AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Come on, let's go out and play! ~ ft. Nobira Takuya

Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Mer 21 Juin - 23:17

come on, let's go out and play
feat. taku oppa & ellie chou

«Taku oppaaaa~» chantai-je en m'approchant de lui.

J'avais en main un exemplaire du pamphlet de l'événement. On avait déjà établi notre territoire avec mon grand parasol rose et nos serviettes de plages. L'après-midi était déjà bien entamé, et c'était super chouette d'être à la plage aujourd'hui! Il faisait beau, il faisait chaud, tout le monde était content, yay!

«Do you wanna build a sand castle~» continuai-je sur l'air de Do you wanna build a snowman dans le film Frozen. «Come on! There's a sand castle competition starting soon, look!»

Debout devant lui, je lui tendis le pamphlet ouvert et le secouai pour qu'il le voit. Placée comme ça, je lui coupais du soleil. Comme ça, j'étais sûre d'avoir son attention! J'avais très envie de participer à la compétition. En fait, non, j'avais juste vraiment très envie de faire des châteaux de sable. On pouvait tout faire, même une ville! Et si j'arrivais à trouver plein d'autre matériel dans le coin, peut-être que je pourrais construire un truc vraiment cool! Peut-être que je pourrais construire une sorte de moulin pour le château... Ou quelque chose comme ça.

«Pleeeaaase~»

Je laissai tomber le dépliant sur sa serviette et joignis mes mains ensemble, aegyo style.

♡ ♡ ♡
MACFLY

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire
Don : Télélocalisation
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Dim 25 Juin - 1:23
come on, let's go out and play!
nobira takuya & yoon ellie
Passer au travers de ce parcours aquatique, le tout joint à mes retrouvailles avec Chiyo et l'élargissement de mon cercle social m'ont aidé à m'assumer en tant que personne et à arrêter de me couvrir de la tête aux pieds de peur que quelqu'un se moque des cicatrices plus ou moins visibles qu'on pouvait voir sur le haut de mon corps. Je ne faisais pas nécessairement exprès, mais je portais tout de même un maillot et un t-shirt plus ou moins imperméable, juste au cas, et j'étais assis sur une serviette de plage à profiter du beau temps. C'est totalement contradictoire à ce que je fais d'habitude. Je crois que je deviens plus à l'aise à Busan. Et de toute façon, cette affreuse chaleur... et ce soleil qui plombe sur mon visage! Je commençais à être tenté par le bord de la plage et les activités aquatiques juste pour me rafraîchir un peu. Mais le soleil s'est enfuit de mon visage d'un coup.

Ellie chantonnait sur l'air de Frozen (je le sais uniquement parce que Saki s'est assurée de m'enseigner la culture Disney de fond en comble). C'est horriblement mignon, comment résister à ça? Chiyo était proche de Kallie, et moi je me suis rapproché de la petite soeur de sa meilleure amie. C'est une petite personne remplie d'innocence. Sa présence et son sourire m'attendrissent à chaque fois. J'ai envie de la protéger comme si j'étais son grand frère, et ce même si ça ne fait pas très longtemps qu'on se connaît. Sur le pamphlet qu'elle brandit frénétiquement, j'arrive à lire quelques mots. Certains me sont étrangers, certains sont flous parce que le papier bouge trop vite. De toute façon, même sans avoir lu, je pouvais comprendre qu'Ellie voulait construire un château de sable juste par sa chanson.

« Sure! » Je me suis levé de la serviette, tout sourire. « Where is the competition? Any idea how to register? »

Il faudra qu'Ellie m'aide à ce niveau, parce que je n'arriverai pas à nous inscrire à la compétition de château de sable avec mon talent inexistant en coréen. Saki m'aide beaucoup, Haneul aussi, mais l'apprentissage est difficile. Je scrutais tout de même les alentours à la recherche d'un indice ou d'une indication, sait-on jamais.
©junne.

Dernière édition par Nobira Takuya le Jeu 29 Juin - 21:59, édité 1 fois
Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Jeu 29 Juin - 5:01

come on, let's go out and play
feat. taku oppa & ellie chou

J'avais tout de mon côté pour qu'il accepte de jouer avec moi dans le sable. J'étais sûre qu'on pouvait gagner la compétition! Enfin, pas 100% sûre. J'étais certaine qu'on arriverait à faire un truc vraiment cool, surtout si on mêlait la science à tout ça. Ça allait sûrement nous faire gagner des points ça! En attendant, je montrais le pamphlet à Takuya sans me rendre compte qu'il ne pouvait absolument rien lire.

Il ne fallu pas grand-chose pour qu'il accepte. J'étais vraiment contente! Les yeux grands, la bouche ouverte, j'exprimai ma joie en tapant des main.

«Yay!!»

J'étais so hype! Mais voilà que Takuoppa me demanda où il fallait s'enregistrer pour participer à la compétition de châteaux de sable. Oh. Hm. Je me penchai pour reprendre le dépliant que j'avais laissé tomber sur la serviette de Takuya. Il devient bien y avoir l'information là-dedans.

«Hm... blablabla, au chapiteau près de la roulotte de location. Okay! Let's go!»

Il était probable que Takuya n'ait pas compris tous les mots de ce que j'ai lu. Lui et moi, on parlait qu'en anglais, ou presque. Je laissai tomber encore une fois le dépliant sur sa serviette. Je pris avec moi mon sac en tissus et le mit dans mon dos avant de tendre la main vers mon oppa. Comme si je pouvais le lever juste comme ça... Moi, Ellie, avec ma petite force d'enfant de 8 ans. Quoi que, j'avais réussi à gérer le parcours aquatique comme une championne!

«Come on, I don't want to miss it, it'll start soon!»

♡ ♡ ♡
MACFLY

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire
Don : Télélocalisation
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Ryu Lucas, Lee Dae Won
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Jeu 29 Juin - 21:59
come on, let's go out and play!
nobira takuya & yoon ellie
Une compétition de château de sable. Okay, ça me semble une activité amusante, surtout en compagnie de Elli. Le genre de chose qui nous permet de passer le temps tout en s'amusant et en ne se souciant pas trop de nos alentours parce que nous sommes trop concentrés sur notre propre château. De plus, avec le talent d'Ellie en sciences, sans doute allions-nous arriver à faire le plus gros et le plus beau des château. Sans parler de l'entrain de ma jeune amie! Je n'ai pas beaucoup de connaissances dans le domaine et je crains de la ralentir dans son élan, mais avec un peu de chance je réussirai à prendre la main ou nous nous séparerons les tâches d'une manière efficace.

Quoi qu'il en soit, voir Ellie aussi heureuse me remplissait de bonheur. Je sais très bien qu'une âme aussi pure que la sienne ne me tiendrait jamais rigueur de ne pas être doué dans la confection de château de sables, alors je n'étais pas trop nerveux. Néanmoins je ne savais pas trop où aller, et je ne comprenais pas grand chose à ce qui était écrit sur le pamphlet informatif. Ellie a lu les informations en coréen, sans doute par habitude, ce qui a ajouté à mon incompréhension. Je la regarde d'un air interrogatif, mais elle semble savoir où aller. Je lui fais entièrement confiance. Le dépliant est de retour sur ma serviette et son sac sur son dos, et elle me tend la main. Le sourire aux lèvres, amusé, je feigne l'effort. J'étais parfaitement capable de me lever seul, mais je trouvais l'idée que ce soit Ellie qui m'aide à me lever assez mignonne.

« Soon? Then we should run! » J'ai regardé rapidement autour de moi pour savoir où nous devions aller. Près de la roulotte de location se trouve un chapiteau avec un indicatif similaire à celui du dépliant, et une image de château de sable. C'est sans doute-là. « Last one there owes the other an ice cream cone! Vite vite~ »

Palli palli. Je connais ce mot-là, et quelques autres assez simple, et j'essaie de les incorporer dans mes phrases pour m'habituer à la langue. Bref, on commence notre petite course jusqu'au chapiteau et je fais exprès de me retenir pour qu'Ellie arrive à l'endroit de la compétition une petite seconde ou deux avant moi. C'est plus amusant pour elle, non?

« Aw, sounds like you won! We'll get ice cream after the competition okay? »
©junne.

Come on, let's go out and play! ~ ft. Nobira Takuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1