AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Welcome to Seoul ! [feat. Anna <3]

avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mer 7 Juin - 22:45
La jolie française venait d'emménager chez lui, le 11 Mai pour être précis. Elle allait pouvoir passer le reste de son séjour chez Dae Seo, plutôt que dans cette chambre d'hôtel austère. Le jeune Coréen avait fait cette proposition pour passer plus de temps avec sa belle. Ce soir-là, dans la chambre d'hôtel, les deux se sont enfin avoués leur amour, l'un et l'autre ayant peur de faire fuir l'autre. Mais ce n'était pas le cas, ils sont fous l'un de l'autre, rien ne pourra les séparer, rien ! Enfin, pas pour le moment. Vu qu'elle lui avait demandé de rester la nuit, il n'eut pas trop d'hésitation à l'inviter chez lui. Le but, c'était d'être ensemble avant son départ pour la France qui malheureusement approchait à grand pas. Sauf qu'il ne pouvait pas y penser, pas maintenant, pas encore, ça serait trop triste. Ce jour-là, il le redoute comme la peste, car il sait qu'il va être totalement anéanti et qu'il ne pourra plus jamais regarder le moindre avion dans le ciel sans penser à sa douce et merveilleuse Anna.

Cela faisait quelques jours qu'elle était chez lui. Cette cohabitation était simplement divine. Pouvoir dormir avec elle, se réveiller à ses côtés... c'était comme un rêve, le plus parfait des rêves ! En ce 15 Mai, il avait une petite surprise pour la demoiselle, un petit week-end hors de Busan, dans une autre ville de Corée qu'il lui faut absolument visiter. Mais, il ne dit rien. La seule consigne qu'il avait donnée c'est de faire sa valise, pas besoin de beaucoup de vêtements pour deux-trois jours. D'ailleurs, il avait insisté pour faire une seule valise commune à elle et à lui. Tout ça pour renforcer le petit côté "couple" de leur relation. Mais c'est aussi une question pratique, ça sera plus simple de trimbaler une seule valise. "T'es prête Anna ? Va falloir y aller !" dit-il assez fort alors qu'il était dans la cuisine en train de prendre ses clefs de voiture.

Quelques minutes plus tard, le couple était dans la voiture du jeune homme, prenant la route vers l'inconnu, du moins pour la Française. C'est qu'il ne voulait pas lui dire où ils allaient pour lui faire la surprise. D'ailleurs, il abandonna la voiture à la Gare... Oui ! C'est le train qu'ils allaient prendre à présent. Si jamais la direction de "Séoul" était indiquée, il lui cachait les yeux ou faisait tout pour qu'elle ne regarde pas dans la direction de l'affichage. Dans le wagon première classe, la chance d'être acteur qui peut se payer ceci, ils avaient de la place et c’était agréable. Le trajet allait durer quelques heures, mais ceci en vaut la peine.

Avant d'arriver à la gare de leur destination, il avait pris le soin de bander les yeux de sa compagne pour la surprise. La faisant quitter le train et sortir de la gare avant de retirer le bandeau. "Tadam !" s'écrit-il devant un grand panneau ou était écris en toute lettre Séoul. "Nous voici dans ma ville natale et accessoirement la capitale du pays !" Le jeune homme lui avait bien dit lors de leur rencontre, qu'il aimerait lui faire visiter Séoul, c'est ce qui va se faire pendant les quelques jours qui vont suivre. "J'espère que ça te plait ? Mais ce n'est pas la seule surprise... On va séjourner dans un hôtel cinq étoiles !" lui explique-t-il juste avant de venir déposer un baiser sur ses jolies lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Anna
Âge : 29
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Follement amoureuse du beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Mar 13 Juin - 14:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Séoul.
“Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. ”


Plusieurs jours. Cela faisait plusieurs jours que la jeune Anna Callum n'avait pas rappelé ses parents sur le célèbre réseau social permettant de communiquer par vidéo avec n'importe qui et le manque commençait peu à peu à s'installer alors qu'elle cherchait aussi à profiter de ses derniers instants en Corée en compagnie du magnifique Hwang Dae Seo, dont elle était follement éprise. Elle s'était dit que de toute manière, elle les reverraient tous très rapidement, alors quelques messages suffisaient pour leur dire qu'elle allait bien et qu'elle était impatiente de les revoir, bien sûr elle mentait ou du moins, juste un peu. A chaque réveil, elle avait la chance de s'éveiller auprès de son bel acteur, un sourire aux lèvres, la belle pensait sincèrement vivre un vrai conte de fée avec lui, jusqu'à ce que la dure réalité de son départ imminent ne la rattrape et ne lui fasse comprendre que tout ce bonheur qu'elle semblait vivre s'achèverait bientôt. Ses craintes, sa tristesse, Anna préféra la garder pour elle, la conserver dans son petit cœur meurtri, plutôt que de la montrer à son tendre amour qui lui semblait aussi heureux qu'elle de pouvoir vivre à ses côtés même pour ce court laps de temps. Devant lui elle souriait, elle riait même parfois, elle l'embrassait tendrement, elle l'étreignait aussi fort que possible pour ne jamais oublier son odeur, la tendresse et la chaleur de ses bras. Cela fait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi amoureuse et ça lui faisait un bien fou. La présence de Dae Seo suffisait pour égayer sa journée même si une petite part d'elle regrettait tellement de ne pas pouvoir voir le visage de ses parents et de sa sœur sur l'écran de son ordinateur.

Ce matin la, la belle s'était réveillée un peu plus tôt que d'habitude. La veille, Dae Seo lui avait ordonné de préparer quelques affaires à mettre dans une valise pour un petit week-end improvisé qu'il garderait secret jusqu'au lendemain. Elle l'avait d'abord regardé d'un air sceptique, avant de sourire doucement et de répondre positif à sa requête. L'illustratrice prépara le nécessaire pour le week-end, pliant proprement son linge pour que ses belles robes et ses hauts ne soient pas froissés mais aussi pour laisser de la place au coréen avec qui elle allait partager cette même et seule valise. La valise prête de la veille, il ne lui restait plus qu'à se préparer au lendemain, à s'apprêter pour éblouir son regard à lui seul, pour faire honneur à ce beau week-end ou elle pourrait encore plus profiter de sa présence avant son grand départ. T'es prête Anna? Entendit-elle de la salle de bain ou elle apportait une dernière petite touche de parfum sur elle pour parfaire son look. « Oui! Oui oui j'arrive ! » Hurla t-elle à son tour en se hâtant un peu plus à rejoindre Dae Seo dans la cuisine. « Enfin prête! Désolé de t'avoir fais attendre. » S'excusa t-elle en se pendant presque à son cou pour lui offrir un petit baiser doux sur la joue.

Ils ne leurs restaient plus qu'à partir vers leur future destination. Doucement, la belle suivit le garçon jusqu'à son véhicule, prenant place à ses côtés pour boucler sa ceinture et l'observer quelques secondes la tête penchée sur le côté. « Tu es bien décidé à ne pas me dire ou l'ont va n'est-ce pas? » Et dans un sens, elle trouvait ça tellement mignon de ne pas le savoir, elle allait pouvoir en avoir la surprise par elle même, ce qui rendra le week-end encore plus merveilleux que si elle savait exactement ou ils se rendaient tout deux. Son regard ne se détacha pas une seule seconde de la vitre passagère auprès d'elle, elle adorait tellement voir la ville défiler sous ses yeux. La charmante Busan. Son regard cessa son exploration à la gare ou le véhicule s'arrêta. Ils allaient prendre le train. Anna n'en était que plus surprise, mais aussi excitée à l'idée d'arriver enfin à destination. Le voyage se passa plus ou moins bien, avec de petites interventions de Dae Seo qui ne se gêna pas pour lui cacher les yeux pour ne pas qu'elle arrive à lire un seul panneau qui pouvait la mettre sur la piste. Et finalement, ils arrivèrent à destination.

Un bandeau sur les yeux, son premier réflexe fut de tenter d'attraper la main du garçon pour ne pas être perdue dans le noir total. Elle avait réellement besoin d'un repère pour ne pas tomber ou pire encore. Avec plus ou moins d'habilité, elle pût quitter son wagon et s'avancer en dehors de la gare ou elle allait enfin connaître l'endroit ou ils séjourneraient tout deux. Le bandeau lui fût ôté, la lumière lui fit dans un premier temps plisser les yeux avant que les premières lettres du panneau devant elle purent enfin être lues, tout comme le reste par la suite. Séoul.  Ils étaient à Séoul. « C'est pas vrai.. »Balbutia t-elle premièrement en entre ouvrant la bouche. « Ont est à Séoul.. » Elle n'aurait pas pût partir de la Corée sans avoir visiter Séoul. Il le lui avait promit et encore une fois, il avait tenu ses promesses avec en prime un hôtel cinq étoiles qui changerait de l'hôtel ou elle s'était installée à son arrivée à Busan. Son cœur palpitait, s'excitait à l'idée de pouvoir visiter toutes les merveilles de Séoul, alors dans un élan de joie, elle vint presque s'agripper à son cou pour lui offrir un puissant baiser d'amour juste pour lui montrer à quel point elle était heureuse de cette surprise qu'il lui avait réservé. « Tu es le meilleur. Merci. Merci. Merci. » Ajouta t-elle par la suite en lui offrant également un large sourire radieux. Il ne pouvait pas espéré lui faire de meilleurs cadeaux que de la ramener ici pour lui faire visiter cette superbe ville et capitale qui fait rêver bien des touristes. L'illustratrice en était plus que conquise, elle allait non seulement pouvoir se faire pleins de souvenirs, mais aussi rédiger un article complet sur sa visite à Séoul dans son blog qui attirerait certainement beaucoup plus de personnes en plus des abonnés qu'elle avait déjà et qui s’intéressaient grandement à ce qu'elle faisait.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mar 13 Juin - 23:24
C'était un petit week-end surprise, un voyage qui lui tenait à cœur et qu'il voulait vraiment faire avec sa belle Anna. L'idée, il l'avait émise le jour de leur rencontre, c'est si proche et en même temps si lointain... Lui-même à du mal à croire qu'il a réussi à tenir sa promesse, à l'emmener ici tout en étant un vrai couple ! Pour la faire sortir de la gare, il l'avait guidé, tenant fermement sa main pour qu'elle ne le lâche pas. Ce n'est que dehors qu'il lui a fait découvrir la destination : Séoul. Que serait son voyage sans un petit tour par la capitale. C'est une ambiance différente de Busan, c'est bien moins calme, c'est aussi tellement plus grand. La ville à tendance à être toujours en ébullition, c'est comme si elle ne dormait jamais. Pour une Parisienne, ça ne va surement pas trop la dépayser... C'est à son cou qu'elle vint agripper, exprimant sa joie et cette simple démonstration suffisait à le rendre heureux. Elle n'aurait pas pu faire mieux. Il l'a serra dans ses bras et l'embrassa, il oublia même les gens autour et se ficha pas mal qu'on puisse le reconnaître et le prendre en photo. Actuellement, il se trouvait sur un petit nuage et c'est tout ce qu'il comptait. "Je t'avais bien dit que je t'emmènerais à Séoul !" lui confirme-t-il avec un grand sourire. Il ignore s'il est le meilleur, mais il fera toujours tout pour l'être.

Prenant la main de sa petite amie dans la sienne, il héla un taxi pour lui faire signe de s'arrêter. Tel un vrai gentleman, il ouvrit la porte à la demoiselle et la laissa entrer, puis il rangea la valise dans le coffre et rejoignit sa douce à l'intérieur. Le chauffeur écouta les instructions et la cavalcade à travers les rues de Busan débuta. "On va poser les affaires à l'hôtel et après, on fait ce que tu veux !" Dae Seo peut servir de guide, mais il ne veut rien imposer, il veut la laisser réfléchir à ce qu'elle veut faire ou voir. Lui, du moment qu'il est avec elle, c'est tout ce qui compte. Pendant ce mini road-trip dans les rues de la ville, il lui montra certain bâtiment et quartier lui racontant des choses sur ses endroits où sur ce que lui avait pu faire dans ces coins-là de la ville. Après tout, il est originaire de Séoul à la base.

La voiture finit par s'arrêter au milieu de Gangnam, devant un grand hôtel, celui où ils allaient loger. "Mademoiselle" avait-il prononcé en français. "Vous voici chez vous !" dit-il en lui montrant l'imposant hôtel aux allures de luxe ultra moderne. Une fois les valises récupérées et le taxi payé, il était l'heure de découvrir cette chambre, surement plus folle que l'appartement du jeune homme. Un groom vint s'emparer de leur valise, s'occupant de la monter à la chambre, le temps qu'ils aillent chercher les clefs. C'est fou ce que la richesse fait de vous des gens assistés. Dae Seo n'aime pas trop, il aime se débrouiller par lui-même, mais il laissa l'employé faire son boulot pour ne pas lui attirer d'ennuie. Une fois les clefs récupérées, c'est un petit tour dans l'ascenseur qui les mena au sommet, dans un penthouse impressionnant. "Sache que je n'avais pas réservé ça à la base et que je ne suis pas du tout en train de t'impressionner... On a juste été... surclassé !" s'étonne-t-il en découvrant cet endroit gigantesque qui comporte tout ce qu'on trouve dans une maison. En fait, c'était une mini maison. On pouvait y trouver une cuisine, un salon avec un écran géant et même un piano. Une grande terrasse sur le devant, une chambre et même un étage avec une autre chambre. Jusque-là, il n'avait jamais séjourné dans ce genre d'endroit. "Mon appart est totalement ridicule à côté de ça ! plaisante-t-il en s'approchant de la demoiselle pour lui voler un baiser.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Anna
Âge : 29
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Follement amoureuse du beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Ven 16 Juin - 22:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Séoul.
“Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. ”


Il lui avait fait une promesse. Celle de la ramener à Séoul au moins une fois afin qu'elle puisse visiter cette somptueuse capitale qui regorgeait d'endroits plus ou moins sympathiques pour une petite touriste comme elle. Plus les jours défilaient, et plus la jeune femme se demandait si elle allait réellement avoir le droit à cette petite visite. Non. Elle était persuadée que Dae Seo ferait tout pour l'emmener à Séoul avant son départ, et il l'avait fait en l'emmenant un week-end complet avec lui dans la capitale. Rien n'aurait pût faire plus plaisir à la petite française que de se retrouver un week-end entier avec lui sur Séoul. La jeune femme ne sût cacher d'avantage sa joie et la fit exploser en pleine gare, se moquant royalement de savoir si ça se faisait ou non, si elle serait mal vue par les autres femmes ou hommes du pays. Tout ce qui l'importait était de le serrer dans ses bras, de l'embrasser pour lui montrer o'combien elle pouvait lui être reconnaissante pour cette superbe surprise. Lui, semblait tout aussi content de voir sa compagne aussi joyeuse et épanouie, pour le coup il avait bien réussi sa surprise et il pouvait en être très fier. Le cœur brûlant d'amour pour ce jeune homme, la belle vint glisser sa main dans la sienne pour le suivre telle une petite fille jusqu'à un taxi qui les conduiraient tout deux jusqu'à leur résidence ou ils logeraient tout deux pour le week-end. Elle était tout aussi impatiente de savoir ou elle aurait la chance de dormir en sa compagnie.

Son sourire ne quitta pas une seule seconde ses lèvres tant elle était heureuse de se trouver ici, d'ailleurs à défaut de croiser celui de Dae Seo, son regard ne cessait d'observer les alentours, intrigué, curieux de connaître toutes les merveilles de la capitale. Elle regrettait presque de devoir rentrer à l'intérieur du taxi pour déposer les bagages à leur hôtel. Cette balade en véhicule ne gâcha en rien pourtant la beauté de Séoul qui défilait sous ses yeux. Tout ses immeubles, ses commerces, ses rues, elle voulait tout connaître, devenir la blogueuse la plus incollable sur Séoul, même si un week-end ne suffirait pas pour tout connaître, déjà qu'elle avait eu du mal à le faire avec Busan en un mois. Durant le trajet, Dae Seo lui montra plusieurs endroits qu'il connaissait du doigt, et bien qu'elle n'avait pas le temps de tout mémoriser dans sa petite tête, elle savait qu'il l’emmènerait dans tout les cas lors de ce week-end en amoureux. La française était bien trop émerveillée parce qu'elle voyait et son esprit avait quelque peu de mal à se concentrer sur les lieux qu'il lui décrivait et encore,ce n'était qu'un moindre détail face à ce qui l'attendait lorsqu'elle sortirait du taxis en compagnie de l'acteur.

