AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

night melancholy (ft hyunsu)

Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mer 14 Juin - 10:40
night melancholy
feelings heavy and heart aching, who do I go to ?
Il n’aime pas imposer sa présence aux autres. Il n’appelle jamais à l’aide. La plupart du temps, parce qu’il n’a pas de raison pour, ou alors qu’il décrète que ce n’est pas assez de raison pour. Il est là pour les autres, tout le temps, sans fautes, mais lui ne s’attend pas à ce que les autres soient là pour lui s’il en a besoin. C’est en ça qu’il a trouvé son bonheur, ou en tout cas un aspect confortable, il ne peut pas attendre à ce que les autres s’occupent de lui. Très vite il a pris ce mode de fonctionnement là, “je me débrouille de tout tout seul”, ce qui peut même le pousser à rejeter l’aide qui lui est proposée. Dans tous les cas, il s’en sortira. C’est à la fois une qualité et un défaut, selon les moments. Et alors qu’il arpente les rues de Busan à bord de son taxi, il essaie vainement de chasser la mélancolie.

Tri sent toujours quand il ne va pas bien. il essaie de se mettre sur ses genoux et gémit un peu, et comme les rues sont pratiquement désertes et qu’il avance lentement, il se laisse le droit de venir le caresser d’une main, l’autre posée sur le volant. Il a envie de voir quelqu’un. C’est bizarre, parce que son portable a une liste de contacts qui semble infinie, et dans ces moments là, il a l’impression qu’il ne peut pourtant joindre personne. Il n’a pas envie de déranger, ils ne sont pas assez proches, etc.. Les raisons défilent dans son esprit, et pourtant son coeur est lourd. Il s’arrête finalement sur une place de parking au bord d’un trottoir et sort quand même son vieux Nokia. Fait défiler les noms. Et là il a un tilt : Hyun Su. Son frère. Ou ce qui s’en approche le plus, sans les liens de sang.

Il n’a pas l’intention d’aller lui raconter ses malheurs ou ses sentiments, il veut juste passer du temps avec lui. Mais il est tard, au beau milieu de la nuit, et alors qu’il conduit vers les appartements où il habite, il se dit qu’il ne devrait pas, abandonne l’idée cent fois. Quand il est devant la porte, il y reste planté au moins 30 minutes, sans savoir s’il doit frapper ou pas. Sûrement qu’il dort. Il essaie d’entendre du bruit à l’intérieur, mais rien. Et si il est avec quelqu’un ? Tout ça se mélange dans sa tête, et il finit par toquer, timidement. Si Hyun Su entend, ça sera le destin.

♡ ♡ ♡
macfly
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 18 Juin - 7:28

Night Melancholy

ft.Choi Won Pil
Comme un petit frère

Je ne suis pas quelqu'un de renfermé, mais j'arrive à comprend les gens qui le sont ou qui ne sont tout bonnement pas social. En fait, j'arrive assez bien à voir au travers des personnes et de leurs sentiments, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, peut-être parce que j'ai toujours été observateur et que je suis à l'écoute des autres ? Je ne dis pas que j'ai toujours raison, loin de là, mais il m'arrive souvent de voir juste.

Récemment, j'ai fais la rencontre d'un jeune homme et de son petit chien, ils sont tous les deux très attachants et j'apprécie chacune de nos rencontres. Ce taxi est devenu plus qu'un moyen de transport, c'est un lieu chaleureux ou je sens que Won Pil est beaucoup plus serein.  Il est de ceux qui ont la fâcheuse tendance à se sentir inférieur aux autres, mais avec moi ce n'est pas le cas. Nous sommes tous les deux au même niveau. J'aime nos discussions,  nos fous rire et ces sourires que nous nous échangeons. Nous avons beaucoup de points en communs et c'est peut-être une des raisons qui font que nous nous entendons aussi bien.

Ma porte est toujours ouverte pour lui, je veux l'aider autant que je sais pouvoir avoir confiance en lui, c'est pourquoi je lui offert de venir chez moi dès qu'il en avait besoin. Les amis sont fait pour ça  et je tiens à chacun de mes amis.

J'étais étendu sur mon divan, à moitié endormis et le chat sur le ventre, quand j'ai entendu un léger  frappement sur ma porte, dû moins je crois que c'est bien de là que provient le son. Je me redresse alors, laissant JiJi sur le coussin et me dirige doucement vers la porte de mon logement, après l'avoir ouvert je découvre sans surprise mon ami Won Pil.

- Entre, ne reste pas sur le pas de la porte.

Je lui souris et ouvre la porte en grand pour le laisser entrer dans mon appartement. JiJi  fait mine de l'ignorer pendant 2-3 secondes et vient finalement le saluer en se frottant contre sa jambe. Je referme la porte et lui fait un câlin.

- Tu veux boire quelque chose ?

Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 6 Juil - 1:12, édité 1 fois
Choi Won Pil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Jeu 22 Juin - 21:16
night melancholy
à peine la porte ouverte, Tricycle décide de s’inviter à l’intérieur de l’appartement. Won Pil a à peine le temps de faire une grimace que la boule de poil a déjà disparu. Il ne craint rien pour le chat de Hyun Su : le chien de Pilou a peur de lui, et en vrai ils s’aiment plutôt bien. Si quelqu’un doit mourir, ça sera plutôt Tritri que quelqu’un d’autre, le chien le plus peureux au monde. Il sourit avec un air gêné envers Hyun Su, qui sait très bien comment agit son chien : après tout, ce n’est pas la première fois qu’ils se rencontrent, bien au contraire. Il se mord la lèvre inférieure, se dit qu’il devrait peut-être lui dire qu’il n’avait pas exprès, qu’il ne voulait pas le réveiller, et repartir vite, mais après tout il l’avait déjà dérangé, ça serait encore plus impoli de repartir en sens inverse…

Il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche pour s’excuser que Hyun Su l’invite à entrer. il pèse le pour et le contre, et finalement s’engage à l’intérieur. l’odeur qu’il connaît bien vient le rassurer, et un petit sourire vient se poser sur son visage sans qu’il ne puisse le contrôler. Il se frotte l’arrière de la tête, ne sachant pas trop s’il doit s’asseoir, se retourner vers Hyun Su… Heureusement, tout le monde contribue à faire évanouir sa gêne. Le chat vient lui dire bonjour, il a dû faire tellement peur au chien qu’il doit être caché quelque part. Puis un contact rassurant vient envelopper son corps, et il sent le stress en lui descendre un peu.

Quand Hyun Su se détache il fuit son regard et agite rapidement les mains “ah !! ne te dérange pas, je n’ai pas soif…” Il ment, il sent sa gorge et sa langue sèches, mais que peut-il bien dire. Son regard vers le frigo le trahit sûrement. d’habitude il n’est pas aussi peu sûr de lui, mais sûrement que cette nuit là, il est encore plus fragile que d’habitude. Il soupire et se retourne vers Hyun Su. S’excuser ? Ne pas s’excuser ? “Ah..j’aurais peut-être dû amener de l’alcool, ou à manger, ou quelque chose, ça ne se fait pas de venir les mains vides…” il laisse une pause “ou au plein milieu de la nuit” La culpabilité ressort de sa voix, et il rentre les mains dans ses poches, comme pour se renfermer un peu plus. “désolé” dit-il finalement, rapidement, honteusement, avant de se baisser pour attraper Tritri qui venait de décider de faire un sprint au milieu du salon.

♡ ♡ ♡
macfly
Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 6 Juil - 1:14

Night Melancholy

ft.Choi Won Pil
Comme un petit frère

Je lui souris gentiment, je sais très bien qu'il est gêné et qu'il ne sait pas du tout où se mettre en ce moment. Je vois son petit chien s'enfuir dans l'appartement, JiJi lui fait une peur horrible, mais je ne comprend pas pourquoi. Ils sont mignons tous les deux. Au fond je suis sûr qu'ils s'aiment beaucoup.

Je le laisse s'installer sur le canapé et même s'il ne veut rien boire je lui amène tout de même un breuvage et quelques biscuits au chocolat.

-Ne t'inquiète pas pour ça, tu es toujours le bienvenue ici même en plein milieu de la nuit.

Je lui souris à nouveau, caresse son épaule de ma main avant de m'asseoir à ces côtés.

JiJi réaparait suivit de Tricycle, mon chat semble aussi hautain que d'ordinaire et le chien de mon ami se traîne mollement . Je crois bien que Tritri c'est fait un peu mal mené.

-Tu veux jouer à un jeu?

Je lui montre ma wii et Mario Kart avec un sourire. Je n'attend pas vraiment sa réponse et allume la console. Je lui donne une manette et nous commençons à jouer. Je sais qu'il aime bien ce jeu et qu'il ne veut pas vraiment raconter pourquoi il est là. Mon rôle est de lui tenir compagnie, de l'amuser, de lui changer les idées et de le réconforter. N'est-ce pas à cela que les amis servent?  

Dernière édition par Kim Hyun Su le Jeu 20 Juil - 3:08, édité 1 fois
Choi Won Pil
Dim 9 Juil - 21:31
night melancholy
Hyun Su lui ramène quand même à boire et à manger. Wonpil murmure un merci mais en vérité, il aurait préféré qu’il n’en fasse rien. S’il refuse quelque chose, il n’aime pas qu’on le force tout de même sur lui, même si c’est avec des bonnes intentions : il s’imagine alors qu’on pense qu’il a fait ça exprès, qu’il savait depuis le début que ça se passerait comme ça. Il soupire. Il n’aurait peut-être pas dû venir, mais il remercie quand même son ami, intérieurement, d’être aussi attentionné envers lui.

“ça vaut aussi pour toi” lui répond-il. Il se force à ne pas dire qu’il est en train de le déranger à nouveau, il sait que ça ne sert à rien de le dire cent fois devant quelqu’un qui lui affirme le contraire. Mais ce qu’il peut faire, c’est lui dire qu’il est aussi disponible. De nombreuses fois ils se sont rencontrés la nuit, dans la maison de Wonpil principale aka son taxi. Il ne passe pas beaucoup de temps dans son appartement après tout.

“Un jeu ?” il hausse un sourcil. Hyun Su lui montre la console et Wonpil se demande si c’est la même que Yujin. ça a l’air d’être le cas, alors il sait qu’il se débrouillera à peu près, malgré son inexpérience presque totale de tout ce qui est technologique. à y penser, ils y ont sûrement déjà joué avec Hyun Su, et il a sûrement oublié car on ne tient pas la manette pareil, dans ce jeu. Mais il aime bien, c’est marrant et pas trop prise de tête. Il arrive souvent douzième. “hé fais attention. je crois que la dernière fois j’étais arrivée 11 au lieu de 12, je m’améliore, si ça se fait aujourd’hui je vais te mettre la pâtée” il sent son énergie remonter un peu, à cause de cette idée du jeu. il a quelque chose sur lequel parler, il n’est pas obligé de regarder son ami dans le blanc des yeux, et d’avoir quelque chose à dire. lorsqu’il a une tâche à exécuter, il est tout de suite plus détendu.

♡ ♡ ♡
macfly
Kim Hyun Su
Jeu 20 Juil - 3:09

Night Melancholy

ft.Choi Won Pil
Comme un petit frère

Je le regarde quelques instants, je le connais assez bien pour savoir qu'il n'est pas à l'aise avec mon histoire de biscuits et de soda. Il n'aime pas qu'on fasse le contraire de ce qu'il dit même par simple bonté d'âme.

-T'en fais pas pour mes biscuits, ils sont comestibles et ils ne vont pas te manger.

Je ris légèrement, en fait, j'essaie de détendre l'atmosphère juste assez pour que mon ami ne se sente pas aussi mal à l'aise. Il ne devrait pas l'être avec moi en plus, nous sommes maintenant comme des frères, mais c'est plus fort que lui. Ce qui est dommage...

-Oui je sais merci! D'ailleurs je te remercie de toujours répondre présent quand j'ai un pépin.

Il a de quoi être fier de lui! Je suis régulièrement en train de l'appeler pour qu'il vienne me chercher avec son taxi. Soit parce que j'ai un appel important et que je dois me déplacer rapidement ou bien pour d'autres raisons, l'autre jour j'ai aidé une jeune femme qui c'était évanouis après un accident de voiture dont elle avait été témoin. Bien sûr c'est Won Pil que j'ai appeler pour qu'il vienne nous chercher.

Je me sens tout de suite plus heureux en voyant un sourire, un vrai, s,afficher sur le visage de mon «petit» frère.

-Hahaha peut-être bien, mais je ne fais pas de quartier! On verra bien lequel de nous deux gagnera!

Je lui souris et la partie commence. 

Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 11 Aoû - 5:50, édité 1 fois
Choi Won Pil
Dim 23 Juil - 23:39
night melancholy
Il l’aime. Son sourire vient plus grand sur son visage au fur et à mesure des secondes, il aimerait se jeter sur Hyun Su pour lui faire un nouveau câlin, mais se retient, et au lieu de ça, vient finalement manger les gâteaux et boire avec appétit. Ben oui, n’empêche il ne se rappelle pas quand il a mangé, et son estomac le remercie aussitôt. Il sourit à l’adresse de son ami et lui tend également un gâteau pour qu’il mange. “fallait me le dire plus tôt, depuis que je suis rentré j’étais persuadée que j’allais en périr. maintenant plus de problème, on peut se goinfrer !” il rit et essaie de détendre l’atmosphère, histoire que hyun su ne s’en fasse pas pour lui.

“pas besoin de dire merci, c’est normal” fait-il en bougonnant, tapant légèrement l’épaule de son ami avec la sienne. Il se concentre sur le jeu qui se met en marche, bien prêt à oublier ses soucis avec l’aide de son ami.  “tu laisses même pas gagner ton ami ? hé ben !” dit-il en plaisantant. Il laisse le jeune homme commencer une course, et dès les premières secondes, Wonpil se retrouve en queue de file. Il commence même à aller en sens inverse avant qu’on lui dise sur l’écran que c’est pas possible. mais il n’arrive pas non plus à tourner et à se remettre dans le bon sens ! Vive le boulet. Finalement il réussit et fonce dans une boîte : génial, il y a un Chomp qui l’amène rapidement avec les autres participants. “Ah ! Jte vois ! La prochaine banane je te la lance. Pas de quartier, c’est toi qui l’a dit” fait Wonpil en rigolant. Il a du mal, mais bon. “C’est quand même dingue, je suis un pro de la voiture et je perds tout le temps à mario kart. Y a de l’ironie quelque part.” à ce moment là, Tricycle qui s'était caché vient sauter sur Hyun Su, et Wonpil espère secrètement que ça va le déconcentrer pour qu'il puisse le dépasser.

♡ ♡ ♡
macfly
Kim Hyun Su
Ven 11 Aoû - 5:51

Night Melancholy

ft.Choi Won Pil
Comme un petit frère

Je ne peux empêcher un rire de sortir d'entre mes lèvres. Quand il s'y met, Won Pil est assez drôle et parfois il ne s'en rend même pas compte en plus, ce qui me fait toujours marrer.

-Il me semble que je ne t'ai jamais empoisonné jusqu'à maintenant.

Je lui souris encore une fois tout en ébouriffant ces cheveux, j'aime l'agacer comme cela. J'aime l'entendre rire et voir sa bonne humeur et sa joie.

Won Pil c'est une des meilleures personnes que j'ai pu rencontrer dans ma vie et je suis très heureux de l'avoir à mes côtés et de savoir que je peux compter sur son aide et son soutiens en tout temps.

-Alors souviens toi que ma porte est toujours ouverte pour toi.

Je lui souffle cette phrase puis nous nous concentrons sur le jeu. Il ne joue pas souvent parce qu' il est généralement trop occupé alors je le connais assez pour savoir que ça l'aide à décompresser et puis je dois l'avouer, il c'est beaucoup amélioré depuis la dernière fois. Je ne passe pas de commentaire, c'est pas utile puisque je lui frappe légèrement l'épaule pour rire.

Je me marre beaucoup de voir la voiture de son personnage en sens inverse et toutes les difficulté qu'il a, à revenir dans la bonne direction.

J'essaie de lui expliquer ce qu'il doit faire mais il fonce dans une boite qui grâce à son contenue le ramène avec tous les autres.

-Essaie de ne pas rouler dessus par contre.

Je me marre, mais il n'y a rien de méchant et Won Pil le sait mieux que personne.

-C'est sûrement le Karma mon vieux, ce truc est horrible quand il se met à faire des caprices.

Trycicle arrive alors soudainement sur mes genoux, JiJi est sûrement couché en boule sur une chemise, il adore mettre son poil partout en plus. Je ne perds pourtant pas le fil de la course et évite même un obstacle, obstacle que mon ami ne remarque pas avant de foncer dedans.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Dim 3 Sep - 14:03, édité 1 fois
Choi Won Pil
Mer 30 Aoû - 19:38
night melancholy
Son énergie remonte, et le jeune homme remercie intérieurement son ami. à lancer des remarques débiles, à manger et à se changer les idées, il en oublie son coup de blues d’un peu plus tôt et peut totalement se concentrer sur le jeu devant lui. ça ne le rend pas bien meilleur, même s’il s’est amélioré, mais c’est jouer qui compte. il fait partie de ces gens qui se fichent totalement d’arriver dernier ou de perdre à un jeu, du moment que la partie s’est bien déroulé et a bien fait rire tout le monde. “il te semble ?? t’en es pas sûr ??” fait-il exprès en prenant un faux air choqué. Il ne fait aucune remarque sur la phrase de son ami pour le rassurer, sourit juste d’un air gêné et continue de se concentrer sur l’écran. Dire qu’avant, lorsqu’il était ado, il n’avait aucuns amis : bien loin est ce temps. Il connaît la majorité de Busan (si c’est possible), et tous les jours il fait de nouvelles rencontres qui l’enchantent. Bien sûr, tout le monde n’est pas… gentil, et il l’a appris à ses propres dépends. “pfft, tu me prends pour qui !” arrive-t-il à dire en fonçant dans une boite. Coup de chance, c’est bien une banane qu’il réussit à avoir dans le lot et il rit d’un air faussement machiavélique. La lance. “Attends, comment est-ce qu’on…” Bon, il sait pas viser, et sa banane atterrit dans le décor. Au moins il ne peut pas rouler dessus, c’est clair, mais elle ne sert strictement à rien, et il pousse un soupir de découragement. Le chien ne l’aide même pas, il est bien trop calme !! On ne peut même pas compter sur sa famille pour l’aider à gagner. Wonpil est seul. Et il vaincra seul. Enfin c’était son plan. Perdant le contrôle de sa manette, il fonce sur un obstacle que son ami vient d’éviter et sa bouche s’entrouvre comme un poisson. Quoi ? Il faut qu’il se sorte de là ! “j’arrive pas à tourneeeer” se plaint-il en essayant de faire des manœuvres pour se remettre dans la course. C’est plus difficile qu’il n’y paraît, et il est à nouveau dernier de la course lorsqu’il parvient à repartir. “Tu as des réflexes de dieu… Tu m’en caches des choses”

♡ ♡ ♡
macfly
Kim Hyun Su
Dim 3 Sep - 14:28

Night Melancholy

ft.Choi Won Pil
Comme un petit frère

Je souris encore une fois tout en riant de vive voix.

-Mais non ils sont totalement comestible mes biscuits ne t'en fais pas.

Je sais que Won Pil et moi  sommes différent, du moins quand nous étions plus jeune, il aurait été difficile de croire qu'un jour nous serions de très bons amis. Je n'aime pas lui rappeler qu'il était souvent seul quand il était ado, au contraire de moi. Pourtant, à l'époque je me sentais seul d'une certaine façon, parce qu'il me manquais la présence de certaine personnes

La tentative de mon ami me fais de nouveau rire, je lui tape légèrement le dos d'une main et reporte mon attention sur l'écran et le jeu.

Son chien s'installe près de nous mais Won Pil semble triste qu'il ne l'encourage pas, je crois bien que mon chat l'a épuisé.

J'essaie de l'aider à sortir de son mauvais pas tout en jouant avec mon propre personnage. Quand il se remet dans la course il est bon dernier, mais il reste encore 1 tour alors je lui souhaite de monter de position.

-Je joue assez souvent, ça m'aide à décompresser et merci du compliment.

Je lui souris encore une fois et quand le tour se termine et que Won Pil est 9ième je luis fais un gros câlin.

-Tu vois! Tu as réussie à te rendre là!

Je me lève du canapé, m'étire un peu et lui demande s'il veut boire quelque chose. Je sens que la nuit n'est pas près de se terminer.
Choi Won Pil
Jeu 7 Sep - 15:03
night melancholy
La course se finit. Won Pil bougonne un peu, parce qu’il est arrivée en queue de peloton, mais quand même, il est conscient du fait qu’il s’est amélioré et il a Hyun Su pour lui remonter le moral. Pas à dire, il est doué… Pilou n’a pas le temps de dire quoi que ce soit avant que le jeune homme ne se jette sur lui. Su est toujours très tactil et ça ne dérange pas du tout le jeune homme : tous les câlins qu’il peut recevoir, il les demande la plupart du temps. Plein de gens ne sont pas à l’aise avec ça alors il fait attention, mais ses proches sont scotchés à lui pratiquement 24h/24 habituellement. C’est dire. Il observe son ami se lever et ramène ses genoux contre lui pour s’accroupir sur le canapé (oc il a pas ses chaussures). “Je sais, je sais, je suis un pro” dit-il en faisant un clin d’oeil et un geste de doigts vers lui. Le jeune homme hésite un moment, avant de dire “je ne sais pas si c’est raisonnable de demander.. une bière ?” c’est pas l’alcool le plus fort de la maison sûrement mais il n’a pas envie de faire peur à Hyun Su. Surtout que son ami sait ce qui arrive lorsqu’il est bourré : il ne tient pas du tout l’alcool. Bière déjà c’est pas safe pour lui, vu sa tolérance très basse. Il reste sur le canapé et s’amuse avec son chien tandis que son ami s’occupe des rafraîchissements, grattouille le ventre de tri à l’endroit où il aime bien et finit par appeler le chat pour qu’il vienne aussi. Mais apparemment, le chat ne veut pas. tant pis. (aussi, un chat ça ne vient pas quand on l’appelle si on a pas de nourriture… pour wonpil en tout cas). “tu ne veux pas qu’on aille boire dehors ? prendre l’air un peu ?” propose-t-il. pas aller dans une boite de nuit ou quelque chose, mais peut-être marcher un peu, s’aérer l’esprit

♡ ♡ ♡
macfly

night melancholy (ft hyunsu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1