AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kurosawa Hisae - I don't want to be a pitiful princess

avatar
Kurosawa Hisae
#corail
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Dim 5 Fév - 18:33
header

Kurosawa Hisae

I can have a taste of failure and frustration and bow my head
Lieu de naissance : Tokyo
Date de naissance : 10/09/96
Âge : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Taille : 1 m 75
Poids : 56 kilos
Orientation sexuelle : hétéro
Situation amoureuse : célibataire
Travail : Bosse à mi-temps dans un cat café
Étude : Langue appliquée (2ème année)
Revenu : Faible
Don : Aucun
Signe distinctif : Un tatouage sur l'épaule droite
Groupe : Earth

souriante

susceptible

dynamique

précieuse

directe

imprévisible

intuitive

bavarde

maniaque

hyperactive
Je suis une princesse et mon royaume n'a rien de très attrayant. Mon père Amakura Ryuunosuke est un Wakagashira, futur Oyabun tout désigné. Si vous ne savez pas ce que ces deux termes veulent dire, sachez que la famille Amakura dont je suis l'unique héritière encore vivante à ma connaissance, trempe dans le milieu de la pègre. Le Wakagashira s’apparente au titre de premier lieutenant et l'Oyabun est le chef de la famille. Nous faisons partis de la mafia, oui et je n'en suis pas honteuse. Il faut savoir que j'adore mon père génétique (je le précise car les yakuzas sont une famille au sens général du terme et ce, même si les liens de sang n'existent pas forcément. Il est donc nécessaire de faire la distinction) et qu'il est un peu tout pour moi. Tout d'abord parce qu'il est la seule famille de sang qu'il me reste, ma mère était partie lorsque j'avais deux ans. Mon père m'a alors élevé tout seul, aidé par les gars du clan, soit les Kyodais et les Shateis. Je ne suis pas une Kobun même si c'est le souhait de mon père et si je suis la petite protégée de la famille, j'en suis aussi plus ou moins écartée. Ne serais-ce que par protection. Ma famille est donc à la fois petite (mon père, mon chat et moi) et à la fois grande (l'organisation même qui compte trente-sept investis que je ne connais pas tous, je vous rassure).

Quant à mon histoire, hé bien il n'y a pas grand-chose à en dire. Pour le commun des mortels, je vis une existence totalement en dehors du temps alors que pour moi, je vis une expérience des plus exténuante. Jeune fille, j'étais déjà la petite chouchoute des Kobuns pris en charge par mon père. J'ai toujours été surprotégée et considérée comme une petite chose toute fragile. Un peu comme une fleur. Ce qui explique que je sois devenue capricieuse et confiante. De par le statut de mon père, j'ai toujours obtenu tout ce que je souhaitais sans avoir à le demander deux fois. Je suis née dans un landau en or. Et même si mon existence est ce qu'elle est aujourd'hui: relativement simple et gâtée, j'ai cet amer regret en moi, celui de ne pas connaître ma mère. Encore aujourd'hui mon père refuse d'en parler. Ce que je sais d'elle, je le tien d'un bon ami à mon père. Son départ a laissé une cicatrice béante dans le coeur d’artichaut de mon paternel et dans ma vie en générale. Au collège, j'ai tout fais pour la retrouver, jusqu'à faire du charme aux plus vieux des Kyodais du clan. Tentative soldée par un cuisant échec. Avec le temps j'ai fini par abandonner tout espoir de la retrouver. Je conserve une simple photo d'elle et son nom de famille que j'ai tenu à revêtir à mon entrée au collège, histoire de couvrir le milieu d'où je viens quoi.

Mon enfance plus précisément a été dictée par une ligne de conduite assez droite. Ce code d'honneur que mon père a tenu à m'enseigner et que j'ai appris à mes dépends à respecter, histoire d'éviter de me faire gronder par l'Oyabun (et il fait sacrément peur quand il est en colère, croyez-moi !). Ne pas parler du clan à l'extérieur, ne pas voler, ne pas toucher à la drogue, me comporter en bonne citoyenne. Autant de prétextes qui semblent finalement naturels pour n'importe qui mais qui ne l'étaient pas pour moi. Je ne pouvais parler à personne de mes origines, je devais être discrète. Je ne pouvais pas me lier réellement d'amitié avec les autres filles de mon âge puisque je ne pouvais pas les inviter chez moi. Tant de restrictions qui m'ont rongées avec le temps et m'ont conduite irrémédiablement vers ce besoin de liberté. Détrompez-vous, j'aime ces abrutis de Yakuzas qui m'ont vus naître et grandir, mais je hais n'être que la moitié de moi-même.

Le lycée a été la période la plus pénible de mon existence. Cette sensation d'être seule, de gâcher les meilleurs années de mon existence. Je me suis jurée qu'à ma majorité je quitterais le berceau familiale pour vivre mes propres expériences. Je ne veux pas être ce genre de princesse pathétique qui dépend de son papounet pour tout obtenir dans la vie. Je sais que je n'ai pas beaucoup d'effort à fournir, que quoi que je fasse ou dise, mes relations me permettront toujours de me sortir de toute situation mais pour une fois, je veux être libre. Je veux avoir le droit d'essuyer des échecs, d'être frustrée ou de baisser la tête parce que quoi qu'il advienne, je suis jeune et libre. Je vais grandir et j'apprendrais. La vie est une grande école, faite de concessions et de choix et moi, j'ai fais le mien. C'est pour cette raison que j'ai décidé de boucler mes valises et de m'installer sur le sol Coréen : apprendre a être responsable, vivre loin de mes origines, me découvrir. Bien entendu ces raisons ne sont qu'un prétexte de plus à ma véritable présence à Busan. Il paraîtrait que ma mère a un parent qui vivrait dans les parages. Le trouver ne risque pas d'être une partie de plaisir mais je suis déterminée à faire sa connaissance. Je suis têtue, ce n'est pas un indice mineur qui m'empêchera d'atteindre mon objectif. En attendant, je vis mon existence comme si je n'étais personne. Les barrières de la langue pour défis et mes petites économies pour survivre. C'est donc ça d'être comme tout le monde ?

Depuis petite, je pratique le kyudo : un art martial traditionnel de mon pays. Un caprice que mon père m'a cédé. Il n’est plus une arme depuis longtemps… Aujourd’hui, le Kyudo est pratiqué avant tout pour atteindre à un certain niveau physique, moral et spirituel et bien que beaucoup moins assidue qu'à l'époque, je continue de le pratiquer quand je le peux. ▲ Mon Nisun-nobi est précieusement rangé sous mon lit. Oui, même ici à Busan. ▲ Je ne suis pas une grande sportive. Faire du sport pour moi se résume à courir après mon bus chaque matin, à pratiquer le kyudo ou à dormir. ▲ Je ne suis pas très friande des activités solos, privilégiant donc les sports à plusieurs tel que le tennis, le badminton ou encore le volley-ball. ▲ Il m'arrive aussi parfois d'aller me détendre à la piscine et d'aller y faire quelques longueurs pour me maintenir en forme et me rafraîchir. ▲ Mes plats favoris sont le shabu shabu et le korokkes. Je pourrais en manger une dizaine sans même que ça m’écœure. ▲ En principe, j'aime de tout. J'ai toutefois une préférence pour les desserts aux fruits. Surtout à la pêche ou à la framboise. ▲ Mon palais étant un peu trop sensible, j'ai beaucoup de mal avec la nourriture coréenne mais j'imagine que ce n'est qu'une question d'habitude. ▲ Par contre, j'aime énormément leur pancakes au riz. Un vrai délice. ▲ Pour être sincère, je suis une gourmande sans fin. Dès qu'il y a du sucre, vous m'avez perdue. ▲ Je suis une amatrice de mangas et d'animés. J'ai grandi bercée par les nombreux programmes télévisés qui diffusaient toute sorte de dessin animé. Je ne crois pas avoir de préférence de genre. J'aime autant regarder Bleach que je n'aime regarder Fruit Basket. Par contre, j'apprécie énormément les animés du début des années 2000 ainsi que les films d'animation du studio Ghibli. ▲ Je suis une fan incontournable de Totoro. Je collectionne les figurines à son effigie. Il est tellement mignon. ▲ Ma saison préféré est le printemps. Avec mon père nous avions l'habitude de réserver une après-midi complète au parc. Un plein panier de pic-nic à craquer que nous échangions avec nos voisins direct. Ce sont les plus belles après-midi passé en extérieur avec lui. Paraître normal, rire et être soi-même. ▲ Je n'ai jamais eu de vrai petit ami. Mes relations s'écourtant malgré mon envie de m'attacher. ▲ Je ne connais rien en matière de KPOP hormis les morceaux entendu dans les animés de mon enfance. Mais je dois admettre apprécier beaucoup le rythme. ▲ Je suis une admette du rock et du métal japonais.  ▲ Fan inavoué de Sun ; un rockeur coréen sur lequel je suis tombé par le plus grand des hasards sur youtube.


Bonjour ! Je suis Loona et j'ai 145 ans. Voilà trois années que je fais parti du monde rpg. Ma présence sera probablement de 5 ou 6/7 jours pour jouer et passer de bons moments avec vous. Le personnage que j'ai choisi est INVENTÉ. J'ai connu awib via Jinho ♥. D'ailleurs je trouve le forum parfait Non, je suis pas une lèche botte  angel . Prenez soin de moi  coeur violet


Dernière édition par Kurosawa Hisae le Jeu 9 Fév - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#turquoise
Âge : 20
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 5 Fév - 18:39
hug 2 que dire de plus ? Bah rien, haha ! cheer up!

_________________
You broke the cage

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Myeong Hee
Âge : 24
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 5 Fév - 18:44
Bienvenue parmi nous heart in a bubble

Bon courage pour ta fiche ~
& si tu as le moindre soucis, tu peux venir harceler le staff de mp plz

Je suis tellement happy d'accueillir nos premiers membres aww cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Sakura
#turquoise
Âge : 21
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Dim 5 Fév - 21:36
love

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kurosawa Hisae
#corail
Âge : 20
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Dim 5 Fév - 21:37
Saku !! Ne commence pas déjà à m'aguicher s'il te plait. Merci.














hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moon Sakura
#turquoise
Âge : 21
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire au coeur bientôt pris par une nippone
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); gao hwa young (iu) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Dim 5 Fév - 23:08
mais, mais whaaaaat


_________________


Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Na Hee
Âge : 25
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Lun 6 Fév - 0:55
145 ans, c'est impressionnant!
bienvenuuuue hisae, c'est trop joli comme prénom!
fighting fighting pour ta fiche!

_________________
i think i'm in love
I need a hug, 'cause my heart stops without you. There's something about you that makes me feel alive.
(honey and the bee ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 6 Fév - 13:35
A mon tour de te souhaiter la Bienvenue avec cette belle Twice plz heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Baek Na Hee
Âge : 25
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Mer 8 Fév - 22:48
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Ma première validation est pour toi! ♥ Bienvenue jolie Hisae avec ton joli nom et ta jolie personnalité! Un jour, tu t'habitueras à la nourriture coréenne! Il y a plein plein plein de resto, tu peux en piger un au hasard et sortir de ta zone de confort pour goûter à tout! Et sinon, quelle histoire intéressante!
Amuse-toi bien parmi nous!

_________________
i think i'm in love
I need a hug, 'cause my heart stops without you. There's something about you that makes me feel alive.
(honey and the bee ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosawa Hisae - I don't want to be a pitiful princess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iwako Hisae [100%]
» Une escorte au goût divin [PV Hisae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: