AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Time to cook || Ft. Young Soo

Yang Somi
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire mais elle est amoureuse d'une jolie étudiante ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Bang Minah
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Sam 10 Juin - 12:19
Time to cook

Park Young Soo & Yang Somi

Tenue ♦ Atelier de cuisine. S’il y avait bien une chose qui avait attiré ton attention en lisant le journal ce matin-là, c’était cela. En vérité, tu étais plutôt bonne cuisinière, tes plats étaient plutôt bon et les personnes qui y goûtaient y revenaient mais une personne de ton entourage avait du mal à se mettre à la cuisine. Park Young Soo. Tu l’avais rencontré un soir en boite, le courant était plutôt bien passé et vous étiez rapidement devenu ami. Tu l’appréciais vraiment mais tu ne pouvais t’empêcher de t’inquiéter pour lui. En effet, il avait tendance à se nourrir de plat tout prêt sans chercher à cuisiner par lui-même. Une fois de temps en temps tu comprendrais mais faire ça tout le temps, ça t’échappait réellement. Rien ne pouvait être meilleur qu’un plat fait maison. Parole de Yang Somi. D’ailleurs, en parlant de cela, tu te disais que tu aimerais bien faire goûter un de tes plats un jour, à Yu Jin… En espérant qu’elle apprécie le repas. Tu serais très triste si cela n’était pas le cas.
Secouant la tête pour éviter de trop penser à cette jeune femme qui ne te laissait pas indifférente, tu pris ton téléphone pour donner un rendez-vous à Young Soo… Sans lui dire la raison de votre rencontre. Le connaissant, si tu lui disais que c’était pour un atelier de cuisine, il allait refuser tout de suite. Il fallait que tu sois subtile dans ce genre de situation.

En voyant la réponse positive du jeune homme, tu ne pus retenir un sourire presque diabolique alors que tu posais le téléphone sur la table de la cuisine. Tu finis tranquillement ton café avant d’aller te préparer pour ton rendez-vous avec Young Soo. Habillée assez simplement, tu ne fis pas grand-chose pour le maquillage et tu laissas tes cheveux faire tranquillement leur vie. Une fois prête, tu quittas l’appartement pour aller au point de rencontre où ton ami était déjà. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu t’approchais de lui, passant ton bras sous le sien.

Il ne pourrait s’échapper. C’était impossible.

« Young Sooooo, ça va ? J’espère que je n’ai pas contrarié tes plans… Mais je voulais t’emmener à un endroit particulier et ça ne pouvait pas attendre ! »

L’atelier de cuisine mais tu te gardais bien de le dire.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 1
Multicompte : Jeon Jin Hyun(jin), Zhou Shu Qi(tzuyu)
Mar 13 Juin - 2:16
Time to cook

Somi & Young Soo

Tenue ~ Je me suis lev sans cadre aujourd’hui comme je ne travaillais pas. Oui je travaillais, mais pas en tant que policier. J’avais quelque contrat à continuer au niveau de ma carrière de hackeur. J’aidais un peu sur les vengeances personnelles en ce moment. Rien de bien intéressant. Il avait entre autre une personne qui voulait récupérer son argent alors que la personne ne veut pas le lui donner. Je devais donc bien sur chercher les informations pour avoir accès au compte en banque de la personne pour faire le transfère d’argent. J’allais réussir à le faire, mais j’avais besoin d’un peu de temps.

Je suis allé me préparer un petit déjeuner, le seul repas de la journée que je fais moi-même. Bon, je ne me casse pas la tête non plus, je prends simplement des toats avec un verre de jus d’orange, rien de bien compliquer. Je déteste tout simplement cuisiner. Je trouve que c’est trop long et compliquer. Aussi, ce n’est pas comme si je manquais d’argent, je peux bien payer plus cher pour ne pas devoir cuisiner. Je ne mange pas mal pour autant. Il a de très bon restaurent qui font la livraison, en fait presque tous les restaurants le font et sino je vais manger au restaurent.

Je fus surpris de voir mon téléphone sonner et pensa un moment que mon travail m’appelait mais non, c’était juste Somi. C’était une personne que j’avais croisée dans un bar et avec qui je m’étais bien entendu. Elle était une de mes premiers amis de Busan. Elle me donna un rendez-vous sans me donner de raison précise, même si j’essaie de le savoir. J’accepte tout de même, cela ne peut pas être rien de grave, le travail pouvait bien attendre, surtout que je ne peux pas lui dire pour celui-ci. Je me suis donc préparé en prenant des habits confortables avant de me rendre au lieu de rencontre. Je lui souris en la voyant avant de passer mes bras autour d’elle. Elle me salua avant de dire qu’elle espérait ne pas avoir contrarié mes plans, mais qu’elle devait m’amener quelque part qui ne pouvait pas attendre. J’étais curieux de savoir ce qu’elle avait en tête.

« Non, ne t’inquiètes pas. C’est ma journée de congé au travail donc je pensais simplement me reposer. Par contre, c’est où que tu veux aller? »

J’essayais d’en savoir un peu plus, bien que j’allais la suivre si elle ne me le dit pas. Elle n’allait pas m’apporter à un endroit étrange.

Yang Somi
Occupation : Editrice
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire mais elle est amoureuse d'une jolie étudiante ♥
Don : Thermokinésie
Niveau : 7
Multicompte : Rivera Saki ft. Bang Minah
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t504-yang-somi-o-just-a-story
Lun 18 Sep - 21:36
Time to cook

Park Young Soo & Yang Somi

Tenue ♦ Dans la vie, il y avait trois sortes de personnes : celles qui se disait que tout le monde faisait ce qu’il voulait dans la vie ; celles qui avait toujours besoin de s’assurer que tout le monde, même les inconnus, vivait bien ; celles qui pensaient comme la première catégorie mais qui se mêlaient de la vie de son entourage. Tu étais comme ça, tu ne pouvais pas t’empêcher de faire attention à ce que les gens dont tu étais proche vivent de façon plus ou moins saines. Certes, tu n’allais pas essayer de contrôler leur vie ni prétendre être la personne plus saine au monde mais tu faisais au mieux comme tout le monde. Et, de ton point de vue, que ton ami Young Soo continue de consommer des plats tout préparés sans une once d’amour, ça te dépassait et tu ne voulais pas ça pour lui. Comme tu savais qu’il ne savait pas cuisiner et qu’il ne voulait pas apprendre, tu avais décidé de l’emmener à un cours de cuisine sans lui dire. Il ne serait pas venu sinon et n’accepterait pas de te suivre jusqu’au lieu où l’atelier aurait lieu. Comme tu t’y étais attendue, Young Soo te demanda où tu l’emmenais et après avoir tapoté ta lèvre inférieure avec ton index, tu lui souris de façon angélique.

« Oooh d’accord, désolée de t’avoir dérangé dans ton activité de repos… Mais je ne te dirais rien quant à où je vais t’emmener, c’est ce qu’on appelle une surprise fufu. Allez viens ! »

A vrai dire, il n’avait pas d’autre choix que de venir avec toi puisque tu savais te montrer plus ou moins persuasive. Par ailleurs, tu avais passé ton bras sous celui de Young Soo pour le tenir alors que vous avanciez dans les rues de Busan jusqu’à arriver à un bâtiment quelconque. C’était ta chance, celui-ci regroupait plusieurs locaux réservés à diverses activités. Un sourire se dessina sur tes lèvres alors que tu demandais à l’hôtesse s’il restait des places pour l’atelier sans dire le mot « cuisine », sa réponse positive te ravit.

« Vous pouvez rajouter Yang Somi et Park Young Soo sur la listes des participants ? Merci ! Allez, on y va, ça va bientôt commencer. »

Tu gardais ton bras autour de ton ami alors que vous avanciez pour rejoindre la salle où aurait lieu le cours. Bloquant l’accès à la porte dès que vous fûtes à l’intérieur.

« Promis, ça ne durera pas longtemps et c’est pour apprendre des plats rapides à cuisiner et… J’avais pas de binôme donc j’ai pensé à toi, m’abandonne pas. »

Tu lui fis un regard de chien battu, espérant qu’il ne parte pas…
Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Niveau : 1
Multicompte : Jeon Jin Hyun(jin), Zhou Shu Qi(tzuyu)
Ven 29 Sep - 1:07
Time to cook

Somi & Young Soo

Tenue ~ Une chance pour Somi, je n’avais rien de prévu. Je pensais simplement me reposer et prendre son de mon chaton, mais je doute que cela change grande chose dans sa petite vie. Cookie était le seul que je m’occupais vraiment. Je savais que cette boulle ne va pas me juger ou me faire du mal. Somi n’est pas une mauvaise personne, au contraire. Elle a été là quand j’étais arrivé à Busan. Par contre, je ne lui monterais pas le vrai moi. Je lui laisse le faux Young Soo, celui qui sourie. Elle ne m’avait pas connu à l’époque ou j’avais un vrai sourire et ne devait surement pas le remarquer que celui que j’avais était faux. Je lui demandai où elle avait l’intention de m’apporter. Elle n’avait pas voulu me le dire et il faut croire que je devrais attendre encore un moment.

« Bon d’accord… »

Je la laissai passer son bras autour du mien. On pourrait croire qu’on était un couple vu de l’extérieur, mais ce n’était pas le cas. Je regardais un peu autour pour pouvoir me retrouver après. Je connais mieux Busan qu’à mon arriver, mais je me fis très souvent à mon GPS quand je suis en voiture et je n’ai pas des repère pour tout non plus. On est allé dans une batisse qui offrait des cours en tout genre. Je me retournai vers elle.

« Tu veux me faire quoi comme activité? »

J’avais espérer qu’en demandant pour le cours que j’allais le savoir, mais non. Elle n’avait aucunement nommé ce que cela allait être. Je la suivis tout de même. Il faut dire que je n’avais pas vraiment le choix. Une fois dans la pièce, je devina tout de suite ce que cela allait être. Je me retournai et Somi était déjà là, en train de bloquer la porte. Elle sait que je n’aime pas cuisiner et que je me prends toujours des repas préparer d’avance ou que je vais manger au restaurent. Elle me fit ses yeux mignons et me supplia de rester avec elle.

« Tu sais que j’aime pas cuisiner… C’est trop long alors c’est mieux d’être des recettes simple et rapide. »

Je soupire doucement avant de rejoindre le groupe. Je n’avais jamais cuisiné en vrai. Je dis que je n’aime pas, mais je n’ai jamais essayé. Je regardais ma mère le faire et je me disais que jamais je ferais cela. J’ai la chance de ne pas avoir de problème d’argent et me permettre de payer tout le temps plus cher pour que celui-ci soit tout déjà prêt.

« Par contre, je te dis pas que cela va être bon. Je suis surement vraiment nul. Je ne suis pas le meilleur partenaire pour ca. »

Time to cook || Ft. Young Soo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1