AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rivera Saki • I want to be your sweetie (ft Bang Minah)

Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 5 Fév - 21:08
header

Rivera Saki

Like a Butterfly
Lieu de naissance : Floride, Amérique.
Date de naissance : 2 février 1995
Nationalité : japonaise
Taille : 1m65
Poids : 47 kg
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : étudiante en danse et serveuse dans un café
Étude : troisième année
Revenu : modeste
Don : lévitation
Signe distinctif : aegyo naturel
Groupe : moon

naturelle

naïve

souriante

têtue

travailleuse

bordélique

sociable

procratinatrice

intelligente

bavarde
Tu as souvent fait les choses différemment des autres, depuis ta naissance, tu te poses des questions sur toi, sur ta vie mais, tu ne sais pas si c’est juste une impression ou non.

C’est un soir de pleine lune, dans un hôpital de Floride que tu es née à 23h59 d’après les médecins. Même s’il était tard, que ta maman avait passé de longues heures en salle de travail ta naissance rendit tes parents heureux. Tu étais leur rayon de soleil alors que, toi-même, tu baignais dans les rayons de la lune qui t’as vu naître.
Comme pour beaucoup de nouveau-né, tu as passé les premiers jours de ta vie dans la chambre de la maternité, près de ta maman. Tu gazouillais et souriais déjà beaucoup à l’époque, tu donnais le sourire à tous ceux qui venaient te voir dont eux, tes grands-parents japonais qui avaient fait le voyage seulement pour te rencontrer. La nuit, alors que ta maman dormait, tu regardais parfois la lune en gazouillant comme pour lui parler et parfois tu t’élevais légèrement dans les airs. La lévitation est un don que tu as depuis la naissance, enfouie au plus profond de toi sans que tu ne t’en rendes vraiment compte.

Enfant, tu respirais la joie de vivre, tu souriais très souvent, te liais facilement d’amitié, tu adorais passer du temps sur la plage mais, surtout, tu adorais être avec ta famille. Certes, tu étais jeune mais tu savais déjà que ces moments que vous passiez ensembles étaient vraiment des trésors à chérir, des souvenirs à garder. A cette époque, tu avais une réelle passion pour le surf, tu adorais prendre une planche pour glisser sur les vagues d’une hauteur vertigineuse. Dans ces moments, sans que tu le saches, tu lévitais de façon imperceptible mais c’était assez pour que tu ne tombes jamais de ta planche. Cette vie, tu l’adorais réellement, tu étais réellement heureuse mais toutes les bonnes choses ont une fin et tu dus dire au revoir au pays qui t’as vu naître pour aller au Japon.

Mais les circonstances dans lequel ce déménagement se passa n’étaient pas des meilleures.

En effet, tu avais huit ans lorsque tes parents t’annoncèrent que vous allez partir au Japon, pays natal de ta maman et que tu avais eu l’occasion de voir une fois pendant des vacances. Tu avais beaucoup aimé mais pour y vivre, tu n’étais pas certaine d’aimer surtout que c’était un choix de tes parents, qu’ils avaient fait depuis longtemps sans t’en parler. Tout cela était juste pour être certain que ta maman hérite plutôt que ses frères et sœurs. Tes parents étaient intéressés par l’argent, tu l’appris à tes dépends.
Arrivés au Japon, vous vous êtes installés dans la maison où tes grands-parents habitaient. C’était vraiment grand mais la décoration n’était pas luxueuse, plutôt traditionnelle et tes aïeux furent très heureux de t’avoir à leurs côtés. Oh non pas que la présence de tes parents les dérangeait mais ils n’étaient pas idiots et ils savaient bien qu’ils étaient là par intérêt. Rien que le fait qu’ils te mettent de côté en arrivant à Tokyo en fut la preuve.

Prise sous l’aile de tes grands-parents, tu perdis une partie de ta joie de vivre. Cela n’était pas seulement dû à l’abandon de tes paternels mais au fait que tu avais perdu tes amis et que tu ne pouvais plus surfer ou profiter de la plage ainsi que du soleil de Floride. Tu ne te sentais pas à ton aise sur le sol nippon, il y avait trop de réserve puis, surtout, on te regardait bizarrement parce que, pour les autres, tu étais une étrangère. Tu n’arrivais pas à te faire des amis, tu n’arrivais pas à t’intégrer et c’est à cette époque que tu te rendis compte de ton don qui te fis plus peur qu’autre chose. Si tu te sentais rejetée, tu te réconfortais en te disant que tu étais comme tout le monde mais là tu ne pouvais plus te dire cela. Tu venais de comprendre que tu étais différente. Tu avais peur de toi-même.
Effrayée par qui tu étais devenue, toute trace de sourire disparut de tes lèvres. En voyant que ça n’allait pas, ta grand-mère t’inscrivit à des cours de danse et, ce, sans te laisser vraiment le choix. De ce fait, la première fois que tu y es allée, c’était à reculons et tu restas dans ton coin, sans chercher à aller vers les autres. Cependant, tu continuas à y retourner comme si tu fuyais la maison ou plutôt, comme si tu fuyais tes parents qui t’ignoraient toujours. C’était comme s’ils s’étaient lassés de toi, comme s’ils en avaient marre d’être parents et préféraient que ce soit d’autres personnes qui s’occupent de ton éducation. C’est pour cela que tu continuer d’y aller sans forcément participer au début ce que le professeur finit par corriger et, à partir de là, tu te découvris une véritable passion pour la danse. Très vite, alors que tu avais douze ans, tu fis des progrès remarquables dans ce sport qui devint aussi ta vocation, tu commenças à parler avec les autres élèves du cours alors que le sourire te revenait.

Tu avais trouvé une échappatoire, cela te faisait du bien.

Au lycée, par rapport au collège, tu réussis un peu mieux à t’intégrer et à aller vers les autres mais, encore une fois, ce semblant de bonheur s’évapora. Ton grand-père avait un cancer qui le conduisit à sa mort, c’était comme si tu venais de perdre ton père, tu pleuras énormément, beaucoup plus que ta maman et tu te raccrochas à ta grand-mère. Vous vous souteniez mutuellement dans cette épreuve, elle était un pilier dans ta vie, c’était la raison pour laquelle tu restais au Japon.
A peine remise du deuil, tu repris des cours de danse, tu voulais revoir un sourire sur le visage de ta mamie, tu savais que te revoir danser lui ferais plaisir. Tu voulais lui apporter un peu de bonheur et tu t’occupas d’elle sans penser une seule seconde à pouvoir toucher une partie de l’héritage. Non, l’argent ne t’intéressait pas et ne t’intéresserait probablement jamais.

Pour te reprendre en main et ne pas tout laisser tomber, tu retournas au lycée en essayant de faire au mieux. Tu parlais avec quelques camarades mais tu ne te sentais bien que lorsque tu dansais mais, un jour, alors que tu étais seule dans la salle de danse tu sautas et restas en l’air quelques secondes, bien trop pour que ce soir normal. Cela te fit tomber puisque tu n’anticipas pas la chute mais aussi parce que tu étais effrayée. Heureusement, tu ne te blessas pas mais tu restas de longues minutes, assises sur le sol, à essayer de calmer ce sentiment de peur. Espérant que cela ne se reproduirait pas en présence d’autres personnes, tu te levas avant de rentrer chez toi, serrant ta grand-mère contre toi. Ce soir-là, tu t’endormis dans ses bras.
Jusqu’à la fin du lycée, tu n’eus plus de problème avec la lévitation, du moins c’est ce que tu pensais puisque ce don se déclenchait parfois sans que tu en ais conscience. Néanmoins, tu ne remarquas rien ce qui t’arrangeait bien.

A peine diplômée du lycée, tu te retrouvas face à un choix à faire, ce fut un certain évènement qui te poussa à choisir une solution plutôt qu’une autre.

Alors que tu devais décider entre faire tes études dans une école de danse japonaise et une coréenne, le seul soutient que tu avais dans ta vie disparut. Ta grand-mère avait tenu jusqu’à ton sotsugyo, elle avait puisé dans ses dernières forces pour que tu sois majeure et pour être certaine que ce qu’elle avait aille entre de bonne main. Ses dernières paroles furent pour toi, elle te souhaitait d’être heureuse, de réussir dans ta vie et elle avoua qu’elle t’avait aimé comme sa propre fille. Un aveu qui fit couler des larmes alors que tu la regardais quitter ce monde.
Tu héritas d’une bonne partie de la fortune alors que tes parents eurent principalement la maison comme héritage. Après l’enterrement, en les prévenant d’une simple lettre, tu décidas de partir en Corée pour commencer une nouvelle vie loin d’eux. Tu n’avais que dix-huit ans mais tu savais ce que tu voulais et ce dont tu avais besoin.

Tu partis vivre à Busan, là où l’école de danse dans laquelle tu voulais étudier se trouvait. Depuis ce jour, tu vis ta passion à fond tout en travaillant à côté comme serveuse dans un café pour, ainsi, économiser au mieux l’argent laissé par ta grand-mère. Par ailleurs, tu as réussi à apprendre cette langue que tu ne connaissais pas à ton arrivée et tu as réussi, également, à retrouver une certaine joie de vivre -même s’il arrive que tu te sentes triste quand tu penses à tes grands-parents. Tu te sens vraiment bien aujourd’hui, surtout quand tu peux faire des nouvelles rencontres.
Concernant ton don, il arrive qu’il apparaisse parfois mais de façon inconsciente et sans que tu t’en rendes compte. Tu as vraiment peur qu’il se déclenche puissamment sans que tu ne puisses y faire quoique ce soit et tu espères sincèrement qu’il s’atténuera si tu n’y prêtes pas trop d’attention.

Bilingue, tu parles parfaitement bien anglais et japonais. Tu ne parlais pas un mot de coréen à ton arrivée mais maintenant tu te débrouilles plutôt bien • Tu vis seule avec Nami un petit chat tout mignon • Tu aimes bien chanter mais tu le fais rarement en public, tu stresses très vite • Tu adores danser, c’est une passion depuis que tu as dix ans et c’est une véritable vocation pour toi • Tu débordes d’énergie et ne sais pas toujours te contrôler mais tu y travailles au mieux • Très tactile, tu essayes de ne pas trop en faire mais quand tu es contente ou admirative, un câlin part très vite • Depuis toujours tu es bordélique mais c’est un bordel organisé et tu as beaucoup de mal quand on essaye de ranger après toi. C’est très simple dans ces moments soit tu boudes, soit tu râles • Assez procrastinatonatrice, tu remets parfois les choses au lendemain sauf quand cela concerne tes études • Gourmande, tu dis rarement non quand il s’agit de manger… Bien au contraire, cela te rend heureuse • Sociable, tu peux, néanmoins, te montrer timide avec certaines personnes • Tu t’attaches très facilement aux autres, tu fais tout pour ceux que tu aimes • Tous les objets que tu possèdes ont des noms, par exemple Lilly le balai, Ariel la fourchette et ainsi de suite • Curieuse, tu aimes tester  de nouvelles choses • Tu n'as encore jamais connu l'amour mais tu le cherches, persuadée que le prince charmant se trouve quelque part • Tu as conscience de ton don de lévitation mais tu ne l’utilises pas consciemment et tu ne cherches pas encore à le maîtriser. Cela te fait plutôt peur pour le moment.

Bonjour ! Je suis PIF (ou Yuki) et j'ai 21 ans. Voilà deux années que je fais parti du monde rpg. Ma présence sera probablement de 5/7 jours pour jouer et passer de bons moments avec vous. Le personnage que j'ai choisi est INVENTÉ (enfin recyclé /meurt/). J'ai connu awib via Min Soo. D'ailleurs je trouve le forum vraiment beau sdfghgj ** mais il n'y a pas de zone graphique ? O: . Prenez soin de moi ♥

Dernière édition par Rivera Saki le Sam 11 Fév - 18:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 5 Fév - 21:12
dryugjiokl la femme de ma vie plz
Bae Ki Nam
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Dim 5 Fév - 21:20
La femme de ma vie par alliance ? coucou

ou alors ma pire ennemie ? angel
Invité
Dim 5 Fév - 21:25
Minah !! Cette fille est tellement gneugneu bave Bienvenue par ici ! Je vois que tu débarques avec beaucoup de prince à ta clique haaa tu partages ? angel Courage pour ta fiche... je suis faible alors, je viendrais te demander un lien... t'es trop belle tu vois ? culte

Oh et puis !! Ce gif est... excited
Rivera Saki
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 5 Fév - 21:41
Min Joon : Homme de ma viiiiiiiiiiiiie sqdfghjfkl aww cute  heartu

Min Soo : la femme de ta vie par alliance sinon je boude hide in a bag
Quoique hihi /pan/

Hisae : MinAh/Mina le duo de choc love
Je veux bien partager Min Soo mais je suis pas certaine que Ji Hoon soit d'accord ;w;
piodfgmhkuosdkmfjg ouiiiiiiii, avec plaisir pour un lien ** in love
Merci pour le gif, Min Soo m'a aidé j'avoue angel
Invité
Dim 5 Fév - 21:50
@Rivera Saki a écrit:
Min Soo : la femme de ta vie par alliance sinon je boude hide in a bag

femme de rien du tout, t'es ma femme à moi :oo:
Rivera Saki
Dim 5 Fév - 21:51
Je n'aurais d'yeux (et dieu angel /pan/) que pour toi love
Invité
Dim 5 Fév - 21:53
je préfère ça stare
Bae Ki Nam
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Dim 5 Fév - 21:59
Ayé ... J'étais parti pour accepter ça. Mais c'est plus possible :oo:.

MIN JOON JE REFUSE DE TE PARTAGER. T'ES A MOI ET A MOI SEUL U______________U
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 5 Fév - 23:09
Min Ah, un choix parfait. Je ne peux que plussoyer ! Bienvenue en tout cas, toi et ta petite bande de comiques grin J'ai hâte de voir ce que votre trio/quatuor va donner plz Courage pour ta fiche et puis, si il y a le moindre question, tu connais la chanson : mp, harcèlage, tout ça tout ça grin

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Rivera Saki
Dim 5 Fév - 23:45
Min Joon : je te réserverais toujours les meilleurs câlin aww cute

Min Soo : si tu partages pas, je pleures toutes les larmes de mon corps, mon sang se videra et je ferais ma dernière danse cry (Y a aucune référence BTS dans ce message, je proteste :oo: )

Jin Ho :
Ce spoiler contient des phrases décousues de sens puisqu'il n'y a aucun mot vraiment français à partir du smiley rip:

Merciiiiiiii love je te retourne le compliment concernant le choix de l'avatar bave ♥️
Je viendrais au besoin oui (j'irai à l'harcelage angel /pan/ #promisjesuissageparfois). Merci in love
Invité
Lun 6 Fév - 0:50
cutiepie minah hug
bievenuuuuue bienvenue! fighting pour ta fiche!
pour la section graphisme, en fait on en a pas /bim/ MAIS on a un topic de "demande d'avatar" dans le flood. si tu as besoin d'un nouvel avatar, ou si tu veux flash tes super talents et en faire aux autres, ça se passe dans ce topic-là!
amuse-toi bien parmi nous joy
Rivera Saki
Lun 6 Fév - 10:34
J'aime beaucoup ton prénom **
D'accord, je viendrais certainement poser quelques avatars dans ce topic dans ce cas in love

Merci ♥️
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Lun 6 Fév - 13:10
J'avais pas vu ta question, mais oui effectivement, on a pris cette décision, suite à du vécus et à beaucoup de constatation. La partie graphisme de chaque forum ne se contente en règle général que d'un topic de demande, alors s'encombrer d'un forum pour ça... on a nexté. Mais n'hésite pas à offrir tes services, ça fera plaisir à ceux et celles qui en ont besoin ^^

@Rivera Saki a écrit:
DSKJFGJSKL°ZEJFGLBKJSLK
°ZEFDJGKJSDFVJBJDFGJLFGHJKFHBJHJHBHJGHJGJGVJ
KLDFXHGDSFLVHSLDJFLGSHDFLKJGHSDJHFJHSDFKJHGKSJQDFJLKSDFHLJKQSDFJK
SJWDNFJSDN?FNSWDJHFSWKJDHFJSNJDFHGSDJH%QKDJHFJSKDFNSWSDN?SQKSJ
DGHFJHBSQDJFHBFSJKDFVBJDSFSDNFGBQJHDFHQSKLJDH%FLKJSDFHQSDHJFHSB
DFHBSJQBDWHBSQDBFJHQSDBNFHSBDXSJDJKSQDFHHSDF%HSDJKXJBDFHVGBDS
JFGFGSJKDWBFJKDSKFJHBSJDKXNDBBDFVHBHJHBHGVDFVGBKJSDFKJVHDKSJFKJH
SDJJSKDHFELKFGVHFHSDFVGJHDFSGQSLK°AZEJDWGLFJHSWDFNJDSFGHSDJFHGJ
HSDFFSDXFJHDBSJHFLQDJQSKLDSKJFGKQSDHSDBVJDFBSNDFSLDKFNFSJDBNDXV
FDBGLKDFSMGLJKSDFGVBGJN/5°ESFJLDNGJSNF.DGNDFGNJFGJDSFJGKDFNGBNFG

Ce mot est intense, woah ! Mais merci, j'ai du avoir le même genre dans ma tête en voyant ton avatar melt

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Invité
Lun 6 Fév - 13:45
La cutie Minah je me disais bien que ton vava ne m'était pas du tout étranger ♥️ donc à mon tour de te souhaiter la bienvenue heartu !! Et je te garde volontiers un lien au chaud ! Fighting !!
Invité
Lun 6 Fév - 13:57
@Rivera Saki a écrit:
J'aime beaucoup ton prénom **
D'accord, je viendrais certainement poser quelques avatars dans ce topic dans ce cas in love

Merci ♥️

merci t'es gentille hug (il vient de moi aha xd)
et perfect, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire! (pareil pour la lévitation, c'est cool comme don!)
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 6 Fév - 15:07
Bienvenue sur le forum ♥️

Je ne vais pas répéter mes collègues en ce qui concerne le harcelage de mp oui
Alors je te souhaite du courage pour ta fiche et de t'amuser parmi nous ~

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Rivera Saki
Lun 6 Fév - 17:48
Jin Ho : oh d'accord, ceci explique cela ninja!
C'est l'un des meilleurs mots existant in love /pan/

Jung Hong : merci ♥️ love

Na Hee : je fais pas des avatars extraordinaire mais si ça peut aider/servir/itout c'est avec plaisir mwi (c'est un don que je rêve réellement d'avoir sdkfjglbfdj **)

Myeong Hee : Irene sdkfjglkj aww cute heart eyes
Merci in love
Bae Ki Nam
Lun 6 Fév - 17:51
Techu tes avatars sont perfect u_u
Rivera Saki
Lun 6 Fév - 17:52
On en parle des tiens et de leurs perfections ? :boudeboude:

Contenu sponsorisé

Rivera Saki • I want to be your sweetie (ft Bang Minah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant