AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]

Lee Jae Sun
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire sur le papier, marié à l'argent et tout un tas d'autres trucs
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Im Chae Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mer 14 Juin - 17:26

Here we are again.

J'avais passé la journée au bar à nettoyer de fond en comble entre deux loques humaines à servir. J'étais crevé, mort, épuisé, au bout de ma vie, au bord de l'évanouissement et de l'effondrement physique et morale, appelez ça comme vous voulez je m'en bats royalement. J'étais fatigué et c'est tout. D'autant plus que cette nuit je n'avais pas énormément dormi. Comme beaucoup de nuit d'ailleurs. Mais cette fois ce n'était pas une histoire palpitante de jambe en l'air, une soirée arrosée ou encore une soirée en compagnie d'une bonne série et d'un bon gros joint, non. C'était juste une migraine horrible et un mal de ventre insupportable qui m'étaient tombés dessus de nulle part. C'était un peu pour oublier ça que j'avais fait autant de ménage finalement mais je n'avais pas pensé au fait que mon corps était déjà épuisé. Bravo Jae Sun, t'as assuré sur ce coup sale idiot.

Enfin bon, malgré tout ça il y avait une chose importante qui m'enthousiasmait plus que tout et qui allait sans doute faire que j'allais tourner au café durant la petite heure que je passerais chez moi après, c'est que ce soir j'allais voir mon petit Hyun Su qui, entre nous, était plus vieux que moi mais ça ce n'était qu'un minuscule détail sans importance.

Une fois ma porte passée, je balançais mes fringues qui puaient dans tous les coins sans m'en préoccuper. J'avais le temps de les ranger plus tard. Pour le moment je devais prendre une douche. C'était assez urgent disons. Et ça me faisait surtout le plus grand bien. Après ça, café obligatoire. J'en faisais couler un en m'habillant de mon slim blanc et de ma chemise noire. Puis j'en faisais couler un deuxième pendant que j'essayais de dresser mes cheveux. Et enfin j'en faisais couler un troisième pendant que je rangeais. La dose de caféine que contenait mon corps maintenant devrait suffire à me faire tenir durant toute une soirée pas vrai ?

J'avais contacté Hyun Su dans la journée pour le prévenir que ce soir je voulais qu'on sorte ensemble. On était tous les deux barmans alors ça nous ferait sans doute le plus grand des biens de se retrouver DEVANT le bar pour une fois non ? Puis j'avais une petite idée en tête en vérité. Hyun Su était quelqu'un de plaisant à regarder. J'aimais bien passer du temps avec lui. On rigolait toujours bien ensemble alors forcément quand mon envie de sortir a pointé le bout de son nez, c'est tout naturellement que mon choix s'est tourné vers lui pas vrai ?

Une fois prêt, direction le Fuzzy Navel. Je travaillais ici avant. C'est comme ça que j'ai connu Hyun Su. Je ne regrettais pas du tout. J'avais beaucoup de souvenirs liés à ce bar évidemment. C'était un endroit où j'adorais vraiment me rendre. Être en contact avec la foule et tout c'était complètement mon truc et comme il y avait toujours du monde ici, c'était parfait. Enfin bref. Quand j'y arrivais, je me dirigeais tout de suite vers le bar où je reluquais déjà Hyun Su qui servait encore.

Alors mon b-beau, tu es p-prêt pour une soirée d-de folie ?

J’écarquillais légèrement les yeux. Putain non. J'allais pas commencer à bégayer maintenant si ? ça c'était sans doute la fatigue et ça me faisait bien chier. Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux faisant comme si de rien n'était.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 18 Juin - 9:09

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant

J'avais passé une assez belle journée en sommes, dès le matin j'avais décidé de développer ma nouvelle série de photo et de trier les meilleurs de celle que je trouvais moins réussie.

Ensuite, j'avais rejoint Jin Ho pour son jogging habituel à lequel je m'étais aussi à donné tout récemment. Il n'est pas très bavard, mais je trouve cela relaxant de passer un peu de temps avec lui de cette façon, disons que ça me change de mes habitudes.

J'étais aussi allé faire quelques commissions pour moi et JiJi, se gros glouton avait déjà terminé ces croquettes pour chat et passait tout son temps à m'agacer pour que j'aille en rechercher le plus vite possible. Comme s'il mourrait de faim alors qu'il venait tout juste de terminer de manger.

La douche avait alors été la bienvenue quand je suis retourner à mon appartement, le sourire aux lèvres et la tête pleine de bonne pensées.

Puis je m'étais rendu au travail, en général il y avait beaucoup d,habitué qui venait alors la tâche n'était pas très compliqué parce qu'ils prennent toujours les mêmes breuvages. À la longue j'ai finie par les mémorisé, mais comme à chaque fois, il y a aussi des clients non habituel, mais cela ne me dérange pas du tout. J'aime aussi voir de nouvelles tête, ça fait changement.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeune homme décide de me faire faire cocktails par dessus cocktails pour donner à l'un de ses amis qui n'avait pas du tout l'air de tenir l'alcool. Là encore ça passe, le problème est arrivé après quand le plus inexpérimenté du groupe d'ami est sortit à l'extérieur prendre l'air et qu'il n'est pas revenu et que personne n'a pensé aller voir si tout allait bien pour lui.

Je suis alors sortit à mon tour, j'ai contourné le bar pour me rendre dans la ruelle derrière et le choc ma rendu immobile. Un type baraqué était en train de le battre au sang, je ne sais pas s'il y avait une histoire entre les deux, mais cela m'aurait étonné.

La surprise passée, j'ai appelé la police qui n'a mis que quelques minutes à nous rejoindre, suivit de l'ambulance. J'avais bien entendu empêché le gars de frapper le plus jeune mais les autorités étaient arrivé juste à temps.

Un coup tout cela arrivé j'ai pu reprendre mon poste au bar et le restant de mon quart de travail c'est passé sans aucune autre encombre.  

L'arrivé de Jae Sun au Fuzzy Navel me réjouis énormément, c'était toujours un plaisir de le voir et j'étais impatient de terminer de travail pour que notre soirée puisse enfin commencer.

- Depuis quand tu bégaie toi, dis-moi?

J'aime le narguer sur cette fâcheuse habitude qu'il à de bégayer dès qu'il ne le veut pas, je le charrie beaucoup mais ce n'est jamais bien méchant et il le sait.

- Je suis toujours prêt pour une soirée avec toi et tu le sais.

Je lui souris, déjà amusé par son comportement.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 14 Sep - 1:39, édité 1 fois
Lee Jae Sun
Situation : Célibataire sur le papier, marié à l'argent et tout un tas d'autres trucs
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Ven 28 Juil - 13:39

Here we are again.

Hyun Su était un type que je me sentais tout à fait prêt à mater pendant des heures et des heures sans jamais pouvoir m’en lasser. Il avait un visage carrément angélique et le corps qui se dessinait sous ses vêtements semblait tout aussi intéressant à détailler. Le métier de barman avait de nombreux points positifs à commencer par la tenue n'est-ce pas ? Maintenant que j’étais devant et le bar et non derrière je m’en rendais bien compte. Son petit cul dans son pantalon de serveur me faisait tourner la tête je devais bien l’avouer. D’ailleurs j’avais volontairement attendu un peu avant de lui faire remarquer ma présence juste histoire de pouvoir profiter de ce qui s’offrait à moi là. Je m’étais même surpris à me mordiller la lèvre alors que mon esprit s’envolait petit à petit vers des idées de moins en moins catholiques disons. Hum.

J’avais donc enfin salué mon ami non sans bégayer comme un vulgaire idiot. J’avais horreur de ça. Vraiment. Je me trouvais ridicule quand ça m’arrivait et j’avais juste envie de me cacher au fond d’un trou. Surprenant pour un mec comme moi non ? Et pourtant c'était bel et bien le cas. Certains hommes avaient déjà été charmés par ce petit problème pourtant. Bande d’idiots. Ces hommes là faisaient partis de ceux que je n’avais vu qu'un soir. Ou peut-être deux grand maximum. Je ne pouvais pas m’abaisser à côtoyer des hommes qui aimaient quelque chose d’aussi ridicule.

Quand Hyun Su me taquinait là-dessus pourtant c'était... Différent. Lui je n’avais pas envie de lui crever les yeux avec un couteau rouillé et de poser un coussin sur son visage pour le priver d’air jusqu'à ce que mort s’ensuive. Non. J’avais juste envie de légèrement lui pincer le nez. Ce que je me permettais de faire d’ailleurs. Toc. Ça lui apprendra. En plus il avait osé me demander depuis quand je bégayais moi non mais. Comme s'il n’avait jamais remarqué. Bon je devais bien avouer que ce n'était pas permanent. Et c'était sans doute ça le pire dans cette histoire. Enfin bref. Une fois que j’eus fini ma petite punition (grand mot pour un simple pincement de nez) je levais les yeux au ciel alors qu'il essayait de se rattraper en me disant qu'il était toujours partant pour une soirée avec moi. Pf. Beau parleur va…

Je préfère ça ouais.

Je lui faisais un petit clin d’œil et riais avant de lui commander un petit cocktail. Je ne lui donnais pas de nom précis ni ce que je voulais dedans. Je voulais juste qu'il me fasse un cocktail et il avait intérêt à ce que ça me plaise sinon je me verrais dans l’obligation de trouver une autre punition et ce serait sans doute bien plus terrible qu'un simple pincement de nez. Et voilà. Rira bien qui rira le dernier !

Je me tournais pour regarder un peu autour de moi. Pour regarder la foule et le gens plus ou moins ivres, plus ou moins désinhibés. C'était tellement drôles d’analyser chacune des personnes présentes. Pour certains il était rapide et simple de dresser leur portrait psychique. Pour d’autres nettement plus intéressants il fallait creuser un peu. Mais bon. Je n’étais pas là pour ça. Puis la personne la plus intéressante ici je n’avais pas besoin de la chercher plus loin que juste en face de mon nez.

Alors mon magnifique Hyun Su… Où est-ce que tu veux aller ? Puis tu finis dans combien de temps ? Je suis impatient que l’on sorte et que la soirée commence.

En d’autre termes, j’étais impatient qu’elle se commence pour qu’elle se finisse. Qu'on soit ivre. Qu'on profite. Qu'on rigole. Qu'on termine chez moi, dans mon lit. Ce soir je comptais bien faire un peu plus avec lui qu'une simple tournée des bars. J’avais depuis quelque temps déjà cette idée en tête et j’avais largement assez voire trop attendu.

Puis j’aurais un service à te demander plus tard mon grand~ Tiens-toi prêt !

J’espérais vraiment que cette déclaration allait le rendre curieux. J’aimais bien cette idée là… Cette idée d’avoir éveillé sa curiosité. C'était plaisant. Aussi plaisant que le service que je voulais lui demander d’ailleurs. Ce serait l’occasion ou jamais de lui en montrer un peu plus. D’attiser son envie et pourquoi pas de pimenter les choses pour arriver à mes fins.

@ pyphi(lia)
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 14 Sep - 3:42

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant

J'avais remarqué la présence de mon ami bien avant qu'il d'entendre sa voix. J'ai tout de même préféré faire comme si de rien n'était, je connaissais assez bien Jae Sun pour être persuadé qu'il avait trouver quelque chose d’intéressant à regarder pour s'occuper. De là à penser qu'il pouvait me mater ne m'étais jamais vraiment venu à l'idée, pourtant je devais savoir que mon ami était assez pervers.

Pour ce qui était de sa fâcheuse manie de bégayer, je trouvais cela mignon mais Jae Sun voyait ça tout autrement. Il détestait cette part de lui, tout simplement parce qu'il ne pouvait pas la contrôler.

Je rigole quand il me pince légèrement le nez, avec moi il n'est jamais violent ou méchant , d'ailleurs je n'aime pas savoir qu'il peut avoir des idées violentes...

-Je te fais ça tout de suite.

Je lui souris avec douceur et après quelques secondes je décide de lui préparer un Tequila Sunrise. Je suis pas mal certain qu'il va aimer cela, mais dans la vie on ne peut être sûr de rien à 100% .

- Voilà pour toi.

Je nettoie un peu mon comptoir tout en observant mon ami et ancien collègue qui scrute la salle. Nous avions l'habitude avant de discuter ensemble de nos  observations à propos de nos clients.

-Je termine dans une heure, c'est comme tu veux, je sais que tu trouve toujours les meilleurs endroit pour nous amuser.

Je lui souris de nouveau, je suis très curieux du service qu'il veut me demander. Jae Sun est une personne assez malicieux et je me doute que je tombe dans son piège en acceptant si facilement, mais avec lui j'aime quand les choses sont faite ainsi.
Lee Jae Sun
Jeu 5 Oct - 20:05

Here we are again.

La soirée commençait déjà vraiment bien. J'étais avec lui, il était toujours aussi doux et calme avec moi, je l'appréciais énormément, il me faisait un cocktail et en plus de ça j'avais même eu le plaisir de pouvoir l'admirer de manière un peu appuyer pendant une ou deux bonnes minutes. Quand il me le servait je m'empressais d'ailleurs de le goûter. Un frisson de plaisir parcourut mon échine tandis qu'un sourire se taillait sur mes lèvres. J'avais horreur de l'admettre mais il me connaissait vraiment bien le petit et il connaissait d'ailleurs tout aussi bien son métier que nous partagions pourtant. Il avait une manière bien à lui de faire les cocktails que tous les barmans de la ville pouvaient lui envier.

T'as de la chance que c'est vachement bon. Je me serais fâché sinon.

Les dernières quelques phrases que j'avais prononcées ne m'avait visiblement pas posé de problème. J'avais juste un peu bégayé au début sans doute par peur inconsciente qu'il se tourne vers moi et me sorte un "Oh je t'avais oublié" ou encore qu'il annule la soirée. Ce serait juste terrible. Je détestais que ça se passe de la sorte et même si je savais que je pouvais avoir confiance en lui c'était plus fort que moi. J'étais toujours là à m'imaginer les pires des scénarios possible. Celui de ne pas finir la soirée avec lui en était clairement un.

Il était temps de savoir ce que je voulais faire ce soir. J'avais une idée pour la fin de la soirée mais rien en tête pour combler le temps jusque-là. Alors je réfléchissais un peu. Pas longtemps. Je connaissais un peu tous les endroits plus ou moins cools de la ville et il y en avait pas mal que je n'avais pas encore fait. Aller en boîte avec Hyun Su ? C'était une hypothèse mais ce soir je voulais faire quelque chose de calme pour amorcer ce qui suivrait.

Allons manger au restaurant. Puis après on ira chez moi j'ai pas mal de choses de type alcoolisées étant dans la même branche que toi. Dooonc... Je m'engage à faire de toi mon client pour une fois. Tu as ton appareil photo ?

Il allait sans doute trouver ma question un peu étrange mais c'était le but. J'aimais bien être spontané et je savais que la photo était importante pour lui. Lui en parler comme ça devrait sûrement attiser sa curiosité. J'avais des projets vraiment peu catholique pour lui ce soir. Je ne savais même pas pourquoi d'ailleurs. J'en avais juste envie depuis quelques jours. C'était venu comme ça sans que je ne puisse trop m'y attendre. Un genre de fantasme spontané et totalement inattendu. J'avais toujours trouvé qu'il avait un charme mais je n'avais jamais eu ce genre d'idée si persistante envers lui et n'étant pas du genre à refouler mes pulsions, c'était le moment. Après tout je n'avais rien à perdre. Nous étions bons amis et si ce que je comptais lui offrir lui plaisait alors on pourrait être amis avec quelques avantages attrayants.

@ pyphi(lia)

Contenu sponsorisé

Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1