AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jeon Jin Hyun ~ I'm worldwide handsome

Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Situation : Célibataire
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo
Mar 13 Juin - 16:03
header

Jeon Jin Hyun

I’m so handsome
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 4 décembre 1992
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m79
Poids : 63kg
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : BJ(postcasteur de Mukbang) et youtubeur
Étude : À fait ses études pour devenir massothérapeutre, mais ne pratique plus
Revenu : élevé
Don : C’est un don d’être beau?
Signe distinctif : Ma beauté
Groupe : Earth

positif

narcissique

à l'écoute

bavard

chaleureux

Simple

Drôle(?)

impatient

galant

distrait
Jin Hyung n’a pas eu une vie particulièrement intéressante. Il est né dans une jolie petite famille comme le premier enfant de la famille. C’est surement ce qui explique que ses parents ont beaucoup de photo de lui. Ils avaient également beaucoup d’ambition pour lui. Ils le voyaient devenir médecin et avaient beaucoup d’espoir sur lui et ce même après avoir eu un autre enfant. Il restait tout de même le seul gars comme il a eu le droit d’avoir une petite sœur. Il a grandi normalement. Il avait tout l’amour qu’il avait de besoin.

Comme tout bon enfant, il est allé à l’école. Rien de vraiment intéressant à dire à ce niveau. Il était un bon élève, bien qu’il n’était pas forcément le meilleur. Il avait tendance à être un peu distrait quand il était en classe ou quand il étudiait. Un rien pouvait facilement avoir son attention surtout quand il faisait quelque chose qu’il n’aimait pas. Il devait faire un effort pour rester concentrer et enlever toute source de distraction autour de lui pour pouvoir y arriver. En grandissant, il ne savait pas trop quoi faire. Il a simplement suivis ce que ses parents attendaient de lui. La seule chose qu’il savait, c’est qu’il ne voulait pas devenir médecin. Il savait qu’il n’arriverait pas à soutenir le fait d’avoir des vies entre les mains. Il suivit tout de même le parcourt typique en allant en science. Il a d’ailleurs retardé son choix le plus tard possible. Il voulait pouvoir tout de même aider les gens. Il a donc fini par se tourner vers la massothérapie. Il a choisit d’allé dans une université professionnelle comme il avait la possibilité de le faire et ainsi réduire le nombre d’année à l’université à 2.

C’est donc à 20 ans qu’il se retrouve sur le marché du travail. Il n’a pas eu de problème à avoir un emploi et ainsi lui permettre de quitter le nid familial. Il s’est trouver un petit appartement sympathique avec un ami. C’est d’ailleurs cet ami qui lui dit qu’il devrait devenir BJ. Il doit dire que cela était quelque chose intéressante pour lui, lui qui adore manger plus que tout. Il n’a pas été sur au début de peur de décevoir sa famille sur son changement de carrière. Il fini par se décidé à 22 ans de commencer tranquillement. Il avait gardé son travail de massothérapeute au cas que cela ne fonctionne pas. Mais cela ne pris pas de temps qu’il a su gagner en popularité, son look a beaucoup aidé à ce niveau. C’est donc au bout d’un an qu’il a complètement quitter son travail pour ce concentrer là dessus. Il a d’ailleurs ouvert une chaine youtube peu de temps après pour y faire des vlog. Il filme souvent ses journées quand il a quelque chose d’intéressant à dire. Il n’est quand même pas le genre à filmer quand il va faire ses courses ou autre.

Il doit dire qu’il aime bien sa nouvelle vie. Il avait arrêté de filmer dans sa maison comme avant, mais maintenant dans un studio qui imitait une vraie maison simplement pour ne pas déranger ses voisins quand il filmait. Il aime son nouveau quotidien, même si il aime pas tant cela faire de l’exercice, mais il sait que s’il veut garder la ligne, il doit le faire. Il sait qu’il ne sera pas tout le temps aussi attirant qu’il l’ait maintenant. Il en profite le temps que cela va durer. Il devra un jour redevenir massothérapeute en espérant qu’il n’ait rien oublier de la pratique entre temps.

Il mange presque tout le temps. Dès qu’il voit à manger, il va avoir faim. ▲ Il ne savait pas trop quoi faire dans la vie et a suivis la vois des science que ses parents voulaient ▲ Il ne sait pas trop pourquoi il est devenu massothérapeute d’ailleurs, mais il déteste pas. ▲ Il est devenu BJ à cause que son ami lui a dit qu’il devrait faire cela. ▲ Il est rapidement devenu populaire. ▲ Il a un sponsor principal qui est une salle de gym, là où il va tout le temps s’entrainner. ▲ Il ne paye plus la nourriture qu’il mange lors de ses Mukbangs. Quelqu’un lui donne de la nourriture tout le temps. ▲ Il encourage ses fans de manger la même chose que lui, c’est pour ca qu’il annonce tout le temps d’avance ce qu’il va manger. ▲ Il a quelque fois des rabais pour ses fans sur la nourriture qu’il mange. ▲ Il a ouvert sa chaine youtube un an après être devenu BJ. ▲ Il fait pour le moment que des vlogs. ▲ Il est ouvert à des collaborations de tout genre. ▲ Il est célibataire depuis qu’il est BJ. ▲ Il aime quand on dit qu’il est beau

Marilou007 - 22 ans -
québecoise - kpop addict - principalement army, mais écoute d'autre groupe que bts - collectionne les albums de kpop - cosplayeuse

Dernière édition par Jeon Jin Hyun le Mar 27 Juin - 6:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 13 Juin - 16:04
Bah tien, encore un BTS. Est-ce que je suis surprise ou pas ? Bah en fait... non mdr

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mar 13 Juin - 16:05
Re hihi

Fighting pour ta fiche coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 13 Juin - 16:07
POURQUOI JIN ? HEIN ? POURQUOI OLKDSJFVDLSKFJVBGNDLKFJG
Il est où le V d'ailleurs ? Il nous manque plus que V russe

Rebienvenuuuuue keur
Courage pour fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec Jinou shy:
Invité
Mar 13 Juin - 16:10
jin c'est mon pref plz
rebienvenue! fighting pour ta fiche, pis j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage!
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 13 Juin - 16:26
Rebienvenue !

Citation :
C’est un don d’être beau?
Monsieur n'est pas un peu vantard ? XD

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 13 Juin - 16:27
Jin je l'aime tant jebal
Il est trop sous côté ça pauvre bb ! boude
Tu me réserves un lien avec bb Hwa Young hein ~

Re pour tout hihi

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Invité
Mar 13 Juin - 16:38
Je-- épouse-moi. jebal Je vais avoir mon propre harem, un jour, je vous jure.
re-bienvenue, bonne chance pour ta fiche. hihi Il nous faudra un lien, parce que Jin euydhdaf. arrow
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 13 Juin - 16:43
Rebienvenue ! :)
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mar 13 Juin - 18:04
Rebienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum ^.^
Invité
Mar 13 Juin - 18:37
Citation :
oui oui oui oui

Rebienvenuuueeee hug 5, on aime les c
Jeon Jin Hyun
Mar 13 Juin - 21:11
Jin Ho: ahhh zut.... je voulais surprendre avec mon choix de vava XD

Yu Jin: merchi!

Saki: parce que Jin est beau et aime manger voila.
Je me demande aussi où est V.... hm
Merci et je compte bien m'amuser avec lui~

Ellie: comment tu fais pour en avoir un préféré? o.o
Bien sur que je vais m'amuser avec lui~

Sun Hi: non c'est juste la vériter~

Myeong Hee: oui effectivement il est trop sur le côté.
Je te réserve un petit lien~

Haneul: désolé. Je suis trop beau pour faire partie d'un harem. Mais oui tu peux avoir un lien~

Hyun Su: merchi

Aiden: merchi

Jiu: krrkrr
Merchi
Invité
Mer 14 Juin - 16:40
rebienvenue pour la troisième fois hihi puis avec jin, j'approuve!! coeur violet courage pour la redac de ta fichette héhé
Bae Yool Hee
Occupation : héritière & future baronne des nuits de Busan
Quartier : Busanjin
Don : chronosentance
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t900-yoolhee-sois-prudente-comme-le-s
Mer 14 Juin - 16:52
Jeon Jin Hyun a écrit:
Don : C’est un don d’être beau?
Signe distinctif : Ma beauté
il est fait pour s'entendre avec yunsoo russe

Re beau gosse ! coeur violet
Jeon Jin Hyun
Mar 27 Juin - 7:26
Hisae: merchi~ (en même temps Jin est tellement beau)

Yool He: Ou pas, Jin est le plus beau tu vois XD
Gao Hwa Young
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 27 Juin - 10:14
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Le beau Jin plz Ton histoire est toute simple mais très mignonne. J'aime beaucoup !
J'espère que tu t'amusera bien avec cette nouvelle tête keur

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Park So Min
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Lun 3 Juil - 22:46
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

Jeon Jin Hyun ~ I'm worldwide handsome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1