AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Park Shin Ah ✘ I'm sexy and I know it

Park Shin Ah
Occupation : Stripteaser
Quartier : Nam
Situation : Le céliba est mon seul amour
Don : Persuasion
Niveau : 0
Multicompte : //
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t957-park-shin-ah-i-m-sexy-and-i-know
Ven 16 Juin - 11:54
header

Park Shin Ah

J’ai tendance à abuser des bonnes choses alors fait attention à toi…
Lieu de naissance : Séoul
Date de naissance : 03.O2.98
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m68
Poids : 58 kg
Orientation sexuelle : Gay
Situation amoureuse : Aucune
Métier : Stripteaser
Étude : Aucune
Revenu : Juste de quoi survivre
Signe distinctif : Piercing sur la langue, Un tatouage représentant deux ailes sur sa nuque.
Groupe : Sun

Sexy

Violent

Sympathique

Jaloux

Modeste

Traitre

Attachant

Enervant

Confiant

Bagarreur

La vie est injuste, vous savez ?
Parfois, tout ce passe pour le moins, plutôt bien…
Et comme à toute règle, il y a une exception…
Des fois, rien ne vas…
Shin Ah fait parti des personnes  qui ont la rare chance d’entendre de bonnes nouvelles, que ce soit pour ses proches ou pour lui…
Mais quand cette chance unique arrive…
« Quand est-ce que ça va merder ? » est sa toute première pensée.
Car pour lui, aucun bonheur ne dure…
Mais pour mieux comprendre, je vous propose de vous conter son histoire…

Le 03 février 1998, fut le jour le plus terrible de Mr. Park. Alors que celui-ci, sirotait tranquillement sa bière devant sa télé aux pixels plus gros qu’un pouce, la sonnerie d’un téléphone fut venir gâcher son petit plaisir de la journée. Il se leva lentement, tout en poussant un énorme soupir signe de son énervement. Il prit son portable de sa main souillé par ses crimes commis. Il déverrouilla d’un geste habile son vieux Samsung, et le colla à son oreille, l’appel accepté. Un simple « Allo » fut prononcé par la voix grave du meurtrier. La personne à qui il parlait depuis maintenant cinq minutes était stressée limite paniquée alors que Park lui répondait d’une voix nonchalante comme si ce qu’il venait d’apprendre ne l’atteignez pas. A la fin de cette petite discussion, celui-ci souffla en raccrochant au nez du pauvre infirmier qui n’avait pas encore fini de raconter ce qui se passait dans l’hôpital où sa femme venait d’arriver en urgence. Sans  prêter attention au peu qu’on lui avait raconté pendant l’appel, il courut dans sa chambre préparant ses valises. Il rangeât toutes ses affaires, criant des plaintes mentalement. Une fois ses bagages terminés,  il claqua la porte de la maison s’en allant à jamais.
La raison de sa fuite ?
Apprendre qu’il allait être père.
Un lâche… Voilà ce qu’était le père de Shin Ah.

7 ans plus tard

"Shin Ah est vraiment adorable, il a les traits de son père !"

Sous son faux sourire, le concerné essayait de faire bonne impression devant les amies de sa mère qui se trouvait dans une chambre d'hôpital cloué à un lit faute à sa maladie. Son sourire était sa seule arme devant ses langues de vipères qui la critiquerait dès qu'elles auront quitté la pièce. Dire que le petit ressembler à son père était une insulte pour lui.
Serte, il été d'une beauté flagrante, d'une élégance doté d'une délicatesse à faire tomber le monde en un regard mais dire être comme lui voulait aussi insinuer être un monstre.

Et cela, Shin Ah en souffrait silencieusement.

A ses 13 ans

A cet âge là, Shin Ah enchaînait déjà les petits boulots. Serveur dans plus de trois cafés, danseur dans des boites de nuits... Faut dire qu'à ce moment là, il ne faisait pas du tout son âge... Et l'école passait au second plans car à 13 ans la seule chose à laquelle il pensait été de sauver sa mère des griffes de la mort. Il a même été prêt à vendre sa première fois à un inconnu. Il n'avait pas d'amis, il trouvait cela inutile et une grosse perte de temps.
Sa mère était sa seule préoccupation...
Et rien ne le détournerait de ce chemin...
Enfin...
C'est ce qu'il pensait...

Au fur et à mesure des années, Shin Ah appris à connaître les gens... Il devint doux et attentionné avec ses proches. Il se fit des amis sur qui compter en cas de problème et est devenu un optimiste de la vie malgré son passé...

Et tout cela… grâce à son don de persuasion dont lui-même n’était pas au courant…

●  Niveau physique, il ne se plaint pas. Dame nature l’a assez gâté de ce côté-là.
●  Il change souvent de couleur de cheveux.
● Il a fait son seul piercing sur sa langue à ses 17 ans.
● Il s’est fait des amis grâce à son don, alors que lui-même n’est pas au courant.
● C’est un grand fumeur.
● Il s’est fait violé à plusieurs reprises pendant son travail.
● Il a un humour merdique.
● Il a dort tout le temps du côté gauche.
● Il a un faible pour les animaux.
● Il fume de temps en temps.
● Il ne boit plus d’alcool depuis la dernière fois qu’il s’est fait violé.

Je réponds au pseudo de Shin Ah ❤ Il me semble que ça fait plus d’un an que je rp ❤ J’ai connu le forum grâce à un des membres ❤ Je suis dans plusieurs fandoms mais ARMY avant tout ❤ Suga aka Min Yoongi aka Agust D est mon UB ❤ Quand j’ai vu que Suga était déjà pris, j’ai pleurer mais je me suis consolée avec V.

Dernière édition par Park Shin Ah le Sam 17 Juin - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 16 Juin - 12:06
Oh V excited
Hé bien quel beau choix ! Voilà tous les BTS de pris now hihi

Stripteaser héhé Tu auras forcément un lien avec ma Juju !
J'ai hâte de voir ton histoire ~
(petite détail mais séduction c'est le groupe Sun et non Moon)

Bienvenue officiellement sur Awib et bon courage pour ta fiche keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 16 Juin - 12:53
TAETAE V TAEHYUNG CHOUCHOUUUUUU  excited  excited  excited  excited  excited  melt  melt  melt  melt  melt  melt  melt  melt  melt **
Que je l'aime ce petit, je suis contente de le voir par ici **

Bienvenuuuuuuuuuuue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Yoon Haneul
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Ven 16 Juin - 13:02
OMG MERCI. sobs tu me sauves du dilemme du DC, comme je t'aime, viens me faire des bisous. arrow keur
En vrai j'aime déjà beaucoup ce que tu nous montres, donc je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hihi Un piercing omg je--

Il nous faudra un lien, tu le sais ? stare
Park Shin Ah
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t957-park-shin-ah-i-m-sexy-and-i-know
Ven 16 Juin - 13:23
@Yoo Myeong Hee a écrit:
Oh V excited
Hé bien quel beau choix ! Voilà tous les BTS de pris now hihi

Stripteaser héhé Tu auras forcément un lien avec ma Juju !
J'ai hâte de voir ton histoire ~
(petite détail mais séduction c'est le groupe Sun et non Moon)

Bienvenue officiellement sur Awib et bon courage pour ta fiche keur

T'inquiète pas, mon histoire arrive bientôt hihi

Si tu as un lien à me proposer, je suis preneuse !  hihi

Meerci encore pour l'accueil hug 2

@Rivera Saki a écrit:
TAETAE V TAEHYUNG CHOUCHOUUUUUU  excited  excited  excited  excited  excited  melt  melt  melt  melt  melt  melt  melt  melt  melt **
Que je l'aime ce petit, je suis contente de le voir par ici **

Bienvenuuuuuuuuuuue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:

OUIII TAEHYUNG EST BLBLBLL  melt  melt  melt

Merci pour l'accueil et l'encouragement keur

@Yoon Haneul a écrit:
OMG MERCI. sobs tu me sauves du dilemme du DC, comme je t'aime, viens me faire des bisous. arrow keur
En vrai j'aime déjà beaucoup ce que tu nous montres, donc je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hihi Un piercing omg je--

Il nous faudra un lien, tu le sais ? stare

Howw, Quel dilemme ? Raconte moi tout   8D

Merciii pour l'accueil et pour l'encouragement ça me fait énormément plaisir  aww cute Les piercing c'est :  hihi

Bien sur, cela va de soi stare
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Ven 16 Juin - 14:34
Je trouvais ça étrange que Taehyung reste libre aussi longtemps. Je vois que la BTS family s'est vite construite et au complet hihi Bienvenue parmi nous en tout cas. J'ai cependant une petite remarque à faire que ma comparse Myeong Hee n'a pas vu. Le don de séduction est déjà complet (Gabriel et Aiden l'occupant déjà). Pour le moment on n'autorise pas plus de deux membres par don afin d'avoir une plus grande diversité sur le forum. J'espère que ça ne mettra pas des bâtons dans les roues à ton histoire. Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^ Oh et je viens de réaliser ça aussi, mais j'ai la flemme alors je cite simplement plz promis après ça on arrête d'être relou mdr

Règlement a écrit:
→ Puisque notre histoire se situe à Busan, en Corée du Sud, il te faudra t'inscrire avec un nom d'utilisateur ayant cette forme : Nom Prénom. Tu peux écrire le prénom avec deux particules séparées, ou collées, selon ton choix ! Le trait d'union entre les deux particules n'est pas de mise.

Every time I wanted to give up, you said me: « please don't let me ». I'm so weak of you.
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 16 Juin - 17:54
Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous :)
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Ven 16 Juin - 18:34
bienvenue sur awib! coucou
tout a déjà été dit! mais n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, questions/commentaires, ça nous fera plaisir! smile
fighting pour ta fiche! geek.com j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! et sinon, j'ai hâte de voir quel don tu choisiras, si tu en prends toujours un ^^ désolée que le don de séduction soit déjà pris! ça n'empêche pas ton personnage d'être un séducteur (et avec v comme avatar, tu fais déjà des victimes mdr)

© by anaëlle.
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Ven 16 Juin - 21:39
Bienvenue sur le forum :D
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : What is love? Somi don't hurt me TT ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 8
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 17 Juin - 1:02
coucou

Bienvenue officiellement! On s'est croisé sur la box mais j'étais pas passée par ici xd
Fighting pour ta fiche! excited
Park Shin Ah
Sam 17 Juin - 12:43
@Suh Jin Ho a écrit:
Je trouvais ça étrange que Taehyung reste libre aussi longtemps. Je vois que la BTS family s'est vite construite et au complet hihi Bienvenue parmi nous en tout cas. J'ai cependant une petite remarque à faire que ma comparse Myeong Hee n'a pas vu. Le don de séduction est déjà complet (Gabriel et Aiden l'occupant déjà). Pour le moment on n'autorise pas plus de deux membres par don afin d'avoir une plus grande diversité sur le forum. J'espère que ça ne mettra pas des bâtons dans les roues à ton histoire. Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas ^^ Oh et je viens de réaliser ça aussi, mais j'ai la flemme alors je cite simplement plz promis après ça on arrête d'être relou mdr

Règlement a écrit:
→ Puisque notre histoire se situe à Busan, en Corée du Sud, il te faudra t'inscrire avec un nom d'utilisateur ayant cette forme : Nom Prénom. Tu peux écrire le prénom avec deux particules séparées, ou collées, selon ton choix ! Le trait d'union entre les deux particules n'est pas de mise.

Je vais changer tout ça, alors  rp

Et merci pour tes encouragements  plz

@Kim Hyun Su a écrit:
Bienvenue !! Amuse-toi bien parmi nous :)

Merci de l'accueil ! heart in a bubble

@Baek Na Hee a écrit:
bienvenue sur awib! coucou
tout a déjà été dit! mais n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit, questions/commentaires, ça nous fera plaisir! smile
fighting pour ta fiche! geek.com j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! et sinon, j'ai hâte de voir quel don tu choisiras, si tu en prends toujours un ^^ désolée que le don de séduction soit déjà pris! ça n'empêche pas ton personnage d'être un séducteur (et avec v comme avatar, tu fais déjà des victimes mdr)

Merci beaucoup de l'accueil  keur
Pour le don, j'ai réussi à arranger ça avec l'aide des autres membres smile
(Ouii V, il est blblbll  heart eyes )

@Kim Sun Hi a écrit:
Bienvenue sur le forum :D

Merci de l'accueil ! :)))

@Kang Yu Jin a écrit:
coucou

Bienvenue officiellement! On s'est croisé sur la box mais j'étais pas passée par ici xd
Fighting pour ta fiche! excited

Vous êtes troop sympa keur Merci, beaucoup pour l'accueil ça me fait énooormément plaisir ! hug 2

Merci beaucoup pour les encouragements ! excited
Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 1
Sam 17 Juin - 17:03
Bienvenue!!!

Super choix d'avatar, en tan qu'ARMY, j'approuve à 200% (en plus je dirais jamais non à un striptease de V hihi /sors/)

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! Je viendrais réclamer un lien avec un de mes persos (j'ai Jhope et Jin XD)
Yoon Ellie
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Sam 17 Juin - 17:38
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Je suis contente de voir que tu as pris l'idée que j'ai/qu'on a lancé dans la cb pour t'aider à te trouver un autre don! C'est vraiment génial! Concernant ce don, comme Shin Ah n'est pas au courant qu'il en possède un (ou du moins que c'est celui de persuasion), je dois te mettre au niveau 0. Tu pourras évoluer à partir de là! Ça ne coûte pas beaucoup pour le niveau 1, soit quand il réalisera qu'il a ce don-là! happy Bref, voilà! Amuse-toi bien avec Shin Ah le séducteur! smile

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Park Shin Ah
Sam 17 Juin - 17:46
@Park Young Soo a écrit:
Bienvenue!!!

Super choix d'avatar, en tan qu'ARMY, j'approuve à 200% (en plus je dirais jamais non à un striptease de V hihi /sors/)

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous! Je viendrais réclamer un lien avec un de mes persos (j'ai Jhope et Jin XD)

Merci beaucoup de ton accueil ! keur

Entre ARMY on se comprend héhé (Ca pourrait se faire écoute hihi )

Owii, je veux tout pleins de liens plz

@Yoon Ellie a écrit:
Je suis contente de voir que tu as pris l'idée que j'ai/qu'on a lancé dans la cb pour t'aider à te trouver un autre don! C'est vraiment génial! Concernant ce don, comme Shin Ah n'est pas au courant qu'il en possède un (ou du moins que c'est celui de persuasion), je dois te mettre au niveau 0. Tu pourras évoluer à partir de là! Ça ne coûte pas beaucoup pour le niveau 1, soit quand il réalisera qu'il a ce don-là! happy Bref, voilà! Amuse-toi bien avec Shin Ah le séducteur! smile

Merci beaucoup pour vos idées keur Ca m'a beaucoup aidé smile
Kurosawa Hisae
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Sam 17 Juin - 19:52
v heart eyes est-ce qu'il y a autre chose à dire? je ne crois pas :mdr:ah ben si, bienvenue en fait! j'espère que tu te plairas par chez nous mais ca a déjà tout l'air d'être le cas keur
Ihm NaHyun
Occupation : Stripteaseuse au Fuzzy Navel.
Situation : Lesbienne célibataire en couple officieux avec son vibromasseur.
Don : Nyctalopie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Sam 17 Juin - 20:39
Ooooh un stripteaser... Je suppose qu'il sera ay Funzy Navel. Et auquel cad un lien s'impose.
Park Shin Ah
Dim 18 Juin - 0:03
@Kurosawa Hisae a écrit:
v heart eyes est-ce qu'il y a autre chose à dire? je ne crois pas :mdr:ah ben si, bienvenue en fait! j'espère que tu te plairas par chez nous mais ca a déjà tout l'air d'être le cas keur

Merci encore pour vos accueils chaleureux keur

@Ihm NaHyun a écrit:
Ooooh un stripteaser... Je suppose qu'il sera ay Funzy Navel. Et auquel cad un lien s'impose.

Je vois que toi aussi tu es stripteaseuse héhé Oui du coup, il sera là bas plz  Si t'as un lien à proposer, je suis preneuse héhé
Ihm NaHyun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t729-ihm-nahyun-o-ft-ahn-hyejin-hwasa
Dim 18 Juin - 0:04
Alors je vaiw lire un peu plus attentivement ta fiche car tout à l'heure je n'ai pas trop pu et je te dis ça. Mais si tu as une idée, n'hésite pas.
Park Shin Ah
Dim 18 Juin - 0:10
Bah, je vais aller lire ta fichette aussi et on en parle par mp héhé
Ihm NaHyun
Dim 18 Juin - 0:11
Pas de soucis ! -peut pas mettre de smiley.-

Park Shin Ah ✘ I'm sexy and I know it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1