AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moon Sakura # sweetest things ever

Moon Sakura
#turquoise
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Dim 5 Fév - 22:59
header

MOON SAKURA

Be someone who you can be proud
Lieu de naissance : busan, corée du sud
Date de naissance : 22/05/1996
Nationalité : coréano-japonaise
Taille : 1m68
Poids : 50kg
Orientation sexuelle : homosexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : //
Étude : étudie la musique au conservatoire
Revenu : riche
Signe distinctif : elle porte une bague multicolore pour montrer son homosexualité.
Groupe : sun

enjouée

immature

persévérante

excessive

passionnée

envahissante

dévouée

tactile

observatrice

bavarde
D'aussi loin que je me souvienne, la musique à toujours fait partie entière de mon existence. C'est comme lorsque vous entendez un son et qu'il semble être la bande originale de votre vie. Le violon a toujours eu cet effet sur moi. Il est tel la bande son de toute ma vie. Les cordes qui sont frottées par le crins, libérant une douce mélodie. Mes parents m'ont raconté la première fois que j'ai rencontré cet instruments. Je n'avais que trois ans, pourtant je voulais déjà faire jouer cet instruments entre mes doigts. C'était le jour où j'ai accompagné ma grande sœur à une grande répétition. Les élèves du collège appartenant au club de musique donnaient une représentation et j'avais eu le privilège de pouvoir les accompagner en coulisse. Sa plus proche amie jouait de ce fabuleux instrument alors que ma sœur était douée pour le piano. On m'a raconté la manière dont j'observais l'instrument, les yeux emplis de mille et une étoiles. Elle l'a posé entre mes minuscules mains, m'accompagnant dans les gestes mécaniques qui font sortir la musique des cordes. Mon amour est né de là, de cet essaie tortueux et peu mélodieux. Depuis ce jour je n'ai cessé de pratiquer la musique, qui est l'essence même de ma vie. Une sorte de raison d'être. Je me suis rendue chaque jour au solfège et au cours de violon, apprenant des pages entières par cœur. Mes parents m'ont offert mon premier violon à l'âge de cinq ans, mon premier stradivarius à l'âge de dix. J'ai ouvert ma propre chaîne youtube à l'âge de seize ans, produisant alors plusieurs covers de nombreuses musiques. Puis je suis entrée au conservatoire une fois mon diplôme obtenu pour y étudier la musique. Mes parents auraient sans doutes préféré que je suivent un autre cursus. Il est certain que je n'ai pas marché dans les pas de ma sœur, qui était davantage passionnée par la science que par l'art. Pourtant, ils n'ont jamais cessé de me soutenir, envers et contre tout.

Ma naissance, quant à elle, était comme tant d'autres. Deuxième fille d'un couple mixte, mélange de sang japonais et coréen. Il paraît que son père à fui son pays bien des années plus tôt, pour une raison qui lui est obscure et a toujours préféré garder pour lui. Il faut avouer que ma curiosité m'a de nombreuses fois donné envie de chercher mes racines japonaises, mais je m'en suis toujours abstenue. Peut-être parce que je ne connaissais que trop bien les pensées de mon père à ce sujet. Du peu que j'ai pu apprendre, il aurait fui son pays à cause d'une histoire familiale. Un frère, un père. Des choses qui ne sont que trop floues dans mon esprit. En vérité, je ne connais que peu de choses de mon père. Je n'ai pu assemblé qu'un patchwork d'informations obtenues entre ses histoires et mes intrusions incontrôlées dans son esprit. Ma mère est une femme plus transparente et plus honnête que lui. Elle est sans doutes la personne dont je puisse être la plus proche. Aimante, compréhensive ; elle a toujours su me guider et m'accepter telle que je suis, avec mes défauts et mes qualités, avec mon dons et ma sexualité. Tandis que mon aînée s'est toujours montrée tel un appui et un soutiens, peut-être un peu trop envahissante par moment. Mais comment lui reprocher ? Je le suis tout autant, si ce n'est davantage. Elle et moi avons toujours su avancer main dans la main, deux sœur envers et contre le monde. J'étais l'innocence naïve tandis qu'elle était l'excentricité brutale. Nous vivions dans une sorte de cocon, protégée du monde entier. De son hardeur et de sa dureté. Protégées par l'amour de nos parents, protégées par la bienveillance de notre gouvernante, protégées par la richesse de notre famille. Nées avec une cuillères d'argent dans la bouche, nous ne manquions jamais de rien. Si ce n'est de nos parents, par moment. Nous avons été pratiquement élevées par notre gouvernante, obéissant aux exigences de la famille Moon. Travailler durement, aller aux cours de musique, pratiquer le taekwondo. Mon père avait réussi à monter à la tête d'un empire hôtelier, tandis que ma mère était rédactrice en chef d'un grand magazine. Beaucoup de voyage, peu de présence. Il faut croire que ma compréhension et mon acceptation viennent en grande partie de mon don. Comment expliquer autrement ma gentillesse pure et la rage haineuse de ma sœur ?

Mon don est apparu dans ma tendre enfance. Il était rapidement remarquable et mes parents ont du rapidement agir pour me brider, pour m'expliquer que je devais le cacher. C'était étrange de répondre à des questions qu'ils ne me posaient même pas et auxquelles ils ne faisaient que penser. Au final, ma télépathie est apparue si tôt qu'elle semble autant faire partie de mon être que la musique. Si au début ça m'allait d'entendre les pensées des autres, en grandissant j'appris que c'était plus un fardeau qu'une bénédiction. J'entendais des choses qui devaient rester secrètes, que je n'aurais jamais du apprendre. Encore aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à mettre cette partie de moi en veille. Un tas de choses entrent dans mon esprits et j'ai parfois du mal à distinguer ce qui est dit de ce qui est simplement pensé. Si je ne regarde pas mon interlocuteur, je peux confondre ses paroles et ses pensées. Je demande souvent alors de répéter, de préciser, de recommencer. Beaucoup de mes amis me prennent pour une idiote, à toujours demander de répéter les choses. C'est plus qu'embêtant. Avec le temps, j'ai fini par adopter quelques astuces. Observer les lèvres de mon interlocuteur, différencier ce dont on parle et ce qu'on me dit. Le plus embêtant peut-être est d'entendre constamment du monde parler autour de moi. Que je me balade dans Busan, que je sois en cours ou que je sois simplement avec des amis. Les conversations se mêlent et se mélangent aux pensées si bien que j'ai souvent du mal à me concentrer sur ma propre conversation. Le filtre ne fonctionne pas lorsque je le désire. Et, parfois, lorsque ma curiosité reprend le dessus je suis incapable de le retirer. Aussi je suis des cours du soir à Alium School, même si je suis loin encore de pouvoir tout maîtriser. La curiosité est un vilain défaut, l'intrusion encore plus.

Il existe encore une part importante de moi, un détail qui est loin dans être un dans notre grand pays coréen. D'aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais été attirée par un seul garçon. Alors qu'un tas de filles avaient des amours d'enfance, des amourettes de lycée et faisaient leurs premières expériences ; je restais insensible à la gent masculine. J'observais ma sœur amener quelques petits amis, me demandant sans cesse pourquoi je n'étais pas capable de faire de même. Puis elle m'a ouvert les yeux. Cette jeune brune, de deux années mon aînée, avec qui j'avais grandis. S'en m'en rendre réellement compte, mes sentiments à son égard étaient plus qu'amicaux. Je nourrissais un amour fort et intense pour elle. C'était l'interdit, l'étrangeté. J'ai bien essayé de changer ça, comprenant ma déviance dans ce monde coréen. Mais comment changer ce que vous êtes au plus profond de vous même ? Alors nous avons commencé à passer plus de temps ensemble qu'il n'en était nécessaire. Je culpabilisais, énormément. Si bien qu'un jour m'a mère m'a demandé si la raison d'une aussi grande proximité était due à mon orientation sexuelle. Le silence a plané. Alors elle m'a rassurée, et j'ai entendu que ses pensée étaient encore plus rassurantes que ses mots. J'ai également entendu qu'avant de rencontrer mon père elle était avec une femme. Je ne saurais dire pourquoi cela m'a autant rassurée, mais j'ai su que je ne pouvais plus rester dans l'ombre bien plus longtemps. Mes lèvres ont alors rencontré celles de cette amie d'enfance, puis nos corps. J'avais dix-sept ans et je me sentais enfin pleinement moi-même. Nous avons vécu une belle relation durant deux longues années, aux yeux du monde entier. Depuis ce jour, je n'ai jamais cessé de clamer mon homosexualité. Telle une fierté et non une tare, comme voudrait nous le faire penser la société coréenne. Pour vivre heureux, vivons en étant pleinement nous même.  

Miyazaki est en quelque sorte mon héro, il n'existe pas un seul film de lui que je n'ai pas vu ▲ Les shojos envahissent ma chambre, si bien qu'il me faudrait acheter une nouvelle bibliothèque pour pouvoir tous les entreposer ▲ Mon lapin s'appelle Totoro à cause de sa couleur grise et de son estomac tout blanc ▲ Disney a bercé une partie de mon enfance, si bien que je connais par cœur les répliques de toutes la saga Roi Lion ▲ Ne me mettez jamais dans une piscine, je serais capable de couler comme un piquet étant donné que je ne sais pas nager ▲ Cependant, je suis extrêmement douée en art martial ce qui me donne une certaine force et souplesse ▲ Le lait est parfaitement in-digérable, ce qui pose pas mal de soucis pour manger des gâteaux ou toutes sortes de choses à base de lait ▲ Manger est une de mes activités favorites, surtout s'il s'agit de bœuf ou de poulet, sucré de préférence ▲ Véritable fan-girl, je collectionne les CD des mes groupes favoris qui sont à 99% du temps féminin ; Luminae oennie I love you ▲ D'ailleurs je bave sur de très nombreuses courbes féminines, ce qui est le seul côté un peu mature de mon caractère ▲ Mes amis me surnomment « baby », si bien que certains ne connaissent même pas mon véritable prénom.

Prenez soin de moi, une nouvelle fois ♥

Dernière édition par Moon Sakura le Mer 3 Mai - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Dim 5 Fév - 23:11
Sana heart eyes
Net, bref, court, précis. Il n'y a rien de plus à ajouter je crois hihi
Le 2NA c'est le mal roll eyes

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Dernière édition par Suh Jin Ho le Jeu 9 Fév - 15:00, édité 1 fois
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Lun 6 Fév - 0:54
trop cute ton nom et ta face ♥
bienvenue parmi nous hug
fighting pour ta fiche! et tout et tout, n'hésite pas ♥

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Lun 6 Fév - 0:59
Mine hug 3
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:37
La deuxième Twice coeur violet !! Bienvenue à toi coucou
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 6 Fév - 15:23
Sana bave

Bienvenue sur le forum ♥
Je te souhaite plein de courage pour ta fiche et de t'amuser parmi nous.
En cas de soucis, n'hésite pas à contacter le staff oui
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Mer 8 Fév - 12:58
Je suis pas fan des Twice voir même je les aime pas du tout /meurt/ mais ça n'en reste pas moins des avatars agréables à regarder aww cute

Fighting pour la suite et bienvenue sur le forum aww cute
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 14:39
Sanaaaaa aww cute
Bon courage pour la fin de ta fiche ! hug 3
Moon Sakura
#turquoise
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Jeu 9 Fév - 13:53
Merci à tous. Plein d'amour sur vous, je vous aime déjà hug 5, on aime les c
J'espère me plaire ici !

Puis Hisae c'est mine aussi, 2na c'est tellement beau shy:
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Jeu 9 Fév - 15:57
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Tellement adorable. Voilà, mon coeur d'artichaud vient de fondre comme neige au soleil. Dômmage que tu sois lesbienne... Enfin je dis ça juste comme ça évidement #innocent
J'ai rien à dire, sauf que j'ai adoré lire ta fiche et que la petite Sakura semble pleine de surprise. Avec mes wonder girlz on s'est mise d'accord pour te faire commencer à deux avec ton don. Mais nul doute que la Allium School t'aidera rapidement à faire barrage aux pensées intrusives des autres  coeur violet

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Moon Sakura # sweetest things ever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1