AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]

avatar
Lee Jae Sun
Âge : 23
Occupation : Barman chez Interplay
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire sur le papier, marié à l'argent et tout un tas d'autres trucs
Don : Contrôle de la lumière
Niveau : 1
Multicompte : Kim Ho Joo / Im Chae Rin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t560-lee-jae-sun-p-r-e-t-t-y-boy
Mer 14 Juin - 17:26

Here we are again.




J'avais passé la journée au bar à nettoyer de fond en comble entre deux loques humaines à servir. J'étais crevé, mort, épuisé, au bout de ma vie, au bord de l'évanouissement et de l'effondrement physique et morale, appelez ça comme vous voulez je m'en bats royalement. J'étais fatigué et c'est tout. D'autant plus que cette nuit je n'avais pas énormément dormi. Comme beaucoup de nuit d'ailleurs. Mais cette fois ce n'était pas une histoire palpitante de jambe en l'air, une soirée arrosée ou encore une soirée en compagnie d'une bonne série et d'un bon gros joint, non. C'était juste une migraine horrible et un mal de ventre insupportable qui m'étaient tombés dessus de nulle part. C'était un peu pour oublier ça que j'avais fait autant de ménage finalement mais je n'avais pas pensé au fait que mon corps était déjà épuisé. Bravo Jae Sun, t'as assuré sur ce coup sale idiot.

Enfin bon, malgré tout ça il y avait une chose importante qui m'enthousiasmait plus que tout et qui allait sans doute faire que j'allais tourner au café durant la petite heure que je passerais chez moi après, c'est que ce soir j'allais voir mon petit Hyun Su qui, entre nous, était plus vieux que moi mais ça ce n'était qu'un minuscule détail sans importance.

Une fois ma porte passée, je balançais mes fringues qui puaient dans tous les coins sans m'en préoccuper. J'avais le temps de les ranger plus tard. Pour le moment je devais prendre une douche. C'était assez urgent disons. Et ça me faisait surtout le plus grand bien. Après ça, café obligatoire. J'en faisais couler un en m'habillant de mon slim blanc et de ma chemise noire. Puis j'en faisais couler un deuxième pendant que j'essayais de dresser mes cheveux. Et enfin j'en faisais couler un troisième pendant que je rangeais. La dose de caféine que contenait mon corps maintenant devrait suffire à me faire tenir durant toute une soirée pas vrai ?

J'avais contacté Hyun Su dans la journée pour le prévenir que ce soir je voulais qu'on sorte ensemble. On était tous les deux barmans alors ça nous ferait sans doute le plus grand des biens de se retrouver DEVANT le bar pour une fois non ? Puis j'avais une petite idée en tête en vérité. Hyun Su était quelqu'un de plaisant à regarder. J'aimais bien passer du temps avec lui. On rigolait toujours bien ensemble alors forcément quand mon envie de sortir a pointé le bout de son nez, c'est tout naturellement que mon choix s'est tourné vers lui pas vrai ?

Une fois prêt, direction le Fuzzy Navel. Je travaillais ici avant. C'est comme ça que j'ai connu Hyun Su. Je ne regrettais pas du tout. J'avais beaucoup de souvenirs liés à ce bar évidemment. C'était un endroit où j'adorais vraiment me rendre. Être en contact avec la foule et tout c'était complètement mon truc et comme il y avait toujours du monde ici, c'était parfait. Enfin bref. Quand j'y arrivais, je me dirigeais tout de suite vers le bar où je reluquais déjà Hyun Su qui servait encore.

Alors mon b-beau, tu es p-prêt pour une soirée d-de folie ?

J’écarquillais légèrement les yeux. Putain non. J'allais pas commencer à bégayer maintenant si ? ça c'était sans doute la fatigue et ça me faisait bien chier. Je soupirais et passais ma main dans mes cheveux faisant comme si de rien n'était.

@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 25
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 18 Juin - 9:09

Here we are again

ft. Lee Jae Sun
Ami | Amant

J'avais passé une assez belle journée en sommes, dès le matin j'avais décidé de développer ma nouvelle série de photo et de trier les meilleurs de celle que je trouvais moins réussie.

Ensuite, j'avais rejoint Jin Ho pour son jogging habituel à lequel je m'étais aussi à donné tout récemment. Il n'est pas très bavard, mais je trouve cela relaxant de passer un peu de temps avec lui de cette façon, disons que ça me change de mes habitudes.

J'étais aussi allé faire quelques commissions pour moi et JiJi, se gros glouton avait déjà terminé ces croquettes pour chat et passait tout son temps à m'agacer pour que j'aille en rechercher le plus vite possible. Comme s'il mourrait de faim alors qu'il venait tout juste de terminer de manger.

La douche avait alors été la bienvenue quand je suis retourner à mon appartement, le sourire aux lèvres et la tête pleine de bonne pensées.

Puis je m'étais rendu au travail, en général il y avait beaucoup d,habitué qui venait alors la tâche n'était pas très compliqué parce qu'ils prennent toujours les mêmes breuvages. À la longue j'ai finie par les mémorisé, mais comme à chaque fois, il y a aussi des clients non habituel, mais cela ne me dérange pas du tout. J'aime aussi voir de nouvelles tête, ça fait changement.

Tout allait bien jusqu'à ce qu'un jeune homme décide de me faire faire cocktails par dessus cocktails pour donner à l'un de ses amis qui n'avait pas du tout l'air de tenir l'alcool. Là encore ça passe, le problème est arrivé après quand le plus inexpérimenté du groupe d'ami est sortit à l'extérieur prendre l'air et qu'il n'est pas revenu et que personne n'a pensé aller voir si tout allait bien pour lui.

Je suis alors sortit à mon tour, j'ai contourné le bar pour me rendre dans la ruelle derrière et le choc ma rendu immobile. Un type baraqué était en train de le battre au sang, je ne sais pas s'il y avait une histoire entre les deux, mais cela m'aurait étonné.

La surprise passée, j'ai appelé la police qui n'a mis que quelques minutes à nous rejoindre, suivit de l'ambulance. J'avais bien entendu empêché le gars de frapper le plus jeune mais les autorités étaient arrivé juste à temps.

Un coup tout cela arrivé j'ai pu reprendre mon poste au bar et le restant de mon quart de travail c'est passé sans aucune autre encombre.  

L'arrivé de Jae Sun au Fuzzy Navel me réjouis énormément, c'était toujours un plaisir de le voir et j'étais impatient de terminer de travail pour que notre soirée puisse enfin commencer.

- Depuis quand tu bégaie toi, dis-moi?

J'aime le narguer sur cette fâcheuse habitude qu'il à de bégayer dès qu'il ne le veut pas, je le charrie beaucoup mais ce n'est jamais bien méchant et il le sait.


- Je suis toujours prêt pour une soirée avec toi et tu le sais.

Je lui souris, déjà amusé par son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: