AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Soo Min ✟ Son monde n'est pas le votre

Kim Soo Min
Occupation : Étudiante en stylisme ✟ Blogueuse
Quartier : Haeundae
Situation : Fiancé mais c'est arrangée.
Don : Prémonitions
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t905-kim-soo-min-son-monde-n-est-pas-
Jeu 8 Juin - 23:22
header

Kim Soo Min

Tout avoir tout le temps ne prépare pas à la dureté de la vie, et alors, la chute est terrible
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 22 octobre 1997
Nationalité : Coréenne
Taille : 1 m 64
Poids : 47
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Fiancée mais va voir ailleurs
Métier : Blogueuse et étudiante
Étude : Stylisme
Revenu : Riche (merci papa et maman)
Signe distinctif : grain de beauté au coin de l’œil droit
Groupe : Sun

ambitieuse

peste

charismatique

humiliante

directe

obstinée

indépendante

arrogante

séduisante

égoïste
Ton prénom, c'est Kim Soo Min. Pourtant, depuis que tu es toute petite, on t'a toujours appelé mademoiselle. Mademoiselle Kim, à la rigueur. Les seuls qui avaient le droit de prononcer ton prénom, c'étaient tes parents. Malheureusement pour toi, ils n'étaient pas souvent présents dans l'immense villa qu'était ton logement. Le seul vrai moment où ils avaient dû passer plus d'une heure en ta présence, était le jour de ta naissance, sans aucun doute.

Du haut de tes cinq ans, tu demandais souvent à la personne qui te gardait pourquoi il n'était pas là. Pourquoi quand tu fêtais ton anniversaire, il ne t'envoyait qu'un cadeau hors de prix mais qu'eux, ne franchissait pas la porte de la maison. Pourtant tu attendais, devant la grande porte. Tu étais assise, les yeux rivés dessus dans l'espoir qu'elle s'ouvre. Mais ça n'arrivait jamais et plus les jours passaient, plus tu perdais espoir d'un jour les voir s'occuper de toi.

C'est sûrement par rancune, par désir d'être plus souvent en leur présence que tu décidas d'agir comme une enfant capricieuse et pourrie gâtée. Tu faisais des scandales pour tout et pour rien, mais à six ans, on te les passait facilement. Ta bouille adorable te faisait avoir tout ce que tu souhaitais et ce, par n'importé qui. Tu te retrouvas ainsi avec deux chiens comme mais fidèles mais aussi couvertes de cadeaux, plus coûteux les uns que les autres. Cela te rendit sûrement capricieuse, égoïste et prétentieuse mais tu t'en fichais et réclamais toujours plus. Tu pouvais te le permettre après tout.

Mais rien ne changeait, malgré tous tes caprices. Pourtant, le jour de tes dix ans, ta vie de princesse prit une nouvelle tournure. Tes parents te convoquaient dans le bureau de ton géniteur. Fébrile, tu avais traversé à toute vitesse votre demeure, dans les limites que tu autorisais la bienséance bien sûr, pour arriver devant la pièce. Tu avais frappé à la porte et attendu l'autorisation d'entrer. Dans ton cœur, tu espérais encore, en ce jour particulier pour toi. Tu espérais un sourire sur les lèvres de tes parents, un cadeau devant eux et des mots d'amour. C'est avec un sourire que tu étais entrée dans la pièce.

Ce sourire tu l'avais vite perdu devant le visage fermé et froid de tes géniteurs. Ils t'avaient demandé de t'asseoir sur l'immense fauteuil devant toi et, docile, tu avais obéi. Ils t'avaient parlé de ce qu'ils attendaient de toi, maintenant que tu sortais de l'enfance. Tu devrais apprendre les règles de bienséance, te comporter sans aucune faute dans la haute société, faire honneur à ton nom par ta culture. Ils t'avaient même choisi un nouveau précepteur pour remplir cette mission. Juste après ce déluge d'informations, ils t'avaient renvoyé dans ta chambre, sans te laisser leur adresser un seul mot.

Tu étais sortie de ce bureau en silence, la tête haute pour cacher ta souffrance. Mais dès que la porte avait claqué derrière toi, tu avais couru, couru aussi vite que te le permettait tes jambes et tu t'étais enfermée dans ta chambre. Ton reflet, que tu voyais dans l'immense miroir de la pièce, faisait pitié à voir. Tes larmes coulaient sans pouvoir s'arrêter sur tes joues. Tes yeux étaient rouges et gonflés. Tes poings serrée par la colère, l'incompréhension et la tristesse. Tu ne te reconnaissais pas.
Ce jour-là, tu pris la décision de devenir l'héritière parfaite qu'il souhaitait avoir. Tu filerais droit, tellement droit, qu'il ne pourrait jamais rien te reprocher. On ne voulait pas t'aimer . Tu n'aimerais personne, tu serais une poupée de glace. Arrogante, prétentieuse, hautaine, c'est ainsi que tu te présentas dès le lendemain. Tu rabaissais les gens dès que tu le pouvais, étalais ta richesse devant eux. On t'envia à partir de ce moment-là. Toi, tu te retranchas derrière cette façade, au point d'oublier celle que tu étais avant.

Le précepteur que tes parents t'avaient promis se présenta. Il était dur, intransigeant et horriblement froid. Il ne t'apprit pas seulement le coréen, l'histoire ou plusieurs autres langues. Il participa activement à ton éducation sur les règles régit la haute société. Mais il t'apprit aussi ce qu'était le racisme, l'homophobie, le rejet de tout ce qui n'était pas comme toi. Deux hommes qui s'embrassait ? Impensable à tes yeux, ça te faisait vomir d'y penser ! Le pire pour toi, c'était ces personnes avec des dons. Comment pouvaient-ils seulement poser les pieds sur la terre où tu vivais ? Il n'en avait pas le droit, ils n'étaient que des sous êtres.

Plus tu grandissais, plus tu t'enfonçais dans les délires de cet homme, y croyant dur comme fer, faisant la fierté de tes parents par tes résultats. Tu étais aimée peu importe où tu allais dans ce monde mondain et sans pitié. Mais c'était certainement parce que tu étais la reine des garces.

Seulement, tout changea l'année de tes dix-sept ans. Cette nuit-là, tu fis un horrible cauchemar qui t'avait semblé tellement réel que tu en étais sortie tremblotante et terrorisée. Tu avais vu un accident de voiture, dans lequel ta génitrice mourrait, alors que vous vous rendiez à la soirée organisée par un ministre quelconque. Mais ce n'était qu'un rêve et malgré l'horreur qu'il avait provoqué chez toi, tu te rendormis bien vite.

Ta journée, à la suite de ce rêve, s'était déroulée comme toute les autres précédentes. Tu avais rabaissé plusieurs personnes pour des fautes de style, ce que tu ne supportais pas, la mode étant ta seule réelle passion, tu avais assuré avec brio tes cours et tu t'étais préparée en vue de la soirée à laquelle tu allais. Pourtant tu avais eu un flash-back de ce rêve avant de monter dans la voiture, un serrement au cœur. Mais tu les avais balayé d'un revers de la main pour monter dans l'immense limousine.

Tu tapais un article pour ton blog quand ça se passa. Tu te réveillas à l'hôpital, prêt de trois mois plus tard. Tu étais dans le coma après un accident dans lequel ta mère était décédée. Tu compris que ton rêve n'en avait pas été un. Le choc t'avait rendu muette, et si tous les médecins attribuait ça à la mort de celle qui t'avait donné la vie, tu savais que ce n'était pas vrai. Tu réfléchis toute la journée, avant de balayer les doutes qui avait saisi ton esprit d'un revers de la main. Ce n'était qu'une coïncidence, rien de plus. Tu n'étais pas un de ces monstres, un de c'est sous-êtres et tu le savais.

Tu sortis rapidement de l'hôpital, et tu repris ta vie comme si de rien n'était. Pourtant, de temps a autres, quand tu dormais ou quand tu étais éveillée, tu voyais des choses. Certaines se réalisaient, d'autres non. Mais tu refusais de voir la vérité en face, te cachant derrière ton mépris et ton dédain, te persuadant que tu n'étais pas une créature comme tous ses autres... monstres.

Ton père, après la perte de sa femme, fit en sorte de devenir plus doux avec toi. C'était trop tard, mais tu en profitais, gagnant le droit de faire ton école de stylisme après l'obtention de ton diplôme. La seule chose qu'il exigea de toi, ce fut de te marier avec ce Park Seo Min. Un riche héritier. Tu acceptas, sachant que jamais tu n'épouserais cet homme. Tu ne voulais enchaîner ta vie avec personne et très vite, pour montrer à cet homme qui croyait que tu étais sa propriété que ce n'était pas le cas, tu commenças à coucher à droite et à gauche. Pourtant il ne perdait pas pied et chacune de vos rencontres se soldaient par des joutes verbales où votre égocentrisme ressortait. Il te voyait comme sa poupée. Tu voulais être libre et indépendante et tu lui prouvais.

Alors aujourd'hui, au milieu de Busan, tu vis dans un riche appartement entièrement payé par ton père. Tu suis un cursus de stylisme où tu excelles tout en tenant ton blog mode, qui est de plus en plus connu et suivit. Tu vis ta vie comme tu l'as toujours vécue mais une petite voix vient parfois résonner dans ta tête quand tu es seule dans ton grand lit : et si tu étais un de ces monstres que tu hais tant ?

Elle porte toujours un collier avec une croix chrétienne dessus, bien qu'elle ne croit pas en une religion. Elle n'arrive pas à ne pas porter ce cadeau de son fiancé ✟ Elle est une accro au téléphone et y passe beaucoup de temps pour répondre à ceux qui la suivent ✟ C'est une vraie peste, sachez le. Croisez sa route, c'est risquer d'avoir mal si votre tête ne lui revient pas ✟ On la surnomme reine des glaces dans son université. Autant pour son caractère que pour son physique de poupée ✟ Elle a un chien, qu'elle a appelé Anastasia et un chat, qui s'appelle Arthur. Oui, oui comme la princesse et le roi ✟ Elle est profondément raciste et homophobe mais elle n'a jamais jugé par elle-même. Elle ne fait que croire dur comme fer à ce qu'on lui a enseigner depuis son plus jeune âge. ✟ Elle fume, sans vraiment savoir pourquoi. Maintenant, elle ne peut plus s'en passer, même si elle n'est pas une grosse fumeuse non plus.

Bonjour à tous coucou  
Moi, c'est Saya  shy: J'ai eu 17 ans en février de cette belle *s'étouffe* année 2017. Je regardais le forum depuis quelque temps déjà et je ne viens que maintenant, oui, honte à moi  freeze   et j'ai été très intéressée par un des PV (celui avec Hyun Seung, j'avoue... Ce mec est trop dangereux pour ma santé  scream ) mais c'est finalement le fait que Saki soit ici qui m'a complètement décidée à franchir le cap en cette période de bac pour moi. et ma faiblesse aussi mais n'en parlons-pas. J'espère que Soo Min vous plaira, surtout qu'elle sera assez haute en couleurs si on peut dire jebal
J'espère passer pleins de bons moments avec vous heartu
Je vous aimes déjà  love hug 5, on aime les c

Dernière édition par Kim Soo Min le Dim 11 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 8 Juin - 23:25
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue shy: keur

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien sur awib pissenlit love

J'AIME CE CHOIX DE VAVA, j'ai hâte de voir le perso excited
ILY keur
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Jeu 8 Juin - 23:53
On passe d'un dangereux pv à une meuf si douce (en apparence), c'est quoi ce délire ? whaaaaat
Je te l'ai déjà dis sur la cbox mais du coup je te resouhaite. Bienvenue ! Je peux pas réserver ton vava là maintenant, mais je le ferai avant demain, c'est sûr. Courage pour ton fiche et n'oublis awib = amour. T'es déjà contaminée hihi

Dernière édition par Yoon Kallie le Ven 9 Juin - 1:06, édité 1 fois
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 9 Juin - 1:01
Cet avatar est tout joli jebal
Fiancée arrangé, j'ai hâte de voir ça !

Bienvenue sur le forum et courage pour ta fichette keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Ven 9 Juin - 1:13
aww mignonne!
bienvenue sur awib pissenlit j'espère que tu te plairas bien parmi nous!
fighting fighting pour ta fiche! geek.com s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir hug

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 9 Juin - 1:50
coucou !

Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet
Fighting pour ta fiche! huhuhu

J'ai hâte de voir coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Ven 9 Juin - 9:01
Bienvenue sur le forum :D
Kim Soo Min
Occupation : Étudiante en stylisme ✟ Blogueuse
Situation : Fiancé mais c'est arrangée.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t905-kim-soo-min-son-monde-n-est-pas-
Ven 9 Juin - 10:44
Saki shy:

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love
Merci eomma ♥ J'espère aussi, mais je n'en ai aucuns doutes ;w;

MOI AUSSI JE L'AIME ! J'espère que Soo Min te plaira jebal

Kallie
C'est ma logique hihi (faut pas chercher, je sus bizarre ;w; Mais ce PV jebal
Merci beaucoup pour le souhaitage de bienvenu et la réservation pat pat
Je n'oublie pas *répand son amour partout*

Myeong Hee
Merci beaucoup heartu
Haha, j'ai hâte de te montrer tout ça haaa

Merci ♥

Na Hee
Merci jebal (je dois dire quoi de cette perfection de So Hee que tu as en avatar ? *va mourir* )
J'espère me plaire aussi ici, mais je n'ai pas de doute ♥
Merci et promis, je n'hésiterais pas aww cute

Yu Jin
Merci pour tout keur

Sun Hi
Merci coeur violet
Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Don : Électrokinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Ven 9 Juin - 13:52
Bienvenue heart
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Multicompte : Bae Jun Seo, Kang Woo Shin & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Dim 11 Juin - 21:38
Bienvenue !!
Amuse toi bien sur le forum heart in a bubble
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Lun 12 Juin - 19:02
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

J'aime beaucoup ton personnage jebal Je dois avouer avoir un sacré faible pour les petites princesses capricieuses que ce soit dans les séries, les mangas, les animes ou les livres. Alors forcément j'adore Soo Min !
Pour ton don je te positionne niveau un. Car elle ne semble pas du tout le maîtriser. Elle doute m'aime d'être véritablement un monstre (même si au fond elle doit connaître la réponse ahah) Mais je suis sûre que tu sauras t'améliorer keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

Kim Soo Min ✟ Son monde n'est pas le votre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1