AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]

Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mer 14 Juin - 17:26

Here we are again.




J'avais passé la journée au bar à nettoyer de fond en comble entre deux loques humaines à servir. J'étais crevé, mort, épuisé, au bout de ma vie, au bord de l'évanouissement et de l'effondrement physique et morale, appelez ça comme vous voulez je m'en bats royalement. J'étais fatigué et c'est tout. D'autant plus que cette nuit je n'avais pas énormément dormi. Comme beaucoup de nuit d'ailleurs. Mais cette fois ce n'était pas une histoire palpitante de jambe en l'air, une soirée arrosée ou encore une soirée en compagnie d'une bonne série et d'un bon gros joint, non. C'était juste une migraine horrible et un mal de ventre insupportable qui m'étaient tombés dessus de nulle part. C'était un peu pour oublier ça que j'avais fait autant de ménage finalement mais je n'avais pas pensé au fait que mon corps était déjà épuisé. Bravo Jae Sun, t'as assuré sur ce coup sale idiot.

Enfin bon, malgré tout ça il y avait une chose importante qui m'enthousiasmait plus que tout et qui allait sans doute faire que j'allais tourner au café durant la petite heure que je passerais chez moi après, c'est que ce soir j'allais voir mon petit Hyun Su qui, entre nous, était plus vieux que moi mais ça ce n'était qu'un minuscule détail sans importance.

Une fois ma porte passée, je balançais mes fringues qui puaient dans tous les coins sans m'en préoccuper. J'avais le temps de les ranger plus tard. Pour le moment je devais prendre une douche. C'était assez urgent disons. Et ça me faisait surtout le plus grand bien. Après ça, café obligatoire. J'en faisais couler un en m'habillant de mon slim blanc et de ma chemise noire. Puis j'en faisais couler un deuxième pendant que j'essayais de dresser mes cheveux. Et enfin j'en faisais couler un troisième pendant que je rangeais. La dose de caféine que contenait mon corps maintenant devrait suffire à me faire tenir durant toute une soirée pas vrai ?

J'avais contacté Hyun Su dans la journée pour le prévenir que ce soir je voulais qu'on sorte ensemble. On était tous les deux barmans alors ça nous ferait sans doute le plus grand des biens de se retrouver DEVANT le bar pour une fois non ? Puis j'avais une petite idée en tête en vérité. Hyun Su était quelqu'un de plaisant à regarder. J'aimais bien passer du temps avec lui. On rigolait toujours bien ensemble alors forcément quand mon envie de sortir a pointé le bout de son nez, c'est tout naturellement que mon choix s'est tourné vers lui pas vrai ?

Une fois prêt, direction le Fuzzy Navel. Je travaillais ici avant. C'est comme ça que j'ai connu Hyun Su. Je ne regrettais pas du tout. J'avais beaucoup de souvenirs liés à ce bar évidemment. C'était un endroit où j'adorais vraiment me rendre. Être en contact avec la foule et tout c'était complètement mon truc et comme il y avait toujours du monde ici, c'était parfait. Enfin bref. Quand j'y arrivais, je me dirigeais tout de suite vers le bar où je reluquais déjà Hyun Su qui servait encore.

Alors mon b-beau, tu es p-prêt pour une soirée d-de folie ?

J’écarquillais légèrement les yeux. Putain non. J'allais pas commencer à bégayer maintenant si ? ça c'était sans doute la fatigue et ça me faisait bien chier. Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux faisant comme si de rien n'était.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 18 Juin - 9:09

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant

J'avais passé une assez belle journée en sommes, dès le matin j'avais décidé de développer ma nouvelle série de photo et de trier les meilleurs de celle que je trouvais moins réussie.

Ensuite, j'avais rejoint Jin Ho pour son jogging habituel à lequel je m'étais aussi à donné tout récemment. Il n'est pas très bavard, mais je trouve cela relaxant de passer un peu de temps avec lui de cette façon, disons que ça me change de mes habitudes.

J'étais aussi allé faire quelques commissions pour moi et JiJi, se gros glouton avait déjà terminé ces croquettes pour chat et passait tout son temps à m'agacer pour que j'aille en rechercher le plus vite possible. Comme s'il mourrait de faim alors qu'il venait tout juste de terminer de manger.

La douche avait alors été la bienvenue quand je suis retourner à mon appartement, le sourire aux lèvres et la tête pleine de bonne pensées.

Puis je m'étais rendu au travail, en général il y avait beaucoup d,habitué qui venait alors la tâche n'était pas très compliqué parce qu'ils prennent toujours les mêmes breuvages. À la longue j'ai finie par les mémorisé, mais comme à chaque fois, il y a aussi des clients non habituel, mais cela ne me dérange pas du tout. J'aime aussi voir de nouvelles tête, ça fait changement.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeune homme décide de me faire faire cocktails par dessus cocktails pour donner à l'un de ses amis qui n'avait pas du tout l'air de tenir l'alcool. Là encore ça passe, le problème est arrivé après quand le plus inexpérimenté du groupe d'ami est sortit à l'extérieur prendre l'air et qu'il n'est pas revenu et que personne n'a pensé aller voir si tout allait bien pour lui.

Je suis alors sortit à mon tour, j'ai contourné le bar pour me rendre dans la ruelle derrière et le choc ma rendu immobile. Un type baraqué était en train de le battre au sang, je ne sais pas s'il y avait une histoire entre les deux, mais cela m'aurait étonné.

La surprise passée, j'ai appelé la police qui n'a mis que quelques minutes à nous rejoindre, suivit de l'ambulance. J'avais bien entendu empêché le gars de frapper le plus jeune mais les autorités étaient arrivé juste à temps.

Un coup tout cela arrivé j'ai pu reprendre mon poste au bar et le restant de mon quart de travail c'est passé sans aucune autre encombre.  

L'arrivé de Jae Sun au Fuzzy Navel me réjouis énormément, c'était toujours un plaisir de le voir et j'étais impatient de terminer de travail pour que notre soirée puisse enfin commencer.

- Depuis quand tu bégaie toi, dis-moi?

J'aime le narguer sur cette fâcheuse habitude qu'il à de bégayer dès qu'il ne le veut pas, je le charrie beaucoup mais ce n'est jamais bien méchant et il le sait.


- Je suis toujours prêt pour une soirée avec toi et tu le sais.

Je lui souris, déjà amusé par son comportement.


Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 19 Fév - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Ven 28 Juil - 13:39

Here we are again.




Hyun Su était un type que je me sentais tout à fait prêt à mater pendant des heures et des heures sans jamais pouvoir m’en lasser. Il avait un visage carrément angélique et le corps qui se dessinait sous ses vêtements semblait tout aussi intéressant à détailler. Le métier de barman avait de nombreux points positifs à commencer par la tenue n'est-ce pas ? Maintenant que j’étais devant et le bar et non derrière je m’en rendais bien compte. Son petit cul dans son pantalon de serveur me faisait tourner la tête je devais bien l’avouer. D’ailleurs j’avais volontairement attendu un peu avant de lui faire remarquer ma présence juste histoire de pouvoir profiter de ce qui s’offrait à moi là. Je m’étais même surpris à me mordiller la lèvre alors que mon esprit s’envolait petit à petit vers des idées de moins en moins catholiques disons. Hum.

J’avais donc enfin salué mon ami non sans bégayer comme un vulgaire idiot. J’avais horreur de ça. Vraiment. Je me trouvais ridicule quand ça m’arrivait et j’avais juste envie de me cacher au fond d’un trou. Surprenant pour un mec comme moi non ? Et pourtant c'était bel et bien le cas. Certains hommes avaient déjà été charmés par ce petit problème pourtant. Bande d’idiots. Ces hommes là faisaient partis de ceux que je n’avais vu qu'un soir. Ou peut-être deux grand maximum. Je ne pouvais pas m’abaisser à côtoyer des hommes qui aimaient quelque chose d’aussi ridicule.

Quand Hyun Su me taquinait là-dessus pourtant c'était... Différent. Lui je n’avais pas envie de lui crever les yeux avec un couteau rouillé et de poser un coussin sur son visage pour le priver d’air jusqu'à ce que mort s’ensuive. Non. J’avais juste envie de légèrement lui pincer le nez. Ce que je me permettais de faire d’ailleurs. Toc. Ça lui apprendra. En plus il avait osé me demander depuis quand je bégayais moi non mais. Comme s'il n’avait jamais remarqué. Bon je devais bien avouer que ce n'était pas permanent. Et c'était sans doute ça le pire dans cette histoire. Enfin bref. Une fois que j’eus fini ma petite punition (grand mot pour un simple pincement de nez) je levais les yeux au ciel alors qu'il essayait de se rattraper en me disant qu'il était toujours partant pour une soirée avec moi. Pf. Beau parleur va…

Je préfère ça ouais.

Je lui faisais un petit clin d’œil et riais avant de lui commander un petit cocktail. Je ne lui donnais pas de nom précis ni ce que je voulais dedans. Je voulais juste qu'il me fasse un cocktail et il avait intérêt à ce que ça me plaise sinon je me verrais dans l’obligation de trouver une autre punition et ce serait sans doute bien plus terrible qu'un simple pincement de nez. Et voilà. Rira bien qui rira le dernier !

Je me tournais pour regarder un peu autour de moi. Pour regarder la foule et le gens plus ou moins ivres, plus ou moins désinhibés. C'était tellement drôles d’analyser chacune des personnes présentes. Pour certains il était rapide et simple de dresser leur portrait psychique. Pour d’autres nettement plus intéressants il fallait creuser un peu. Mais bon. Je n’étais pas là pour ça. Puis la personne la plus intéressante ici je n’avais pas besoin de la chercher plus loin que juste en face de mon nez.

Alors mon magnifique Hyun Su… Où est-ce que tu veux aller ? Puis tu finis dans combien de temps ? Je suis impatient que l’on sorte et que la soirée commence.

En d’autre termes, j’étais impatient qu’elle se commence pour qu’elle se finisse. Qu'on soit ivre. Qu'on profite. Qu'on rigole. Qu'on termine chez moi, dans mon lit. Ce soir je comptais bien faire un peu plus avec lui qu'une simple tournée des bars. J’avais depuis quelque temps déjà cette idée en tête et j’avais largement assez voire trop attendu.

Puis j’aurais un service à te demander plus tard mon grand~ Tiens-toi prêt !

J’espérais vraiment que cette déclaration allait le rendre curieux. J’aimais bien cette idée là… Cette idée d’avoir éveillé sa curiosité. C'était plaisant. Aussi plaisant que le service que je voulais lui demander d’ailleurs. Ce serait l’occasion ou jamais de lui en montrer un peu plus. D’attiser son envie et pourquoi pas de pimenter les choses pour arriver à mes fins.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 14 Sep - 3:42

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant


J'avais remarqué la présence de mon ami bien avant qu'il d'entendre sa voix. J'ai tout de même préféré faire comme si de rien n'était, je connaissais assez bien Jae Sun pour être persuadé qu'il avait trouver quelque chose d’intéressant à regarder pour s'occuper. De là à penser qu'il pouvait me mater ne m'étais jamais vraiment venu à l'idée, pourtant je devais savoir que mon ami était assez pervers.

Pour ce qui était de sa fâcheuse manie de bégayer, je trouvais cela mignon mais Jae Sun voyait ça tout autrement. Il détestait cette part de lui, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas la contrôler.

Je rigole quand il me pince légèrement le nez, avec moi il n'est jamais violent ou méchant , d'ailleurs je n'aime pas savoir qu'il peut avoir des idées violentes...

-Je te fais ça tout de suite.


Je lui souris avec douceur et après quelques secondes je décide de lui préparer un Tequila Sunrise. Je suis pas mal certain qu'il va aimer cela, mais dans la vie on ne peut être sûr de rien à 100% .

- Voilà pour toi.


Je nettoie un peu mon comptoir tout en observant mon ami et ancien collègue qui scrute la salle. Nous avions l'habitude avant de discuter ensemble de nos  observations à propos de nos clients.


-Je termine dans une heure, c'est comme tu veux, je sais que tu trouve toujours les meilleurs endroit pour nous amuser.


Je lui souris de nouveau, je suis très curieux du service qu'il veut me demander. Jae Sun est une personne assez malicieux et je me doute que je tombe dans son piège en acceptant si facilement, mais avec lui j'aime quand les choses sont faite ainsi.


Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 8 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Jeu 5 Oct - 20:05

Here we are again.




La soirée commençait déjà vraiment bien. J'étais avec lui, il était toujours aussi doux et calme avec moi, je l'appréciais énormément, il me faisait un cocktail et en plus de ça j'avais même eu le plaisir de pouvoir l'admirer de manière un peu appuyer pendant une ou deux bonnes minutes. Quand il me le servait je m'empressais d'ailleurs de le goûter. Un frisson de plaisir parcourut mon échine tandis qu'un sourire se taillait sur mes lèvres. J'avais horreur de l'admettre mais il me connaissait vraiment bien le petit et il connaissait d'ailleurs tout aussi bien son métier que nous partagions pourtant. Il avait une manière bien à lui de faire les cocktails que tous les barmans de la ville pouvaient lui envier.

T'as de la chance que c'est vachement bon. Je me serais fâché sinon.

Les dernières quelques phrases que j'avais prononcées ne m'avait visiblement pas posé de problème. J'avais juste un peu bégayé au début sans doute par peur inconsciente qu'il se tourne vers moi et me sorte un "Oh je t'avais oublié" ou encore qu'il annule la soirée. Ce serait juste terrible. Je détestais que ça se passe de la sorte et même si je savais que je pouvais avoir confiance en lui c'était plus fort que moi. J'étais toujours là à m'imaginer les pires des scénarios possible. Celui de ne pas finir la soirée avec lui en était clairement un.

Il était temps de savoir ce que je voulais faire ce soir. J'avais une idée pour la fin de la soirée mais rien en tête pour combler le temps jusque-là. Alors je réfléchissais un peu. Pas longtemps. Je connaissais un peu tous les endroits plus ou moins cools de la ville et il y en avait pas mal que je n'avais pas encore fait. Aller en boîte avec Hyun Su ? C'était une hypothèse mais ce soir je voulais faire quelque chose de calme pour amorcer ce qui suivrait.

Allons manger au restaurant. Puis après on ira chez moi j'ai pas mal de choses de type alcoolisées étant dans la même branche que toi. Dooonc... Je m'engage à faire de toi mon client pour une fois. Tu as ton appareil photo ?

Il allait sans doute trouver ma question un peu étrange mais c'était le but. J'aimais bien être spontané et je savais que la photo était importante pour lui. Lui en parler comme ça devrait sûrement attiser sa curiosité. J'avais des projets vraiment peu catholique pour lui ce soir. Je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs. J'en avais juste envie depuis quelques jours. C'était venu comme ça sans que je ne puisse trop m'y attendre. Un genre de fantasme spontané et totalement inattendu. J'avais toujours trouvé qu'il avait un charme mais je n'avais jamais eu ce genre d'idée si persistante envers lui et n'étant pas du genre à refouler mes pulsions, c'était le moment. Après tout je n'avais rien à perdre. Nous étions bons amis et si ce que je comptais lui offrir lui plaisait alors on pourrait être amis avec quelques avantages attrayants.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 8 Déc - 5:49

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant


Je ris légèrement, je crois qu'il vient vraiment de dire un gros mensonge mais je laisse couler, je ne veux pas le vexer non plus alors je lui sers mon sourire charmeur.

- Tu as passé une belle journée?

Depuis que Jae Sun ne travaille plus avec moi au Fuzzy  nous ne nous voyons moins souvent qu'avant et mine de rien nos conversations me manque beaucoup. Je le laisse durant quelques instants parce qu'un client quémandait mon attention, j'imagine qu'il c'est perdu dans ses pensées parce que quand je suis retourné auprès de lui, il avait les yeux dans le vide. Je souris face à cela, il est mignon tout de même. Je me permets de l'observer durant de longues secondes.

Ils sort de son mutisme peu de temps après et ce qu'il me propose me plait.

- Parfait! Un resto en particulier?  Non je l'ai laissé chez moi, mais on peut aller le chercher après mon travail.

Je ne laisse jamais mon appareil photo dans ma voiture par peur de me le faire voler, on ne sait jamais de nos jours avec toutes les nouvelles technologies.

- J'aime bien l'idée que tu sois mon barman pour une fois.

Je ris de nouveau et replace une mèche de cheveux derrière l'oreille de mon ami. D'ailleurs je me demande bien ce qu'il veut que je prenne en photo, il a une idée derrière la tête mais je ne saurais dire de quoi exactement il s'agit.


Dernière édition par Kim Hyun Su le Mer 14 Fév - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mer 3 Jan - 20:35

Here we are again.




Après quelques taquineries bienvenues nous divaguons sur un sujet un peu plus léger et simple c'est-à-dire comment s'était passée ma journée et autant dire que ma première réponse fut un long et pénible soupir accompagné d'un petit mouvement de tête de gauche à droite. Cette réaction en disait déjà long j'en étais bien conscient et je ne voulais pas inquiéter mon interlocuteur mais bon. Visiblement c'était trop tard.

Il n'y a pas eu beaucoup de monde aujourd'hui alors je me suis fait chier. J'ai nettoyé comme jamais pour m'occuper mais j'en ai peut-être un peu trop demandé à mon corps. Je suis épuisé. Vraiment. Mais heureusement toi tu es là alors ça va ! Et la tienne dis-moi ?


Hyun Su était quelqu'un qui était toujours à l'écoute. Il était vraiment incroyable et j'étais content d'être ami avec lui. En fait parfois il m'arrivait même de me sentir coupable quand je me plaignais en sa présence. J'avais toujours réellement peur de l'agacer et même là mon estomac était noué. Au fond de moi je regrettais de ne pas avoir simplement répondu que ça avait été comme ce que tout le monde se contentait de faire. C'était tellement simple de se laisser aller avec lui, impossible de lui mentir ou de se tenir. Ce mec était le meilleur des antidépresseurs. Il aurait dû être psy ! Ça aurait été parfait pour lui bien que Barman lui convenait également à la merveille vu le sunrise délicieux qu'il venait de me servir. Il était décidément bien trop parfait le petiot.

Il était temps de réfléchir à un programme pour la soirée. J'étais tellement concentré que je ne remarquais pas qu'il s'absentait pour aller servir un autre client et je ne remarquais pas non plus qu'il restait planté devant moi pendant un certain temps. Ça ne me gênait pas qu'on me regarde, bien au contraire. J'avais besoin de ça alors quand je revenais à moi je lui souriais simplement en coin avant de lui faire ma proposition. Un resto et chez moi pour la soirée et mon petit projet secret dont je lui ferais part plus tard s'il avait sur lui son appareil photo. D'ailleurs je lui demandais directement, autant ne pas perdre de temps. Je ne peux m'empêcher de faire une moue quand il me confie qu'il l'a laissé chez lui mais après mon visage s'illumine de nouveau et j'approuve cette proposition d'un signe de tête.

Je ne sais pas encore pour le restaurant. Il y en a pas mal donc on aura l'embarras du choix ! Nous mangerons après avoir récupéré ton appareil~

J'étais content. Vraiment content. La tournure que semblait prendre la soirée me plaisait bien. Plus que bien même. J'avais hâte qu'on mange et qu'on discute comme au bon vieux temps. J'étais vraiment triste que finalement nous ne travaillions plus ensemble. J'avais appris beaucoup de choses avec lui et je passais vraiment du bon temps à l'époque où il était mon collègue. Mais il restait mon ami et ça, ça n'avait pas de valeur.

Je ne peux m'empêcher de rougir légèrement quand il replace une de mes mèches de cheveux. Je ne me vois pas mais je sens mes joues chauffer légèrement. J'espère vraiment que la lumière du bar n'est pas assez forte pour que lui le remarque par contre. Foutu corps avec ses foutues réaction de gamin. Parfois je me giflerai jusqu'à la mort si je le pouvais. Vraiment.

Je prendrais bien soin de toi !

J'avais eu peur de dire cette phrase. Vraiment. J'avais eu peur de bégayer comme jamais mais finalement elle était sortie comme sur des roulettes. Pour une fois que j'avais de la chance. Je prenais encore une gorgée de tequila sunrise qui faisait chauffer ma gorge et je posais ma tête sur ma main un léger sourire au coin des lèvres.

Maintenant j'ai vraiment hâte.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 14 Fév - 7:29

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant


outfit

Il soupire fortement et juste avec cela je sais que sa journée ne c'est pas passé comme il aurait voulu. Je lui caresse la joue d'un geste amical, je sais parfaitement qu'il aime cela et qu'ainsi je vais lui remonter un peu le moral.

- Tu me connais. Jogging matinal, photo et JiJi qui voulait tuer le divan avec ces griffes.


Je ris légèrement, Jae Sun l'aime bien mon chat malgré un départ plutôt difficile. Disons que JiJi ne se laisse pas marché sur la queue.

Je suis content qu'il se laisse aller avec moi, qu'il me parle de ces problèmes, même au risque de se plaindre quelque peu. Je m'en fiche après tout, si je peu aider tout me va.

Je sers donc quelques clients puis j'accepte sa proposition d'aller au restaurant et ensuite d'aller chez lui. Il nous faudra juste faire un détour par mon appartement pour prendre mon appareil photo et le tour sera jouer.


- Parfait alors.

Je lui souris et mon regard se pose sur son visage, que je contemple pour la énième fois depuis son arrivé. Il est magnifique. Il est pour moi une vraie œuvre d'art.

1h plus tard, je me suis changé et me presse de rejoindre mon ami qui m'attend près de la porte.

- On peut y aller.

Je lui lance un sourire rayonnant et quitte le bar à ces côtés. Il ne nous faut que quelques minutes pour nous rendre à ma voiture et encore quelques unes de plus pour  rejoindre mon appartement. Une fois à l'intérieur de mon logement, je trouver mon appareil et vérifie si mon chat à assez de nourriture, puis je quitte les lieux.

De retour dans la voiture, je pose mon sac à l'arrière et m’assois à l'avant. Je pose mes yeux sur mon ami, il a une mine joyeuse et cela me rend encore plus heureux.


- Tu as trouvé un resto finalement?


La soirée s'annonce merveilleuse, je le sens.


Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 1 Mar - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mer 21 Fév - 14:44

Here we are again.




J'aimais passer du temps avec Hyun Su, c'était quelque chose que je ne pouvais pas nier une seule seconde. Quand il me caressait la joue, j'eus l'impression d'être instantanément plus calme, plus serein. Il était doux avec moi et après une telle journée c'était vraiment important d'avoir un peu de tendresse. D'ailleurs j'étais tellement à l'aise depuis qu'il était arrivé que depuis mon premier bégaiement, j'avais parlé correctement sans m'en rendre compte. Tant mieux, je me sentais un peu moins ridicule au moins.

Ce chat est démoniaque !

C'était sans doute une des raisons qui faisait que je l'aimais tant. Il était vraiment mignon et je prenais plaisir à jouer un peu avec lui quand je me rendais chez mon ami. Cette petite boule de poil ronronnante était mauvaise avec les canapés mais avec moi, c'était un amour.

Après les plaintes, le sunrise. Je laisse Hyun Su faire son travail en réfléchissant au déroulement de notre soirée qui promet d'être vraiment chouette si tout se déroule comme je l'imagine. Enfin bon, il n'y avait aucune raison que ça ne soit pas le cas bien sûr mais ne sait-on jamais ! Je regarde mon ancien collègue faire avec un sourire aux lèvres. Ça se voit qu'il est expert dans sa profession. En fait, j'aurais bien voulu être aussi doué que lui mais je n'y étais jamais parvenu. Il dégageait un truc en plus, un je-ne-sais-quoi qui faisait vraiment toute la différence.

Enfin bon, il approuve mon programme de soirée et ça c'est génial. J'ai hâte d'être au restaurant avec lui parce que, premièrement, j'ai faim, et ensuite parce que je sais que je vais passer un très agréable moment en sa compagnie avant qu'on passe à quelque chose de plus... Croustillant disons.

Une heure s'est écoulé depuis que je suis arrivé et le voilà changé et prêt à partir. J'ai bu deux ou trois verres mais rien de bien suffisant à me faire rouler sous la table. Juste assez pour avoir un petit peu chaud aux oreilles. C'est très bien comme ça, ça ne pourra que me rendre plus à l'aise encore et j'allais pouvoir me lâcher à 100% et profiter de cette soirée.

Allons-y !

J'étais à la limite de l'euphorie aussi j'avais ce sourire collé au visage que je ne pouvais pas effacer. Quand je montais dans sa voiture, il ne faisait que s'élargir davantage. Je savais très bien que le trajet jusque chez lui n'était pas long mais je comptais bien profiter de la chaleur et de cette douce odeur qui flottait dans le véhicule. C'était son odeur, son agréable odeur. Pendant qu'il montait, je jetais un coup d'œil à mon portable pour chercher des bonnes adresses de restaurant. Bingo ! J'avais trouvé ! Quand il remontait dans la voiture je lui collais presque mon téléphone sur le visage.

On va manger au Camellia à Haeundae ! Qu'est-ce que tu en dis ?

J'étais vraiment enthousiaste. C'était un endroit très sympa et ça faisait longtemps que je ne m'y étais pas rendu. Ils servaient des bonnes choses étrangères là-bas et manger de la cuisine française me rappelait mes grands-parents et les voyages que je faisais étant enfant. C'était des bons souvenirs alors forcément j'étais impatient.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 1 Mar - 3:33

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant


outfit

À peine assis derrière le volant de ma voiture, Jae Sun colle son téléphone devant mes yeux. Au point où je n'arrive même pas à voir ce qu'il y a à l'écran. Je pose ma main sur la sienne et éloigne le cellulaire de mon visage.

- Je ne savais pas que tu voulais me rendre aveugle.

Je plaisante et il le sait, le sourire qui apparaît au coin de mes lèvres en ai d'ailleurs la preuve.

Nous nous dirigeons alors vers le restaurant que Jae Sun a choisit, je suis assez content de son choix. Il y a bien longtemps que je souhaite aller y manger, mais soit je manque de temps ou l'occasion ne se présente pas. Peut-être que je manque de motivation aussi, disons que je n'ai pas envie d'aller là-bas en solitaire. Jae Sun ai de très bonne compagnie et qu'il désire se rendre au Camellia avec moi me rend heureux.

- Je n'y suis jamais aller, merci d'avoir pensé à ce restaurant là.

Je lui souris encore une fois, il m'es tellement facile de sourire sincèrement quand il est avec moi, sa simple présence me fait l'effet d'un soleil éclatant.

Quelques minutes de plus de route et nous sommes enfin arrivé au Camellia, je gare la voiture et nous sortons dans une ambiance calme et sereine.

- Il ne fallait pas réserver j'espère?

J'imagine que non, mais je préfère demander tout d'un coup que mon ami n'y ai pas pensé.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Jeu 15 Mar - 20:06

Here we are again.




Je me sentais légèrement gêné quand il éloignait le téléphone de son visage. Ouais... Je n'avais pas vraiment jaugé la distance entre mon écran et son nez et j'étais sans doute un peu trop proche pour le coup. Un jour mon enthousiasme me perdra sans doute. Je faisais une moue et baissais les yeux.

P-pardon.

Je n'avais pas envie de le froisser. Loin de moi cette idée. Hyun Su était bien trop important pour moi pour que je risque quelque chose comme ça. Heureusement je remarque qu'il sourit et mon sourire revient rapidement avant que nous nous mettions en route pour le restaurant. Durant le chemin d'ailleurs mon ventre grogne plusieurs fois. J'ai hâte d'y être et de manger un bon repas avec lui. Si ça ne tenait qu'à moi je bougerais dans tous les sens sur le siège mais je préférais rester immobile. Je ne voulais pas non plus qu'il me prenne pour un fou hyperactif.

J'apercevais enfin la devanture du restaurant. Il ne semblait pas y avoir trop de monde, tant mieux ! Nous serions plus tranquilles pour profiter de ce succulent repas qui n'attendait plus que nous. Ouais, je savais déjà que ça allait être délicieux d'ailleurs je ne pus m'empêcher de le regarder avec de gros yeux globuleux quand il m'avait ne jamais être venu dîner ici avant.

Sérieusement ? Je suis content que tu y ailles pour la première fois avec moi. Tu verras, c'est délicieux et ça change un peu vu qu'ils sont spécialisés dans les plats étrangers ! Puis la déco est sympa aussi, vraiment on y est très à l'aise et puis- Je m'arrêtais de parler et rougissais un peu. J'étais en train de m'emballer, clairement. Bref ! Allons-y et tu découvriras par toi-même !

Je sortais de la voiture et m'étirais avec un sourire qui disparaissait bien vite quand il parlait de réservation. Je le regardais en paniquant légèrement. Mince... Je n'avais pas du tout pensé à regarder s'il fallait le faire ou non.

Je n'espère pas ! Allons voir !

J'avais un peu une boule au ventre. On entrait tous les deux dans le restaurant et un garçon de salle nous accueillait poliment nous demandant combien nous étions. Mon regard se posait sur Hyun Su avant de se reposer sur le serveur.

Nous sommes deux.

Il hochait la tête et nous indiquait de le suivre. Super ! Pas besoin de réservation, quel soulagement ! Nous avions frôlé la catastrophe. La prochaine fois, je penserais à regarder au lieu d'essayer d'aveugler ce pauvre Hyun Su.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 10 Avr - 3:27
Here we are again

Mon ami s'excuse et je souris, je passe une main dans ces cheveux pour les ébouriffer un peu, signe que je ne lui en veux pas du tout.

-Ça va, ne t'inquiète pas.

Durant le trajet nous discutons un peu de tout et de rien et le ventre de Jae Sun fait son entrée alors qu'il nous reste encore quelque minutes de route. Je ris, je trouve toujours cela drôle ce genre de situation, ça me rappelle à chaque fois que j'ai déjà assister à un concert de ventre qui grondaient. Je le vois gigoter sur son siège ce qui rend la situation encore plus comique, Jae Sun peut parfois être un vrai clown et ce sans même s'en rendre compte.

Mon compagnon me dit à quel point il est content de venir avec moi surtout étant donné que je ne suis jamais venu manger dans ce restaurant. Il est heureux de me le faire découvrir lui-même et pour ma part je ne pouvais pas avoir meilleure compagnie.

- Je te suis.

Nous sortons alors de la voiture, je lui demande s'il fallait réserver une table, ce à quoi il me répond qu'il ne sait pas. Nous nous dirigeons alors  à l'intérieur du bâtiment, où un gentil garçon nous escorte jusqu'à une table pour deux.

Arrivé à la table qui nous a été attribué je tire la chaise pour que Jae Sun puisse si asseoir, je le laisse alors s'installer et je fais de même tout en enlevant mon manteau que je pose sur le dossier de mon siège.

- Alors qu'est ce que tu me propose d'essayer pour ma première visite?


Je pose mes yeux dans les siens, un sourire fleurit au coin de mes lèvres, j'ai hâte de savoir ce qu'il va me dire. Je vois le  menu sur la table, mais pour le moment ce qui m’intéresse c'est mon ami. Je peux très bien regarder les choix après lui.

Quand il pose aussi son regard dans le mien, la lueur dans ces yeux me fais quelque peu tressaillir, il est magnifique, j'en ai presque le souffle coupé. Ma gorge est sèche et je suis très heureux de voir le serveur arriver et remplir nos verres d'eau. J'en prend une longue gorgée et pendant un instant mes yeux louche sur les lèvres de mon compagnon, sur ses joues légèrement rosées et sur ces prunelles noisettes. Je pourrais l'observer comme cela pendant des heures, il est comme une œuvre d'art qui prendrait vie et qui viendrait me tourmenter.

Une partie de moi aimerait plonger tête première dans l'aventure tandis que ma conscience me dicte de rester en retrait et de me contrôler, pourtant, à cet instant je n'ai qu'une seule envie et c'est de toucher à sa peau, de frôler de mes doigts la courbe de sa joue, de passer une main dans ces cheveux soyeux  et d'embrasser la douceur de ses lèvres.
lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 24 Mai - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Sam 14 Avr - 16:59

Here we are again.




Mon comportement semblait amuser Hyun Su. Je ne pouvais m'empêcher de bouder un peu. C'était déjà gênant que mon ventre se mette à essayer de communiquer avec nous ! Mais je ne lui en voulais pas. Comment lui en vouloir ? Même son rire était agréable alors bon. Je n'avais qu'une hâte, arriver au restaurant pour partager un bon repas avec lui avant de passer à mon projet qui était nettement moins sain. Et dire que mon pauvre ami n'était pas encore au courant de ça. Je suis cruel.

Enfin, tout ça si nous pouvons seulement manger car comme Hyun Su me le fait remarquer, il fallait peut-être réserver. Ce restaurant était assez réputé et il avait pas mal de monde en général. Comment allait-on faire si toutes les tables étaient prises ? Où irions-nous manger ? Aish ! Je me sentirais si mal à l'aise que nous ne puissions pas dîner ici parce que j'avais fait la gaffe de ne pas réserver. Heureusement, lorsque nous entrions dans le restaurant, le garçon de salle nous menait vers une petite table de deux dans un coin sympathique. Hourra, mon petit oublie n'avait pas eu d'impact visiblement et nous allions quand même pouvoir manger ici ! J'étais rassuré.

Hyun Su était un vrai gentleman. Il allait jusqu'à me tirer la chaise pour que je puisse m'asseoir. Je souriais et le remerciais d'un petit signe de tête avant de me mettre à l'aise. Je ne pouvais pas m'empêcher de gigoter en souriant comme un gosse impatient en prenant la carte. Je n'osais même pas regarder Hyun Su sinon je n'étais pas certain de pouvoir me retenir de hurler. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas mangé ici en plus. Cependant je retrouve le contact visuel avec lui quand il me demande ce que je lui conseille. Je réfléchis un peu et trouve enfin.

Personnellement je suis un grand fan de nourriture française donc je te conseille le bœuf bourguignon. Il est vraiment très bon.

Et j'avais toujours trouvé que ça ressemblait étrangement à ce qu'on avait ici. De la viande, de la sauce, des légumes, c'était parfait pour ne pas trop se dépayser quand on avait été habitué à la nourriture coréenne toute sa vie. D'ailleurs, je me rendais compte que je n'avais jamais demandé à Hyun Su s'il avait beaucoup voyagé ni même d'où il venait. Je ne savais pas grand-chose sur lui finalement. Enfin, il n'était jamais trop tard donc même si son regard me déstabilise un peu je décide de me lancer. Je ne quitte pas son regard une seule seconde, c'était comme si j'étais prisonnier maintenant.

Dis-moi Hyun Su, tu as fait beaucoup de voyage ?

Mes mains se glissent sous mon menton pour soutenir ma tête signe que je suis prêt à l'écouter, jusqu'au bout de la nuit même si j'avais d'autres choses en tête pour cette nuit.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 24 Mai - 3:29
Here we are again

Je demande à mon ami se qu'il me conseil de choisir et sa réponse me rend curieux, je ne connais pas ce plat, mais à voir son air si heureux je suis certain d'apprécier. Jae Sun est tellement adorable en ce moment, on dirait presque un gamin dans un magasin de bonbon, à la différence qu'il n'est plus un enfant mais un jeune homme d'une beauté à couper le souffle.

- Parfait, je vais prendre cela alors.

Je lui souris, heureux d'être là en cet instant avec lui pour compagnon. Je l'observe de longue minutes, refoulant les envies qui me tenaille l'estomac, il est une luxure pour les yeux, mais je suis sûrement un peu trop sensible à son charme.

- Non je n'ai jamais voyagé, je suis né ici et je n'en suis d'ailleurs pas sortis depuis ma naissance.

Je passe une main un peu nerveuse dans mes cheveux, je croise tous les jours plusieurs personnes et presque chacune d'elle à déjà voyagé ou juste été dans une autre ville. Mais pas moi. Je vais certainement mourir à Busan et ça ne sera pas plus mal au bout du compte. Je suis bien dans cette ville et c'est ce que je lui explique avec un petit sourire nostalgique.

- Et toi? Il me semble que tu es déjà aller en France?

Je lui souris encore une fois, le serveur vient prendre nos commandes et en peu de temps nous recevons nos assiettes. Jae Sun est fou de joie et sa bonne humeur est tellement contagieuse que je me met à sourire un peu plus.

- La prochaine fois que je vais vouloir venir ici, tu voudras venir avec moi?

Je lui demande mais je sais très bien ce qu'il va me répondre. Nous continuons à discuter de plusieurs sujets diverse tout en dégustant nos plat. Je dois avouer que c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu manger de toute ma vie.

- Merci pour le conseil, je suis en amour avec ce plat.

Je lui fais un petit clin d'oeil et caresse distraitement sa main, puis je bois une gorgé de mon verre d'eau. Je n'aime pas beaucoup l'alcool, c'est étrange puisque je travail dans un bar depuis quelques années déjà. Cette pensée me fait rire.

Nous terminons nos dessert et je décide de payer pour nous deux même si Jae Sun n'approuve pas tout de suite mon idée. Bientôt l'air vrai de l'extérieur nous accueille avec sa douceur , nous nous installons confortablement dans ma voiture. Je l'aime beaucoup ma chevrolet, à l'achat j'ai opté pour une voiture américaine parce que je n'aimais pas trop les modèles asiatiques mais aussi parce que je ne voulais pas faire comme les autres. Ma Cruze à Hayon est parfaite. Je tourne ma tête vers mon ami et lui demande où nous allons.


lumos maxima


Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 30 Juin - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jae Sun
Lee Jae Sun
Âge : 29
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Le cœur menotté
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo - Kim Il Kwon - Seo Myung Dae
https://awib.forumsrpg.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Ven 1 Juin - 16:45

Here we are again.




Hyun Su me demandait ce que je lui conseillais. Dans un sens, cette question me fit vraiment très plaisir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse assez confiance pour me laisser le choix de son plat. Ainsi j'optais pour le bœuf bourguignon, quelque chose de relativement raffiné qui passait pour n'importe quel palais. Ma grand-mère m'en faisait beaucoup autrefois.

Alors je vais prendre du grattin. Comme ça tu pourras goûter deux plats français différents ce soir.

Je l'interrogeais ensuite sur sa vie et lui demandais s'il avait déjà voyagé en dehors de la Corée. J'avais envie de savoir plein de choses sur lui et je le regardais avec attention. La lumière de la bougie qui trônait sur notre table le rendait magnifique, encore plus que d'habitude. J'étais un peu triste quand il m'avouait n'être jamais parti ailleurs. Le monde était si vaste, c'était dommage. D'ailleurs je ne pouvais retenir ma moue légèrement déçue.

En effet, pour rendre visite à mes grands-parents du côté paternel. Hm, que dirais-tu de venir avec moi un jour ? Je suis sûr que la France te plairait ! Je t'apprendrais deux ou trois petites expressions utiles et le tour serait joué.

Je souriais de nouveau. C'était un projet à noter dans un coin. Hors de question que Hyun Su finisse sa vie sans jamais avoir vu un ailleurs et je serais honoré que ce soit grâce à moi qu'il finisse par sortir de ce trou ! J'adorais Busan, de tout mon cœur, mais voir autre chose était aussi plaisant.

Le serveur arrivait pour prendre nos commandes. Hyun Su annonçait son plat et je commandais le mien ainsi qu'un bon vin rouge pour accompagner tout ça. Ce serait dommage de ne pas avoir la bonne bouteille avec ce repas qui s'annonçait déjà délicieux. Le serveur s'éloigne et je portais à nouveau mon attention sur Hyun Su quand j'entendais sa question.

Eh ! J'ai encore plein de plats à te faire décourvir !

Je lui souriais avant de lui faire un clin d'oeil. En fait, j'avais plein de choses en général à lui faire découvrir sans forcément parler de gastronomie mais ça c'était pour plus tard.

Le serveur revenait avec nos plats fumant. Ça avait l'air succulent et ça sentait délicieusement bon. Je regardais Hyun Su avec des étoiles dans les yeux en attendant avec impatience qu'il goûte. Il semblait tombé sous le charme de ce plat. J'étais très fier et tapais légèrement dans mes mains en riant.

Je suis content que ça te plaise !!!

Je prenais quelques pommes de terre avec du fromage et soufflais un peu avant de porter ma fourchette à sa bouche.

Allez, ouvre grand.Je riais légèrement en le voyant mâchouiller. C'est bon hein ?

Je commençais à manger également en me délectant de ce bon vin. Hyun Su optait pour l'eau, ce n'était pas un problème. Il était libre de ne pas boire, après tout il allait prendre le volant plus tard alors il valait mieux qu'il reste dans le soft.

Le repas se terminait dans la joie et la bonne humeur. Même le dessert était incroyable. Je comptais payer mais Hyun Su me devançait largement. Je ne pus m'empêcher de lui adresser une moue et de lui frapper doucement l'épaule.

La prochaine fois c'est moi qui t'invite !

Après avoir un peu savouré l'air frais de dehors nous montons dans sa voiture. Il me demande où nous allons maintenant et c'est avec un sourire taquin que je lui réponds que je veux que nous allions chez lui. Mon appartement était bien trop pitoyable pour l'accueillir.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
» Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Call me maybe
» Kim Hyun Su ~ Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: