AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Soo Min ✟ Vous pouvez toujours essayer de vous faire une place

Kim Soo Min
Occupation : Étudiante en stylisme ✟ Blogueuse
Quartier : Haeundae
Situation : Fiancé mais c'est arrangée.
Don : Prémonitions
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t905-kim-soo-min-son-monde-n-est-pas-
Mar 13 Juin - 23:34
Alors, assez paradoxalement (et parce que j'aime trop IU pour lui faire du mal *sort* ) j'imagine plutôt quelque chose de positif.

Au fond, malgré ses airs de garce, Soo Min a quand même un peu de gentillesse et si elle rencontre Hwa Young avec son enfant elle pourrait aller la voir, parce qu'elle adore les enfants (j'ai oublié de le mettre dans les annecdoctes sobs ) et lui demander pleins de trucs sur le bébé et tout. Limite, elle se proposerait comme babysitter (pour Soo Min, c'est limite un exploit, jte préviens u.u) et du coup, ça pourrait partir sur du positif si tu le souhaite. Même si ma princesse restera sacastique et ironique malgré tout u.u

Sinon on peut aussi faire du négatif où elle dénigre juste Hwa Young pour son rang social.

Sinon, troisième solution, Soo Min voit qu'elle est couturière, pour une raison X ou Y (en passant là ou bosse Hwa Young par exemple) et elle pourrait soit l'engager pour l'aider sur certaines de ses créations ? Où lui donner des conseils si elle est vraiment débutante où lui en demander si elle est vraiment forte. La mode/stylisme est la seule chose qui rend Soo Min presque gentille xD
Revenir en haut Aller en bas
Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Jeu 15 Juin - 0:35
Pourquoi pas mixer un peu le tout et jouer à l'occasion la partie avec le bébé ? Ou partir de ce postulat. Mais j'ai eu l'idée de leur rencontre en voyant tes propres idées ahah. J'imagine que Soo Min pourrait apprécier le travail de la couturière qui à engagé Hwa Young comme apprentie. Rapidement (et par le langage sarcastique et franc de Hwa Young) elle apprend que c'est une jeune sans diplôme que la veille dame couturière à accepté de prendre en apprentissage pour qu'elle ait un métier (mais bon c'est la passion de Hwa Young aussi heart eyes ) et du coup elle apprendrait aussi qu'elle est loin d'être riche. J'imagine bien Soo Min ne pas l'aimer au début avant de vouloir acheter une robe qu'elle trouve magnifique et, surprise !, c'est une création de Hwa Young. A partir de là elle pourrait l'engager mettons tous les samedi, ou deux samedi par mois pour l'aider dans ses propres créations ? Soo Min apprécierait le talent de Hwa Young ? Et peut-être même qu'elle pourrait finir par l'apprécier elle plz Quant à bébé Sun Hee, j'imagine qu'elle aurait pu l'amener avec elle chez Soo Min "la babysitter n'était pas disponible" et du coup Soo Min apprend qu'elle est mère ? mdr

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Kim Soo Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t905-kim-soo-min-son-monde-n-est-pas-
Ven 16 Juin - 15:52
J'aime totalement l'idée ** Mais genre à 200% aww cute
En plus, ça peut permettre une évolution sur le long terme et pour Soo Min, peut-être l'adoucir un peu au fil du temps. En vrai, je vois bien Hwa Young devenir la première "vraie" amie de Soo Min sur le long terme.

Enfin, j'aime le lien voilà *sort* (y'a rien à toucher, plus qu'à RP hihi )
Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Sam 17 Juin - 0:53
C'est exactement ça, le lien part du négatif pour évoluer vers du positif et c'est top heart eyes J'avoue adorer les liens qui évoluent ahah
Dans ce cas c'est parfait ! Je t'ajoute dès que je peux keur Si tu veux rp il suffit de me mp \o Je suis un peu lente en ce moment mais avec les vacances ça devrait aller héhé

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Kim Soo Min
Dim 25 Juin - 14:20
J'aime les liens qui évoluent aussi je t'avoue shy:
Je vais te MP alors, because j'aime les RP *sort*

Et je te rajoute sur ma fichette :svp:
Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Multicompte : Kang Woo Shin, Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause En ligne
Mer 19 Juil - 9:46
Hello heart in a bubble

J'ai une idée à te proposer =3
J'ai vu que Soo Min malgré le fait qu'elle soit fiancée, allait parfois voir ailleurs ... Du coup je me disais que peut-être Soo Min et Min Ki aurait pu se fréquenter un soir ? Il est pansexuel, malgré le fait qu'il ne se sente à l'aise en couple (pour le très peu de fois où il l'a été xp) avec un homme. Par la suite, elle pourrait découvrir que Min Ki fréquente aussi des hommes et faire ressortir son côté homophobe ? Si Soo Min se montre hostile avec lui, Min Ki ne dira trop rien, il a bien apprit à encaisser, après ça dépend ce qu'elle fait/dit ...

Sinon, je peux te proposer une autre version du lien, avec Aiden un de mes DC. Là par contre, il ne pourra rien se passer entre eux, Aiden est 100% homosexuel, par contre lui si elle se montre homophobe, il va répliquer et il ne va pas se gêner XD

Donc tout dépend de ce que tu préfères ^.^

Kim Soo Min ✟ Vous pouvez toujours essayer de vous faire une place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2