AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quand tu n'as rien d'intéressant à dire, tais toi (yunsoo)

Nam Yun Soo
Occupation : garde du corps, homme de main (officieusement esclave)
Quartier : Busanjin
Situation : libertin, c'est ça le mot ?
Don : analgésie. ne sent pas du tout la douleur. plus gênant qu'il n'y paraît.
Niveau : 1
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Lun 12 Juin - 21:42
header

NAM YUN SOO

One should always be drunk. That's all that matters...But with what? With wine, with poetry, or with virtue, as you chose. But get drunk.
Lieu de naissance : busan, corée du sud
Date de naissance : 12 décembre 1992
Nationalité : sud coréen
Taille : 1m85
Poids : 79kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : le concept de célibataire n'existe que si on s'imagine en couple, ainsi il se sent en non situation, libre, libertin, ce que vous voulez, il  n'aime pas y mettre un mot, il est un "moi" sans poids
Métier : un peu difficile à décrire. garde du corps, homme de main, homme à tout faire, chauffeur, esclave, mais tout ça pour une seule personne.
Étude : il a fait des études en arts martiaux après le lycée
Revenu : (++++) merci l'héritière
Don : analgésie. il ne ressent pas la douleur. pas du tout.
Signe distinctif : sa sexitude.
Groupe : moon

pragmatique

joueur

charismatique

dispersé

éloquent

fier

observateur

imprudent

loyal

arrogant
1992; enfant voulu, cajolé, adoré. la famille défile, les grandes tantes, les grands oncles, les cousins au 10è degré, on dirait que tous les coréens sont venus voir la naissance du petit yun soo. qu’il est beau, on dit, oh, il sera un charmeur, on lui pince les joues, on s’amuse de son rire, on se plaint de ses pleurs, en soi il n’a vraiment rien de particulier en tant que gamin. parfois sa mère a un peu peur, elle a l’impression qu’il la fixe, qu’il la juge, mais ces idées sortent vite de son esprit, et il ne manque pas d’amour, pas du tout.

1994; père souvent absent, la complicité entre mère et fils grandit. elle ne voit que lui dans son monde, et ne peut le laisser pleurer plus d’une seconde. la famille n’est pas bien riche, mais il a tout ce dont il a besoin, plein de jouets dont il s’ennuie vite. il demande constamment de l’attention, aime qu’on le regarde, qu’on l’occupe, s’accapare tout humain à proximité. avec les autres enfants, il aime prendre les devants, décider à quoi on joue, et il aime aussi bien s’accrocher aux petites filles pour leur faire des bisous

1998; ses maitresses l’adorent, ses camarades l’adorent, tout le monde l’adore, ce n’est en aucun cas un enfant parfait, il pose trop de questions et fait trop le pitre, mais il ne provoque pas non plus le bazar en classe. on le laisse vivre, il semble sociable, bien dans sa tête, créatif, compétent, on ne s’inquiète pas pour lui. et lui n’aime pas ça, alors parfois il se crée des problèmes, crée des disputes pour qu’on puisse le regarder, remarquer sa présence. il se sent à part, abandonné, loin des yeux, et lui il a besoin d’une certaine reconnaissance, pour le combler.

2002; caïd de la cour de récré, il a sa petite bande de gars, on les respecte. parfois il arrive à se faire offrir des cookies ou des cartes à échanger, comme ça juste parce qu’on le demande. il a cinq amoureuses, et même jeune se félicite de ce succès. sa mère ne cesse de répéter qu’il fera des ravages lorsqu’il aura atteint maturité, qu’elle ne veut pas qu’elle le quitte, qu’il se marie, qu’il l’abandonne.

2005; le stade un peu ingrat de l’adolescence, on ne ressemble pas à grand chose. l’assurance d’autrefois vacille, et pour la remettre droite, il faut adopter une stratégie. la sienne, c’est de sentir qu’il a une certaine influence, de sentir qu’il fait partie des gens qu’on envie, qu’on aime, qu’on trouve beaux, attirants, et doués dans tous les domaines. ça semble assez naturel, le cliché du garçon dont les filles sont amoureuses durant les films (mais avec qui elles ne finissent pas parce que ce n’est pas censé être le héros, seulement un idéal). il n’a pas l’impression d’être malheureux, pas celle d’être heureux non plus, il flotte dans une sorte d’entre deux confortable.

2006; sa mère l’inscrit à un club de judo. il est bon, très bon, et sans trop faire d’efforts. en fait, pour l’instant, il n’en a jamais fait de sa vie, mais à sa première compétition, alors que l’énergie dans ses veines semble être toute autre que ce qu’il a pu vivre auparavant, il s’y met, à fond.

