AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Soirée entre filles || Ft. Haneul

avatar
Rivera Saki
Âge : 22
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 10 Juin - 3:18
Soirée entre filles

Yoon Haneul & Rivera Saki

Tenue ♦ L’appartement était plutôt bien rangé. Ou plutôt, il était rangé à la sauce Saki avec tout le fouillis habituel mais qui constituait ton bordel organisé préféré. Ah ça, c’était un point qui ne changerait peut-être jamais pour la simple et bonne raison que tu vivais comme cela depuis longtemps. Ce serait difficile pour toi de vivre différemment qu’ainsi… Voire même, ce serait certainement et complètement impossible tellement tu étais obstinée dans l’idée qu’il n’y avait rien de mieux que le bordel organisé. Surtout quand tu trouvais que cela donnait de la chaleur et de la vie à un intérieur. Il n’y avait pas mieux que cette façon de vivre, tu pourrais écrire facilement une dissertation sur ce sujet pour essayer de convaincre quiconque penserait différemment.
Chantonnant tranquillement, tu préparas le salon pour dégager le canapé ainsi que la table basse pour pouvoir libérer l’espace nécessaire pour y installer tout ce qui pourrait être utile pendant une soirée pyjama. Très vite, la table fut recouverte de verre, de soda, de jus de fruit, de gâteau et de bonbons. Le popcorn attendrait l’arrivée de ton invitée pour être sûr qu’il soit servi chaud, c’était bien meilleur ainsi ! Surtout quand c’était devant un film d’animation des studios Disney ! Les meilleurs films avec ceux des studios Ghibli d’après toi.

En parlant de ton invitée, la sonnette se fit entendre et, après avoir vérifié que Nami restait dans sur le dossier du canapé, tu ouvris à la jeune femme qui avait sonné. Un sourire heureux se dessina sur tes lèvres alors qu’elle entrait chez toi. Avant de lui donner ses chaussons habituels, tu ne pus t’empêcher de la prendre dans tes bras en te disant qu’elle t’avait vraiment manqué.

« Haneeeeeeeeul, je suis contente de te voir ma douce. »

Ta cousine était l’une des rares personnes de ta famille avec qui tu avais encore contact. Tu l’appréciais énormément, c’était comme un rayon de soleil pendant les jours de pluie ou… Pendant les jours de grand soleil. Vous étiez vraiment proches et tu n’avais qu’une hâte : que la soirée pyjama commence !

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoon Haneul
Âge : 20
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Quartier : Buk
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Sam 10 Juin - 5:00
Soirée entre filles

RIVERA SAKI & YOON HANEUL

Une fois devant la porte, Haneul retira ses écouteurs sans tenter de retenir l'immense sourire qui lui mangeait le visage. Tout en coupant sa musique, elle coinça une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille : attachés en queue de cheval haute, ils ne cessaient de fuir l'élastique noir qu'elle avait utilisé pour les dompter. La jeune femme, sans prêter grande attention aux mèches qui pendouillaient devant son visage, retint difficilement un gloussement ; pour une fois qu'elle ne se souciait pas totalement de son apparence, de ce que les gens – les hommes – pourraient penser, il fallait bien qu'elle en profite ! N'est-ce pas ? Après tout, on ne vivait qu'une fois, et elle s'était en quelque sorte promise d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de meilleur. La Corée lui permettait d'être plus libre de ses mouvements. La Corée, et sa famille : depuis qu'elle avait trouvé Saki dans Busan, Haneul avait du mal à la lâcher. Elles avaient la même passion, la danse, étudiaient au même endroit, et n'avait que deux années d'écart. De plus, Saki avait vécu sur le sol nippon et était métisse, comme la rousse. Comment ne pas l'apprécier, mais surtout, comment ne pas se reconnaître en elle ?

Pour cette soirée à deux, cette soirée entre filles, entre cousines, Haneul avait décidé de s'habiller simplement. Rien de moulant, rien d'élégant, juste elle et un short, elle et un débardeur qui cachait sa poitrine, elle et ses vieilles baskets rouges. Elle avait son sac à bandoulière contre la hanche, où elle rangeait ses écouteurs. Ah, ça sera une belle soirée ; Haneul en était certaine. C'est pour ça qu'elle sonna sans aucune hésitation, son immense sourire n'ayant toujours pas quitté son visage, afin de prévenir Saki de son arrivée. Et lorsqu'elle ouvrit, une bouffée d'excitation s'empara d'elle, la fit se redresser, oublier la douleur de ses zygomatiques, plisser un peu plus les yeux de bonheur si c'était possible.

Saki la prit dans ses bras, affectueuse, et Haneul ne tenta même pas de réfléchir, de se demander si ça se faisait ici. Elle glissa juste ses bras autour de la taille de sa cousine et, même si elle la dépassait de quelques centimètres, alla poser sa joue contre son épaule. Agissaient-elles comme des Occidentales ? Oh, peu importe ! Haneul était si bien contre Saki, sa peau contre son haut jaune, les yeux à moitié clos, un sourire plus calme aux lèvres. Cette étreinte avait eu le don de l'apaiser, de lui donner envie de se blottir dans un plaid devant un bon film, bol de popcorns dans les mains. Et quand sa cousine prononça son nom, prononça les douces syllabes coréennes qui faisaient d'Haneul ce qu'elle était, lorsqu'elle l'appela ma douce, la rousse sourit. Elle resserra son étreinte et leva le menton pour regarder son interlocutrice. Avec un sourire aussi doux que son nom, elle dit, chuchota presque :

« Toi aussi, Saki eonnie. Tu vas bien ? »

Elle avait posé la question en anglais, avec son petit accent japonais qu'elle tentait d'effacer ; elle ne voulait pas passer pour une touriste, et elle savait que les coréens pensaient que manger réglait tout. Si tu avais mangé, tu allais bien ! Et puis Haneul, gentille comme elle était, avait préféré l'anglais au japonais car elle savait que c'était la langue natale de sa cousine – du moins, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Elle était bien née en Amérique du Nord ?

Avec un petit soupir, Haneul se détacha de Saki et repoussa les mèches folles qui manquaient de l'aveugler. Avec un nouveau sourire, plus grand, plus brillant et plus joyeux, elle se pencha pour poser son sac et retirer ses chaussures. Après tout, il ne fallait pas oublier la politesse.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles || Ft. Haneul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Soirée entre cousin.
» [TERMINE] Soirée entre filles
» Soirée entre filles (Esperanza et Lyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Appartements Bada-
Sauter vers: