AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

A chance to know you better [pv Kim Hyun Su]

Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 1
Multicompte : Jeon Jin Hyun
Lun 12 Juin - 21:05
A chance to know you better

Hyun Su & Young Soo

Tenue ~ Je dois dire, il avait une personne qui occupait mon esprit en ce moment. J’étais couché sur mon lit à essayer de dormir, mais je ne pouvais pas arrêter de penser à cette personne. Je ne devrais pas vouloir être plus proche de lui, je ne suis pas la personne qu’il croit. Je ne suis pas le gentil gars que je prétends être. Mes sourires sont faux, même s’ils semblent être vrais. Je ne suis pas une personne très fréquentable. J’ai une vie dans le dark web qui me donnerais plus d’une raison de me retrouver derrière les barreaux, mais je suis suffisamment bon pour ne pas laisser de trace. C’est en autre pour cela que j’ai coupé les ponts avec ma famille, pour ne pas les décevoir.

Je devais essayer de me convaincre de ne pas le laisser entrer dans ma vie. Je ne pouvais pas le dévoiler le vrai moi. Young Soo en lui-même est un mensonge, je ne suis pas cette personne. Ce n’est pas mon vrai nom même si j’avais changer mon identité officiel pour en quelque sorte tuer Ho Suk. Je soupirai doucement avant de prendre mon téléphone. Je ne travaillais pas le lendemain et j’avais vu qu’il avait une patinoire qui semblait intéressante en me rendant au bureau. J’allais lui proposer de venir. Cela me permettra de le connaitre mieux, même si je ne devrais peut-être pas.

[kkt] Hey! Est-ce que tu fais quelque chose demain? J’ai vu le ice center en me rendant au travail et je suis curieux. Tu veux venir avec moi?

Je ne sais pas s’il allait accepter de faire du patin ou si j’allais avoir une réponse. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire en voyant qu’il avait accepté mon invitation. Je me suis rendormir peu de temps après. J’avais mis un alarme pour être sur de me réveiller même si le rendez-vous était juste en début d’après-midi. Je me suis préparer et pris un repas tout fait le midi.

J’ai bien fait attention à partir un peu plus tôt pour être sûr de ne pas arriver en retard. Cela n’était pas très poli surtout quand c’est toi qui organises le rendez-vous en question. Je suis donc arriver un peu en avance. Je me suis mis devant la porte d’entrer pour être sûr qu’il me voit. Il me manquait juste à attendre maintenant.

code by awib. forumactif .com

Dernière édition par Park Young Soo le Dim 18 Juin - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 18 Juin - 4:00

ft. Park Young Soo
That Boy

Tenue

Aujourd'hui j'étais censé travailler parce qu'un employé avait été malade la veille au matin  et ne pensait pas pouvoir rentrer, mais finalement, il allait beaucoup mieux le soir même alors j'avais bien ma journée de congé.

J'étais bien content au final parce que je n'avais pas à changer mes plans pour la matinée. Alors comme presque tous les matins je suis allé à mon jogging matinal et pris ma douche. Je comptais passer la journée à ne rien  faire de concret, mais je me suis  fais inviter au Ice Center par Young Soo. Je ne pouvais pas dire non, après tout j'avais très envie de le connaître davantage. J'avais aussi la net impression qu'il ne montrait pas qui il était réellement, qu'il se cachait derrière une façade et j'étais curieux d'en savoir les raisons.

Je n'allais pas non plus lui arracher les vers du nez, il était policier et comme tout être humain je devais le respecter. C'était d'ailleurs l'une de mes valeurs, pour moi  la confiance, la communication et la fidélité étaient très important au même titre que le respect et ce dans un couple ou entre amis.

Je me suis alors levé comme à mon habitude, nourris mon chat et fait mon jogging  pour ensuite me doucher et choisir mes vêtements pour la journée.

Il y avait longtemps que je n'étais pas allé faire du patin et ça me rendais autant nostalgique qu'heureux de pouvoir y retourner. Je sentais que j'allais passer une belle journée.

Nous devions nous rejoindre au Ice Center pour 13h30 et comme je n'aime pas arriver en retard je me suis arranger pour m'y rendre un peu avant le temps. Pour l'occasion j'ai réussis à avoir une place dans le taxi de mon ami Won Pil. Le trajet à été très agréable ce qui me confirmait que j'allais avoir un bel après-midi.

Rendu là-bas, je le vois qui m'attend à l'entré et je m'empresse de le rejoindre.

-Salut! Je suis content que tu es pensé à moi pour venir ici, il y à longtemps que je suis venu pour la dernière fois.

Je lui souris gentiment tout en marchant à l'intérieur du centre.

-J'imagine que tu as besoin de patin ? Moi j'ai déjà les miens, je peux venir au guichet avec toi si tu veux.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 15 Juil - 10:02, édité 2 fois
Park Young Soo
Lun 10 Juil - 22:26

Hyun Su & Young Soo

Tenue ~ Je dois dire que je suis content que Hyun Su accepte mon invitation. Il avait des chances qu’il travail, mais ce n’était pas le cas. Je voulais le connaitre un peu plus même si je doute que je puisse tant me le permettre. Je ne suis pas la personne que je prêtent être. Je ne suis plus ce jeune homme souriant, mais je sais que c’est plus facile de se faire accepter ainsi. Je parais plus normal que si je montre mon vrai visage. Dans un sens, je pense que je ne veux pas le décevoir si un jour il apprend que mon existence est un mensonge. Mais ce n’est pas comme si je planifiais de le faire. J’allais rester cette personne souriante en sa présence.

J’avais décidé de faire du patin comme je trouvais le lieu intéressant. Je trouvais cela étrange que je ne l’ai pas remarqué avant. C’est quand même proche de mon lieu de travail. Je voulais un peu plus découvrir la ville que j’avais choisit de vivre ma nouvelle vie. Une chance pour moi, ils louent des patins. Mais pour le moment, je l’attends en face pour être sûr de ne pas le manquer. Il est d’ailleurs arriver un peu en avance. En le voyant, je lui souris comme je le fais normalement. Je suis content de le voir, mais son sourire restait un peu forcé tout de même.

« Hey! Cela me fait plaisir et je suis content que tu ais bien accepter de venir ici avec moi. »

Je lui ouvris la porte en entra par la suite. J’acquiesce doucement à sa question. Il avait bien vu que je n’avais rien dans mes mains qui ressemble à des patins, contrairement à lui.

« Oui je vais devoir en louer, mais pas besoin de venir avec moi. Je vais te rejoindre rapidement. »

Je suis allé voir la personne qui s’occupe de la location. Je pris la paire de patin qui devrait me faire avant de les mettre. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j’en ai fait. Cela faisait très longtemps. Quand je me suis levé pour rejoindre mon ami, je ne me suis pas tout à fait senti confortable et je me suis vite appuyé sur la première chose qui est venu à ma porter. J’avance tranquillement en m’appuyant sur ce que je peux pour ne pas tomber. Cela va être beau une fois rendu sur la glace. Je ne peux même pas marcher comme il faut alors patiner ne va pas être plus facile. Je réussi tout de même à le rejoindre.

« Désolé pour l’attente. Je sens que je vais beaucoup tomber donc désolé à l’avance si on ne va pas super vite. »

Je ris doucement, mais je vais surement trouver cela moins drôle si je me retrouve plusieurs fois à tomber par terre.

Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 15 Juil - 10:04

ft. Park Young Soo
That Boy

Tenue

J'attends alors YoungSoo un peu plus loin le temps qu'il aille chercher les patins au guichet , je prends ce temps-là pour mettre les miens. Je le regarde du coin de l’œil et souris doucement. J'aime l'idée qu'il a eu de m'inviter ici. Je suis même très heureux d'avoir accepter son invitation.

Quand il me rejoint je le vois pas mal chancelant sur ces patins alors je le soutien d'un bras et l'aide à ce rendre sur la glace.

-Ne t'en fais pas pour ça, je vais t'aider.

Je lui souris de nouveau et lui montre quelques technique de stabilité, comment arrêter et tou.

-Est-ce que tu en as déjà fait du patin?

Je lui demande parce que certaine personne même si elle en ont déjà fait ne sont pas très à l'aise malgré tout. Quand je vois qu'il à trop de difficulté je m'approche de lui et prend ces mains dans les miennes. Je ne veux pas qu'il se fasse mal non plus. Dès qu'il perd l'équilibre je ris un peu mais l'aide rapidement à ce remettre sur pieds.

Nous faisons quelques tours de patinoire avant de prendre une pause bien mérité. Nous nous installons à une table et je me lève pour aller me ercher quelque chose à grignoter.

- Est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose?

J'attends sa réponse et replace quelques mèches de cheveux qui tombait sur son front. Je me permet même de jouer un peu dedans, ils sont tellement doux que je ne pouvais pas m'en empêcher.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mer 26 Juil - 22:21, édité 1 fois
Park Young Soo
Lun 17 Juil - 23:59

Hyun Su & Young Soo

Tenue ~ Je suis bien content d’être venu ici avec Hyun su, même si je ne pensais pas avoir autant de difficulté à juste me tenir sur les patins. J’espère que cela ne le dérangerait pas trop de devoir aller à ma vitesse. Je pourrais bien sur le laisser faire quelques tours à sa vitesse. J’eu donc un peu de difficulté à le rejoindre, mais une fois rendu à sa hauteur, il m’aida à me rendre jusqu’à la glace. Je l’averti que je risque de tomber et allé lentement, mais cela ne le dérangea pas. Il me dit qu’il allait m’aider d’ailleurs.

« Ahh… C’est vraiment une bonne chose que je sois venu avec toi. »

Je souris doucement. Il m’aider à pouvoir être stable, mais aussi à freiner. Je dois dire qu’il était vraiment bon pour expliquer, même si c’est tout autre chose de mettre cela en pratique. J’allais espérer ne jamais devoir arrêter quelqu’un sur une glace, cela ne serait pas beau à voir. Je pense que je me débrouille plutôt bien. Il me demanda si j’avais fait du patin. J’acquiesçai à sa question.

« Oui, j’en ai déjà fait, mais cela fait très longtemps. »

J’essaie de me concentrer principalement sur le fait de ne pas tomber que je fais un peu le saut quand il vient prendre mes mains, mais je les tiens fermement comme si cela allait tout changer. Ce n’est pas le cas et je fini par perdre l’équilibre pour me retrouver sur mes fesses. Cela fit rire mon hyung, mais il vient vite m’aider à me relever.

« Merci hyung »

Je lui souris. On fit quelque tour et je dois dire que je commençais à avoir mal aux jambes. Cela faisait donc du bien de prendre une pause. Mes jambes demandaient presque juste cela. Un soupire de soulagement sorti de ma bouche quand je me suis assis à la table. Je regarda Hyun Su quand celui-ci ce releva. Il me demanda si je veux quelque chose à manger. Je réfléchis un moment. Quelque chose de chaud serait bien. Il me surpris à nouveau en replaçant des mèches de cheveux, mais encore plus en jouant dans mes cheveux. Je ne vais pas me plaindre comme j’aime bien quand les gens touchent mes cheveux. Mais cela a eu comme effet de me distraire un peu.

« Euh… Je vais prendre un chocolat chaud. »

Je pris mon portefeuille qui était dans ma bouche pour prendre un billet pour lui donner.

« Tiens. Tu peux payer pour nous deux avec ça. »

J’étais celui qui avait invité alors il était tout naturel que je paye pour lui. Je lui souris pour lui faire comprendre que cela me faisait plaisir de payer. Je le laissai aller commander ce qu’on voulait et pris la parole quand il revient.

« Comment tu trouves que je me suis débrouillé? Je pense que je n’ai pas été trop pire. Je pensais tomber bien plus de fois que cela. »

Je ris en finissant ma phrase. Mes rires étaient toujours un peu forcé, mais je me souvient de la façon que j’avais de rire plus jeune et j’essayais de reproduire ce rire pour que cela semble naturelle.

Kim Hyun Su
Mer 26 Juil - 22:22

ft. Park Young Soo
That Boy

Tenue

Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis avec Young Soo j'ai toujours un sourire collé sur le visage. Il me fait rire autant qu'il me rend joyeux, pourtant il ne fait pas grand chose et parfois je le trouve différent, comme s'il ne montrait pas toujours qui il est vraiment...

Je souris en le voyant si chancelant sur ces patins et ça me donne envie de l'aider plus que nécessaire. J'ai envie de le mettre en confiance pour qu'il me parle davantage de lui, ce qu'il ne fait pas beaucoup. Et parfois il m'arrive d'avoir envie d'être plus proche de lui, mais je n'ose pas trop faire de mouvements dans ce sens parce que j'ai peur de sa réaction.

Je ris doucement à sa réplique, oui moi aussi je suis content.

-Avec moi tu vas sûrement avoir plus de chance de ne pas tomber sur la glace.

J'ébouriffe ces cheveux et m'éloigne de quelque pas.

Moi aussi , ça fait beaucoup trop longtemps que je ne suis pas venu ici, je ne me rappelais pas à quel point j'aimais venir avant d'être de nouveau ici.

-Ça me fait plaisir.

Je lui fais mon plus beau sourire et l'aide à se relever dans un mouvement fluide qui involontairement nous rapproche beaucoup l'un de l'autre. Pendant quelques secondes je ne peux détacher mon regard de son visage, de ses yeux et de ses lèvres tentatrices...

Après avoir fait quelques tours de patinoire nous sommes allés nous installer à une table. Young Soo m'a donné de l'argent et je suis allé nous chercher 2 chocolats chauds et des petites gâteaux pour grignoter.  Je lui ai redonné la monnaie tout en le remerciant d'avoir payé. Il n'avait pas besoin de me le dire mais je savais qu'il trouvait important de le faire puisqu'il était celui qui m'avait invité. J'aurais fait la même chose si nous aurions été à la place de l'autre.

-Tu t'es très bien débrouillé, je crois même avoir vu des progrès. Il faudra revenir pour que tu t'entraîne si tu veux.

Je lui souris encore une fois et passe ma main dans mes cheveux parce qu'il me retombais devant les yeux. Son rire semble forcer et alors que je le regarde discrètement, je me fais la promesse de l'aider de mon mieux à redevenir le jeune homme qu'il semble caché au fond de lui.

Dernière édition par Kim Hyun Su le Mar 22 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Park Young Soo
Lun 21 Aoû - 22:13

Hyun Su & Young Soo

Tenue ~ Savoir que j’avais peu de chance de tomber grâce à la présence se Hyun Su me rassurerait. Je ne me sentais vraiment pas confortable sur des patins. Peut-être une autre activité aurait été plus facile pour moi, mais ce n’est plus vraiment le temps de changer d’idée. Ce qui inévitable est arrivé, je suis tombé sur la glace. Ce n’était vraiment pas agréable. Hyun Su m’a aider à ma relever et sans me rendre compte, je me suis retrouver très proche de lui. L’espace d’un instant, j’ai eu cette impression qu’il allait m’embrasser.

Je détourne un peu le regard pour regarder devant moi. Je ne savais pas trop savoir ce cette pensée que j’avais eu de vouloir qu’il m’embrasse. Je devais m’enlever ce genre d’idée de ma tête. Je ne peux pas me rapprocher de lui à ce point, même si j’en avais envie. Je ne suis pas une bonne personne. On a donc simplement continuer à patiner et cela se passa bien. On a fini par prendre une pause et cela me fit du bien. Je commençais à avoir mal aux jambes à force d’essayer de ne pas tomber.

Je lui donnai de l’argent pour qu’il puisse aller acheter quelque chose à boire et peut-être à manger. J’avais rien demandé à manger, mais il pouvait bien se prendre quelque chose. De plus en plus, j’avais l’impression qu’il s’agissait d’un rendez-vous romantique. Est-ce qu’il voyait cela comme cela? J’en sais rien. Il me redonne la monnaie en me remerciant.

« Cela me fait plaisir. »

Il s’installe à nouveau en face de moi et je lui demandai comment il trouve que je me suis débrouillé. J’avais ris un peu même si je m’étais forcé. J’essayais tout de même que cela semble être naturel. Sa réponse fut positive comme il me dit que je m’étais très bien débrouillé. Il me proposa même de revenir pour m’entrainer.

« Uniquement si tu es là. Je pense que je serais tombé plus souvent si ce n’était pas de toi. »

Il vient à nouveau passer sa main dans mes cheveux pour tasser une mèche. Je me demandais s’il ne savait pas que j’aimais cela. Je ferme un peu mes yeux pour profiter avant de les rouvrir.

« Je vais commencer à croire que tu sais que j’aime quand on joue dans mes cheveux. »

Je dois dire que je ne parle pas beaucoup de moi, donc peu de chance qu’il le sache. Mon passé reste un sujet sensible. Je suis Young Soo depuis mes 19 ans. Mon passé en tant que Ho Suk est resté à Séoul et je veux qu’il y reste. Je détourne donc le sujet de conversation vers lui.

« Sinon, est-ce qu’il a quelque chose qui s’est passé dans ta vie récemment? Une petite amie? Ou quelqu’un qui t’intéresse? »

J’espérais qu’il soit encore célibataire bien que le savoir en couple m’aiderait à rester loin de lui.

A chance to know you better [pv Kim Hyun Su]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1