2008; il ne suit pas vraiment les principes des arts martiaux, et en dehors des cours, il cherche la bagarre avec qui veut juste pour montrer qu’il est plus fort. les gens sont impressionnés : il ne semble pas plier devant les coups, il a presque l’air fait d’acier. il ne s’en rend pas lui même compte : c’est quelque chose de naturel. et s’il est né en sentant la douleur, le fait qu’elle s’amenuise au fil des années lui passe complètement par dessus la tête. il se dit que c’est l’adrénaline, et voit la faiblesse à tous les coins de rue.

2009; 7è passage à l’hôpital, sa mère le supplie d’arrêter, essaie de convaincre son père de venir le raisonner, il faut qu’il arrête ça, il n’a pas besoin de montrer qu’il est le plus fort. et pourtant yunsoo refuse d’abandonner sa réputation, dans busan tout le monde sait qu’il ne faut pas lui chercher des noises, et les adversaires se font quand même plus rares à trouver. ce qui l’énerve, c’est que parfois il va trop loin, qu’il se fait trop mal, et qu’il doit rester en convalescence, longtemps, trop longtemps. ses muscles demandent à être activés, son corps à être blessé, d’une façon ou d’une autre.

2010; accepté en études supérieures dans une équipe de judo. on parle même de lui à la télé, les sponsors veulent se l’arracher, on ne l’envoie pas encore dans les plus hautes compétitions mais il y est presque.

2012; il ne s’en rend pas compte. en direct à la télé, lors d’une compétition au niveau national, rupture du ligament croisé à cause de faute d’appui, un autre se serait tordu de douleur, mais il essaie de se relever, ne comprend pas pourquoi sa jambe ne veut pas le soutenir. il choque le peuple coréen, mais l’accident est rapidement écarté, oublié. son coach l’aide dans sa rééducation. mais il se blesse sans le vouloir, ne ressentant pas la limite indiquée par la douleur : son rétablissement est long, trop long, et lorsqu’enfin il peut se battre à nouveau, il s’entraîne dans les rues, comme à son habitude, mais les sensations sont totalement parties. il atterrit à l’hôpital, encore, encore, jusqu’à ce que son coach le vire totalement de l’équipe : il n’arrivera jamais à faire quelque chose avec ce judoka, même talentueux. il ne lui reste plus que son job sur le côté : agent de sécurité dans un club sélect, le moyen de financer ses études. maintenant, le moyen de financer sa vie tout court.

2014; il est obligé de se battre. il n’a que ça. lorsque le cadre officiel lui est retiré, il n’arrête pas pour autant. il prend plus d’heures pour son boulot, et il n’y va pas de main morte quand les gens ne se comportent pas bien. il ne fait pas attention à lui, il se blesse tout le temps. il n’aime pas ses collègues, il se rend compte que dans la sécurité, on ne demande pas à ce que les gars réfléchissent : on veut juste leurs gros bras. il vit de violence et de plaisir charnel, dans lequel il ne trouve qu’un demi réconfort. à la fin de l’année, sa big boss lui confie une mission spéciale, au delà de toutes ses espérances : il s’occupera d’une fille, d’une seule, sa nièce, et devra s’occuper d’elle. la paie est conséquente, beaucoup plus.

2017; abort mission, abort mission, ah ce qu’il la déteste cette fille, mais en même temps qu’est-ce qu’il l’aime. c’est bien pour ça qu’il est encore là aujourd’hui, même s’il rêve mille fois de tout laisser tomber et d’arrêter d’être enfermé, emprisonné, d’être un laquais. il exagère, beaucoup, parce qu’elle n’est pas si tyrannique que ça, n’empêche qu’il n’a pas beaucoup de temps pour lui. il est une nounou de luxe, avec les gros bras en plus, et puis ça le frustre, il vit dans le même endroit que cette fille magnifique et c’est à peine si elle lève les yeux vers lui. elle a un problème, c’est pas possible, son obsession ne tient plus de la simple frustration, sa douceur enfouie le trouble, son sourire rare lui fait regretter son confort. il ne partira jamais. il est lié, pieds et mains, il lui donnerait sa vie, et c’est bien pour ça qu’il est bon à son travail. malgré les blagues douteuses, malgré les plaintes, il vit pour elle.

il se prend pour la réincarnation d’elvis. il le vénère, pour une raison qui lui échappe même à lui même. ce gars, c’est son dieu, et le pouvoir qu’il a exercé sur les femmes, à son époque, est un modèle pour yunsoo. il a une collection dédiée au king, soigneusement gardée, même des pièces pas mal rares (merci bon salaire). il est incollable sur le sujet, connaît toutes les paroles par coeur, les musiques jusqu’aux accords. ▲ il ramène des filles tout le temps, parce qu’il aime (a besoin ?) de ça, coucher avec ces demoiselles, le jeu de séduction, sentir qu’il plaît, qu’on le regarde avec envie. il se sait beau, et il en profite, beaucoup trop ▲ il n’est jamais sorti avec une fille. jamais. niet. ça ne l’intéresse pas. de toute façon il n’a pas le temps maintenant : il doit s’occuper de la gamine. ▲ il a deux tenues. la tenue de journée, cad ses costumes de luxe, et puis sa tenue de nuit, débardeur serré, pantalon de jogging mettant en valeur agréablement son postérieur. sa garde robe est un peu monotone. ▲ il n’est pas coincé, mais alors là pas du tout. s’il veut chanter, il chante, s’il veut faire l’idiot, il fait l’idiot. d’ailleurs, c’est le truc qu’il sait le mieux faire tiens. ▲ il est un peu, légèrement, macho ▲ il engage régulièrement des combats de rue. jamais des combats de bar, car il ne veut se faire virer de nulle part. parfois il prend part à des compétitions un peu illégales, juste pour avoir le plaisir de briser quelques mâchoires. pas de retenue là. le problème, c’est que les autres ne se retiennent pas non plus, et qu’il ne ressent pas la douleur. il ne fait pas attention, et se blesse parfois gravement sans s’en rendre compte ▲ seulement par rapport au dernier point, il le fait de moins en moins, pour ne pas laisser Yoolhee toute seule au cas où il finirait à l’hôpital ▲ quand il se lève, il s’oblige à vérifier chaque partie de son corps pour vérifier qu’il ne s’est pas blessé dans la nuit. ▲ il est contre les montres, c’est contre sa religion, il se fie uniquement à son horloge biologique ▲ on ne touche pas à sa voiture, d’accord ? il fait le chauffeur pour la demoiselle pour qui il travaille ▲ il joue de la guitare, vaguement ▲ les seuls moments où il sort, et fait des choses seul à présent, c’est quand il va dans les bars pour ramener ses conquêtes ▲ il ne supporte pas les animaux. ou plutôt, les animaux ne le supportent pas, il ne sait pas pourquoi.

pilou est devenu sexy c'est pas croyable  scream  scream  

Dernière édition par Nam Yun Soo le Mar 13 Juin - 20:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Lun 12 Juin - 21:44
j'édit
édit 1: j'attend russe
édit 2 : i love you babay keur keur keur
t'es trop beau
trop fort
je suis en pls
et ce dernier paragraphe non de Zeus !
j'étais pas prête
sado hug in love
et Yoolhee t'aime aussi, c'est moins évident à remarquer mdr

Dernière édition par Bae Yool Hee le Mar 13 Juin - 20:56, édité 2 fois
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 12 Juin - 21:44
PILOU coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 12 Juin - 22:10
PILOUUUUU heart eyes
Rebienvenue shy:

Fighting pour la fichette sexy papy pilou keur
Invité
Lun 12 Juin - 22:23
Yun Soo daddy. hihi keur
Re-bienvenue. stare J'espère qu'on se trouvera un lien. stare hihi
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 12 Juin - 22:32
t'm keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Invité
Mar 13 Juin - 1:33
rebienvenue et tout et tout pissenlit
fighting pour ta fiche!
et je t'épargne du blabla d'admin, je crois que ça va mdr
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 13 Juin - 16:07
Rebienvenue Pilou. Je connais pas ton avatar mais il est pas vilain, soyons franc hihi Tu connais la maison, alors je m'étale pas ^^ courage pour ta fichette. Je pars te réserver ton vava de suite shy:

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 13 Juin - 16:27
Mais c'est une belle bête que voilà :D
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur, pris à son propre jeu.
Don : Séduction.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mar 13 Juin - 18:05
Rebienvenue heart in a bubble
Amuse toi bien avec cette nouvelle bouille !!
Invité
Mar 13 Juin - 18:37
Reeeeeeeeeeee heart in a bubble
Niaaaahahaha Park Seo Joon je bave
Nam Yun Soo
Multicompte : papy pilou est mon autre personnalité (+ gentille nara + solitaire taeil)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t936-quand-tu-n-as-rien-d-interessant
Mar 13 Juin - 19:13
merci à tous scream scream yen a pas un à qui je demanderai pas un lien à la validation, mes enfants pilou (ou mes femmes pilou pour certaines plz plz )
Invité
Mar 13 Juin - 19:37
Rebienvenuuuuuuuue!
Je viendrai chercher un lien avec Yeon Hee héhé coeur violet
Seung Ruri
Occupation : médium de pacotille
Situation : l'homme idéal s'appelle nam yunsoo (pauvre enfant)
Don : prémonition
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1507-when-life-gives-you-lemon-vend-
Mar 13 Juin - 20:57
j'ai édité héhé
Nam Yun Soo
Mar 13 Juin - 21:06
russe
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 13 Juin - 21:34
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

J'aime beaucoup ton nouvel Apollon hihi Son histoire est toute simple et pourtant ce côté bagarreur qui lui colle à la peau rajoute un peu de piment. J'espère que tu trouveras assez de courage pour supporter la sale princesse bwaha
Pour le don je te positionne niveau un puisqu'il ne semble pas du tout le maîtriser mdr Mais garde courage, tu sauras un jour !

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

quand tu n'as rien d'intéressant à dire, tais toi (yunsoo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1