AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

in rainbows ▲ e u n j i

Song Eun Ji
Occupation : Etudiante en arts et cinéma
Lun 12 Juin - 22:29
header

Song Eun Ji

You reel me out then you cut the string
Lieu de naissance :Incheon, Corée du Sud.
Date de naissance : 23 septembre 1996
Nationalité : Coréene
Taille : 1m60
Poids : 45 kilos
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Étude : arts et cinéma
Revenu : Modeste
Signe distinctif : Des cicatrices éparpillées sur le corps à cause de l'accident, un tatouage en forme d'oeil à l'arrière de la nuque.
Elle a aussi un léger accent de parole comme elle est malentendante.
Groupe : Earth
Avatar : Choi Yoojung (paskelleestsocutedésolé)

Malentendante

Timide

Sensible

Etourdie

Surdouée

Courageuse

Lunatique

Passionnée

Drôle

Observatrice

Elle le tient entre ses petites mains. La couverture est colorée, le papier est lisse au toucher. Il en sort comme une odeur capiteuse de vieux livre, de poussière et de brocante.
Elle l’adore déjà …

entry 1.

… aujourd’hui c’est l’anniversaire de mes 9 ans, papa n’est pas la comme à chaque fois, mais maman m’a fait mon gâteau préféré, celui aux cerises.

mes amies sont déjà partie et le ciel devient déjà noir pourtant, je suis heureuse contente.

j’aurais quand même aimé que papa soit là pour une fois …

——————————————

Eunji referme le petit journal avec un soupir. Fille d’une prof d’anglais et d’un pilote de ligne, ce dernier était quand même peu présent dans la vie de la petite fille, c’est à ses demandes et ses constant messages remplis de tristesse qu’il a pourtant décidé d’organiser ce voyage à travers la Corée durant l’été, voire la famille, visiter les plages qu’il disait …
La première et dernière erreur qu’il a faite.

L’accident est arrivée sans prévenir, une route étroite, un chauffeur devant maladroit et fatigué.

Tout est parti en morceaux.

De vagues brisures … des cris … un choc … et le véritable silence … étouffant.
Elle avait eu de la chance lui avait on dit à la sortie de son court coma. Elle était allongée sur la banquette arrière durant le choc, la plupart des éclats ne l’avaient pas touchée.
Pour ses parents on n'avait rien pu faire. Choc frontal, ils n’avaient rien vu venir …

pas de souffrance …

Le choc avait durement endommagé les tympans et un léger traumatisme avait fait voler en éclats certains de ses souvenirs.

elle ne comprenait plus rien …

entry 20.
… je suis prisonnière. Le lit me bloque, les sons ne me parviennent qu’avec beaucoup d’efforts. Mon oncle vient tous les jours, il me dit que je serais bientôt capable de venir avec lui après que ma rééducation soit terminée… mais cela fait quand même bientôt un an que je suis bloquée à l’hôpital avec si peu de progrès fait par mon corps.

Mon bras cassé va mieux, je fais des efforts, mais je n’ai plus envie de faire quoi que ce soit ….

je n’ai plus de raison valable de me battre …

——————————————

La rééducation terminée et les places à l’hôpital s’amenuisant, Eunji suivit son oncle à Busan. Elle commença le langage des signes même si ses tympans avaient un peu récupéré du choc, sa tante était douce et tendre avec elle, son oncle attentif, elle reprenait goût à la vie peu à peu …

entry 30.
… j’ai pu reprendre le patin ! Mon oncle a trouvé un bon endroit pour que je puisse recommencer à m’entraîner correctement, il m’a aussi acheté des rollers … je ne reviens pas de sa générosité !

Pourtant, le café commence tout juste, les revenus doivent être si maigres …

Je vais faire de mon mieux pour lui montrer que je suis reconnaissante !

——————————————

La pente avait été compliquée à grimper, mais elle commençait à en voir le bout. L’école était agréable, les élèves qui l’avaient un peu bousculée au début avaient été oubliés au profit de vrai ami, son oncle et sa tante étaient ravis des résultats de la jeune fille. Mais à l’arrivée des choix pour l’université, elle s’était un peu bloquée.
partir dans une carrière toute tracée d’ingénieur … où continuer son amour pour l’art …

Elle fit le deuxième choix avec une deuxième licence en cinéma pour passer de l’autre côté de la caméra et faire jouer les petits pantins qu’elle voyait depuis si longtemps sur l’écran de télévision.

entry 80.
… mes nouveaux appareils auditifs me démangent, c’est une horreur, les médecins m’ont dit qu’ils étaient plus performants que les anciens, mais la forme est désagréable …

… mon oncle m'a trouvé une place pour le service au café, il m’a dit que le salaire était misérable, mais que le patron était une crême … je ne sais plus quoi dire face à son humour …

Enfin, je vais pouvoir aider à faire quelque chose, je crois qu’il est ravi que je puisse l’assister, mais il ne l’avouera jamais.

… j’ai tellement hâte !

——————————————

Elle a une amnésie sur ses jeunes années dûe à l’accident, elle à des flash mais pas de souvenirs concret, du coup depuis elle tient un journal ou elle note ses souvenirs pour pas les oublier ▲
Jouait du piano quand elle était petite, a arrêter après l’accident a cause de sa surdité mais a repris depuis ▲ Elle a des tics de concentrations, elle se ronge les ongles et tripote souvent le bas de ses pulls ▲ Elle à des lunettes mais les porte peu ▲ Elle fait des études de cinéma en plus de son cursus en arts par ce qu’elle rêve de pouvoir réalisée des clips vidéo plus tard, elle filme et monte des trucs mais à titre personnel pour l’instant ▲ Elle se dévalorise souvent, elle n’est pas du genre à être dans la lumière et laisse souvent les autres briller à sa place ▲ Elle à chez elle une collection de plusieurs photographes connus, seul souvenir laissé par sa mère ▲ Elle a régulièrement les nerfs qui sautent et ce n’est pas rare de la voir avec les paupières qui tressaillent ▲ Elle est malentendante du fait de l’accident mais elle est pas totalement sourde, elle porte des appareils auditif qui l’aident grandement mais est capable d’entendre si on lui parle proche d’elle sans. ( moins en moins fort au fur et à mesure qu’elle grandis, quand elle est sortie de l’accident elle n’entendait presque pas ), elle sait du coup lire sur les lèvres ▲ Parle coréen anglais et le langage de signes ▲ Fait du patinage artistique depuis qu’elle est jeune et du roller ▲ Elle vie avec son oncle qui est gérant d'un café musical, sa tante qui est fleuriste et leur fils de 12 ans qui tente de devenir trainee ▲ C'est pas une grande fana' que Kpop, elle écoute de temps en temps mais elle plus branchée Hiphop et Rock ▲ Malgré le sport qu'elle fait elle reste frêle et tombe souvent malade ( même si c'est plus des petites maladies du style rhume qu'autre chose )

Yo moi c'est Moby et ça fait dix mille ans que je fait plus de Rp, mais la j'ai eu une bouffée d'inspi' en voyant vot' fofo et voilà je suis la.
Vous avez l'air bo je vous aime déjà.

Dernière édition par Song Eun Ji le Mar 13 Juin - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 12 Juin - 22:34
YOOJUNG OMG bave
Cette fille est à la fois tellement cute et tellement remplie de charisme !
(ses eyes contact c'est un truc de dingue scream )

Bienvenue sur le forum ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso.
Bon courage pour ta fiche et au moindre soucis tu peux contacter le staff keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Lun 12 Juin - 22:39
YOOJUNG BÉBÉ CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT

Bienvenue sur AWIB! coucou

Fighting pour ta fiche coeur violet j'adore le gif HAHA

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 12 Juin - 22:57
MDR ! le gif m'a tué XD

Bienvenue sur le forum :D
Song Eun Ji
Occupation : Etudiante en arts et cinéma
Mar 13 Juin - 0:34
WADDUP'

Merci pour les messages de bienvenue vous être trop choutes coucou
Et Yoojung est so cute mais elle est forever mine oké (pardonjesuisfaiblepourellejesuisdésolée)

Sinon j'ai fini ma fichette je crois héhé
Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Mar 13 Juin - 1:27
AWW
yoo jung is bae heart in a bubble
et aussi, ta fiche wowowow
eun ji et na hee seront copines, c'est clair. na hee est muette, et donc parle le langage des signes. (et lol, j'ai appelé l'une de ses collègues/employée eun ji dans un rp mdr)

tu viens tout juste d'arriver que ta fiche est terminée, mais je vais laisser le temps aux autres fantastiques gens de te souhaiter la bienvenue hug j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! coeur violet

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 13 Juin - 2:14
Bienvenuuuuuue shy:

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous cutipie yay! keur
Yoon Haneul
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Mar 13 Juin - 14:20
Bienvenue. hihi hihi
J'aime ta fiche, omg, j'espère qu'on se trouvera un lien. arrow Vivement ta validation. hihi
Bae Yool Hee
Occupation : héritière & future baronne des nuits de Busan
Quartier : Busanjin
Don : chronosentance
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t900-yoolhee-sois-prudente-comme-le-s
Mar 13 Juin - 14:33
YOO JUNG BAE scream keur
elle est trop chou je l'adore
& ta demoiselle a l'air bien intéressante
j'aime l'idée de l'handicap
Bienvenue !
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 13 Juin - 15:49
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Je ne suis pas passé hier te souhaiter bienvenue car je n'avais pas trop le temps pour lire ta fiche. Je le fais maintenant donc officiellement bienvenue parmi nous. Un choix d'avatar au top. IOI me manque en vrai sobs
Quant à ta fiche, malgré ses événements tragiques, elle a su remonter la pente.
J'espère qu'elle saura capable dans le futur de se souvenir de ses parents, malgré leur pertes. La pauvre petite en a dans le ventre, je suis certain qu'elle arrivera loin dans le cinéma  plz Voilà, si tu as la moindre question, n'hésite pas. Tu peux désormais aller gambader dans les prés vert d'awib  melt

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

in rainbows ▲ e u n j i
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1