AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I'm in love with the shape of you ft. Shin Ah

Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Dim 18 Juin - 21:01

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do ...

Ce n’est pas la première fois que je mets les pieds au Fuzzy Navel. Je suis déjà venu avec des amis, plusieurs fois. J’aime bien cette endroit et l’ambiance qui y règne. C’est l’idéal pour oublier et se changer idées. Maintenant, les examens sont derrières nous et d’un commun accord, nous avons décidé de sortir. Voilà pourquoi je suis au Fuzzy Navel ce soir, avec des amis. Ce que je ne leurs ai pas dis c’est que j’espère voir quelqu’un en particulier. Un danseur, enfin un stripteaser, appelons un chat un chat. Nous avons discuté la première fois que je suis venu, j’étais avec des amis aussi, mais je leurs ai faussé compagnie pour aller lui proposer un verre. J’avoue qu’il m’a tapé dans l’œil. Sa façon de bouger, il m’a comme hypnotisé. Habituellement, c’est plus moi qui fait cet effet aux autres, à cause de mon don. Il m’arrive d’être attiré par quelqu’un, souvent même, mais pas autant que ça … La dernière fois, je n’ai presque pas réussi à détourner mon regard de sa silhouette. Il faut dire qu’il n’est pas désagréable à regarder, ça aide. Je bois quelques verres avec mes amis. Nous discutons vivement et nous rions sans doute un peu fort, mais ça se mêle dans le bruit ambiant du club. Je jette parfois quelques coups d’œil verre la scène, mais pour le moment les danseuses sont uniquement féminine. Ça ne m’intéresse pas vraiment, par contre mes amis ont l’air de bien se rincer l’œil.

Puis il monte enfin sur scène. Un sourire se dessine sur mon visage, ne perdant pas une seule miette du spectacle, qui se termine bien trop rapidement à mon goût. Il disparaît à nouveau dans les coulisse et je termine mon verre d’une traite, trouvant une excuse pour prendre congé de mes amis. Shin Ah ne tarde pas à refaire son apparition et je compte bien aller l’aborder. Je lui adresse un sourire radieux.

- Salut, lançais-je alors qu’il me tourne le dos.

Je ne sais pas s’il me reconnaîtra, mais j’espère que oui. Ma fierté en prendra un coup sinon. Je ne lui demande pas s’il se souvient de moi, je reste juste attentif à sa réaction, ça se verra si je lui revient en mémoire.

- Ton show était pas mal … Tu as attiré beaucoup de regards.

Jaloux ? Juste un tout petit peu. Quand quelqu’un me plaît, même si c’est juste une attirance physique, je n’aime pas que d’autres posent des regards trop insistant. Avec le métier de Shin Ah, il ne peut pas faire autrement j’imagine, mais je compte bien faire en sorte que ce soir, il passe un moment avec moi et pas un autre homme de cette salle ou même un femme.

- Est-ce que je peux t’offrir un verre ?

J’ai l’impression de rejouer notre première rencontre. Je l’ai abordé presque de la même manière. Shin Ah n’en a pas eu l’air perturbé, il doit avoir l’habitude avec son travail. Cela doit faire partie de son contrat, attirer les clients et leurs plaire. J’imagine … Je lui avais proposé un verre aussi et nous avons discuté. Rien de plus, même si je n’aurais pas été contre. Ce n’est pas comme si c’était la première fois que j’avais une aventure. Un bel homme comme lui, je ne peux pas le laisser filer. Sauf s’il me donne une réponse négative et catégorique, mais il ne l’a pas encore fait, alors je continue mon petit manège, espérant secrètement que mon don agisse pour une fois. Je n’ai pas encore assez de contrôle pour l’activer moi-même. Enfin, je dois dire que c’est tout de même plus flatteur quand quelqu’un m’aborde de sa propre volonté, même si je ne suis jamais sûr de rien, car mon don ne se voit pas et ne se sent pas. Il est juste là, attirant irrésistiblement certaines personnes qui m’entourent.

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Cha Aiden le Mer 21 Juin - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shin Ah
Occupation : Stripteaser
Quartier : Nam
Situation : Le céliba est mon seul amour
Don : Persuasion
Niveau : 0
Multicompte : //
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t957-park-shin-ah-i-m-sexy-and-i-know
Lun 19 Juin - 1:47

「 I'm in love with the shape of you 」

Shin Ah & Aiden
Les rues étaient calmes alors que je me baladais dans celles-ci. Les écouteurs dans les oreilles, j’écoutais en boucle ma playlist alors que mes pieds me dirigeaient naturellement vers mon lieu de travail. La boite de nuit n’avait même pas encore ouverte qu’un monde fou attendait pour y entrer. Cette vue me fit sourire inconsciemment alors que j’empruntais l’entrée se trouvant à l’arrière du bâtiment spécialement réservé au staff.  Il faut dire que le Fuzzy Navel était assez connu et ce n’étais pas pour me déplaire. En passant devant mes collègues, je ne manquais pas de les saluer, que ce soit à mon patron, au barman ou même aux agents d’entretiens. C’est ça d’être le maknae…

J’entrais finalement dans les vestiaires pour pouvoir me changer déposant mes affaires dans mon casier. J’optais pour une tenue un peu plus osés que d’habitude avant d’être appeler par la maquilleuse. Etant en retard, je lui avais demandé de me cacher que mes imperfections… Elle se dépêcha d’achever ma commande avant de partir en courant, en retard, comme d’habitude… La boite ne tarda pas à ouvrir alors que moi, je patientais dans les coulisses attendant mon tour. Alors que la dernière danseuse descendait de scène, je m’y précipitais pour enfin combler mon ennui. Une musique lente débuta, mes mouvements suivant le rythme. Plus la musique passait, plus mes gestes devenaient osés. Sentir les regards sur moi ne me déstabilisait pas, assez habitué à recevoir de l’attention de la part des clients… Mon passage se finit bien rapidement alors que je retournais dans les coulisses. La deuxième partie de mon job consistait à aller voir des clients pour leur proposer un striptease individuel. Je ne me fis pas prier débarquant dans l’énorme salle réunissant tout le beau monde. Alors que je cherchais un client potentiel, je me fis interpeller par une personne. Je me tournais pour pouvoir apercevoir le propriétaire de cette voix.

