AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

i had lost my innocence and became a villain. | choi seung hyuk

Choi Seung Hyuk
Occupation : dormir.
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire.
Don : pyrokinésie.
Niveau : 3
Multicompte : j'en ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t953-i-had-lost-my-innocence-and-beca
Mer 14 Juin - 19:58
header

CHOI SEUNG HYUK

i ' m y e l l o w b u t i h a v e b l a c k s o u l s
Lieu de naissance : séoul
Date de naissance : dix novembre mille-neuf- cent- quatre-vingt-douze.
Nationalité : coréenne.
Taille : un mètre soixante-dix-sept.
Poids : inconnu.
Orientation sexuelle : non définie.
Situation amoureuse : désertique.
Métier : chanteur underground, dealer.
Étude : seoul art institue.
Revenu : variable selon les mois.
Signe distinctif : tatouages sur toute la longueur des poignets.
Groupe : space.

généreux

silencieux

à l'écoute

peu aimable

authentique

sarcastique

honnête

tête en l'air

direct

brutal

H I S T O I R E

hyuk a eu une enfance heureuse mais pas pour le moins difficile, qui a malheureusement fait de lui ce gars froid et peu avenant qu'il est aujourd'hui. petit il était asthmatique, ses parents l'ont vite envoyé dans un pensionnant dans un endroit où l'air y était pur.

désorienté, au milieu de tous ces gosses de riche qui ne lui ressemblaient pas, il s'est forgé sa propre carapace, personnalité et réputation. enchaÏnant les heures de colle, les rapports, les exclusions, il avait bien compris que même si ça ne lui plaisait pas, il allait devoir se faire une place parmi eux en comptant sur autre chose que son argent qui était d'ailleurs insuffisant pour se faire respecter dans ce milieu aisé. alors il a été contraint de jouer au gros dur même s'il n'était pas trop pour. mais il a réussi, personne ne tentait de l'écraser ou de se moquer de lui et temps qu'on le laissait tranquille il appréciait et s'en contentait, n'ayant jamais été quelqu'un de difficile. ça a été dur et laborieux au début, mais cette réputation le suit encore aujourd'hui et il n'en est pas peu fier.

c'est là que tout devient intéressant. le pourquoi du comment seung hyuk est ainsi : froid, distant brutal. c'est peut-être cliché mais c'est un être au cœur brisé qui ne l'a pas supporté et qui s'est renfermé ensuite. il s'en souvient encore dans les moindres détails et il ne passe pas un seul jour sans qu'il ne pense à lui.

lorsqu'il avait quinze ans, il a rencontré son premier amour, un certain woo ji-ho de deux mois à peine son hyung. celui-ci lui aura bien fait tourner la tête, le rendant fou de désir à chaque fois qu'il le croisait dans les couloirs de l'internat et qu'il l'aguichait du regard. et bien évidemment, l'envie était réciproque, ça n'aurait pas été drôle sinon. ils ne s'étaient pas cherchés longtemps, quelques semaines après la première fois où ils s'étaient parlés et échangées des phrases de drague et de flirt basiques, était venu leur premier échange, puis leur premier baiser et leur première fois. hyuk lui a tout donné, son cœur, sa compassion, son amour, son âme. mais ji-hoo voulait toujours plus, avide. nombreuses avaient été les fois où il avait reçu un sms en pleine nuit de son petit-ami disant qu'il avait besoin de lui, tout de suite, de son corps. et si par malheur seung hyuk ne rappliquait pas dans la minute, eh bien ... mais à l'époque il ne s'en plaignait pas. il se savait chanceux d'être en couple avec le woo ji-hoo, et qu'importe que sa libido soit plus qu'importante, pour rien au monde le noiraud lui aurait refusé une partie de jambe en l'air, ou refusé quelque chose tout court. ou encore lui faire la gueule, même quand ils voyaient les sous vêtements féminins égarés et maladroitement cachés sous le lit de son petit-ami, qui n'appartenaient ni à lui ni à son partenaire. oui, il avait été fréquent que ji-hoo le trompe, il le savait bien. mais celui-ci lui avait avoué être nymphomane, à moins que ce ne soit qu'un mensonge de plus, alors, encore une fois, il n'avait rien dit. comment aurait-il pu de toute façon ? seung hyuk avait décidé de fermer les yeux, temps que ji-hoo l'aimait, du moins l'appréciait, il se ferait une raison et passerait outre de tous ses mensonges.

hyuk avait cru que les choses s'arrangeraient de fil en aiguille quand ils ont été majeurs. ils ont quitté l'internat ensemble et sont retournés à la capitale, heureux, à deux. aucun d'eux n'ayant cherché à reprendre contact avec leurs parents, et au fond, c'était mieux comme ça. il n'avait pas eu envie d'entendre les remarques homophobes de son père auxquelles il avait droit à chaque fois qu'il lui rendait visite, se faisant insulter de "sale suceur de queue" tandis que sa mère baissait la tête, prétextant ne rien entendre.

maintenant que j'y pense, tout ça, une illusion, bien sûr que ça l'était. comme ai-je pu être assez con pour croire que je pourrais être heureux ?

mais alors que leur bonheur semblait à son summum, ji-hoo et seung hyuk, tous deux ayant obtenu une audition dans une agence, ji-hoo est parti un matin du jour au lendemain laissant hyuk se réveiller seul dans leur lit, son cœur, ses rêves et ses espoirs brisés. on raconta qu'après cela il ne fut plus jamais le même, simple chanteur underground, dealeur pour arrondir ses fins de mois. oui l'argent sale, c'est lâche. mais avait-il vraiment eu le choix ? non. ses parents ne voulaient plus entendre parler de lui sauf quand ça les arrangeaient, son petit-ami l'avait sûrement laissé pour un de ses plans culs qui auraient contribué à ce qu'il soit cocu, il n'avait pas d'amis, et puis, il était seul. affreusement seul avec lui même, triste, malheureux, brisé de l'intérieur comme un vase dont on ne pourrait pas recoller les morceaux même avec la plus forte des colles, il était trop tard pour lui et ça hyuk l'avait bien compris dès l'instant où ji-hoo l'avait abandonné, ne laissant même pas l'ombre d'une affaire personnelle dans leur petit appartement.

froid et renfermé, couchant à droit à gauche et s'arrangeant malhonnêtement pour payer son loyer : ce qu'il était sans aucun doute devenu, lui, autrefois ce garçon doux et amoureux qui possédait sans cesse des étoiles dans les yeux quand la cause son amour qu'il croyait  éternel le regardait les pupilles emplies d'amour lui aussi.

est-ce que je les ai rêvées, toutes ces fois, où il m'a fait l'amour jusqu'à l'épuisement, me chuchotant des je t'aime, me faisant frémir et gémir ? sûrement. mais dans ce cas là je voudrais me rendormir et continuer d'en rêver, comme si c'était réel. putain, ji-hoo, t'es où ? si tu savais combien tu me manques, combien j'ai besoin de toi.

quelques années plus tard, après avoir terminé tant bien que mal l'université en dépis de tout son malheur, il quitta séoul pour busan et ses paysages, espérant laisser toute sa souffrance et ses mauvaises actions derrière lui. aujourd'hui, il prétend être heureux même si on sait qu'il ne fait justement, que le prétendre.

C A R A C T E R E

on utilise souvent à tout va les mots "silencieux" ou encore "lunatique" pour parler d'une personne. ce qui fait perdre de la valeur à ces mots quand ils doivent qualifier une personne qui l'est vraiment. c'est le cas de seung hyuk. jamais auparavant l'on n'avait vue une personne si calme et posée, faisant preuve d'autant de sang froid. il peut paraître dur, brutal, ce qu'il est, mais une fois qu'on le connaît bien, c'est quelqu'un de gentil et de généreux, avec le coeur sur la main.

P H Y S I Q U E

hyuk n'est pas vraiment grand, il ne dépasse pas les 1m80 mais son 1m77 lui suffit amplement même si parfois il se sentit petit à côté de certaines personnes. il n'est pas gros non plus, ni maigre, juste comme il faut avec des formes là où il faut. sa peau est légèrement basanée, et sent la fleur d'orangé. ses cheveux noirs sont rasés sur un le côté droit de son crâne et une mèche lui tombe fréquemment devant les yeux. sa mâchoire est anguleuse, ses yeux sombres et son nez légèrement retroussé. ses lèvres ne sont jamais sèchent et conservent à toutes les saisons leur couleur rosé tirant sur le rouge. il n'a peut-être pas beaucoup de muscles mais son physique est avantageux, il le sait, il en joue.

ses oreilles sont percées et ses tatouages se comptent par dizaines. il en est assez fier, quoi qu'il ne les exhibe pas vraiment, toujours chaudement vêtu de la tête aux pieds. rarement seront les fois où on l'a vu en t-shirt ou en short.  mais il n'en reste pas moins quelqu'un d'agréable à l'oeil, vêtu d'un col roulé ou non.

D E C O U V E R T E D U D O N : P Y R O K I N E S I E

aussi loin qu'il s'en souvienne, son don n'avait pas toujours été présent. du moins il ne pouvait pas le déclencher selon ses désirs, seulement lors de fort ressentis d'émotion comme une colère intense ou une puissante tristesse. il s'est vraiment rendu compte qu'il était en sa possession, lorsque qu'en 3eme, après qu'un élève l'ait cherché devant toute l'école, le manteau de ce dernier avait commencé à prendre feu tout seul. tout seul. c'était déjà arrivé à hyuk auparavant, que des petits objets à proximité de lui s'enflamment tout naturellement, il ne s'était jamais posé de questions dessus. mais là, il avait mis le feu à une personne. c'était d'autant plus surprenant et effrayant à la fois pour lui. si il avait été capable d'une telle chose, qu'est-ce que ce pouvoir lui permettrait de faire d'autre ?

au final, il n'en avait jamais parlé à personne, même si il avait appris à manier la pyrokinesie par ses propres moyens. il l'utilisait fréquemment au quotidien, comme lorsqu'il n'avait plus de briquet, pour allumer sa cigarrette. ou quand il subissait une énième panne de courant et qu'il n'avait plus d'allumettes pour allumer deux, trois bougies.

pour lui, c'était normal, quelque chose banal. mais assurément que ça ne l'était pas.

Sa série préférée est Doctor Who ° petit, il rêvait d'être avocat ° il n'a jamais quitté le sol coréen, ne voyant pas l'utilité de voyager ° il n'a pas de couleur préférée, mais porte souvent du noir et du rouge ° son style de musique favoris est le rap américain ° il aimerait un jour aller à daegu et ilsan ° il est parti plusieurs fois en vacances à gwangju ° il est croyant bien que pas le plus pratiquant ° sa relation avec ses parents est compliquée et il ne les voit qu'aux repas de famille qui lui sont imposés.

mon pseudo est yuta, ou vous pouvez m'appeler comme vous voulez je n'y accorde pas d'importance. je rp depuis décembre 2016 mais véritablement que depuis quelques jours. je suis une fille, otaku.  euh j'ai environ 14ans, j'aime le yaoi, la kpop, dean, bts, monsta x, bigbang. c'est un bon résumé. je mords pas askip. puis j'aime bien rp lemon, donc si tu veux rp lemon, je suis là hein. et j'aime bien le yoonmin. c’est cool le yoonmin. et le yoonseok. et le hopemin. et le namkook. bref.

wattpad | JIYONGOAL. id kakao | jooheonude. twitter | JIMINIMOYS.

Dernière édition par Choi Seung Hyuk le Ven 16 Juin - 16:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mer 14 Juin - 20:45
bienvenue !! dean, je ne peux que valider ce choix parfait ! bon courage pour ta fiche keur
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 14 Juin - 20:52
Bienvenue sur le forum :D
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 14 Juin - 20:55
BTS + MONSTA X, mes yeux ont été attirés par ces deux groupes rip

Welcome here coucou
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mer 14 Juin - 21:01
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

Je crois que t'es la nouvelle maknae du forum stare félicitations xd

Amuse toi bien avec nous coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Ho Joo
Occupation : Fleuriste/étudiant en lettres/dragueur à temps plein.
Situation : Libre à 50% d'un commun accord qu'il a de plus en plus de mal à supporter
Don : Acuité des sens.
Niveau : 4
Multicompte : Im Chae Rin / Lee Jae Sun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t357-kim-ho-joo-you-can-call-me-monst
Jeu 15 Juin - 0:15
Hey !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous heart in a bubble

Je viendrai squatter ta fiche de lien avec mon tc vu le second métier de ton personnage héhé
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 16 Juin - 11:56
Hello coucou
Alors la bienvenue parmi nous sur awib \o
Tu es un petit bébé du rpg et c'est trop cute shy: On passe tous par là !

Ta fichette à l'air terminée n'est-ce pas ? J'ai juste deux remarques à faire avant de te valider:
1. Si ton perso à le don de télékinésie il appartient alors au groupe Space (puisque son pouvoir agit sur les objets !) et non pas Moon (qui serait un pouvoir agissant sur lui-même). Cependant, la télékinésie est déjà un don pris par deux joueurs (ayant une liste déjà conséquente de don, nous n’autorisons pas plus de deux utilisateurs par don afin de garantir de la diversité et non de la quantité). Pour savoir quel don sont vraiment libre, je t'invite à te rendre sur ce lien. En dessous du don est inscrit directement les places restantes ainsi que les joueurs (xx signifiant que la place est vacante).
2. Justement pour le don il faudrait que tu en parles dans ta fiche. Quand l'a-t-il découvert ? Comment ? Le maîtrise-t-il un peu ou pas du tout ? (sachant qu'il est IMPOSSIBLE de le maîtriser à + de 40% lors d'une inscription) Comment vit-il avec ? etc

Une fois tout ça ajouté je pourrai te valider keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Choi Seung Hyuk
Occupation : dormir.
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire.
Multicompte : j'en ai pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t953-i-had-lost-my-innocence-and-beca
Ven 16 Juin - 16:26
@Kurosawa Hisae a écrit:
bienvenue !! dean, je ne peux que valider ce choix parfait ! bon courage pour ta fiche keur

@Kim Sun Hi a écrit:
Bienvenue sur le forum :D

@Rivera Saki a écrit:
BTS + MONSTA X, mes yeux ont été attirés par ces deux groupes rip

Welcome here coucou
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur

@Kang Yu Jin a écrit:
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

Je crois que t'es la nouvelle maknae du forum stare félicitations xd

Amuse toi bien avec nous coeur violet

@Kim Ho Joo a écrit:
Hey !
Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous  heart in a bubble

Je viendrai squatter ta fiche de lien avec mon tc vu le second métier de ton personnage héhé

merci pour tous vos adorables messages de bienvenue, ils me touchent énormément
et je souhaite moi aussi bien m'amuser parmi et avec vous xD ~

@Yoo Myeong Hee a écrit:
Hello coucou
Alors la bienvenue parmi nous sur awib \o
Tu es un petit bébé du rpg et c'est trop cute shy: On passe tous par là !

Ta fichette à l'air terminée n'est-ce pas ? J'ai juste deux remarques à faire avant de te valider:
1. Si ton perso à le don de télékinésie il appartient alors au groupe Space (puisque son pouvoir agit sur les objets !) et non pas Moon (qui serait un pouvoir agissant sur lui-même). Cependant, la télékinésie est déjà un don pris par deux joueurs (ayant une liste déjà conséquente de don, nous n’autorisons pas plus de deux utilisateurs par don afin de garantir de la diversité et non de la quantité). Pour savoir quel don sont vraiment libre, je t'invite à te rendre sur ce lien. En dessous du don est inscrit directement les places restantes ainsi que les joueurs (xx signifiant que la place est vacante).
2. Justement pour le don il faudrait que tu en parles dans ta fiche. Quand l'a-t-il découvert ? Comment ? Le maîtrise-t-il un peu ou pas du tout ? (sachant qu'il est IMPOSSIBLE de le maîtriser à + de 40% lors d'une inscription) Comment vit-il avec ? etc

Une fois tout ça ajouté je pourrai te valider keur

Eh bien je viens à l'instant de la terminer, j'ai ajouté tout ce que tu m'as dit, modifié ce qui avait besoin de l'être, je pense que c'est bon maintenant et que tu peux me valider à part si tu as d'autres remarques. :3 merci d'avance ~
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 16 Juin - 16:50
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Le pauvre choupette au coeur brisé shy: J'espère qu'il saura vite se faire des amis. Tes modifications sont parfaites ~
Quant au don je te met au niveau 3 vu qu'il s'entraîne depuis longtemps. Bon courage pour monter les échelons des niveaux hihi

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

i had lost my innocence and became a villain. | choi seung hyuk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1