AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

tonight's gonna be a good night | Haneul & Yun Soo

Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Sam 17 Juin - 1:44
tonight's gonna be a good night
haneul & yunsoo & hwayoung

Devenir mère changeait pas mal de choses dans votre quotidien. C'était une évidence ! Mais jamais on ne pouvait imaginer l'ampleur de ce changement jusqu'à ce qu'il nous arrive. Je soupirais à l'idée de devoir laisser mon bébé de seulement dix mois entre les douces mains de mon père. J'avais une confiance aveugle en lui, pourtant une boule se forma au creux de mon estomac. Je n'avais pas fait une telle sortie depuis le début de ma grossesse, soit une bonne année et demi. Je n'étais restée qu'enfermée chez moi ou entre les murs du Jazzy 302, lorsque je ne travaillais pas auprès de ma patronne. Mes journées étaient parfaitement rythmées. Lorsque je réussissais à dormir la nuit -selon la volonté de princesse Sun Hee- je me levais aux aurores pour ranger l'appartement avant de partir pour mon apprentissage. Je rentrais entre midi et deux afin de m'occuper de la petite quand mon père travaillait et je repartais lorsqu'il revenait. Je rentrais assez tôt pour passer du temps avec ma fille, quelques amis parfois et avec le groupe si je le pouvais. Chaque jour semblait millimétré, tant que je n'avais plus même le temps de lire quelques ecchis ou de sortir en soirée. Pourtant par une sorte d'action divine Haneul avait réussi à me convaincre de passer une soirée en sa compagnie, comme avant. Ce qui veut dire sortir dehors, rencontrer tout un tas de personnes et finir fortement alcoolisées puisque l'une comme l'autre ne savions pas réellement tenir l'alcool. Une soirée qui promettait d'ors et déjà d'être forte en émotions. J'allais certainement mettre une semaine pour justement m'en remettre. Supporter de telles soirées semble également devenir différent lorsque l'on devient mère.

Quoiqu'il en soit, j'avais enfilé une robe au large dos nu et pailletée de ma propre création. Je les accompagnais d'escarpins tout aussi sombre et d'un long manteau bleu canard. Maquillée et pimpante, je me reconnaissais difficilement dans le miroir. Non pas que je ne prenais plus soin de moi, mais je prenais difficilement le temps de me préparer pour sortir. Descendant les marches jusqu'au couloir d'entrée, je me rendais dans le salon afin de saluer mon père et déposer un baiser sur le front de mon enfant. Je quittais l'appartement non sans les conseils avisés de mon paternel sur la prudence. Il me fallait descendre du dernier étage pour me retrouver dans la rue et prendre le taxi préalablement appelé. Le trajet fut plus rapide que je ne l'aurais pensé et je laissais un petit pourboire au chauffeur. Il m'avait déposée pile devant la boite de nuit à une heure bien tardive mais déjà festive. C'est alors que je vis son frêle corps au loin. Sans réfléchir plus longtemps j'accourais dans ses bras, la serrant tout contre moi. Avec Sun Hee dans ma vie je la voyais moins souvent, même si elle savait ma porte ouverte à toute heure du jour ou de la nuit. Tout comme pour Jae Hyeong et Dae Won. Si je ne vivais pas avec mon père ils auraient chacun obtenu le double des clés. Quoique mon père pourrait en avoir donné un à mon meilleur ami sans que je ne le sache. Je passais doucement ma main dans les cheveux de la jeune femme. « Sérieux je suis trop contente de sortir. C'était il y a tellement longtemps ! Je me souviens même plus la dernière fois où j'ai touché un verre d'alcool ! » Un rire traversa mes lippes. Cela devait remonter avant ma grossesse. Je n'avais pas même touché une seule bière ou une seule bouteille de soju. Je trépignais presque sur place alors que j'étais à demi terrorisée avant le voyage en taxi. Durant le trajet j'avais réussi à sortir toute mon inquiétude concernant Sun Hee et le fait que je ne me sois que très peu réellement séparée d'elle. J'avais repoussé au loin ces idées pour tenter de m'amuser un peu. De ne plus qu'être Hwa Young, jeune mère adolescente. « Ton idée était géniale en fait. Me faire sortir, tout ça... Mais j'aurai pas de conquêtes ! Ça tu peux toujours rêver. » Quoique l'alcool changeait bien des personnes... Mais là n'étais pas la question. Si j'avais été réticente, j'avais pu réfléchir dans le taxi à la soirée et me convaincre seule que je pouvais bien m'autoriser une journée dans l'année ainsi. J'avais bien le droit de lâcher complètement prise rien qu'une seule fois. Tout ce que j'espérais était à présent de pouvoir passer pour une jeune majeure. Il paraît qu'être mère vous vieilli. Pour la première fois de mon existence je le souhaitais !
Made by Neon Demon

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Revenir en haut Aller en bas

tonight's gonna be a good night | Haneul & Yun Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1