AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yoon haneul · prends ma main, je te guiderai jusqu'au petit jour.

Yoon Haneul
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Quartier : Buk
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Ven 9 Juin - 19:22
header

YOON HANEUL

ferme les yeux, oublie cette femme aux rêves d'enfant pour deux
INFORMATIONS

Lieu de naissance : kyoto. • Date de naissance : 8 mars 1997. • Âge : 20 ans. •  Nationalité : japonaise.• Taille : 1,68 mètre. Poids : 55 kilos. • Orientation sexuelle : hétérosexuelle. • Situation amoureuse : célibataire. • Métier : vendeuse dans un fastfood. • Étude : étudiante en danse, première année. • Revenu : dans la classe moyenne. • Don : aucun. • Signe distinctif : une taille affreusement fine, sans qu'on voit pour autant ses côtes.
ANECDOTES / HISTOIRE

haneul fait de la danse depuis qu'elle est petite, et a une préférence pour la danse contemporaine ▲ elle parle japonais et coréen, un peu anglais, même si pour ce dernier elle a un accent à coucher dehors et très peu de vocabulaire ▲ elle n'a eu que deux amours dans sa vie, ce qui fait d'elle une fille inexpérimentée, même si elle n'est pas aussi naïve qu'elle en a l'air ▲ haneul est typiquement le genre de personne qui change après quelques verres d'alcool ; elle passe de timide à dark timide, allant voir tout le monde, criant qu'elle n'est pas bourrée, draguant sans aucune gêne si quelqu'un lui plaît ▲ haneul adore la littérature française, surtout les livres autobiographiques d'amélie nothomb ▲ elle se dit hétérosexuelle mais n'a jamais eu d'expérience avec les femmes ; pour savoir, il faudrait peut-être qu'elle essaie, mais on est bien mieux dans sa routine ▲ elle adore les chiens, qu'ils soient gros ou petits, ainsi que les sphinx ▲ haneul travaille dans un fastfood pour payer ses études et son appartement, et n'a pas honte de le faire savoir ▲ si on veut tomber dans le cliché, on peut dire qu'elle déteste les araignées ; elle ne sait pas si c'est une phobie, mais rien que de penser à... cette chose la fait trembler. brr.

haneul est née au japon, d'un père coréen et d'une mère japonaise ▲ elle a plusieurs cousins et cousines, mais n'a réellement fait connaissance qu'avec l'une d'entre elles ▲ elle a un frère aîné, qu'elle aime profondément ▲ elle adore la danse et compte en faire son métier ▲ haneul a des relations compliquées avec sa mère, sans que ça aille dans le négatif : disons plutôt qu'elles n'ont pas la même vision de la femme ▲ en revanche, elle s'entend très bien avec son père, qui la comprend mieux sur le point de vue mental
bienveillante Ϟ fragile Ϟ sensible Ϟ secrète Ϟ observatrice Ϟ réservée Ϟ passionnée Ϟ taquine Ϟ loyale Ϟ sarcastique

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Yoon Haneul le Ven 9 Juin - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Haneul
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Ven 9 Juin - 19:22

Filles

j'aime le chocolat
RIVERA SAKI

Sa cousine adorée, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

YOON KALLIE

Une cousine presque inconnue, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

KANG YU JIN

Une fille bizarre, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

KIM SOO MIN

Son exécrable employeuse, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Filles

j'aime le chocolat
GAO HWA YOUNG

Meilleure amie, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRENOM

Titre du lien, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRENOM

Titre du lien, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRENOM

Dernière édition par Yoon Haneul le Ven 16 Juin - 13:21, édité 4 fois
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 19:23

Garçons

et j'aime les cacahuètes
NOBIRA TAKUYA

Ami proche, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

CHOI WON PIL

Ami chauffeur de taxi, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

MOON KUN

Ex petit-ami, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

CHOE BOON NO

Petit-ami, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Garçons

et j'aime les cacahuètes
PARK YOUNG SOO

Connaissance, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Yoon Haneul le Lun 12 Juin - 16:38, édité 2 fois
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Ven 9 Juin - 19:25
Hello toi ♥

Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 19:26
coucou. hihi
tu veux toujours être ma cousine ? hihi et tu veux des liens pour tes autres comptes ? shy:
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 9 Juin - 19:54
Je viens poser mes fesses par ici hihi
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 19:55
fais donc, fais donc. hihi on doit parler rp, il me semble. hihi enfin, on a déjà le contexte, mais on sait pas qui commence ni rien. stare
et haneul est sdf, je suis en train de me dire.
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Ven 9 Juin - 19:59
RP VISITE D'APPARTEMENT, ça peut être bien non pour qu'elle soit plus sdf ? stare hihi
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 20:00
mdr mais la soirée pyjama c'était bien. stare en plus ça se passe chez Saki. stare
elle a déjà un appartement, techniquement, j'ai juste rien mis pour l'instant, je fais mon compte twitter. arrow
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Ven 9 Juin - 20:20
OFC, je vous veux toujours toutes les deux en cousine, c'est so obvious, j'ai juste pas encore eu le temps de me poser lire ta fiche, voir si on a des points en commun, tout ça, tout ça plz

Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 20:24
han. hihi bah je sais pas, Haneul est quelqu'un de gentil, de taquin... hm 'fin, y'a ses qualités et défauts sur la fiche de liens. arrow et elle aime la danse, mais à part ça... je sais pas trop. ;-;
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Ven 9 Juin - 20:44
pigeon
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 20:49
mdr papy woooon. shy:
J'allais poster sur ta fiche. hihi tu as une idée ? mwi
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Ven 9 Juin - 20:55
je suis trop vieux mon cerveau marche plus très bien plz plz tu en as toi ? plz plz plz
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 20:57
mdr je suis vieille aussi, je te rappelle. stare
tu cherches quelque chose de particulier, en lien ? mwi
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 9 Juin - 21:33
Alors t'as envie de foutre le bordel dans ma vie? coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 21:36
hihi en tant que maknae, je me dois de faire ça. hihi arrow
du coup, on a déjà le lien. hm tu voudras qu'on se fasse un petit rp ? hihi
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 9 Juin - 21:38
rp c'est pas réaliste mais je peux pas te résister #faible
Tu veux qu'on parte du principe qu'on se connait déjà ou on fait une rencontre?

Sinon tu sais déjà comment Yuyu verrait Haneul, mais what about l'inverse? hm

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 13 Juin - 22:17
Bijour c'est moi, je cherche des amis stare

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Yoon Haneul
Mar 13 Juin - 23:25
Bijour, moi aussi. stare
T'as une idée ? Ou t'as besoin d'un lien en particulier ? mwi

yoon haneul · prends ma main, je te guiderai jusqu'au petit jour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant