AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

yoon haneul · je veux me jeter toute entière dans ton monde fascinant.

Yoon Haneul
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Quartier : Buk
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Jeu 8 Juin - 0:19
header

YOON HANEUL

à présent serre-moi, emmène-moi avec toi
Lieu de naissance : kyoto.
Date de naissance : 8 mars 1997.
Nationalité : japonaise.
Taille : 1,68 mètre.
Poids : 55 kilos.
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
Situation amoureuse : célibataire.
Métier : vendeuse dans un fastfood.
Étude : étudiante en danse, première année.
Revenu : dans la classe moyenne.
Don : aucun.
Signe distinctif : une taille affreusement fine, sans qu'on voit pour autant ses côtes.
Groupe : earth.

bienveillante

fragile

sensible

secrète

observatrice

réservée

passionnée

taquine

loyale

sarcastique
· née à kyoto le 8 mars 1997, haneul était le deuxième et dernier enfant de la famille yoon. métisse, son père était coréen et sa mère japonaise. si son père réussit à lui donner un prénom coréen en plus de son nom de famille, sa mère réussit à les faire rester au japon ; un choix que la famille n'a jamais regretté. petite sœur du seul fils yoon, haneul semblait destinée à devenir une jeune femme gracieuse. est-ce que c'était le cas ?

· haneul grandit entourée de sa famille, passant d'un bambin avec une touffe importante de cheveux noirs à une enfant adorable, qui faisait craquer les adultes. ses cheveux lisses étaient déjà bien longs, sa peau était blanche et ses yeux hypnotisant. on pouvait dire d'haneul qu'elle avait déjà quelques caractéristiques japonaises, ce qui, en grandissant, ne ferait que la rendre plus gracieuse.

· haneul, comme beaucoup d'enfants, était une élève studieuse. elle faisait attention, tentait de ramener de bonnes notes, de connaître ses cours, d'être intelligente et cultivée. pourtant, son rôle, malgré le japon qui changeait, se résumerait sûrement à être mère au foyer. son frère avait déjà plus de possibilités qu'elle, et voir sa mère lui accorder plus d'importance lorsque venait le sujet du travail lui faisait parfois mal. malgré tout, elle se taisait et tentait de comprendre : elle n'était qu'une femme, et le japon avait régressé depuis l'ère des samouraïs.

· si haneul était une paria, elle l'était sûrement moins que l'une de ses cousines. elle avait rencontré saki en allant voir ses grands-parents – qui furent ravis de voir un autre enfant agrandir leur famille. également métisse, saki était japonaise et américaine. c'était sûrement l'un des plus mauvais métissages à faire. pourtant, ça n'empêchait en rien à haneul de la trouver belle, et de tenter de s'en faire une amie. après tout, elles étaient cousines !

· paria, haneul l'était moins que saki, elle en était sûre. après tout, ses deux parents étaient tous deux asiatiques. contrairement à saki, haneul arrivait à se faire des amis – pas beaucoup, mais c'était plus dû à son caractère réservé. elle s'était également trouvée un intérêt pour la danse, et si au départ son rêve était de devenir une geisha, elle avait très vite abandonné pour être danseuse tout court. lorsqu'elle avait entendu ça, sa mère avait haussé un sourcil en retenant un sourire, alors que son père s'esclaffait déjà en se tenant le ventre. elle a alors été inscrite à l'une des écoles de danse de kyoto, où elle apprit la droiture et l'obéissance à l'aide de la danse classique, et où elle put laisser aller sa créativité dans la danse contemporaine.

· l'entrée au collège fut une sorte de retour à la réalité pour haneul. pas qu'avant ça, elle était perdue dans ses rêves, disons plutôt qu'elle avait un regard d'enfant sur le monde. au collège venait l'histoire des grands, où elle apprenait les événements de nagasaki et d'hiroshima, la violence dont avaient fait preuve les américains. lors de ces cours, une douce colère s'installait en elle, et elle se trouvait à peu à peu détester ces occidentaux. dès qu'elle sortait d'histoire, toutes ces pensées s'en allaient, mais ça la turlupinait toujours. haneul avait du mal à sortir de l'enfance, et avait mal pour son peuple.

· plus son frère grandissait, moins haneul avait de poids sur les épaules. après tout, la réussite était pour les hommes, tandis que les femmes devaient être cultivées mais pas trop, soumises mais pas trop, belles mais pas trop, un ensemble de pas trop. lors d'un voyage en corée du sud, haneul avait remarqué que la pression là-bas était moins forte – elle existait toujours, immense pour les occidentaux, mais minime pour les japonais. était-ce à cause de la puberté et de son physique changeant, de ses traits coréens qui commençaient à se montrer, qu'elle se sentait plus chez elle dans le pays du matin clair ?

· en plus de la danse, haneul s'était trouvé un autre passe-temps : la lecture. mais, contrairement à ses camarades, elle ne lisait pas de livres typiquement japonais – pourtant, dieu savait qu'ils étaient loin d'être mauvais. elle préférait les livres étrangers, français, belges, suisses, peu importe le nom tant qu'il s'agissait de la langue de molière. c'est là qu'elle a découvert amélie nothomb, une belge qui avait vécu son enfance au japon. c'est là qu'elle est tombée amoureuse d'un livre, rien qu'en lisant stupeur et tremblements. elle qui se sentait plus paria que jamais, comment aurait-elle pu ne pas aimer voir cette occidentale se faire rabaisser plus bas que terre ? de plus, la vision de la femme japonaise était bien décrite, profondément vraie. haneul, dont le visage perdait de sa grâce japonaise pour aller vers la douceur coréenne, se reconnut dans le portrait de fubuki mori, la supérieure de l'auteure. et là, une question s'imposa dans son esprit : si elle souhaitait travailler, allait-elle avoir les mêmes difficultés ? allait-on lui refuser un poste plus élevé pendant des années, jusqu'à qu'ils en aient assez de dire « non » ? peut-être qu'haneul n'était pas faite pour être japonaise, au final.

· l'entrée au lycée était une nouvelle étape dans la vie d'haneul. elle qui n'avait jamais été véritablement attirée par les garçons lors du collège – l'acné était omniprésente, autant sur elle que sur les autres, et les french kiss étaient à la mode –, cela changea au lycée. elle ne rencontra pas le garçon avec un grand « l », mais quelqu'un s'en rapprochant. il semblait gentil, cultivé, avait un petit accent et avait aussi du charisme. comment haneul aurait-elle pu résister ? de plus, il ne trouvait pas son métissage trop cool ou bizarre ; il trouvait juste que c'était un beau nom.

· et haneul tomba amoureuse, amoureuse de son charisme, de sa gentillesse, de sa culture, de lui tout entier – ou presque tout entier. elle devenait une beauté froide et nippone, malgré ses traits coréens, malgré son métissage, malgré tout ce qui la composait. ses yeux hypnotisaient, sa taille était si fine qu'on avait peur de la briser, ses cheveux étaient toujours aussi noirs et lisses, sa voix était douce et calme. haneul était sensible et réservée, semblable à une rose ; ses épines, elle les découvraient en étant taquine ou sarcastique. sa grâce ressortait lorsqu'elle restait simple, lorsque ses pieds reposaient contre le radiateur chaud, lorsqu'elle ne portait qu'un short et un pull trop grand pour elle, lorsqu'elle lisait l'un de ses précieux livres, lorsqu'elle laissait sa chevelure s'étaler comme les ailes déployées d'un corbeau.

· leur premier baiser fut maladroit. lèvres plaquées, yeux ouverts puis fermés, nez collés. ils ne savaient pas comment plaire à l'autre, stressaient à cause de leurs propres sentiments, étaient tous deux fébriles. pourtant, peu à peu, ça s'est amélioré. leurs baisers sont devenus plus chastes ou plus passionnés, plus courts ou plus longs, entrecoupés de souffles haletants et de paroles emportées par le vent.

· et c'était un amour d'adolescents. c'était un amour discret lorsqu'ils étaient en public, passionné lorsqu'ils étaient en tête-à-tête. pour la première fois de sa vie, haneul connaissait l'amour. l'amour d'une personne autre que sa famille, qu'un ami. et c'était bien. c'était rassurant, en soit, de savoir qu'elle pouvait lui parler et aller mieux. c'était bien de se sentir bien avec quelqu'un qui, à la base, nous était inconnu.

· l'amour a mis du temps à se faner. pourtant, plus les années passaient, plus la fin du lycée se rapprochait, plus leur amour devenait une idylle. trop doux, trop parfait, il n'avait pas eu le temps de subir des disputes. haneul a quitté ce garçon sans grands regrets : il devenait un bon ami, quelqu'un avec qui elle aimait être, mais avec qui elle ne pouvait plus être. complexe. pourtant, ça ne l'a pas dégoûtée. elle avait eu sa propre expérience, s'était brûlée, et allait recommencer. elle était relativement nouvelle dans le monde, nippon qui plus est. et plus les années passaient, plus la fin du lycée se rapprochait, plus elle réalisait qu'elle n'était pas à sa place.

· si, enfant, les relations entre haneul et sa mère étaient relativement bonnes, elles avaient commencé à changer, sans pour autant s'effriter, au fil du temps. haneul se sentait de moins en moins à sa place, se sentait comme la métisse qu'elle était, comme une étrangère à moitié. comment aurait-elle pu expliquer à as mère qu'elle avait des rêves ? que la danse n'était plus un passe-temps pour elle, mais bien ce qu'elle voulait faire ? comment expliquer à sa mère, femme au foyer, qu'elle ne voulait pas finir comme elle ? qu'elle ne voulait pas vieillir à son tour, se trouver un mari à qui donner un fils, s'occuper de sa belle-famille qui la détesterait pour garder la face ? qu'elle en avait assez de l'honneur omniprésent ? elle ne pouvait rien dire, parce que ce n'était pas concevable pour la femme nippone, bien que plus indépendante ces derniers temps, de refuser cet héritage.

· et avec son père ? haneul était plus proche de lui, d'une manière différente, peut-être plus sur le plan mental que physique. il lui avait appris à parler coréen, à effacer son accent japonais – horrible, selon lui, avec les douces syllabes coréennes –, à connaître les coutumes, toutes ces choses utiles. il était prêt à l'encourager, lui donnait autant d'importance à elle qu'à son frère, désapprouvait parfois ce que disait, pensait ou faisait leur mère, mais ne le lui disait qu'en privé. haneul aimait son père, et n'hésitait pas à le lui faire savoir. comme tout bon mari, le père d'haneul savait comment convaincre sa femme : sans lui, haneul serait restée au japon, dans la maison de sa belle-mère à rêver ballets contemporains.

· après le lycée, haneul a décidé de déménager. elle a décidé d'aller vivre en corée du sud, là où elle ne connaissait personne, où elle avait juste entendu dire qu'une ou deux cousines vivaient également là-bas. sans doute pour retrouver saki – elle avait entendu son nom lors de cette fameuse conversation –, elle a décidé d'aller habiter à busan. de plus, c'était une ville qu'elle appréciait beaucoup. elle trouvait l'accent de busan adorable, comme chaque étranger. là-bas, elle a décidé de commencer des études de danse. elle voulait en faire son métier, pas forcément être connue, juste danser et être payée. être payée pour ce qu'elle aimait faire.

· c'est à busan qu'elle a rencontré son deuxième amour. celui avec qui elle a perdu sa virginité. oh, bien sûr, ce n'était pas aussi niais que le premier, mais c'était tout de même passionné. d'une manière différente, mais passionné quand même. elle le taquinait plus, aimait grimper sur son dos pour l'embêter, lui murmurer des « oppa » la nuit pour le voir sourire et ébouriffer ses cheveux. elle aimait aussi quand il tentait de danser et se ratait lamentablement, hippopotame qu'il était. elle avait adoré sa réaction lorsqu'il a vu sa jolie noiraude devenir rousse. quand ses cheveux lisses sont devenus ondulés. elle a aimé passer sa première fois avec lui, l'embrasser, cacher son nez dans le creux de son épaule, glisser ses mains dans ses cheveux, gémir son nom.

· et pourtant, les choses n'ont pas été éternelles. elle s'est séparée de lui, son deuxième amour, sa première fois, pour diverses raisons auxquelles elle ne préfère pas repenser. elle ne regrette rien, pourtant. au final, elle ne pouvait pas oublier sa première fois ; donc, d'une certaine manière, il serait toujours là, pas vrai ? et ce n'était pas niais de penser ça, juste la stricte vérité. c'était ce qu'haneul avait trouvé pour ne pas se sentir coupable. et ça marchait. donc, sans prendre garde aux événements étranges qui se déroulaient en ville, à ce que tout le monde disait, elle continuait de vivre. elle pouvait le faire, après tout, ce n'était pas compliqué, et elle n'avait pas quitté le japon pour rester passive. elle allait être gentille, oui, mais plus aussi docile qu'avant. et là, maintenant, chaque jour de cette nouvelle vie, elle pouvait se regarder dans un miroir et penser « yoon haneul est née ».

haneul fait de la danse depuis qu'elle est petite, et a une préférence pour la danse contemporaine ▲ elle parle japonais et coréen, un peu anglais, même si pour ce dernier elle a un accent à coucher dehors et très peu de vocabulaire ▲ elle n'a eu que deux amours dans sa vie, ce qui fait d'elle une fille inexpérimentée, même si elle n'est pas aussi naïve qu'elle en a l'air ▲ haneul est typiquement le genre de personne qui change après quelques verres d'alcool ; elle passe de timide à dark timide, allant voir tout le monde, criant qu'elle n'est pas bourrée, draguant sans aucune gêne si quelqu'un lui plaît ▲ haneul adore la littérature française, surtout les livres autobiographiques d'amélie nothomb ▲ elle se dit hétérosexuelle mais n'a jamais eu d'expérience avec les femmes ; pour savoir, il faudrait peut-être qu'elle essaie, mais on est bien mieux dans sa routine ▲ elle adore les chiens, qu'ils soient gros ou petits, ainsi que les sphinx ▲ haneul travaille dans un fastfood pour payer ses études et son appartement, et n'a pas honte de le faire savoir ▲ si on veut tomber dans le cliché, on peut dire qu'elle déteste les araignées ; elle ne sait pas si c'est une phobie, mais rien que de penser à... cette chose la fait trembler. brr.

non, je veux pas parler de moi. ;-; je suis obligée ? ;-;
coucou tout le monde - aujourd'hui on va parler du nouveau produit anti-cernes de chez linux -, moi c'est elliaraven, ou mamie pour les intimes, comme vous voulez. ;-; je suis une gamine qui a quatre-vingt balais dans sa tête - #flemmardise #courbatures #phrasesdevieux #sugatmtc -, je passe en première littéraire et... et j'aime trop ce smiley « ;-; », je le trouve chou. ;-; je sais pas trop quoi dire, je suis rouillée en rp, j'essaie d'être régulière mais c'est la galère, c'est mon premier forum asiatique, j'ai été attaquée par la kpop - ou la corée en général - y'a bientôt un an et six mois, je parle - presque - couramment anglais, j'apprends le coréen et... j'ajoute un peu de douceur - que je n'ai pas - dans ce monde avec une rosé toute mimi. ;-; vous pouvez venir me parler quand vous voulez, je suis quelqu'un qui part dans les extrêmes, donc vous allez soit vous retrouver avec un vieux sage, soit avec une mamie hyperactive, à voir. bon, je parais timide dans ce post - ce pâté -, mais je crois que c'est pire en vrai - protégez-moi -, donc... ;-; jovousem. ;-; ;-; ;-; heart in a bubble    

Dernière édition par Yoon Haneul le Ven 9 Juin - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 8 Juin - 0:26
ROSÉ
FDGKHLDSALél;

ADHFKLAHGKAS;LFJDKGEDS
GFDJH;S

sorry

Bienvenue sur AWIB! coeur violet
Il nous faudra un lien c'est sur stare

Bref!
Bonne chance pour ta fiche coeur violet et je vais prendre soin de toi promis

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Jeu 8 Juin - 0:29
Rosé, ma petite Rosé miam scream heart eyes excited poke x_x
Bienvenue ! Je ne vais pas m'étendre sur ce choix d'avatar absolument divin, je pense que c'était assez clair plus hautt hihi Je vais aller de ce pas te réserver ton choix dans le bottin parce que ça serait totalement inadmissible qu'il te passe sous le nez wa si tu as la moindre question, tous mes comptes sont dispos et puis... bienvenue melt melt melt

Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 8 Juin - 0:30
ROSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE MA BIAS BLACKPIIIIIIIIIINK TT MON RAYON DE SOLEIL TAT

Bienvenue avec la sublime perfection qu'est Rosé ** keur
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:

Un lien il nous faudra stare keur
Yoon Haneul
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Jeu 8 Juin - 1:00
omg, mais. ;-; je suis partie manger une tomate - j'aime raconter ma vie - et tous ces gentils messages. ;-;

yu jin : DU CAAAALME dejdiehèufheyfhe. hihi
ow, merci. ;-; je finis vite ma fiche, alors. hihi - oh oui, prends soin de moi. mwi -

kallie : ton avatar est trop jeuhdeuhgdeude omg. rip - et je viens de voir que t'étais l'un des dc du papi sucre, omg, je meurs. sobs -
jdiehduehfe c'est trop fnenfebufe. ;-; OMG MAIS JE VAIS DEVOIR ÊTRE À LA HAUTEUR. ;-; ;-; merci beaucoup pour l'accueil. heart in a bubble

saki : mais j'en ai marre de tous ces beaux avatars, denfiedszade. arrow HAN C'EST TA BIAS OMG C'EST LE DESTIN.
et un lien nous aurons. stare merci pour ton accueil. heart in a bubble
Yoon Kallie
#corail
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Jeu 8 Juin - 1:29
@Yoon HaNeul a écrit:
kallie : ton avatar est trop jeuhdeuhgdeude omg. rip - et je viens de voir que t'étais l'un des dc du papi sucre, omg, je meurs. sobs -

Du papy sucre. Damn, j'ai mis vingt minutes avant de tilter sucre = sugar = suga... je suis lente ce soir mdr mais yes, i am héhé je m'étais dis que je me ferai tous les BP du fo', mais j'ai que deux comptes mecs et ils ont déjà deux BP, merde, je dois QC et vite mdr /meurt (enfin sauf si j'arrive à nous faire changer de bord mdr) roséééé melt melt melt melt je m'emballe, oublie ce que j'ai dis angel

Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Jeu 8 Juin - 9:06
ROSE **

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur Awib :29:
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Jeu 8 Juin - 11:02
Bienvenue sur le forum :D
Yoon Haneul
Jeu 8 Juin - 11:21
kallie : bon, c'est un peu tard pour dire ça, mais va dormir. ;-; BP ? what is it ? ;-; ;-;
non mais normalement ça va le faire, pas d'inquiétude. heart in a bubble je vais tenter de faire un beau truc. hihi

woo shin : JI SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. keur héhé melt melt jotem. jebal
merci beaucoup pour ton message. heart in a bubble

sun hi : merci beaucoup. jebal - omg j'adore ton avatar arrow -
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Jeu 8 Juin - 15:36
je viens officiellement te souhaiter la bienvenue, en mode bonne admin mdr
bienvenue sur awib hug
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
et puis, blblblblb rosé bave
fighting fighting pour ta fiche! geek.com et s'il y a quoi que ce soit, tu peux venir nous voir smile

© by anaëlle.
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Jeu 8 Juin - 19:02
héhé héhé bienvenuuuuue, choix d'avatar impec', je suis pas bon pour les grands discours mais j'espère que tu te plairas bien ici, tout le monde est gentil coucou coucou
oui je suis littéralement arrivé y a une semaine et je suis déjà accro, ça craint heart eyes
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Jeu 8 Juin - 20:43
ma référence niveau danse, la belle rosé hihi
j'attendais avec une certaine impatience de la voir débarquer !

bienvenue et bon courage pour ta fichette keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Moon Jiao
Occupation : barman/étudiant en criminologie
Don : Mediumnité
Jeu 8 Juin - 21:01
Roséééééééééééééééééé heart beauté parfaite ♥
Bienvenuuuue, amuse toi bien chez nous plz
Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Don : Électrokinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Ven 9 Juin - 13:50
Bienvenue heart
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 16:55
dose d'amour pour vous, jovousem. keur

na hee : owi, sois une bonne admin. hihi arrow
je t'envoie plein d'awib. hihi arrow arrow keur

won pil : papy wooooon. hihi keur
jotem, merci pour ton message. hihi

myeong hee : c'est notre référence à tous. hihi avec lisa. stare arrêtons de parler de perfections. stare
eheh, je suis là maintenant. hihi merci pour ton message. keur

jiao : cet avatar trop chou de la mort qui tue. ;-; j'en oublie de respirer. bave
merci beaucoup, mrrr. heart in a bubble

jin ah : merci beaucoup. jebal ton avatar. bave
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Ven 9 Juin - 17:54
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

J'aimerais ça être son amie à Haneul, elle est chou, je l'aime. Bienvenue dans sa nouvelle vie! happy Je n'ai honnêtement pas grand-chose à dire, c'était parfait de lire ta fiche! plz Maintenant, file jouer!

© by anaëlle.

yoon haneul · je veux me jeter toute entière dans ton monde fascinant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1