AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Confusion | Feat Min Seo.

avatar
Callum Anna
Âge : 29
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Mer 7 Juin - 10:46

“Confusion”
“Il y a deux choses dans la vie pour lesquelles nous ne sommes jamais vraiment préparés: Des jumeaux.”

Je vais nous chercher quelques fruits et légumes au marché, ne t'inquiète pas pour moi tout ira bien, je vais savoir m'en sortir :). Ce matin la, la brunette s'était levée de bonne heure pour rejoindre le fameux marché de Busan ou elle trouverait tout ce dont elle avait besoin pour faire plaisir au garçon avec qui elle cohabitait depuis peu. Ses jours en Corée étaient comptés et plus le jour de son départ approchait et plus la belle en était malheureuse, elle aurait pût pourtant ressentir l'inverse car très bientôt elle allait retrouver les siens, à Paris, en France mais seulement, partir d'ici voulait aussi dire qu'elle allait devoir abandonner Dae Seo, le quitter lui et toutes ses petites attentions, ses caresses et ses baisers, son regard et ses sourires. Son cœur se serrait un peu plus dans sa poitrine à cette simple idée, elle aurait tellement aimé l'emmener avec elle à Paris, mais la jeune française n'était pas idiote, elle savait que le jeune coréen avait sa famille, ses amis et ses contrats ici, à Busan et elle refusait de lui enlever tout ça pour son bonheur à elle. Les deux jeunes amants savaient bien que ce jour fatidique allait bientôt arrivé, mais ils préféraient simplement faire durer leur cohabitation dans la bonne humeur avant ce départ. Les soirées qu'elle passer à ses côtés étaient les plus belles de toute son existence, elle appréciait chaque moment passé auprès de lui. Il n'était pas rare qu'elle les photographiés d'ailleurs, juste pour en conserver quelques souvenirs sur papiers, bien que les plus précieux seraient eux, ancrés dans sa mémoire.  

Aujourd'hui, Dae Seo s'en était allé de bonne heure lui aussi, pour un énième tournage, laissant la parisienne seule dans ce grand appartement. Peu après son départ, elle ouvrait doucement les yeux.Par réflexe, elle jeta un œil derrière son épaule pour constater le départ de l'acteur qui ne se trouvait pas dans le lit, à ses côtés. Avec difficulté, elle frotta ses petits yeux et décida avec tout le courage du monde de poser pied sur le sol pour filer sous le jet d'eau chaud de la douche. Une bonne douche pour bien se réveiller, il n'y a rien de tel. En à peine quelques minutes, elle en ressortit pour se vêtir d'une robe, pour soigner sa chevelure ondulée et s'apprêter pour son départ imminent en direction du marché. Juste avant de partir, elle avait prit soin d'envoyer un petit message au jeune Dae Seo histoire de l'informer de son départ de l'appartement, juste pour ne pas l'inquiéter au cas ou il rentrerait plus tôt que prévu. Elle avait également prit contact avec un taxi qui lui l'emmènerait vers sa future destination. Un taxi qui l'attendait patiemment à l'entrée du grand immeuble luxueux ou elle se trouvait. La jeune femme passa un assez bon moment à l'intérieur de ce dernier, car une fois de plus, le conducteur du taxi s'avéra être le même qu'elle côtoyait depuis maintenant presque un mois, ils se parlaient, ils riaient, et c'est toujours avec le sourire qu'elle sortait du véhicule.

Le grand marché de Busan se dessina à l'horizon peu à peu. Sac en main, la jeune femme s'avança presque trop timidement à l'intérieur de ce dernier pour découvrir avec un certain intérêt, les produits locaux. A l'intérieur, différentes odeurs vinrent titiller ses narines, de bonnes odeurs qui lui donnait des idées de futurs plats qu'elle ferait goûter à Dae Seo, lui qui semblait apprécier sa cuisine depuis la fameuse Moussaka maison. A l'intérieur de ce marché, il y avait également foule, à croire que tous se sont passés le mot pour venir au même moment qu'elle. A bien des reprises elle dût faire attention de ne pas bousculer les passants mais malheureusement, à trop faire attention, elle avait finit par percuter un homme devant elle. Gênée, elle s'empressait de s'excuser pour ne pas attiser les foudres de l'individu. « Sorry. » Inconsciemment, elle s'exprima en anglais, c'était une habitude qu'elle avait prise avec Dae Seo, qui à défaut de parler uniquement coréen, savait également parler en Anglais, et heureusement d'ailleurs, sans ça il aurait été difficile pour tout les deux de communiquer. Ce n'était pas faute d'avoir apprit quelques mots de vocabulaire en coréen pour ne pas être totalement perdue dans ce vaste monde, mais pour le coup elle n'avait pas cherché à s'exprimer dans la langue du pays et avait laissé son bon vieil anglais parler à sa place.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hwang Min Seo
Âge : 29
Occupation : Acteur
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t850-hwang-min-seo
Mer 14 Juin - 22:31
Le réveille sonne. Il est sept heures du matin. Alors qu'il se prépare pour aller sur le tournage, son manager l'appel juste avant qu'il n'entre dans la douche. Aujourd'hui, ils vont seulement filmer les scènes où son frère jumeau, Dae Seo, est seul. La présence de Min Seo n'est donc pas nécessaire pour aujourd'hui. Ça vaut bien la peine de se lever à l'heure. Agacé, il finit tout de même par see glisser sous l'eau glaciale qui s'écoule de son pommeau de douche. La journée semble bien débuter. Après une douche partiellement froide due au fait qu'il n'a pas préalablement fait couler l'eau pour la chauffer, le jeune homme se glisse dans une chemise blanche dont il en retrousse les manches, laissant ainsi le tatouage sur son avant-bras gauche à l'air libre. Suivi d'un jean slim et d'une paire de basket tout autant noire l'un que l'autre. Un coiffage rapide, une paire de lunette de soleil et le tour est joué. Le voici qui part pour le marché de Busan.



Ce n'est pas parce qu'il vit seul qui ne doit manger que des repas instantanés. Soucieux de sa santé, Min Seo prend garde à tout ce qu'il achète. Il observe de façon minutieuse les étiquettes des produits. Ce qu'ils contiennent. Leurs provenances, parce que bien sûr, il essaie toujours d'acheter du local et/ou du pays. Il n'a rien contre les autres pays, mais il préfère aider le sien à fonctionner correctement en premier. Et puis, plus le produit est proche, plus l'utilisation de transport est moindre. Donc la pollution aussi. Bref, c'est qu'il tient à sa santé, mais aussi à sa planète. Ce qui est assez paradoxal puisque sur la route, au volant de sa voiture, Min Seo jette un mégot de cigarette tout fraie par la fenêtre.



Arrivé au marché, les personnes salut partiellement Min Seo. Ici, tout le monde le connaît plus ou moins. Habitués à le voir toutes les semaines, ils ne font plus forcément attention à la star qu'il est. Déambulant tranquillement au milieu de la foule, le tout accompagné de son magnifique sac à base de paille, le jeune homme observe longuement chaque stand proposé par les marchands. Les épices. Les fruits et légumes. Les poissons. La viande. Et bien d'autre encore. Profitant pour déguster quelques produits au passage. Lorsqu'il va au marché, Min Seo ne sait jamais à l'avance ce qu'il va acheter. Il fait souvent ses achats via son instinct et son envie du moment. Aujourd'hui, il opte pour quelques produits issus de la mer le tout accompagné par des fruits et légumes, ainsi que quelques plats d'agréments. Il a de quoi faire des bon Haemulpajeon, des galettes de fruits de mer frites préparées avec des oignons verts et des légumes. Alors qu'il vient juste d'acquérir ses oignons verts, le voici percuté par une jeune femme, apparent pas du pays, puisque son Anglais parfait sort de sa bouche. Par automatisme, le jeune homme se tourne vers elle. "It's nothing." Répond-il à la jeune demoiselle, usant de son anglais tout autant parfait. Possédant une voix quasiment identique que celle de son frère, sans parler du visage. Toutes toutes personnes même proches des jumeaux, se tromperaient surement entre les deux. La seule façon de savoir qui est qui aujourd'hui, c'est de faire attention aux petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Callum Anna
Âge : 29
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Ven 16 Juin - 23:01

“Confusion”
“Il y a deux choses dans la vie pour lesquelles nous ne sommes jamais vraiment préparés: Des jumeaux.”

Personne ne l'avait préparé à ce qu'elle allait vivre. Pourtant elle aurait pût le faire, elle qui logeait chez le beau Dae Seo depuis quelques jours. Elle aurait pût se douter qu'un jour ou l'autre elle rencontrerait le fameux frère jumeau qui ressemblait trait pour trait au garçon qu'elle aimait, seulement voilà, elle ne s'attendait certainement pas à le rencontrer bêtement lors de ses petites emplettes au marché de la ville. La jeune femme était partie à la base pour acheter quelques fruits et légumes histoire de cuisiner de bons petits plats au coréen. Leurs cultures étaient cruellement différentes, Dae Seo lui faisait découvrir toutes les merveilles de Busan dont la fameuse cuisine coréenne, et elle de son côté s'engageait à lui faire découvrir des plats typiquement français ou encore européens, des plats inspirés des multiples pays qu'elle avait pût découvrir lors de ses nombreux voyages. Pour l'instant, elle n'avait pas à se plaindre, Dae Seo n'avait pas encore tiré de mauvaises grimaces lors de la dégustation de ses plats et c'était plutôt bon signe. Ce soir elle comptait à nouveau l'impressionner avec un autre plat, en se basant uniquement sur les produits frais qu'elle pourrait trouver sur le marché, et à défaut de se concentrer sur la couleur, sur l'odeur et la texture des produits mis en vente c'est sur la personne qu'elle bousculait malencontreusement qu'elle vint se concentrer.

L'homme se retourna, et la ce fût le choc. Devant elle, s'exprimant dans un anglais parfait, Dae Seo se trouvait. Elle eut énormément de mal à réaliser la chose en réalité et resta de longues minutes immobile à ne savoir quoi dire ou encore quoi faire. Son regard croisait le sien, ses yeux se plissaient doucement avant qu'elle ne trouve finalement le courage d'entre ouvrir les lèvres pour s'adresser à lui d'une voix hésitante. « Dae Seo? Je pensais que tu travaillais. Qu'est-ce que tu fais la? » Ne pût-elle s'empêcher de lui demander en souriant bêtement. Elle avait du mal à croire que le garçon aurait pût lui mentir ouvertement sur sa destination, et dans quel but surtout? Enfin, si il lui aurait ouvertement menti, la belle eut peine à croire qu'il se serait rendu au seul endroit ou il était sûr de pouvoir la croiser elle. Sa belle Anna.

La seule raison qui pouvait expliquer sa présence en ses lieux, était qu'il craignait que sa douce ne saches pas se débrouiller seule, parce qu'il faut dire que la française à énormément de mal avec le coréen et ne sait pas dire grand chose mis à part le fameux "Bonjour" ou encore le "Je t'aime" que l'acteur ne cesse de lui dire à longueur de temps. D'ailleurs en imaginant que son amant ait pût s'inquiéter de la savoir seule en ville la toucha profondément et elle ne pût que agrandir son sourire à cette simple pensée. « Hum.. Laisse moi deviner. Tu as eu peur que je ne saches pas me débrouiller en coréen, donc tu as inventer cette histoire de travail pour me suivre discrètement au marché.Tu abuses Dae Seo! » Le gronda t-elle faussement en déposant ses deux poings sur ses hanches, même si le geste était plutôt attendrissant et qu'elle en était charmée d'avantage par ce bel homme qui faisait de sa vie un vrai conte de fée depuis qu'ils sont parvenus tout deux à s'avouer leur amour commun. Enfin, maintenant qu'il était la, autant qu'ils fassent leurs commissions à deux, ça évitera que Anna ne choisisses de mauvais produits et qu'il lui rit au nez en voyant qu'elle s'est trompé sur la marchandise. « Allez va, ce n'est pas grave je te pardonnes. Maintenant que tu es la, autant que l'ont choisisses à deux les produits non? » Ajouta t-elle dernièrement en l'observant. Son sourire d'habitude joyeux et ravi eut du mal à persister sur ses lèvres, plus elle le regardait et plus elle le trouvait étrange contrairement à d'habitude. Lui qui se serait certainement déjà expliqué bien avant qu'elle n'ouvre la bouche semblait presque surprit de la voir la, à croire même qu'il faisait semblant qu'il faisait face à une parfaite étrangère, une inconnue qu'il ne côtoyait pas habituellement. Aurait-il changé d'avis sur leur couple? Peut-être ne voulait-il pas s'afficher si vite avec elle à ses côtés, si c'était le cas, elle ne le prendrait pas mal au contraire, leurs cultures étaient si différentes qu'elle comprendrait parfaitement qu'il veut aller doucement dans un premier temps. Et puis comme ont dit "Doucement mais sûrement" tant que tout reste positif, alors elle ne s'en plaindra pas Anna.



black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion | Feat Min Seo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Confusion de Crépuscule. [Lizlor ♥]
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: BUSANJIN-
Sauter vers: