AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tell me what you want ⚜ choi seung hyuk

Choi Seung Hyuk
Occupation : dormir.
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire.
Don : pyrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : j'en ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t953-i-had-lost-my-innocence-and-beca
Mer 21 Juin - 16:40
CHOI SEUNG HYUK
chanteur underground|dealer
Agé de seulement 24ans, Seung Hyuk, ou Hyuk, Hyukie pour les intimes est exactement le genre de mec froid qu'il semble être. Il ne croit plus au prince charmant depuis que son premier et dernier -il se l'est promis- petit-ami l'a quitté comme le lâche qu'il était. Il n'apprécie pas être au centre de l'attention, ni se retrouver autour de beaucoup de monde. Il n'aime pas trop la compagnie d'autrui en général, mais il doit faire avec. L'homme est une créature qui a besoin de vivre en communauté pour survivre. Alors, la seule compagnie que supporte un tant soit peu Hyuk, est celle de ses rares amis ou encore de ses plans culs réguliers ou d'un soir. Et bien sûr celle de ses clients -petit dealer qu'il est pour arrondir ses fins de mois, parce que mine de rien, chanteur indépendant des rues de busan, ça paie pas des masses- qui comptent énormément sur lui en temps que leur fournisseur. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il mord. Ne dit-on pas des "bad boys" qu'ils ont toujours un bon fond ? Seung Hyuk est pareil. Si vous réussissez à l'approcher, assurément qu'il saura vous accepter et vous percer ce cœur qui semble être fait de titane.
▬ lien recherché : je n'ai pas d'idée précise mais il me semble qu'un "client" serait pas mal.
▬ lien recherché : un ami, peut-être ? xD
▬ lien recherché : et pour finir, pour jouer le perso jusqu'au bout, pourquoi pas un plan d'un soir ou régulier. ~

proposez moi des liens, étonnez moi !
présentation
Répertoire RP
En courstitre du rp ft. ...
titre du rp ft. ...Envisagéstitre du rp ft. ...Terminéstitre du rp ft. ...
froid
trash
honnête
à l'écoute
tête en l'air

LIENS ETABLIS
liste des personnages
NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Ah
Occupation : Stripteaser
Quartier : Nam
Situation : Le céliba est mon seul amour
Don : Persuasion
Niveau : 0
Multicompte : //
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t957-park-shin-ah-i-m-sexy-and-i-know
Jeu 22 Juin - 16:23
Hellow, Je viens pour demander un petit lien :3
Choe Boon No
Occupation : Avocat Junior
Quartier : Busanjin
Situation : Owned by Haneul~
Don : Amplification des sentiments
Niveau : 5
Multicompte : Lee Gwang Jin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t783-choe-boon-no-it-s-always-worse-t
Ven 23 Juin - 12:51
Salut! Je cherche un vendeur de GHB pour mon gentil petit Boon No~ Je pourrais être ton client :) Faut juste pas que tu poses trop de questions haha
Choi Seung Hyuk
Occupation : dormir.
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire.
Don : pyrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : j'en ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t953-i-had-lost-my-innocence-and-beca
Ven 23 Juin - 21:04
@Park Shin Ah a écrit:
Hellow, Je viens pour demander un petit lien :3

yo, qu'est-ce que tu proposes ?

@Choe Boon No a écrit:
Salut! Je cherche un vendeur de GHB pour mon gentil petit Boon No~ Je pourrais être ton client :) Faut juste pas que tu poses trop de questions haha

haha, ok, pas de problème. :')

tell me what you want ⚜ choi seung hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1