AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pokédate # Ryu Lucas

avatar
Ahn Rosalee
Âge : 20
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Célibataire et yolo
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Dim 18 Juin - 4:44

pokédate
feat. ryu lucas & ahn rosalee + pokemon mystère

1h47. J'avais hâte de m'en aller. J'assistais à de vraies niaiseries ce soir, ce n'en était même plus drôle. Une bande de jeunes cons complètement saouls. Enfin, ils ont à peine un an de moins que moi, mais étant donné que je suis au dessus de mes affaires en ce moment... Je les juge. J'ai déjà passé 4 fois le balai dans le salon du karaoké parce qu'ils faisaient des dégâts. J'avais hâte de partir. À cette heure-ci, je me devais d'aller leur faire payer leurs dernières consommations. Pour la final, mon collègue se chargerait de fermer le karaoké et de les kicker dehors. Pas mon problème!

1h52. Lucas devait probablement déjà m'attendre dehors. On s'était dit qu'on irait chasser les pokémons une nuit, parce qu'il y en a des différents qu'on a pas dans nos pokédexs. J'ai hâte! En attendant, je fais ma rebelle un peu et je texte derrière le comptoir.

1h53. Yuyu est en train de me dire que c'est une date. Voyons donc. J'ai tu l'air d'être ready pour une date? Well... peut-être un peu.

1h54. Pis là elle veut que je lui demande ce qu'on est. Franchement! (Mais pour vrai, des fois je me le demande)

Deux minutes plus tard, je commençais déjà à ranger un peu derrière mon comptoir, et je fis le tour des salles, en laissant mon collègue prendre ma place au salon. Je lui souhaitais bonne chance. Je me doutais que ce ne sera pas facile de close le karaoké ce soir, avec la bande de jeunes qui ne savent pas boire. Je commence vraiment à avoir marre de les entendre hurler dans leurs micros. Je fis un arrêt dans la salle de bain des employés (qui était propre, celle là), et à deux heures, j'étais sortie. Malgré tout, je me considérais quand même assez cute, au cas où c'était vraiment une date. Mais Yu Jin a raison. Il est quand même deux heures du matin. La majorité des citoyens de la ville dort en ce moment, mais Lucas, lui, il était là et il m'attendait. Je m'étais rapidement changée, troquant mon t-shirt du Rahkyu pour un t-shirt blanc avec des bananes dessus. Je remis mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon et souhaita bonne soirée à mon collègue avant de descendre dans la cage d'escalier. Hop, me voilà dehors à l'air frais! Lucas était là, accoté contre le mur, l'air chill, comme d'habitude. L'air trop bien. Trop beau. Merde. J'avais donc ben l'air ordinaire avec mon t-shirt de banane.

«Salut!»
♡ ♡ ♡
MACFLY

_________________
how i fell for you
"I twirl through the driveway with angelic grace, 'till I slip on the sidewalk and fall on my face." yeah, that's pretty much it.
(peppermint winter ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ryu Lucas
Âge : 23
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 19 Juin - 6:34
pokédate
ryu lucas & ahn rosalee + a ditto
Il est presque deux heures du matin. Je n'ai pas dit à mon père que je sortais si tard parce que je sais qu'il aurait dit non, alors j'ai attendu qu'il s'endorme et je me suis glissé par la porte . Je n'ai même pas traîné mon longboard avec moi, juste au cas où il se réveillerait. C'est un peu yolo comme escapade nocturne, mais ça en vaut la peine. Je sais qu'il ne sera pas fâché contre moi si je lui apprenais la raison de ma sortie. J'ai fait passé ça à Rosalee sur le dos d'une aventure Pokémon Go nocturne. Ça me rappelait notre rencontre, et ça nous permettait de voir des Pokémons qu'on ne voit pas souvent parce qu'ils ne sortent que la nuit. Bien entendu, elle a adoré l'idée, surtout qu'elle allait être dans le quartier pendant la nuit. Le karaoké ferme assez tard... et son quart termine à deux heures le matin. J'allais être là. J'allais essayer de ne pas lui montrer que j'étais inquiet, mais j'allais être là quand même.

C'est juste que je sais ce qui est arrivé à Yu Jin. Probablement que je n'aurais pas dû être au courant, mais Rosalee était en colère, c'est sorti tout seul. Et je sais que c'est arrivé dans le quartier où Rosalee travaille, qui est par coïncidence le quartier où j'habite. Ça me dérangeait beaucoup de laisser Rosalee se rendre jusqu'aux résidences seule à une heure pareille. Sans doute aurais-je ressenti de tels sentiments pour n'importe laquelle amie, mais ça avait l'air d'être plus fort pour elle. Ça doit trahir mes sentiments pour elle. Je n'ai juste pas envie que Rosalee perde sa bonne humeur que j'aime tant, comme Yu Jin a perdu la sienne. J'espère qu'elle ira mieux. Et puis, je crois qu'elle me fait confiance maintenant. Bref.

Ça ne m'inquiète pas trop de marcher seul jusqu'au Rakhyu. Malheureusement, j'ai cet avantage d'être un homme. Je dis malheureusement parce que je sais bien trop que les filles sont en danger dans les rues la nuit. Je n'aurais pas laissé Jenna se promener seule à une heure pareille non plus. Call me overprotective, mais c'est vrai. Une fille ne serait jamais attaquée si elle est en présence d'un homme. Enfin, c'est ce que je pense. Alors nous pouvions chasser les Pokémons à la belle étoile en toute sécurité. Et Rosalee pourra venir dormir chez moi si elle le voulait aussi. Tout pour lui éviter de devoir rester seule trop longtemps. J'avais déjà dit à mon père qu'une amie viendrait sans doute dormir à l'appartement sans vraiment en parler à Rosalee elle-même, juste au cas où qu'elle déciderait de venir pour ne pas que mon père sursaute le lendemain matin. Si elle ne voulait pas venir, je dirai à papa qu'elle n'a pas pu venir finalement.

Il reste peut-être cinq minutes au quart de travail de Rosalee et je suis à l'extérieur du Rakhyu, adossé contre le mur. Je suis nerveux et ça se voit dans mes mouvements, je bouge un peu frénétiquement. Il n'y a rien à craindre, pourtant. Je suis arrivé avant que Rosalee sorte, et elle allait être avec moi du début à la fin. Peut-être que juste le fait de la revoir me rend un peu nerveux. C'est bizarre, comme sensation. Un mélange de papillons différents dans mon estomac. Des papillons de peur et des papillons de joie. Chae Rin m'embête parfois par message texte, elle me dit que je devrais lui demander ce qu'on est. Elle nous shippe un peu, je crois. Peut-être pas autant que mon père shippe Chae Rin et moi, mais ça c'est juste bizarre. Finalement, je vois la porte s'ouvrir. Rapide regard de haut en bas. Ouais, un t-shirt blanc avec des bananes. Imprimé typique Rosalee. Ça m'a fait sourire.

« Salut! T'as passé une bonne soirée? » J'ai sorti mon téléphone et j'ai ouvert Pokémon Go pour essayer de me remémorer les endroits utiles des alentours. Pokéstops, Gyms, tout ça. Il y a souvent plus de Pokémons qui apparaissent près des Pokéstops, c'est logique. « Y'a un parc là bas », dis-je en pointant une direction, « et y'a quelques Pokéstops. De mémoire y'a a lot of stuff appearing there too alors on pourrait aller là? What do you think? »
©junne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pokédate # Ryu Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de sortie 4.0
» Index Pokémon Z
» Enfin une date pour les élections en Haiti
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: