AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokédate # Ryu Lucas

Ahn Rosalee
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Dim 18 Juin - 4:44

pokédate
feat. ryu lucas & ahn rosalee + pokemon mystère

1h47. J'avais hâte de m'en aller. J'assistais à de vraies niaiseries ce soir, ce n'en était même plus drôle. Une bande de jeunes cons complètement saouls. Enfin, ils ont à peine un an de moins que moi, mais étant donné que je suis au dessus de mes affaires en ce moment... Je les juge. J'ai déjà passé 4 fois le balai dans le salon du karaoké parce qu'ils faisaient des dégâts. J'avais hâte de partir. À cette heure-ci, je me devais d'aller leur faire payer leurs dernières consommations. Pour la final, mon collègue se chargerait de fermer le karaoké et de les kicker dehors. Pas mon problème!

1h52. Lucas devait probablement déjà m'attendre dehors. On s'était dit qu'on irait chasser les pokémons une nuit, parce qu'il y en a des différents qu'on a pas dans nos pokédexs. J'ai hâte! En attendant, je fais ma rebelle un peu et je texte derrière le comptoir.

1h53. Yuyu est en train de me dire que c'est une date. Voyons donc. J'ai tu l'air d'être ready pour une date? Well... peut-être un peu.

1h54. Pis là elle veut que je lui demande ce qu'on est. Franchement! (Mais pour vrai, des fois je me le demande)

Deux minutes plus tard, je commençais déjà à ranger un peu derrière mon comptoir, et je fis le tour des salles, en laissant mon collègue prendre ma place au salon. Je lui souhaitais bonne chance. Je me doutais que ce ne sera pas facile de close le karaoké ce soir, avec la bande de jeunes qui ne savent pas boire. Je commence vraiment à avoir marre de les entendre hurler dans leurs micros. Je fis un arrêt dans la salle de bain des employés (qui était propre, celle là), et à deux heures, j'étais sortie. Malgré tout, je me considérais quand même assez cute, au cas où c'était vraiment une date. Mais Yu Jin a raison. Il est quand même deux heures du matin. La majorité des citoyens de la ville dort en ce moment, mais Lucas, lui, il était là et il m'attendait. Je m'étais rapidement changée, troquant mon t-shirt du Rahkyu pour un t-shirt blanc avec des bananes dessus. Je remis mon téléphone dans la poche arrière de mon pantalon et souhaita bonne soirée à mon collègue avant de descendre dans la cage d'escalier. Hop, me voilà dehors à l'air frais! Lucas était là, accoté contre le mur, l'air chill, comme d'habitude. L'air trop bien. Trop beau. Merde. J'avais donc ben l'air ordinaire avec mon t-shirt de banane.

«Salut!»
♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 19 Juin - 6:34
pokédate
ryu lucas & ahn rosalee + a ditto
Il est presque deux heures du matin. Je n'ai pas dit à mon père que je sortais si tard parce que je sais qu'il aurait dit non, alors j'ai attendu qu'il s'endorme et je me suis glissé par la porte . Je n'ai même pas traîné mon longboard avec moi, juste au cas où il se réveillerait. C'est un peu yolo comme escapade nocturne, mais ça en vaut la peine. Je sais qu'il ne sera pas fâché contre moi si je lui apprenais la raison de ma sortie. J'ai fait passé ça à Rosalee sur le dos d'une aventure Pokémon Go nocturne. Ça me rappelait notre rencontre, et ça nous permettait de voir des Pokémons qu'on ne voit pas souvent parce qu'ils ne sortent que la nuit. Bien entendu, elle a adoré l'idée, surtout qu'elle allait être dans le quartier pendant la nuit. Le karaoké ferme assez tard... et son quart termine à deux heures le matin. J'allais être là. J'allais essayer de ne pas lui montrer que j'étais inquiet, mais j'allais être là quand même.

C'est juste que je sais ce qui est arrivé à Yu Jin. Probablement que je n'aurais pas dû être au courant, mais Rosalee était en colère, c'est sorti tout seul. Et je sais que c'est arrivé dans le quartier où Rosalee travaille, qui est par coïncidence le quartier où j'habite. Ça me dérangeait beaucoup de laisser Rosalee se rendre jusqu'aux résidences seule à une heure pareille. Sans doute aurais-je ressenti de tels sentiments pour n'importe laquelle amie, mais ça avait l'air d'être plus fort pour elle. Ça doit trahir mes sentiments pour elle. Je n'ai juste pas envie que Rosalee perde sa bonne humeur que j'aime tant, comme Yu Jin a perdu la sienne. J'espère qu'elle ira mieux. Et puis, je crois qu'elle me fait confiance maintenant. Bref.

