AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kwon jung hee // black hole sun

Kwon Jung Hee
Occupation : pompier & bras droit de la mafia
Situation : divorcé
Don : aucun
Lun 12 Juin - 12:00
header

KWON JUNG HEE

enjoy the silence
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 12 juillet 1972
Nationalité : Coréenne
Taille : 177cm
Poids : 72kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Divorcé
Métier : Pompier, et bras droit de la mafia, frère du boss
Revenu : Riche mais essaye de ne pas trop l'étaler
Don : Aucun
Signe distinctif : Aucun
Groupe : Earth

loyal

réservé

juste

froid

protecteur

secret

courageux

influençable

discipliné

solitaire

« Hey, Jung Hee. » S’efforce Soo de prononcer à demi endormie.
Jung Hee tourne la tête sur l’oreiller et la regarde en silence. Elle a les yeux fermés et les sourcils froncés, à mi chemin entre les rêves et les questionnements. « Tu aimes vivre dangereusement, n’est-ce pas ? »

Ses paupières s’ouvrent douloureusement. Elle attend mais il ne répond pas, ce soir encore. Elle effleure du bout des doigts l’alliance autour de son doigt avant de s’endormir sans savoir.

Demain, la bague repose sur le bord de la table de chevet, jonchant comme un vieux vêtement laissé pour compte. Soo a les bras croisés et elle ne le regarde déjà plus.

« Je ne veux pas passer ma vie à craindre un appel de l’hôpital qui me dit que tu t’es pris une balle entre les deux yeux ou que les flammes ont eu raison de toi. Adieu, Jung Hee. »

**

Aux antipodes du mafieux type. Bienveillant, aimant, altruiste quoiqu’un peu réservé et mystérieux, Jung Hee a fait de son destin une fatalité. Né Jang Jung Hee malgré lui, rejeton de malfaiteurs, frère du patron de la mafia, c’est par souci de fidélité et de fraternité qu’il a suivi son aîné dans ses magouilles et à en devenir le second.
C’est sans se plaindre ni craindre pour sa liberté qu’il a cependant mené sa vie jusqu’à maintenant. Les remords s’enfouissent au fin fond de son coeur parce qu’au delà de toute cette obscurité, il y a tout ce qui le rattache à la vie : sa famille.

On le trouve étrange, le bras droit du boss. Toujours un peu à l’ouest, trop silencieux et parfois trop gentil mais on ne doute pas de sa loyauté. Le sale boulot, il le fera sans hésiter. Parce qu’il y a son vieux frère et son jeune neveu Saren au bout du compte.
Jung Hee a beaucoup sacrifié de lui pour la mafia - par déduction, sa famille. Ayant parfaitement conscience de la cruauté de ses actes et du trafic auquel il participe un peu plus chaque jour, il vit dans le doute constamment. Continuer, abandonner, déshonorer son nom, renier sa famille, vivre la vie à laquelle il aspire depuis toujours ?

Le seul moyen que Jung Hee a trouvé pour dormir le soir, c’est grâce à son boulot de pompier. Plus honnête, plus héroïque, plus lui. Alors pour deux personnes tuées ou ligotées, il en sauvera six autres des flammes ou des maladies. Il ira s’occuper du chat de la vieille en bas de la rue qui s’est encore perché sur la gouttière et il montrera même aux enfants comment monter à l’échelle du camion lors de sorties scolaires.
Et dans tous ces sourires, dans tout ce bon sens, on oublie. On oublie vite qu’on fait du mal la nuit.

Mais vous savez, la famille, on ne la choisit pas. On naît dedans et on ne quitte jamais vraiment le nid.

Par souci de sécurité - pour lui et ses proches vivants en dehors du monde mafieux - Jung Hee fait changer son nom pour Kwon. Quelques années plus tard, il épouse Soo. Leur mariage ne durera que cinq ans car elle n’a jamais pu accepter une situation pareille - elle a toujours souligné sa crainte d’être veuve si jeune.

Et oui, quelque part, vivre dangereusement est devenue une addiction. Une drogue pure et dure rythmée par les flammes, l'adrénaline et trois coups de feu au détour d'une rue une nuit d'hiver.

il est l'oncle de saren et malgré l'irrespect dont fait preuve ce dernier à son égard, il ne cesse de croire en lui et en sa capacité à changer ▲ au fond de lui il déteste faire du mal aux autres, peu importe la façon dont il le fait ▲ depuis son divorce, il s'est complètement détaché de toute relation amoureuse ▲ il a une certaine phobie des chiens ▲ il n'est pas très expressif mais il est toujours de bonnes intentions ▲ personne ne se doute qu'il soit le frère du patron de la mafia, et tant mieux ▲ il est toujours mal à l'aise avec les enfants, autrefois il adorait s'en occuper maintenant il sait à peine comment les porter dans le bon sens ▲ il risque sa vie pour les autres volontiers ▲ mais cela l'empêche de s'impliquer dans une quelconque vie sociale ▲ son péché mignon c'est les macarons à la pistache ▲ il craint pour sa place (voire sa vie) à l'idée même que son neveu puisse prendre la place de son père mais quelque part, en serait soulagé ▲ il adore le classique et le jazz ▲ il est plutôt mauvais danseur

COUCOU et ce forum dépote (voilà). Je vous envoie plein d'amour et j'espère finir tout ça très vite  héhé
Sinon pour une courte présentation, mon petit surnom c'est Von et j'ai 21 ans.
Je suis une formation de dessinateur illustrateur, j'ai un problème d'addiction aux chats et aux bubble tea. Je fais pas souvent des forums IRL (voire jamais) mais j'ai besoin d'un bon bol d'air frais et l'ambiance ici à l'air toute cute toute djsjfkq voilà. Je suis une grande fan de thriller coréen d'où mon amour inconditionnel pour Lee Byung Hun ahah
 scream

Dernière édition par Kwon Jung Hee le Lun 12 Juin - 23:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choe Boon No
Occupation : Avocat Junior
Quartier : Busanjin
Situation : Owned by Haneul~
Don : Amplification des sentiments
Niveau : 5
Multicompte : Lee Gwang Jin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t783-choe-boon-no-it-s-always-worse-t
Lun 12 Juin - 12:05
Lee Byung Hun!!!! <3333

Courage pour la fiche et bienvenue!!
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Lun 12 Juin - 13:14
Bienvenuuuue keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Lun 12 Juin - 14:14
OMG !!! Je suis tellement fan !!!!

Tu veux pas être un oncle mafieux pour Saren ? Il collerait tellement bien *sbaff*

Je plussoie ce choix d'avatar !!!
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 12 Juin - 16:12
Je ne connais pas ton avatar mais il est pas mal shy:

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche keur
Au moindre soucis n'hésites pas à contacter quelqu'un de la wonder team !

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Lun 12 Juin - 16:25
omg daddy

coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet

J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage! :D
Fighting pour ta fiche! coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Don : Électrokinésie
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Lun 12 Juin - 17:32
Un papy ^^

bienvenue ♥
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Lun 12 Juin - 17:47
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur awib heart in a bubble
Bae Yool Hee
Occupation : héritière & future baronne des nuits de Busan
Don : chronosentance
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t900-yoolhee-sois-prudente-comme-le-s
Lun 12 Juin - 21:03
LEE BYUNG HUN scream scream heart eyes
c'est la première fois que je le vois joué
mais j'aime ça héhé
Bienvenue !
Kwon Jung Hee
Occupation : pompier & bras droit de la mafia
Situation : divorcé
Don : aucun
Lun 12 Juin - 23:45
ohoho si vous ne connaissez pas lee byung hun je ne peux que vous inviter à aller regarder les films dans lesquels il joue, c'est un excellent acteur en plus d'être carrément trop beau héhé
merci à tous pour votre accueil en tout cas ! keur
Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Quartier : Haeundae
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Mar 13 Juin - 1:32
MONSIEUR LEE BYUNG HUN OH MY GOD BYE
bienvenuuuue pissenlit
je crois que tu as terminé ta fiche? j'aimerais juste avoir confirmation avec saren, justement, pour voir si tout est correct avec lui, comme je ne suis pas au courant et que la mafia, quand même! mdr ensuite je (ou une autre admin) pourrai te valider! hero
et sinon, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir! ^^

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mar 13 Juin - 9:00
Oui, oui ! C'est tout bon pour moi :D
Yoon Haneul
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Mar 13 Juin - 13:00
Papa, je viens enfin te souhaiter la bienvenue. hihi Je suis une fille indigne. arrow sobs
J'adore ta fiche duahgduyefe, tu crois qu'on pourra avoir un lien ? jebal
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 13 Juin - 16:00
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

À toi non plus je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je me rattrape maintenant grin Bienvenue sur awib. J'ai été surprise par l'âge de ton personnage. Je crois que tu es officiellement le papy du forum, mais y en a d'autres qui sont pas loin ^^ En tout cas,
en lisant ta fiche, je n'ai pas cessé de l’appeler oncle Ben tant il a l'air tout doux et gentil. Ça ne doit pas être simple de mener une vie entre deux sentiments, ni d'être l'oncle de Saren, on va pas se mentir... Bon hé bien, je n'ai plus rien à ajouter sauf que j'espère que tu t'amuseras bien par ici. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter une des wonders, on fera notre possible pour te répondre dans les plus brefs délais shy:

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

kwon jung hee // black hole sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1