AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lee Je Ha & le monde

Lee Je Ha
Occupation : Chirurgien (Résident)
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Thermokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Sun Hi & Hwang Dae Seo & Jang Saren & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Jeu 19 Oct - 21:23
Coucou !

Eh bien pourquoi pas !

En plus niveau temporalité ça concorde, Je Ha était à Busan, donc c'est tout à fait possible.
Pour sa spécialité, c'est la cardio-thoracique, donc avec une chute je pense qu'il peut y avoir des dommages de ce côté là (poumon perforé...). Donc il peut avoir participé à ton opération.

Du coup, oui le FB peut être joué ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 20 Oct - 11:56
Oh c'est formidable ça plz Sauvée par le Dieu de la Cardio, j'en ai de la chance love

Eh bien du coup, je pense que l'on pourrait partir sur cette base. Sauf si tu as d'autre idées, ou voyais les choses différemment smile
Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t904-lee-je-ha-l-exile-sans-patrie
Ven 20 Oct - 17:52
Dieu de la cardio XD
Pas encore, il est résident mais quand il sera titulaire, ouais ça sera le dieu de la cardio hero

Pour le lien, ça me va ! A voir comment ils pourraient être ramener à se revoir par la suite.
Invité
Ven 20 Oct - 18:00
Ha d'accord, autant pour moi ^^ Dieu de la cardio en devenir alors oui

Ah oui tiens. Euh ... Ah si tiens, j'ai peut-être une idée. Pour le remercier de lui avoir sauvé la vie, elle aurait pu lui offrir des places pour une très bonne loge à l'opéra, afin qu'il vienne la voir (ou qu'il aille voir un tout autre spectacle qui lui plaît, comme il veut hug 5, on aime les c ). Après la représentation, peut-être qu'ils pourraient se retrouver pour aller boire un café, ou manger un morceau ensemble ? shy:  En tout bien, toute honneur bien sûr bwaha  A moins que ... Après tout je ne peux pas savoir, je ne suis pas dans la tête de Je Ha hihi
Lee Je Ha
Ven 20 Oct - 18:16
Oh oui, c'est super l'idée de lui offrir des places pour l'opéra. En plus, il n'a jamais vu ça de sa vie et je suis certaine qu'il serait très heureux de pouvoir voir comment elle va, et aussi l'entendre sur scène.
Puis, oui, je l'imagine bien vouloir lui offrir des fleurs après la représentation histoire de la féliciter et lui dire qu'elle a un voix vraiment magnifique et tout et tout !

Pour le après, je ne sais pas ! C'est pas censé être un coureur de jupon Je Ha (alors qu'il va quand même coucher avec sa voisine par accident... l'alcool c'est moche XD).

Après, on peut faire un RP pour justement cette idée de spectacle et tout ?
Invité
Ven 20 Oct - 18:39
Ah oui ? C'est un garçon sérieux alors. C'est bien ça, c'est tout à son honneur plz

Parfait dans ce cas, ça lui donnera l'occasion de voir à quoi ça ressemble oui Puis bon, c'est plutôt sympa et original comme visite de contrôle post opératoire mdr .
Oh, et gentlman en plus de ça héhé Je pense que c'est le genre d'attention qui pourrait faire très plaisir à Wenxia, surtout ces temps-ci fear

Oui je pense aussi qu'on peut faire ça. Comme tu veux. Si tu préfères ça au FB, il n'y a pas de soucis ; ça me va aussi. Et puis, si tu veux deux RP avec chacune de ces idées : ça me va aussi shy: (oui je suis pas du tout difficile bwaha ).
Invité
Ven 20 Oct - 19:22
hello !!! je viens demander un petit lien ♥️
en fait je viens avec une idée précise : vu que yunsoo a le don de ne pas ressentir la douleur et qu'il s'adonne au combat de rue, j'imagine qu'il pourrait être un patient régulier de Je Ha. J'imaginais (je sais pas si ça irait avec ton personnage tu me dis) qu'ils auraient pu devenir amis au cours des .. nombreux... passages du jeune homme à l'hôpital. Je Ha ne saurait pas pour son "don" mais se douterait que quelque chose ne va pas, puisque bon en qualité de médecin il a bien remarqué que même avec des blessures importantes le gars cille pas...
Voilà dis moi si ça t'intéresse !
Lee Je Ha
Sam 21 Oct - 1:00
Wenxia : C'est parfait :D
Du coup je suis partante pour le RP ou il vient te voir à l'opéra. Le FB peut être fait plus tard ^^
Donc si tu es dispo, je pense que je peux prendre un RP de plus ^^

Yun Soo : Mais ouiiii, c'est totalement possible comme lien ! Ça me fait penser un peu à celui que j'ai avec Woo Shin. Je Ha est devenu ami avec lui alors qu'il était son patient ^^
Alors un "client" régulier", j'imagine que oui, ça peut créer des liens à force et plus encore s'il trouve que c'est bizarre que tu ne ressentes par la douleur. Après, je pense qu'il pourrait s'inquiéter de te voir déjà revenir assez souvent blessé. A voir s'il lui parle de son activité de combat de rue ou pas ? Il serait capable de vouloir l'inciter à ne plus le faire. Bref, comme un ami qui s'inquiète !
Invité
Sam 21 Oct - 10:22
Amaaaaazing plz Eh bien ma fois si tu es dispo, je vais essayer d'ouvrir le sujet le plus vite possible alors hug 2
Invité
Sam 21 Oct - 13:33
je ne pense pas que yunsoo lui en parlerait "directement" mais je ha aurait très bien pu deviner ou quelque chose et tout de même le mettre en garde. bien sûr soo n'écouterait pas #sbaff

Contenu sponsorisé

Lee Je Ha & le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2