AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rivera Saki • I want to be your sweetie (ft Bang Minah)

Invité
Invité
Mer 8 Fév - 14:56
je suis toujours pas passé aaaaaaah honte à moi
Fighting pour la fin de ta fiche ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 8 Fév - 15:36
Ah ben bien boude /pan/
Merciiii aww cute keur
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 12 Fév - 23:10
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Te voilà dans le cercle très select de la lune  plz

Même si je ne suis personnellement pas fan de la deuxième personne, j'aime énormément ta manière d'écrire. Tu as une superbe plume, agréable avec plein de poésie et de finesse. J'aime, j'aime !

Pour le niveau, la petite Saki ne tente pas de maîtriser son don. Il vient et repars, au fil de sa propre volonté. Ainsi tu seras niveau un.
Mais je suis certaine que tu sauras très vite progresser  happy
Amuses toi bien avec nous  yay!  

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Rivera Saki • I want to be your sweetie (ft Bang Minah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2