-Hey ! Je lui lançais un sourire qui se voulait charmeur.

Je me surpris à détailler son visage dans les moindres recoins, sans gêne. Mais c’est qu’il me disait quelques choses… Malgré ça, je n’en avais pas le souvenir.

-Pas mal ? Je fis une moue déçue. Il était vrai que je n’étais pas dans le domaine depuis très longtemps, mais je pensais réellement que je méritais plus qu’un ‘pas mal’… Il fallait croire que mes efforts étaient en dessous de l’estimation des clients… Mais malheureusement pas assez, il faut croire…

Il me proposait un verre, je n’avais aucunement l’intention de refuser, c’était si gentiment demandé… Mais en plus de cela, il me l’offrait… Il faudrait être aveugle pour refuser venant d’un aussi bel homme tel que lui. De plus, d’apparence, il avait l’air d’être plutôt jeune… Mais cette scène me semblait familière… Alors que je plongeais dans mes souvenirs, j’eu comme un flashback. Mais oui ! Ce n’était pas la première fois que je parlais avec lui ! Mon sourire se fit plus amical alors que celui-ci se voulait séduisant tout à l’heure.

-Oui, bien sur !

Un détail me fit ramener à la réalité : depuis maintenant quelques jours, j’avais décidé d’arrêter de boire… Mais faut dire que là, je m’en foutais clairement… Ce n’est pas comme si, lui aussi allait me violer… Si ?
sous-titre
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 21 Juin - 22:06

I'm in love with the shape of you, we push and pull like a magnet do ...

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire faux-bond à mes amis et de venir rejoindre Shin Ah, lorsque je l’ai aperçu au loin. Bien sûr que j’ai aimé le spectacle. Je l’aurais encore plus apprécié s’il avait été privé. J’ai bien remarqué tous les regards qui se sont posés sur Shin Ah. Quand je trouve quelqu’un a mon goût, j’aime bien ne pas avoir trop de concurrence. Non, je n’aime pas partager et j’ai bien décidé que ce soir, l’attention de Shin Ah serait sur moi. Un sourire amusé étire mes lèvres.

- Pas assez ? Tu n’as pas vu tous les regards qui étaient sur toi ? Moi si … Et certains n’ont pas l’air de vouloir te lâcher.

J’ai bien vu que certains clients présents dans la salle du club, ne se gênaient pas pour le suivre du coin de l’œil par moment.

- Si tu veux mon avis, j’ai beaucoup aimé … Je n’ai pas été déçu, encore une fois.

Je lui adresse un clin d’œil. Je sous-entends clairement que je le connais ou du moins, que ce n’est pas la première fois que je le croise. Cela ravivera peut-être sa mémoire. Je ne sais pas vraiment quel âge il a, mais s’il est là c’est qu’il doit être majeur, alors je n’ai rien à me reprocher. Je pense que je ne dois pas être le seul à lui témoigner mon intérêt et je n’ai pas l’habitude d’être vraiment subtile quand j’ai quelque chose derrière la tête. J’essaie de ne pas être trop lourd, ni envahissant tout de même, mais disons qu’on peut difficilement se tromper quand mon attention est sur quelqu’un. Même si souvent avec mon don, ce n’est pas moi qui fait le premier pas et c’est très agréable aussi. Ce soir, j’aimerais bien qu’il fasse effet mais ça n’a pas l’air d’être le cas. Tant pis, on va utiliser les bonnes vieilles méthodes.

- Tu n’es pas content de ta performance ?

Je lui propose finalement un verre. Je n’ai pas l’intention de le laisser filer avec quelqu’un d’autre. Je me dirige jusqu’au bar et je m’installe, vérifiant que Shin Ah n’est pas très loin. Le barman nous demande ce que nous voulons boire et je me tourne vers le danseur.

- Qu’est-ce qui te ferais plaisir ?

J’ai dis que je lui offrirai un verre et je compte bien tenir parole. Je commande une boisson au serveur et j’attends que Shin Ah fasse de même. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres.

- Si .. Il y a une seule chose qui m’a déçue … Je pensais que tu te souviendrais de moi.

Mon regard croise le sien et je ne perds pas mon sourire. Je cherche juste à le taquiner et surtout à voir sa réaction. Il ne se souviendra peut-être pas du tout de moi, pourtant ça doit être la deuxième fois que je viens ici et que je le vois. Je ne viens jamais uniquement pour le voir lui, en général, je suis avec des amis, mais il finit toujours par attirer mon regard. C’est amusant, car habituellement, mon don attire les autres et là … C’est moi qui suis irrésistiblement attiré. Une hypothèse à laquelle je n’avais pas pensé me traverse l’esprit. Et s’il avait le même don que moi ? Ce serait amusant tout de même.

☆☆☆ Beerus

I'm in love with the shape of you ft. Shin Ah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1