AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nam Ji Hoon + You never walk alone

Nam Ji Hoon
Occupation : Étudiant en Sciences-Politique.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire.
Don : Médiumnité.
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Dim 5 Fév - 19:39
header

NAM JI HOON

I'll drown in my own tears
Lieu de naissance : Busan, Corée du Sud.
Date de naissance : 17 mai 1995.
Nationalité : Coréen.
Taille : 1m75.
Poids : 61 kilos.
Orientation sexuelle : Homosexuel.
Situation amoureuse : Célibataire.
Métier : Étudiant.
Étude : Sciences politique.
Revenu : Élevé.
Signe distinctif : Une longue cicatrice sur la quasi-intégralité de son avant-bras.
Groupe : Space.

doux

curieux

gentil

méfiant

souriant

renfermé

attentif

susceptible

obéissant

naïf
1995 : Busan, c'est dans cette immense ville de Corée du Sud que Ji Hoon naît, un certain dix-sept mai. Sa naissance était attendue par ses deux parents qui étaient impatients à l'idée d'avoir enfin un fils, un descendant, l'accomplissement matériel de leur amour inconditionnel.
1994 : Sa mère se suicide, elle avait un don similaire au sien, or elle ne le supportait plus après tant d'années. Elle laisse donc Ji Hoon aux soins de son père. Il ne sait pas s'y prendre, mais fera tout de même de son mieux pour s'occuper de la seule personne qui le relie à présent à la défunte.
2000 : Son père est élu député, il se remarie et efface tout son passé, son ancienne femme comprise. Il prend un nouveau départ aux côtés de sa nouvelle femme, et fait grandir son fils à l'aide de cette dernière.
2001 : Il voit son premier esprit, du moins consciemment. C'est après une crise de larmes, et plus exactement à l'anniversaire de la mort de sa mère que celle-ci apparaît sous ses yeux. Elle disparaît rapidement. Il ne la revoit plus jamais.
2003 : Les apparitions des esprits se font plus fréquentes. En réalité elles étaient déjà bien fréquentes, or trop jeune pour les distinguer, Ji Hoon pensait qu'il s'agissait de son imagination débordante -comme pouvait si bien le répéter sa belle mère-, ce n'est qu'à l'âge de 9 ans qu'il comprend qu'il ne s'agit pas de personnes réelles ou d'hallucinations. Il ne réalise cependant pas qu'il s'agit de morts.
2005 : L'origine de ces visions est connue de tous, il s'agit de ce défaut d'ADN. Son père comprend rapidement que son fils fait partie des "mutants". Il ne dit rien à personne et fait signer un contrat à tout ceux qui ont déjà découvert le don de son fils.
2007 : Ji Hoon est très renfermé. Il est souriant, poli, il est serviable, mais il ne parle à personne, sauf les esprits. Il cherche désespérément à savoir qui ils sont, pourquoi lui les voit, qu'est-ce qu'ils lui veulent, mais aucune réponse ne lui est donnée. Il ne peut rien faire, sauf subir leurs diverses apparitions.
2012 : Bien plus conscient, Ji Hoon connaît à présent certaines réponses à ses questions. Ayant fait la rencontre de certaines personnes également dotées de dons, ou ayant assisté à certains événements peu communs, il comprends finalement que cela est lié à ses parents. Son père n'ayant apparemment aucun don, il en conclut qu'il s'agissait de sa mère biologique. Il aurait aimé en savoir plus, mais le temps lui file entre les doigts: il se concentre sur ses études, et uniquement ses études. Il comprend également que ces personnes qu'il voit de temps à autre sont morts, elles viennent sans fréquence particulière, et ce ne sont jamais les mêmes. Jamais.
2013 : Son compte en banque est particulièrement chargé, et pour un jeune homme en pleine adolescence, il a besoin d'affection. Mais qui peut le lui en donner? Est-ce qu'il peut prendre le risque de se lier à quelqu'un? Ils l'approchaient tous pour son statut, et ils voyaient majoritairement tous ceux possédants un don comme des monstres. Il prend donc la décision d'aller dans un host club. Personne ne le sait, et il est satisfait concernant la discrétion. Il y rencontre Min Soo. C'est tout de suite le coup de cœur. Il revient à de nombreuses reprises, et à chaque fois, c'est le même host qu'il redemande. Il le fait se sentir bien.
2014 : Il entend parler de cette école pour ceux qui ont un don. Il la recherche. Il veut apprendre à contrôler ce qu'il voit, apprendre à les ignorer, arrêter de vivre en fonction de la mort. Elle prend des gens, et ces gens viennent le hanter. Il ne dort que très peu, passe son temps à réviser pour essayer de penser à autre chose, mais rien n'y fait. Les seuls moments où il se détend sont avec Min Soo. Il double donc ses visites. Il ne veut plus voir ces morts, ils l'empêchent de s'épanouir.
2016 : Sa deuxième année en sciences politique le détruit lentement. Il ne veut pas suivre les pas de son père, il ne veut pas être surveillé, il ne veut pas décider pour les autres et il ne veut pas que l'on décide pour lui. Il sait qu'une fois ses études terminées, sa place sera déjà toute faite dans le monde politique de la Corée du Sud. En réalité, sa place l'attends d'ores et déjà. Mais il refuse. Il ne veut pas qu'on lui interdise d'être gay, il ne veut pas qu'on l'oblige à épouser une femme parfaite, il ne veut pas de tout cela. Lui, ce qu'il veut, c'est comprendre pourquoi il voit des morts, pourquoi il n'a pas revu sa mère depuis ce jour-là, il veut être épanoui dans les bras d'un homme qu'il aimera et qui l'aimera. Il ne veut pas de ce futur pré-fait. C'est en 2016 qu'il rencontre Eun Hae, lors d'un rendez-vous arrangé. Tout se passe bien, il s'entend parfaitement avec elle. Or, elle n'est pas ce qu'il veut.
2017 : Les rendez-vous s'accumulent, les révisions prennent la majorité de son temps, et ses entrevues avec Min Soo se font moins fréquentes, moins nombreuses. Tout lui échappe. Il n'en est qu'à sa troisième année d'études supérieures et pourtant, il n'en peut déjà plus. Il ne veut plus voir Eun Hae, il ne veut plus passer ses nuits à réviser la politique, et il veut passer plus de temps avec son host préféré. Il tente de faire comprendre à son père que ce train de vie ne lui convient plus. C'est après une énorme dispute qu'il comprend que rien de ce qu'il ne fera ne changera son quotidien. Il prend ses affaires et se loue un appartement sur un toit dans les quartiers où habitent ceux aux moyens limités. Son père pense qu'il ne s'agit que d'une crise d'adolescence en retard, il lui laisse donc un délai de deux mois pour se reprendre en main et revenir à la maison. Ses notes sont surveillées, des gardes sont postés non loin de chez lui, et Eun Hae lui rend visite. Ji Hoon s'est inutilement exilé, de plus, il se retrouve maintenant seul tous les soirs, face à ces esprits aux apparitions spontanées. Il perd totalement le contrôle et se renferme encore plus que jamais.

▲ il lui arrive parfois d'avoir des moments d'absence assez flippants ▲ il est secrètement un éternel romantique ▲ il s'est teint une seule fois les cheveux, c'était en roux, il s'est prit une claque phénoménale ▲ il a recommencé dès qu'il s'en est allé, il a donc les cheveux roses ▲ il pense que la famille est sensée passer avant tout mais il a du mal à s'y faire ▲ il ne s'entend pas vraiment avec sa belle-mère même si cette dernière tente de se rapprocher de lui ▲ il aime beaucoup Eun Hae mais ne la voit uniquement que comme une petite sœur ▲ il ne veut pas de toute la fortune qu'il possède cependant il ne se gêne pas pour l'utiliser ▲ il déteste lorsqu'on l'appelle "monsieur" sous prétexte qu'il est le fils d'un ancien député ▲ il aimerait étudier la médecine et tenter de sauver les gens ▲ il déteste le fait d'être condamné mais ne sait pas comment agir ▲ il pense qu'une personne interviendra un jour dans sa vie et l'aidera à se rebeller ▲ il est sorti avec deux hommes ▲ il adore faire des bisous dans le cou et il adore en recevoir ▲ personne n'a encore découvert sa zone érogène ▲ son donc l'effraie mais ça l'amuse de pouvoir voir les morts ▲ il a déjà tenté de passer une nuit dans un cimetière, dès qu'il a vu trois esprits il s'en est allé en courant ▲ s'il pouvait contrôler son pouvoir il chercherait à communiquer avec sa mère ▲ il aimerait passer des nuits tranquilles ▲ il adore danser, il se demande si on peut danser avec un esprit ▲ il se sent bien dans l'eau, il n'entend rien et s'il pouvait y rester éternellement il le ferait probablement ▲ avant il fantasmait sur des idoles, maintenant son plus grand fantasme est Min Soo ▲ il a plusieurs fois cru perdre la tête en voyant Min Soo en double ▲ sa saison préférée est le printemps, c'est la période de son anniversaire et c'est pile la bonne température ▲ il aime porter des pulls beaucoup trop grands pour lui, il a l'impression d'être sous sa couette même lorsque ce n'est pas le cas ▲ il est petit de taille et ça l'embête un peu ▲ même s'il est renfermé il aime bien avoir du monde autour de lui, il adore se perdre dans les marchés ▲ il est une vraie pipelette, s'il ne parle pas avec des gens de son âge il suffit qu'il se mette à discuter avec un vieil homme ou une vieille femme et il peut y passer des heures ▲ il aime le porridge et la soupe d'algues, c'est d'ailleurs pour ça qu'il aime être malade ou qu'il aime son anniversaire ▲ il déteste le kimchi ▲ son père lui interdisait de manger la nourriture de rue, mais il a toujours trouvé un moyen de sortir pour en manger ▲ les marchands ambulants le passionnent ▲ il aime manger du poulet en buvant du soju devant un drama pour filles ▲ il peut passer du mignon au sexy très facilement et ça le fait rire de faire ça devant son miroir ▲ il adore prendre soin de son corps ▲ il aime bien dormir au sauna de temps à autre ▲ il est très souriant, il est poli et il aime les choses simples ▲ il aime cependant gaspiller son argent, c'est pour ça qu'il ne se plaint pas d'avoir une carte bancaire financée par son paternel ▲ même s'il aime vivre de choses simples et peu chères, il aime les consommer sans modération ▲ il aime bien les enfants, il se demande si d'ici à ce qu'il ait 35 ans un moyen pour les hommes d'avoir des enfants aura été trouvé ▲ il attend avec impatience que l'homosexualité soit acceptée ▲ il aimerait faire son mariage en Europe parce que le mariage gay y est autorisé ▲

Bonjour ! Je suis hynise et j'ai 17 ans. Voilà 5 années que je fais parti du monde rpg. Ma présence sera probablement de 4/7 jours pour jouer et passer de bons moments avec vous. Le personnage que j'ai choisi est INVENTÉ. J'ai connu awib via FACEBOOK (vous pouvez préciser). D'ailleurs je trouve le forum daeeeeeeeeeebak. Non sérieusement, tout y est magnifique, c'est pour ça que ma pauvre âme a craqué (c'est aussi pour ça que j'ai traîné mon amour ici). Prenez soin de moi ♥

Dernière édition par Nam Ji Hoon le Dim 12 Fév - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 5 Fév - 19:56
Les BTS ont toujours la cote sur les forums. Ravi de voir un Jimin parmi nous. Ca me rappel que leur comeback est pour bientôt melt Bienvenue parmi nous et puis, hâte de lire ta fiche et d'en savoir plus sur ton personnage. Don, pas don. Tant de suspens !

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Dim 5 Fév - 21:36
Bienvenue Ji Hoon. C'est fou comme vos prénom sonnent tous super cute in love
Bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de savoir quel groupe tu vas rejoindre oui Hwaiting !
Ahn Min Soo
Occupation : Etudiant en informatique & host.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t92-ahn-min-soo
Dim 5 Fév - 21:57
Tu m'aides pas à vaincre ma faiblesse toi. Mais alors pas du tout +_+. Mais je t'aime quand même (a) love

Bon courage pour ta fiche angel
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Lun 6 Fév - 1:00
quoi, les bts envahi vraiment le forum en cette première journée de vie, vous êtes des malades AHAHA #army
bievenue parmi nous ♥ fighting pour ta fiche et tout et tout!
amuse-toi bien, et si tu as des questions, des commentaires, des p'tits gâteaux, n'hésite pas hug

© by anaëlle.
Nam Ji Hoon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t93-nam-ji-hoon-you-never-walk-alone#
Lun 6 Fév - 13:16
@Jin Ho: C'est vrai que bangtan sont souvent souvent pris en premier sur les forums, je suis faible, pardon... Mais Jimin... wa Et oui, leur comeback est dans pas si longtemps sobs
Merci ♥

@Hisae: Le tiens aussi est très très cute, j'aime beaucoup coeur violet

@Min Soo: Mais je pouvais pas craquer toute seule pour le forum... J'étais dans l'obligation de faire partager... Et puis si tu as craqué, c'est parce que tu le voulais (a)
Je t'aime aussi~ Merci ♥

@Na Hee: Les ARMYs sont partout... Oups? aww cute
Merci pour tout.. Promis, dès ma validation je te fais une fournée de gâteaux qui te sera réservée heart eyes
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:48
Ton vava me donne le tournis xD mais très bon choix aww cute !!

Bienvenuuueeee coucou
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 6 Fév - 15:14
Les bts ont la cote smile

Bienvenue sur le forum ♥
Je te souhaite du courage pour ta fiche et un bon séjour parmi nous, aussi éternel qu'il puisse être ~
Comme dit plus haut, n'hésite pas à nous contacter si tu rencontre le moindre soucis oui

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Nam Ji Hoon
Mar 7 Fév - 1:34
@Jun Hong: Merci!

@Myeong Hee: Oui, effectivement aha. Merci, je n'hésiterais pas heart
Invité
Invité
Mer 8 Fév - 14:54
c'est gratuit ça fait plaisir:

J'ai plus rien à dire, à part bonne chance pour la fin de ta fiche ! yay!
Nam Ji Hoon
Jeu 9 Fév - 21:57
Moh, ils sont adorables! plz Le vmin c'est friendship goal heart 2

Merci bien ♥
Invité
Invité
Dim 12 Fév - 7:00
Oh un nouveau BTS! Ca fait toujours plaisir pour les yeux plz
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, il ne te reste plus beaucoup à ajouter ^^
Nam Ji Hoon
Dim 12 Fév - 17:02
C'est vrai que ça ne peut faire que du bien aux yeux... plz
Merci keur
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 12 Fév - 18:06
Bienvenue **
Amuse toi bien ici heart in a bubble
Nam Ji Hoon
Dim 12 Fév - 21:39
Merci keur
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 12 Fév - 23:13
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Trente six reboot de la box plus tard, j'arrive enfin pour te valider whaaaaat Que dire si ce n'est que j'ai vraiment aimé la manière dont tu as découpé ta fiche, la manière dont tu apportes un peu plus de précision à chaque fois. Indirectement, nos personnages pourraient très bien s'entendre. Ils ont la même envie de fuir leur obligatoire, quoi qu'à côté de Ji Hoon, Jin Ho s'en tire pas mal (god je realise en l'écrivant côte à côte que même nos prénoms sont similaires. Soyons des bro' tu veux ? shy:).

Concernant ton don, puisqu'il n'y a pas de maîtrise mais une constante évolution dans la fréquence d'apparition et même dans le désir de ton bonhomme a vouloir le maîtriser, je pencherai pour te mettre au niveau deux. On espère que Ji Hoon sera capable de revoir sa maman dès lors que ses capacités seront plus développées et nul doute que la Allium School pourra l'aider dans sa quête de lui-même  heart in a bubble

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 12 Fév - 23:23, édité 1 fois
Nam Ji Hoon
Dim 12 Fév - 23:19
Je compatis pour les trente six reboot de la box, j'ai exactement la même situations parfois... Je crois que Free ne m'aime pas beaucoup ces derniers temps. J'ai vraiment eu du mal au niveau de la fiche mais finalement, elle donne quelque chose de pas trop mal, et de plutôt agréable globalement parlant. Concernant nos deux personnages, c'est avec plaisir que j'accepte ta demande, le yoonmin en amitié c'est goal, j'adore. Donc ouuuuui, soyons des bro' keur On en discutera sur ma fiche, sur la tienne, ou par MP plus tard plz
Merci pour la validation, je file faire toutes les formalités clap

Nam Ji Hoon + You never walk alone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1