Ça ne m'inquiète pas trop de marcher seul jusqu'au Rakhyu. Malheureusement, j'ai cet avantage d'être un homme. Je dis malheureusement parce que je sais bien trop que les filles sont en danger dans les rues la nuit. Je n'aurais pas laissé Jenna se promener seule à une heure pareille non plus. Call me overprotective, mais c'est vrai. Une fille ne serait jamais attaquée si elle est en présence d'un homme. Enfin, c'est ce que je pense. Alors nous pouvions chasser les Pokémons à la belle étoile en toute sécurité. Et Rosalee pourra venir dormir chez moi si elle le voulait aussi. Tout pour lui éviter de devoir rester seule trop longtemps. J'avais déjà dit à mon père qu'une amie viendrait sans doute dormir à l'appartement sans vraiment en parler à Rosalee elle-même, juste au cas où qu'elle déciderait de venir pour ne pas que mon père sursaute le lendemain matin. Si elle ne voulait pas venir, je dirai à papa qu'elle n'a pas pu venir finalement.

Il reste peut-être cinq minutes au quart de travail de Rosalee et je suis à l'extérieur du Rakhyu, adossé contre le mur. Je suis nerveux et ça se voit dans mes mouvements, je bouge un peu frénétiquement. Il n'y a rien à craindre, pourtant. Je suis arrivé avant que Rosalee sorte, et elle allait être avec moi du début à la fin. Peut-être que juste le fait de la revoir me rend un peu nerveux. C'est bizarre, comme sensation. Un mélange de papillons différents dans mon estomac. Des papillons de peur et des papillons de joie. Chae Rin m'embête parfois par message texte, elle me dit que je devrais lui demander ce qu'on est. Elle nous shippe un peu, je crois. Peut-être pas autant que mon père shippe Chae Rin et moi, mais ça c'est juste bizarre. Finalement, je vois la porte s'ouvrir. Rapide regard de haut en bas. Ouais, un t-shirt blanc avec des bananes. Imprimé typique Rosalee. Ça m'a fait sourire.

« Salut! T'as passé une bonne soirée? » J'ai sorti mon téléphone et j'ai ouvert Pokémon Go pour essayer de me remémorer les endroits utiles des alentours. Pokéstops, Gyms, tout ça. Il y a souvent plus de Pokémons qui apparaissent près des Pokéstops, c'est logique. « Y'a un parc là bas », dis-je en pointant une direction, « et y'a quelques Pokéstops. De mémoire y'a a lot of stuff appearing there too alors on pourrait aller là? What do you think? »
©junne.

Ahn Rosalee
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Jeu 29 Juin - 17:14

pokédate
feat. ryu lucas & ahn rosalee + pokemon mystère

Il m'attendait, looking cool, accoté contre le mur. Je le trouvais si beau, voyons donc. J'étais contente qu'il soit là. On s'entend, il y avait 1 000 autres choses à faire à 2 heures du matin, mais il était là. 1 000 autres choses comme dormir ou, au contraire, faire de l'insomnie et regarder Harry Potter ou Zootopia. Ou manger un 2AM snack. Mais non, Lucas était là, et on allait jouer à Pokémon Go un peu. Ce qui était quand même très cool. À cette heure de la nuit, d'autres pokémons étaient dans le coin, autant en profiter! Et moi j'allais profiter de sa présence. Fuck. Je pense que je l'aime, genre pour de vrai.

«Ouais, correct. J'ai pogné des gens vraiment gossants, mais ça va. Au moins je ferme pas!»

C'était les risques du métier. De devenir sourdre à cause de jeunots trop saouls qui hurlent dans leurs micros. J'avais fait ce choix-là, j'assumais. Mais c'est vrai que des fois, j'en avais marre. D'autres soirs, c'est vraiment cool par contre!

Je sortis moi aussi mon téléphone, prête à jouer à Pokémon Go. Lucas avait été plus rapide que moi, mais c'était peut-être parce que je l'ai regardé un peu trop longtemps en me demandant si vraiment j'allais lui demander ce qu'on était. Cette question me brûlait les lèvres, mais je n'étais pas pour ruiner la soirée, enfin, la nuit, avec ça. Tsé. What if.

«Ah okay, cool! Let's go!» dis-je en le suivant. «Je ne joue pas assez souvent à Pokémon Go la nuit. Habituellement, je rentre directement chez moi en écoutant ma musique. So I don't have a lot of night pokémons in my dex.» continuai-je.

Je regardai la map sur mon téléphone. Ouais, pas pire de pokéstops, et même un gym à la fontaine. Peut-être que je pourrais faire compétition à ce gym-là!

«Toi? Passé une bonne soirée?»

On traversait la rue. C'était vraiment tranquille à cette heure là, genre on s'en fout de suivre les lumières des piétons. Le seul truc, c'était de vérifier s'il n'y avait pas de voiture. Ça me faisait capoter le nombre d'accident causé par des saoulons qui prennent la voiture la nuit. C'est bien pour ça que je ne veux jamais conduire en Corée. Je ne passerai certainement pas mon permis. Je m'en fous. On se dirigeait vers le parc, donc no stress, aucune voiture nous passerait sur le corps.
♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Ryu Lucas
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Ven 30 Juin - 22:01
pokédate
ryu lucas & ahn rosalee + a ditto
Elle était là, habillée d'une manière typiquement Rosalee. Ça fait son charme, et ça me fait sourire. Jouer à Pokémon Go la nuit, le meilleur prétexte pour m'assurer qu'elle ne reparte pas seule du Rakhyu. Non, je n'allais pas la laisser marcher seule jusqu'à Buk. Surtout pas après ce qui est arrivé à sa meilleure amie.

« Ouais, au moins. J'aurais pas voulu que tu ailles à les endurer plus longtemps, tu mérites pas ça. »

Je parlais peut-être un peu trop avec mon coeur. Peut-être que je m'inquiète trop. Elle n'a rien à craindre, n'est-ce pas? À l'intérieur du Rakhyu elle n'était pas seule même si elle était aux prises avec des clients désobligeants, et maintenant elle n'est pas seule parce qu'elle est avec moi. L'idée de savoir qu'elle pouvait fermer le karaoké seule dans le futur me rendait un peu nerveux, par contre. Si je connais son horaire un jour et que je sais qu'elle sera seule, sans doute allais-je vouloir rester tout près. Juste au cas où. J'ai chassé ses pensées de mon esprit en sortant mon téléphone, regardant par où nous pourrions aller. Idéalement, je voulais qu'on reste dans des endroits considérés publics, ou mieux éclairés qu'une ruelle disons. Justement, il y avait un parc pas trop loin. J'ai proposé à Rosalee d'y aller, il y aura sans doute plusieurs Pokéstops dans le coin. Enfin, de mémoire, il y en a. Peut-être même un gym, qui sait?

« Ah ouais, c'est sûr que si tu fais ça tu ne dois pas avoir beaucoup de night pokémons. D'habitude tu reviens chez toi comment? »

Je suis curieux, mais si je sais qu'elle prend une route sécuritaire je serai moins nerveux dans le futur. Ou peut-être pas. Mon coeur bat vraiment fort... est-ce que c'est un signe? J'ai soupiré, un peu trop fort à mon goût, et j'ai regardé la carte sur mon téléphone. Il y a en effet un gym, directement à une fontaine selon son image. Et plusieurs Pokéstops. On pourra mettre des lures et capturer un max de Pokémons, je crois bien.

« Oh moi j'ai passé une bonne soirée, j'ai joué à Pokémon Sun. Ma meilleure amie me l'avait acheté pour mon anniversaire en mars mais je n'avais pas vraiment eu le temps de jouer jusqu'à maintenant. So far I like it, it's a bit different though. »

Nous avons traversé la rue première rue qui nous sépare du parc. À l'heure qu'il est, pas besoin d'utiliser la lumière pour piéton mais il fallait quand même s'assurer qu'une voiture ne nous rentre pas dedans ou que la police ne nous voit pas. Peu importe l'heure, c'est quand même une infraction. Il n'y a personne, heureusement, et nous continuons notre chemin. Le parc est tout près. Je tourne mon regard vers elle, un peu par instinct protecteur pour m'assurer qu'elle aille bien. J'ai... j'ai envie de lui prendre la main. Est-ce que je devrais? Would that be too creepy?

« I think... I think you should stay close to me, just in case. »

À défaut de lui prendre la main même si ce n'est pas l'envie qui manque, je me suis rapproché. Le plus proche je suis d'elle, le plus facilement je peux la défendre si un débile venait à nous sauter dessus, et le mieux je me sentais. Chae Rin dirait que c'est parce que je suis amoureux. Moi je lui dirais que c'est parce que je m'inquiète... mais le plus j'y pense, le plus je crois qu'elle a raison. J'ai swipe le premier Pokéstop que j'ai vu, directement à l'entrée du parc. Il y en a deux ou trois encore avant d'arriver au Gym. Il appartient à la team mystic, ça serait bien d'en prendre possession.

« Est-ce que tu veux qu'on prenne le Gym? »
©junne.

Pokédate # Ryu Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1