Le chauffeur cessa sa course au pied d'un luxueux immeuble. Doucement, la jeune femme sortit du véhicule, son geste ayant été accompagné par un beau "Mademoiselle" de la part de son amant qui avait fait l'effort de le prononcer dans sa langue natale. « Merci. » Lui répondit-elle en Français également sans cesser de sourire. La seule et unique chose pouvant le lui arracher de sourire était la taille du bâtiment qui s'élevait haut dans le ciel. Sa bouche s'entre ouvrait cette fois devant pareille merveille, et la belle eut peine à imaginer les chambres qui l'attendait à l'intérieur. Elle s'imaginait déjà un luxe similaire à l'appartement de Dae Seo. « Chez moi? Tu veux dire que c'est ici qu'ont va dormir ce week-end? . » Lui demanda t-elle sceptique, ayant toujours du mal à croire à tout cela, songeant plus à ce que tout ceci n'était qu'un rêve ou le simple fruit de son imagination débordante. Elle s'attendait tellement à se réveiller soit en France, soit dans la chambre de Dae Seo, qu'elle aurait très bien pût se pincer pour se dire que tout cela était bien réel et qu'elle allait bien dormir à l'intérieur de cet immeuble.

Pas le temps de rêvasser qu'un groom se présenta à eux pour porter leurs bagages. Encore une fois, Anna n'était que peu habitué à ce genre de service haut de gamme et le fait qu'un homme différent de Dae Seo puisse porter ses valises la dérangeait quelque peu. Elle n'était ni reine, ni actrice, ni quoi que ce soit, juste une pauvre illustratrice passionnée par son métier, rien de plus, alors que l'on fasse cela pour elle était quelque peu dérangeant. Enfin, sans quitter le coréen d'une semelle, elle le suivit aveuglement, sans prononcer un seul mot même, tellement gênée par la situation et les lieux d'un confort bien plus supérieur au sien. Les clefs en main, les deux amants purent enfin regagner leurs appartements et furent tout deux surprit par l'endroit "E". Ses yeux manquaient de sortir de leur orbite, si sa bouche aurait pût s'ouvrir encore plus grande elle l'aurait fait, la beauté de l'espèce d'appartement ou ils dormiraient la scotcha sur place, lui coupant même le souffle. Apparemment, Dae Seo ne semblait que peu au courant de cette surprise qu'il découvrait également avec étonnement. La vue était juste imprenable, les peintures étaient récentes, modernes tout comme le mobilier, tout était d'une classe époustouflante. « WOW ! . » Cria finalement la française en courant directement jusqu'à la terrasse pour observer la vue.  « Dae Seo! Il faut que tu viennes voir ça ! On est les maîtres du monde !
. » Continua t-elle de crier avec excitation en se mettant même à rire. Jamais de toute sa vie elle n'aurait eu droit à pareille merveille, on dit que le luxe peut monter à la tête, ce n'est pas le cas pour Anna, tout ce qui l'avait intéressé face à l'appartement en lui même luxueux était la terrasse et sa vue, rien que ça. Ca aurait très bien pût être le plus miteux des hôtel que si il aurait eu cette terrasse avec cette vue elle en aurait été plus que ravie. Avant même que le pauvre Dae Seo est le temps de s'installer tranquillement, voir qu'il la rejoigne, elle était revenu le chercher, en bonne pîle électrique qu'elle était pour saisir sa main et le guider jusqu'à la terrasse. « Regarde ! Regarde ! Regarde !. » Elle en était abasourdie, littéralement et après quelques minutes de contemplation, la belle tourna finalement les yeux vers l'acteur pour le regarder amoureusement sans quitter une seule seconde sa main. « Saranghaeyo. » Tenta t-elle de dire sans trop de difficulté,même si en l'écoutant on se doutait bien qu'elle était encore au stade de la petite touriste qui apprenait tout juste le coréen, d'ailleurs elle ne se gêna pas pour en rire et de baisser quelques secondes les yeux en laissant quelques taches pourpres peindre ses pommettes. « S'il te plait te fous pas de moi, je me suis beaucoup entraînée pour te le dire sans l'écorcher.. » Souffla t-elle sans oser croiser son regard. Elle sait pourtant qu'il trouvera sa mignon, touchant de sa part, de faire un effort pour parler la langue de son pays à lui, de lui dire des mots d'amour avec cette même langue et c'était ça le principal au final, peu importe si elle avait du mal à le prononcer tant qu'elle essayait et qu'elle faisait l'effort de le faire.

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Ven 16 Juin - 23:58
Ce penthouse était une véritable surprise. Dae Seo ne s'attendait pas à ce qu'on lui offre une prestation aussi folle que ça. Certes, c'est un acteur, mais de là à lui offrir le privilège de loger dans ce genre d'endroit qui est réservé aux personnes bien plus riches que lui. Ce n'est peut-être pas la première fois qu'il séjourne dans un hôtel de luxe. Il a les moyens pour se payer quelques nuits dans un endroit bien sympathique. D'ailleurs, il ne voulait pas spécialement impressionner la jeune femme, juste lui faire apprécier son séjour. On devrait tous, au moins une fois dans sa vie pouvoir profiter de ce luxe, juste pour ne pas mourir bête. Là, il ne s'attendait pas à ce que le patron de l’hôtel lui fasse profiter du top du top de son hôtel. A croire qu'il doit vouloir se faire de la pub ou quelques choses comme ça. Quand on nous offre quelque chose, ça serait vraiment mal venu de refuser, non ?

Anna avait l'air aussi étonné que lui. Elle avait l'air d'une petite enfant, tout excité de découvrir ce "palace". Il l'observa courir jusqu'au balcon, ce qui l'amusa énormément. Avec cet air enfantin, il la trouvait toujours aussi craquante. Il n'entendit pas tout ce qu'elle lui disait, mais il semblait qu'elle l'appelait pour voir la vue. Sauf qu'il ne bougea pas, il était encore sous le choc qu'on lui offre une occasion pareille de kiffer l'espace d'un week-end quelque chose de bien plus fou qu'une chambre d'hôtel grand luxe. Finalement, elle vint le chercher pour le mener en le tenant par la main, toujours comme le ferait un enfant, pour voir la vue. Effectivement, c'était superbe, ils pouvaient dominer une bonne partie de la ville. C'était vraiment une occasion en or qu'ils avaient là. Avant qu'il ne réponde, elle lui dit son amour, le tout en Coréen, ce qui le fit sourire avec un air radieux. Même si la prononciation n'était pas parfaite, il aimait l'entendre dire ça. Au final, qu'importe la langue, ce qui compte c'est qu'elle le dise. Elle n'avait pas à rougir de honte, elle se débrouillait vraiment bien. Pour la rassurer, ses lèvres vinrent se poser contre les siennes, histoire de lui faire comprendre qu'il avait parfaitement compris ce qu'elle venait de lui dire. "Je sais pas pourquoi tu m'as parlé de chocolat... mais je trouve ça drôle !" dit-il pour la taquiner, alors qu'il savait ce qu'elle avait dit. C'était juste pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas à avoir honte. Même si son accent est très français, il trouve ça franchement mignon. "Moi aussi je t'aime !" lui confirme-t-il tout en touchant le bout de son nez avec le sien. "D'ailleurs, j'ai un petit cadeau pour toi !" annonce-t-il en la lâchant et en fouillant dans l'une de ses poches. Il en sortit une petite boite semblable à une boite à bijoux. "Tu veux bien fermer les yeux ?" C'est que monsieur veut jouer les cachotier. Il espère qu'elle ne s'imagine pas que c'est une demande en mariage, il ne veut pas lui faire peur. Dae Seo ouvrit la dite boite, c'était un collier qu'il lui attacha autour du cou, passant délicatement ses cheveux au-dessus de la chaîne, une fois celle-ci attachée. "Tu peux ouvrir les yeux !" lui murmure-t-il à l'oreille. Le pendentif était magnifique... en fait c'était plus qu'un simple pendentif. Il était ovale, plein d'ornement en relief et au milieu était gravé des symboles en Corée, voulant simplement dire "Je t'aime". L'autre côté du pendentif était identique, sauf que ce qui était écrit avait une petite variante, ce n'était plus l'écriture Coréenne, mais bien un "Je t'aime" écrit en langue française. Ce pendentif était en fait un médaillon pouvant s'ouvrir. A l'intérieur se trouvait une petite photo d'eux. Il avait fait ça pour qu'elle ne l'oublie pas, pour que quand elle sera en France, elle n'ait qu'à regarder son collier pour penser à lui. "J'espère qu'il te plait !" Le tout était en argent, il aimait beaucoup ce métal, plus que l'or. Et puis, il trouve que ça va bien au teint de la demoiselle. Le jeune homme attendait qu'elle ouvre le médaillon pour découvrir la photo d'eux.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Anna
Âge : 29
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Follement amoureuse du beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Sam 17 Juin - 0:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Séoul.
“Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. ”


Cette vue était imprenable. Le cadre idyllique et presque trop romantique pour qu'elle lui déclare son amour et ce en coréen. Elle avait prit son courage par deux mains pour le lui dire, elle qui craignait toujours d'écorcher le mot et d'en dire un totalement différent qui pourrait avoir soit une signification mauvaise, soit plus drôle qu'un je t'aime adorable et mignon qu'il se plairait à entendre. Il l'avait comprit désormais, il savait qu'elle l'aimait d'un amour démesuré et elle ne s'en lasserait d'ailleurs pas de le dire juste pour qu'il comprenne que quoi qu'il arrive, elle serait toujours sienne, et que son cœur lui appartenait dès le premier jour. Il fallait à tout prix qu'il le sache avant ce jour ou elle s'envolerait pour Paris, ce jour ou la vie lui arracherait son bien aimé pour un quotidien qui au final la déprimerait plus qu'autre chose. Au départ, elle songeait s'investir dans le restaurant, plus ses petits articles de blog, et ses conférences aux quatre coins de la France. Avec ça, elle allait pouvoir être suffisamment occupé pour ne pas songer une seule seconde à l'envie de retourner en Corée, et pourtant. Même avec une surcharge de travail, elle ne pourra résister à l'envie de prendre le premier vol pour la Corée, parce que c'était la que se trouvait son grand amour, l'homme qu'elle aimait et avec qui elle souhaitait bâtir, qui sait, un avenir stable. Oh bien sûr tout cela n'était que pure folie, et ses parents ne le comprendraient certainement pas, mais comme n'importe qu'elle française passionnée par les belles histoires d'amour, Anna avait crût au coup de foudre, et elle y croyait encore aujourd'hui quand Dae Seo pressait ses lèvres aux siennes.

Ses papillons dans le ventre, ce cœur qui palpite, cette sensation de bien être intense qui l'envahit, ce n'est pas anodin, c'est l'amour, le vrai. Celui qui vous déchire quand vous êtes loin de l'être aimé, celui qui finirait pourtant par l'anéantir à son retour en France. L'acteur prit enfin la parole, après qu'elle lui ait ouvertement dit "Je t'aime" dans sa langue natale à lui, comme il avait l'habitude de faire, il se ria d'elle, prétextant qu'elle venait de lui parler de Chocolat alors qu'elle savait elle même que c'était un je t'aime qu'elle lui avait dit, d'ailleurs à sa remarque, elle ne pût s'empêcher de lui tirer malicieusement la langue, comme une petite fille qu'elle était dès l'instant ou elle avait posé les pieds dans ce gigantesque appartement. Moi aussi je t'aime. C'est ce qu'il finit par lui répondre sincèrement, la rendant encore plus euphorique que ce qu'elle pouvait être. Oui c'était de la folie d'aimer autant, mais ça en valait la peine, Dae Seo en valait la peine, plus que n'importe qui.

Avant qu'elle n'ait le temps de retourner à l'intérieur pour traîner la valise jusqu'à leur chambre, le coréen la retint, lui annonçant qu'il avait un petit cadeau pour elle mais qu'il lui offrirait à la seule condition que cette dernière ferme les yeux, ce qu'elle fit sans broncher. « Un cadeau? Encore un? Tu en as déjà tant fait Dae Seo. » Lui dit-elle doucement les yeux clos. Mentalement, elle cherchait à suivre la direction de son souffle, de sa respiration, et sentit sa présence se glisser jusqu'à son dos. Elle n'en fût pas inquiète, loin de la, elle avait de toute manière une confiance aveugle en lui et était prête à n'importe quoi pour le lui prouver. Son cou fût bientôt décoré par une chaîne froide qui lui décrocha quelques frissons, amplifiés par ses doigts sur sa chevelure qu'il relevait délicatement. L'impatience la gagna peu à peu. Elle avait l'envie d'ouvrir les yeux juste pour découvrir ce fameux cadeau et eut bientôt l'autorisation de le faire par les murmures du garçon à son oreille. Doucement, ses yeux s'ouvraient, instinctivement sa main droite se levait à hauteur de ce bijou qu'elle sentait autour de son cou, sa main le caressant avec attention de peur de la briser. Une somptueuse chaîne argentée lui avait été offert, avec en plus un petit pendentif ovale ou était inscrit un je t'aime français et des caractères coréens signifiant certainement la même chose. Le pendentif à défaut d'être fin contenait également en son sein, une nouvelle surprise qui ne manqua pas de lui mettre la larme à l’œil. Toujours de peur de le briser elle l'ouvrit avec une infinie douceur pour observer cette magnifique photo d'eux.

L'appartement apparu beaucoup plus fade d'un seul coup face à la beauté de ce cadeau qu'elle venait de recevoir. A vrai dire, elle se fichait même éperdument de la vue qu'elle pouvait avoir sur cette terrasse, parce qu'elle avait la, sous ses yeux la plus belle vue au monde entier, celle de son petit ami heureux de pouvoir autant la combler. Avant de partir, elle s'était promise de ne pas pleurer, pour ne pas affoler le coréen et elle tiendrait bon, même si elle eut énormément de mal à ravaler son émotion et de ne pas s'adresser à lui d'une voix tremblante et émotive. « C'est le plus beau cadeau que j'ai eu jusqu'à présent. Tu n'imagines pas à quel point il a de l'importance pour moi. » Souffla t-elle avec difficulté avant de se ruer dans ses bras pour l'étreindre chaudement, fermement, posant sa tête contre son torse pour laisser une discrète petite larme couler sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit.  Le pauvre, il risque de penser qu'il ait tombé amoureux d'une fille un peu trop sensible pour lui, c'est qu'elle s'imaginait déjà observer ce pendentif quand elle serait rentré, et sa vision risque encore d'être plus dur que maintenant, parce que le manque sera encore plus important, plus déchirant encore et que ce n'est pas ce pendentif qui pourrait la consoler, ou l'aider à l'oublier. Et puis de toute façon elle ne souhaite pas l'oublier, jamais, elle finirait par trouver un moyen pour le revoir, pour rester avec lui, tout n'était qu'une question de temps.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Mar 20 Juin - 13:34
Oui, en plus de ce superbe week end qu'il lui offre, le jeune homme a prévu un petit cadeau supplémentaire. Quelque chose qui restera à la jolie Anna en plus de ses souvenirs qu'elle aura sûrement plein la tête. C'est quelque chose de particulier, un objet pour qu'elle puisse penser à lui et le savoir non loin de son cœur quand il lui manquera. C'était une idée simple, un médaillon, un magnifique collier dont elle ne se séparera pas. Ce n'était pas un simple bijou, histoire de le lui en offrir un, comme les femmes aiment tant. Non, c'était un symbole, celui de leur amour naissant, cet amour si fort et à la fois si cruel envers eux. Le jeune homme espérait vraiment qu'elle allait aimer et qu'elle ne sera pas déçue. C'est qu'il n'a pas l'habitude d'offrir des cadeaux à une femme. Vu son visage radieux, il comprit qu'elle était plus qu'heureuse. Oui, son geste la touchait beaucoup et c'est tout ce qu'il fallait pour le rendre heureux. Sa belle avait le sourire et même si elle se contenait, il voyait clairement ses émotions dans ses yeux. Elle finit par venir dans ses bras pour le remercier de ce cadeau visiblement inestimable. Un doux sourire qu'elle ne pouvait pas voir, était venu se dessiner sur son visage. C'est fou ce qu'elle le rend heureux. Même si ça ne fait que quelques semaines qu'il la connaît, il a l'impression de l'avoir rencontré il y a bien longtemps. Lui aussi passa ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, appréciant cette douce étreintes. "Je suis heureux qu'il te plaise, j'ai longuement hésité sur le type de cadeau que je pourrais et t'offrir et quand je l'ai vu, ce fut une évidence pour moi. J'ai juste demandé à graver les mots qui sont dessus." explique-t-il a sa belle.

Le jeune homme déposa un petit baiser sur le front d'Anna et glissa sa main dans la sienne. Contemplant une dernière fois la vue, il lui proposa simplement : "Est si on faisait le tour de notre château avant de sortir ?" Juste avant, elle était comme une petite enfant découvrant sa nouvelle maison. Pour l'heure, elle n'avait vu que la pièce principale et le balcon, il aimerait bien voir le reste. Tout était déjà impressionnant, alors, il ne doute pas que la suite sera de même ! Tenant toujours sa main, il rentra à l'intérieur et fut assez curieux pour ouvrir une porte qui donnait sur une grande chambre, avec un lit presque gigantesque et juste derrière, ouvert sur la chambre, une salle de bain avec baignoire à remous et également une douche à l'italienne, ainsi qu'un petit espace avec une double vasque. C'était juste magnifique et trop grand, encore une fois. Pourquoi le luxe est aussi démesuré ? Lui qui pensait avoir un truc super grand comme appart, là, il se rencontre que c'est presque ridicule à côté de tout ça. Sa main lâcha celle de sa jolie Anna, pour s'avancer un peu plus dans la chambre et observer tout ça de plus prêt. Finalement, il alla juste qu'au lit et se laissa tomber dessus, le dos en premier. C'est qu'il est super confortable en plus de ça. "Ah c'est trop bien... je sais pas si je vais avoir envie de partir retrouver mon appartement après ça !" plaisante t-il. Et encore, il n'a pas tout vu ! Il reste un étage avec une chambre, si elle est aussi folle que celle-ci, c'est vraiment de la folie. Dae Seo attrapa un coussin qui traînait non loin de lui pour le balancer sur la Française. Un sourire de canaille s'était glissé sur son visage. Il en attrapa un autre, pour se cacher derrière, un peu pour avoir l'air de n'avoir rien fait et d'être totalement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Anna
Âge : 29
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Follement amoureuse du beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Mer 21 Juin - 13:42
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Welcome to Séoul.
“Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d'entre elles ne réussissent à te toucher Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours. ”


Rien n'aurait pût lui faire plus plaisir que ce cadeau qu'il venait de lui offrir. Ce présent, au delà du prix qu'il a pût coûter, avait encore plus de valeur sentimental. Plus jamais il ne quitterait son cou, plus jamais Dae Seo ne quitterait son cœur. Il la suivrait partout ou elle ira, jusqu'à l'autre bout du monde même. Peu importe la distance qui les sépares l'un de l'autre, Anna garderait toujours le jeune coréen dans sa tête, ce seul et unique homme qui fait palpiter son cœur avec autant de fougue. L'étreinte entre eux fût des plus chaleureuses, les maigres bras de la jeune femme cherchant à le serrer un peu plus fort au fil des secondes, de peur que le temps le lui arrache bien plus tôt que prévu. Ses narines, elles, continuaient de s'imprégner de l'odeur corporelle parfumée du garçon, pour elle aussi, ne jamais l'oublier. Les bras de Dae Seo étaient réellement le seul endroit réconfortant ou elle souhaitait se trouver et ce à tout jamais, quel dommage qu'elle dût pourtant s'en défaire pour pouvoir relever la tête et le regarder amoureusement, lui et ses douces petites marques d'affection. Son regard ne se détachait pas de son visage, alors qu'il tournait les yeux quelques secondes vers la vue imprenable sur Séoul. Sa main, qu'en à elle, vint glisser dans celle de la demoiselle, et c'est avec enthousiasme qu'il lui proposa de visiter l'appartement ou ils logeraient tout deux pendant le week-end. « Je te suis. » Lui répondit-elle simplement en gardant sa main dans la sienne.

