AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(yoolhee) sois prudente comme le serpent et innocente comme la colombe

Bae Yool Hee
Occupation : héritière & future baronne des nuits de Busan
Quartier : Busanjin
Don : chronosentance
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t900-yoolhee-sois-prudente-comme-le-s
Mer 7 Juin - 22:26
header

bae yool hee

le seul moyen de sauver l'amour de la bêtise de la sexualité serait de régler l'horloge dans notre tête  et d'être excité à la vue d'une hirondelle
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 24.12.94
Nationalité : coréenne
Taille : 1m68
Poids : 53 kg
Orientation sexuelle : à la frontière de la l'asexualité
Situation amoureuse : célibataire pas intéressée
Métier : héritière de l'empire des nuits endiablées de Busan & propriétaire du très luxueux bar à hôtesses "Velvet"
Revenu : rich bitch
Signe distinctif : une cicatrice sur le coude droit en forme de croissant de lune un peu boursouflé, reste d'une mauvaise chute étant enfant
Groupe : space

intelligente

cynique

loyale

désabusée

attentive

rancunière

franche

méfiante

pragmatique

distante
Après plusieurs tentatives et de nombreux essaies une jolie petite fille voit le jour à Busan. Les heureux parents l’appellent Yool Hee (律 "statut, principe, réglementation " ; 喜 "amour, aimer, joie"). L’enfant qu’ils attendaient comme le messie les combles de joie et ainsi commence la vie de la petite Yool Hee baignée d’amour et de bonheur.

Yool Hee se révèle à la hauteur des attentes de ses parents. Eveillée pour son jeune âge rien ne lui résiste. Que ce soit des tâches compliquées pour une enfant tout comme les adultes qui craquent devant son sourire. Une vraie terreur aussi jolie qu’intelligente. C’est à huit ans qu’elle ralenti le temps pour la première fois. Une mauvaise chute qui lui vaudra une cicatrice sur le coude. Yool Hee prend cette impression de ralenti pour un effet de l’adrénaline et de la peur.

Au collège Yool Hee découvre l’ennuie. Des heures passées seule à la maison à attendre le retour de ses parents. Lassée de jouer à la poupée et des devoirs qu’elle termine en un rien de temps. Il y a des jours ou rien ne l’intéresse. Des jours qu’elle pourrait passer à regarder le plafond de sa chambre. Accoudée à sa fenêtre elle regarde des heures durant les passants et les voitures dans la rue. Puis un jour tout passe très vite. Les heures passées devant la fenêtre ne semble durer qu’une poignée de minutes. Il ne faut pas longtemps à Yool Hee pour faire le lien entre cette fois où le temps s’est presque arrêté quand elle avait huit ans. Sans en toucher un mot à qui ce soit elle commence à faire des recherches et en vient à la conclusion qu’elle aussi a héritée de ces fameux dons.

Première année de lycée. Yool Hee a le malheur d’énerver une dernière année aux allures de délinquante. Alors qu’elle est sur le point de se faire gifler le temps s’arrête. Une grande première. Seul témoin une fille de sa classe qui semble posséder le don de n’être affectée par aucun don. Très vite les deux adolescentes deviennent inséparables. L’année suivante elles sont séparées et sa meilleure amie commence à se faire harceler. Yool Hee voudrait bien l’aider mais par peur des représailles, ne lui apporte qu’un maigre soutien au lycée. En terminal le monde de Yool Hee s’éclaire un peu lorsqu’elle rencontre l’amour pour la première fois mais peu de temps après sa meilleure amie de suicide.

C’est le début de la décente en enfer. On retrouve une lettre laissée par la défunte dans laquelle elle accuse sa meilleure amie. Les choses vont très vite. Yool Hee se retrouve injustement accusé de harcèlement et d’avoir poussée son amie au suicide. Des témoignages faux commencent à sortir et bientôt le monde entier semble la pointer du doigt. La famille de la défunte demande réparation et pour servir d’exemple Yool Hee se retrouve à 17 ans devant le juge. C’est à partir de ce moment-là qu’elle commence à utiliser de façon déraisonnée son don. Faisant courir puis ramper le temps pendant les heures de procès.

Le jugement est sans appel. Yool Hee devient une paria et passe deux ans dans un centre de détention pour mineur où sa seule occupation est de s’essayer à jouer avec son don. Lorsqu’elle en sort, elle n’a plus rien de l’adolescente rieuse qu’elle était. A sa sortie une personne l’attend. Sa grande tante qu’elle connait à peine mais qu’elle sait peu appréciée par le reste de la famille malgré sa formidable réussite. La femme prend sa nièce sous son aile et l’élève au sein de sa société pour en faire son unique héritière.

Aujourd’hui Yool Hee est assise sur une immense fortune mais n’a plus revu ses parents depuis son internement. Pour se faire la main, sa tante lui a confié la direction d’un club d’hôtesses ultra sélectif et branché, le Velvet.

Désabusée. Yool Hee proteste rarement quand on l’accuse à tort et reste silencieuse. Résignée et bien consciente que les gens ne croient que ce qu’ils veulent et qu’il faut toujours un mouton noir. Elle n’aime pourtant pas les injustices. ▲ L’un de ses plus grands souhaits serait que la vie soit fournie avec un bouton Restart ou au moins avec un mode d’emploi. ▲ Fan de vieux mangas comme Sailor Moon ou Inuyasha. Elle aimerait être une de ces héroïnes.  ▲ Elle porte un intérêt très réduit au plaisir de la chaire. ▲ 밤 (nuit). C’est le nom du conglomérat que dirige sa grand-tante. Un genre de baronne des nuits de Busan. Plus de la moitié des clubs et bars branchés de la ville lui appartienne et appartiendront à Yool Hee. ▲ Abîmée par les fausses accusations et son séjour en centre de détention pour mineurs, Yool Hee a fait taire la jeune fille rieuse et débonnaire qu’elle était. ▲ Elle accorde difficilement sa confiance et parle peu d’elle ou de son passé. Seule sa tante est au courant pour "crime". ▲ Habitant dans un splendide appartement au dernier étage d'un immeuble. Elle ne dort jamais dans sa chambre mais sur la banquette  accolée aux grandes fenêtres du salon. ▲ Tout chez elle et dans son bureau est rangé dans un ordre et selon une logique qui lui est propre. Et comme tout bon maniaque qui se respect ne supporte pas qu'on vienne chambouler son petit monde. ▲ Elle n'a pas parlé ou vu ses parents depuis son incarcération. Ils ont coupés les ponts de leur plein gré. ▲ A ses yeux ses qualités ou ce qui la rend attendrissante auprès des autres, comme sa maladresse ou sa gourmandise, sont de gros défauts qui l'embarrassent. ▲ Elle aime tout ce qui se mange en général et par dessus tout les gâteaux, les orages, les paysages montagneux, les planchers qui craquent, l'odeur de la pluie en été, le bruit de la pluie contre les vitres etc. ▲ Yool Hee c'est le genre de personne qui ne dit rien mais derrière remuerait ciel et terre pour aider les autres, sans jamais attendre de remerciement ou la moindre reconnaissance. Le monde est égoïste et cruel, elle ne se fait aucune illusion et n'attend rien des autres en échange de ce qu'elle fait.

j'aime pas ces encadrés je sais jamais quoi foutre là dedans  stare
sinon en vrai je suis quelqu'un de presque supportable, j'ai 22 ans, je suis beaucoup trop fan de magical girls, j'utilise beaucoup trop l'expression "être en pls", je parle mal, mon humour est franchement douteux mais faut me pardonner parce que je suis étudiante en commerce et tout le monde sait qu'on est pas des gens fréquentables...  doge
((sinon mon pseudo c'est Oska))  

Dernière édition par Bae Yool Hee le Sam 10 Juin - 0:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 7 Juin - 22:27
coucou

Hello! Bienvenue sur AWIB coeur violet
J'ai super hâte de voir ce que tu vas faire de la belle Sulli keur En tout cas, ton don est super génial et ça s'annonce bien huhu

Fighting pour ta fiche!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoon Kallie
Occupation : Etudiante en troisième année d'économie & youTubeuse gaming
Quartier : Haeundae
Situation : Mariée spirituellement à ma meilleure amie
Don : Projection Astrale
Niveau : 7
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t689-yoon-kallie-disappointment-is-my
Mer 7 Juin - 22:31
Ah c'est super cool qu'un de nos tout nouveaux dons soient déjà pris. Comme Yu', j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans ta fiche et dans tes rps. Bienvenue ! Oui, je mélange tout mdr Si y a la moindre question, concernant n'importe quoi, n'hésite pas à contacter l'une ou l'autre membre du staff (ou a passer sur la cbox, on a des squatteurs qui sont bien informés ou qui savent venir nous tilter sur skype au besoin hihi). Quoi qu'il en soit, courage pour ta fiche puis bah je vais aller réserver ta petite bouille dans le bottin plz

Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s En ligne
Mer 7 Juin - 22:37
Bienvenuuuue shy:

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Bae Yool Hee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t900-yoolhee-sois-prudente-comme-le-s
Mer 7 Juin - 22:41
Merci à toutes les trois ! keur
en même temps ce don est vraiment trooop cool et il va tellement bien à Yool Hee scream
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha & Rhee In Na
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Mer 7 Juin - 22:50
Bienvenue sur le forum :D
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou En ligne
Mer 7 Juin - 22:51
Bae Yool Hee a écrit:
EN PLUS VOUS AVEZ PAS LE SMILEY RUSSE !!  scream  scream ce serait une raison suffisante pour ne pas rester ici *russe* C'EST MA VIE CE FOUTU SMILEY

T'abuses quand même.... russe
Bae Yool Hee
Mer 7 Juin - 22:55
j'ai révisé toute la journée mon partiel de finance je suis pls là russe
en plus j'ai regardé plusieurs fois pour être sûre je trouvais ça bizarre, je suis un boulet ptn stare
je suis pas venue ici pour souffrir ok ! mwi

sinon merci heart in a bubble
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou En ligne
Mer 7 Juin - 23:38
Je te pardonne parce qu'en vrai, je viens de l'ajouter. Maintenant, t'es obligé de rester hihi
Bae Yool Hee
Mer 7 Juin - 23:43
JE LE SAVAIS !!!
je suis teubée mais pas à ce point
God dammit Susanne i'll stab you in the neck
russe russe russe russe russe russe russe russe russe russe russe russe
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s En ligne
Jeu 8 Juin - 0:35
Donc, pas si boulet que ça, j'suis rassurée je croyais qu'on aillait prendre ma place stare
/fuit/
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Jeu 8 Juin - 9:03
Sulli ** :29:

Bienvenue !
J'ai hâte d'en savoir plus !!
Invité
Jeu 8 Juin - 15:44
oooh un tout nouveau don! j'ai vraiment hâte de voir ça!
bienvenue sur awib! pissenlit fighting pour ta fiche et tout ça!
j'aime beaucoup sulli, j'approuve ton choix d'avatar like heart in a bubble
s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir hero
et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! smile
Invité
Jeu 8 Juin - 18:12
La belle Sulli heart in a bubble Avec un perso qui m'a l'air très intéressant!!
Bonne chance pour le reste de ta fiche! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!!
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Jeu 8 Juin - 20:40
sulli heart eyes sa beauté me fait tomber par terre à chaque fois wa wa
bienvenue, j'espère que tu te plairas bien sur ce fofo shy:
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va En ligne
Jeu 8 Juin - 20:45
sulli jebal

bienvenue et plein de courage pour ta fichette keur
au passage j'adore ton prénom de perso !!

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Invité
Jeu 8 Juin - 21:02
Ooooh Oska !!
Bienvenuuuuuuuuuuue heart 2
Très bon choix avec Sulli plz
Choi Won Pil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Jeu 8 Juin - 21:15
jsuis clueless & oblivious
Bae Yool Hee
Jeu 8 Juin - 21:15
Saki je n'aurais pas la prétention de prendre la place de qui ce soit hihi

& merci tout le monde !! keur keur
j'ai vraiment bien choisi mon avatar je crois

+ Jiao toi ! On se retrouve partout heart eyes je viendrais te voir pour un lien ! 8D

& Won Pil choquée et déçue russe
Choi Won Pil
Jeu 8 Juin - 21:19
j'ai pas d'excuses ptdrrrrr

(yoolhee) sois prudente comme le serpent et innocente comme la colombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant