh la la Ye eun, franchement super choix d'avatar, on voit pas souvent les CLC ! heart eyes
Bonne chance pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:39
Alors là je connais pas du tout :O mais bienvenue à toi aussi !! Y a plein de nanas c'est fun gangnam style! !
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 6 Fév - 15:22
Une clc aww cute

Bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fichette ♥
Une earth, c'est tellement bien ! J'espère que tu te plaira ici.
Si tu as le moindre soucis, comme dit plus haut, n'hésites pas à nous contacter via mp ~

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Seon Hyo Jin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Ven 10 Fév - 13:21
Merci pour vos beaux mots plz Je me sens déjà aimée heart eyes

OUI SHAWTY JE VEUX ÊTRE TA BFF hug 5, on aime les c

Je ne sais pas si je vais pouvoir finir ma fiche dans les délais, mais je vais faire de mon mieux aww cute
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Ven 10 Fév - 13:54
YES MA BFF heart heart
on te donnera un délai si tu en as besoin hug

© by anaëlle.
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 21:28
MA FEMME!!!!! BIENVENUE!!!! WOUHOU! Lente moi de ne pas avoir su en premier ;^; me pardonneras-tu un jour?
Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Lun 13 Fév - 2:51
Ah que coucou !
Bienvenue par ici~ Bonne chance pour ta fichette keur
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Lun 13 Fév - 16:16
Bienvenue **
C'est chouette de te retrouver sur un forum heart in a bubble (j'étais sur HU ^^) ~
Bon courage pour ta fiche heart in a bubble
Seon Hyo Jin
Jeu 16 Fév - 18:33
Merci encore pour vos accueils hug 5, on aime les c Vous êtes tous des amours!!

Ma femme d'amour et Estelle, je suis tellement contente de vous retrouver ici heart eyes

Ma fiche est terminée!!!! Merci pour le délai dead
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Jeu 16 Fév - 18:41
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

On va vraiment finir pour vous interdire les histoires tragiques. My gad, sa sœur porté disparue, c'est trash. Comment elle vit ça Hyo Jin ? Je veux dire, outre le manque ? Et ses parents ? J'ose imaginer l'ambiance... Mais c'est une bonne chose si Hyo Jin a su vivre avec et surtout, tourner la page et prendre son indépendance. On lui souhaite que du bonheur ! J'ai hâte de la voir mettre du cœur dans ses convictions. Cela promet d'être intéressant u perv

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

hyojin ☾ are we human or are we dancer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1