Les deux amants entrèrent donc à nouveau à l'intérieur pour "visiter" leur chez-eux provisoire. Dae Seo poussa une première porte et encore une fois, la surprise fût de taille. Une merveilleuse et spacieuse chambre se trouvait derrière cette porte. Les mots manquaient à la jolie Anna qui resta longtemps plantée à l'entrée pendant que son bel acteur se laissait tomber sur le lit pouvant facilement faire dormir quatre personnes au moins. Le voir aussi joyeux et épanoui lui fit énormément plaisir et face à ses mots, la belle ne pût que lui sourire, les mains jointes devant elle. Jamais elle n'avait vu pareille merveille, cet endroit devait coûter une petite fortune, et rien qu'à l'idée que Dae Seo avait pût dépenser une somme astronomique la mit mal à l'aise. Elle ne cherchait pas à profiter de sa situation, ni du luxe qu'il pouvait lui offrir, c'était de sa présence qu'elle souhaitait profiter, rien que ça mais si une telle demeure pouvait le rendre heureux, alors elle l'était tout autant.  « Pourtant tôt ou tard il faudra rentrer. » Dans les deux cas, Dae Seo allait devoir retourner à Busan et elle, en France. Les rêves ne sont pas fait pour être éternels, et très souvent, toute bonne chose à une fin. Ils ne leurs restaient plus qu'à profiter de chaque instants passés à Séoul avant de retourner à Busan et c'est ce que l'acteur comptait faire d'ailleurs. Sans la prévenir, il attrapait un coussin pour le lui balancer, la jeune femme n'eut pas le temps de réaliser quoi que ce soit que le coussin vint retomber sur ses pieds. « J'y crois pas.. T'oses! » S'écria la jeune femme semblant scandalisée par son acte, la bouche légèrement ouverte, elle manquait pourtant d'exploser de rire, au vu du sourire difficile à camoufler sur ses lèvres.

Oh il pouvait se cacher derrière son deuxième coussin que la vengeance de la française serait terrible quand même. Délicatement, elle se pencha en avant pour rattraper le coussin au sol, et après quelques secondes de réflexion, elle vint à son tour se précipiter jusqu'au lit pour attaquer directement le brun de plusieurs coups de coussin, et ce en l'immobilisant sur le lit à l'aide de son corps au dessus du sien, à califourchon. « Excuses-toi! Tout de suite ! » Cria t-elle en riant de temps à autre tout en continuant de l'attaquer avec son coussin. Très vite, le souffle vint lui manquer et les coups devinrent moins efficaces et rapides que les précédents. La belle inspira de l'air à plein poumons en déposant son coussin sur le côté droit, tout en gardant une main dessus au cas ou le coréen chercherait à riposter à son tour. A peine arrivés qu'il l'épuisait déjà. « Tu m'fatigues Hwang Dae Seo. » prononça t-elle lentement en plantant son regard dans le sien. Et pourtant, ça lui faisait un bien fou de rire autant et de s'amuser de cette façon avec lui. Ses instants à ses côtés seraient les plus beaux souvenirs qu'elle garderait avec un immense plaisir dans sa tête et dans son cœur. Des souvenirs qui resurgiraient certainement en France, qui lui rappellerons à quel point elle avait été heureuse à ce moment la, à quel point elle avait pût en profiter, sans regrets.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Dae Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Nam
Situation : Sous le charme de la plus belle des françaises, Anna Callum !
Multicompte : Kim Sun Hi & Jang Saren
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t592-hwang-dae-seo-un-type-presque-co
Hier à 18:54
Oui, le jeune homme avait osé attaquer sa belle princesse avec un simple coussin. Non, il n'avait pas honte, c'est juste un grand enfant qui avait envie de ce chamailler avec la plus belle femme qu'il connaisse. Son sourire bon enfant caché derrière son oreiller, il attendait la riposte. Celle-ci ne tarda pas. La Française ramassa le coussin, mais plutôt que de lui balancer comme lui l'avait fait, elle lui sauta dessus. Elle le bloqua pour l'empêcher de bouger. L'instant d'après, elle l'attaqua à de multiple reprises. Le pauvre ne pouvait que se protéger rapidement avec ses bras pour ne pas subir de plein fouet les coups de coussin. Elle l'avait prit à son propre jeu, il était piégé et incapable de pouvoir riposter. C'est que la jeune femme ne se laissait pas faire ! Il rigolait tout en la suppliant d'arrêter, en sachant très bien que ceci n'arrivera pas. C'est qu'elle réclamait des excuses, mais il secouait la tête de manière négative, pour lui faire comprendre que ceci n'arriverait pas.

Finalement, elle cessa ses attaques au bout d'un moment, elle clama qu'elle était fatiguée, ou plutôt qu'il la fatiguait. Ceci le fit sourire, c'était amusant ! Quand elle s'y attendait le moins, il la fit basculer sur le côté pour se retrouver à cheval au dessus d'elle. "Moi... je suis fatiguant ?" demande-t-il en fronçant légèrement les sourcils tout en pointant du doigt son propre torse. "Tu n'as pas idée à quel point !" indique t-il en la chatouillant légèrement pour l'embêter. Mais il stoppa bien vite son attaque pour venir l'embrasser. "Je suis peut-être fatiguant, mais je sais que tu ne peux pas te passer de moi !" dit-il simplement avec un doux sourire. Finalement, il se releva et attrapa sa main pour qu'elle se lève aussi, se retrouvant directement dans ses bras. Le jeune homme ne se gêna pas pour la serrer contre lui et de lui déposer un petit baiser dans le cou. Se retrouver ici, seul avec elle, c'était un peu comme prendre un petit bol d'air. Ceci avait aussi un air de vacances. Comme s'ils habitaient ensemble depuis longtemps. Ce quotidien récent lui donnait l"impression d'avoir lieu depuis toujours, mais ce n'était pas le cas. Pourtant, il profite de ce week end comme si s'était des vacances bien mérités avec sa douce moitié. "Tu as envie de faire quelque chose en particulier ?" demande-t-il histoire d'avoir la suite du programme.

[désolé mon post est pas super ><]
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Seoul ! [feat. Anna <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oddie Lindgren feat Anna Mouglalis
» Sortie entre filles [ Feat Anna ]
» What about playing chess?
» Anna Preston - Are you talking to me ?
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: AUTRES HORIZONS :: Corée du sud-
Sauter vers: