AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

And so the adventure begins ft. Min Seo

Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 3
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Mer 7 Juin - 8:52

And so the adventure begins

Los Angeles … C’est comme un rêve qui se réalise, si un jour on m’avait dit que je serais invité à l’une des plus grande convention de jeux-vidéo du monde, je ne l’aurais jamais cru. Chaque année, je suis les nouvelles annonces de l’E3 de loin, depuis ma chambre en Corée, ou en Australie quand j’y vivais encore, mais le vivre de l’intérieur, c’est un rêve de gosse. C’est le premier jour de la convention aujourd’hui et je reste pendant trois jours, c’est déjà bien, même si la convention entière s’étend sur une semaine. Je pourrais déjà assister aux conférences de Sony et Nintendo, c’est ce qui m’intéresse le plus. J’ai atterris à Los Angeles hier en fin de journée, le décalage horaire est un petit peu dur à encaisser, mais je n’ai pas le temps de dormir. Je me suis levé tôt pour ne rien louper de la journée. J’ai rassemblé mes affaires, déjeuné et je suis partis. Ma mère n’était pas trop pour me laisser partir comme ça, presque à l’autre bout du monde, mais je suis majeur et j’avais vraiment très envie d’y aller, je n’ai pas réfléchis. Je suis sûr que tout va bien se passer.

J’arrive enfin à la convention, c’est immense … Un grand sourire ne quitte pas mes lèvres et je regarde autour de moi impressionné, tenant ma caméra à bout de bras pour filmer tout ça. J’ai promis de faire quelques vlogs pour partager mon séjour sur ma chaîne. Une grande partie de mes abonnés sont passionnés de gaming et je suis certains qu’ils aimeraient être à ma place, autant le partager comme je peux. J’ai hâte de découvrir tout ce qui sera révélé sur les jeux-vidéo à venir, d’autant plus que certains pourront être testé en avant première ou en version beta. Je suis vraiment content d’être ici, car la convention n’est pas très ouverte au public. Depuis quelques années c’est possible, mais l’accès coûte cher, alors être invité, c’est une énorme occasion. Je ne pouvais pas la laisser passer.

Un peu trop émerveillé par ce qui m’entoure, je ne fais pas attention à ce qu’il y a vraiment autour de moi. Aussi cliché que cela puisse paraître, je finis par bousculer quelqu’un. Heureusement que j’avais rangé ma caméra, elle aurait sans doute finit par terre et je ne peux pas me permettre de la casser, j’en ai besoin pour mes vidéos. Je me tourne vers la personne que j’ai malencontreusement bousculé.

- Pardon, je ne faisais pas attention, dis-je dans un anglais parfais.

Je suis né et j’ai grandis en Australie, ma mère est elle-même australienne sans aucune origines d’un autre pays, ça aide à devenir bilingue quand on apprend deux langues depuis toujours. Son visage est un peu caché, comme s’il ne voulait pas qu’on le reconnaisse et moi-même sur le coup, je ne le reconnais pas tout de suite.

- C’est géant d’être ici, je ne réalise pas encore très bien, continuais-je fidèle à moi-même.

Je suis toujours bavard et ce avec n’importe qui, je peux même faire la conversation à moi seul, ça ne me pose aucun problème.

- En plus, c’est la première fois que je viens à Los Angeles !

Un léger rire m’échappe, il y a un bruit ambiant, mais l’endroit étant assez grand, on peut malgré tout s’entendre parler correctement.

- Pardon … Je me laisse trop emporter par mon enthousiasme, encore désolé de vous avoir bousculé.

☆☆☆ Beerus

Dernière édition par Cha Aiden le Dim 18 Juin - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Min Seo
Occupation : Acteur
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t850-hwang-min-seo
Mer 14 Juin - 21:49
Le jour-J est enfin arrivé. Bien plus que l'idée d'aller à Los Angeles, c'est le fait de participer a l'E3. Grand amateur de jeux vidéo, Min Seo n'a jamais manqué une seule seconde des conventions précédentes. Que ce soient celles de l'E3 ou bien d'autres encore. Seulement, avec son emploi du temps d'acteur, il n'a jamais eu l'occasion de participer à l'une d'entre elles. Alors aujourd'hui, son rêve se concrétise enfin. Ça y est, il peut, il va, et il est a l'E3.

Arrivé à l'aéroport, une foule de fan semble l'y attendre. Automatiquement, il salue grandement la foule en arborant l'un de ses plus beaux sourires. Bien que le décalage horaire en plus du temps de vol ne joue pas en son avantage, les fans ne semblent pas s'en préoccuper, elles semblent tout de même heureuses de voir l'acteur arriver à Los Angeles. Quelques photos. Quelques autographes, et voilà qu'il embarque dans un taxi qui n'attendait que lui. Arrivé à l'hôtel, le jeune homme dépose sa valise, prend une douche, et enfile une chemise blanche un jean slim noir. Et une paire de basket noire elles aussi. Et en route pour l'E3 !

Tel un enfant, ses grands yeux noisette observent les stands un à un. Sous le masque qui cache la moitié de son visage, le jeune homme déambule au milieu de la foule. Comme il en a toujours rêvé. Très attentif au programme, Min Seo jette un énième coup d’œil à son petit papier. Présentation des prochaines sorties des jeux les plus attendus. La crème des gamers qui s'essayerons sur un nouveau jeu tout droit sorti du futur. Les prochaines consoles. Et bien d'autres choses encore. Que demander de mieux ?

En plein milieu de ses rêveries, Min Seo ne regarde pas forcément où il va. Et comme si c'était prévu, il entre en collision avec une autre personne. Son regard se baisse considérablement. Il doit bien y avoir plus de dix centimètres qui vous séparent l'un de l'autre.

- Oh non, excusez-moi, je n'ai pas regardé où j'allait. Annonce-t-il tout en agitant ses mains devant lui dans le plus grand des embarras.

En tant qu'acteur, Min Seo se doit d'avoir un anglais irréprochable. Ce qui fait de lui un parfait bilingue. Bien que ce soit la première fois pour lui qu'il met les pieds en Amérique.

Silencieusement, Min Seo t'observe et t'écoute. Ton visage. Ta voix. Tu lui sembles familier mais d'où ? Il cherche au plus profond de sa mémoire, allant même jusqu'à te dévisager de façon tout à fait impolie. Il ne t'écoute même presque plus. Il est uniquement concentré sur la tonalité de ta voix, et non sur le contenu.

- Mais oui ! Fini-t-il par lancer tout en claquant des doigts comme si il a eu l'illumination du siècle. Tu es youtuber ! Aiden c'est ça ?

Il ne s'en cache pas, il fait partie des innombrables abonnés de ta chaîne Youtube.

- C'est vrai que tu avais dit que tu viendrais ici, a l'E3 dans l'une de tes vidéos, ça m'était complètement sorti de la tête. Lance-t-il sans même te laisser le loisir de répondre à sa question. Tout cela suivi d'un rire et d'un léger sourire dissimuler son masque noir possédant le petit logo de du triforce.

- Oh mais je manque à tous mes devoirs ! Je me présente. Dit-il, retirant une fraction de seconde son masque histoire que tu puisses apercevoir son visage. Je me nomme Hwang Min Seo. Ravi de te rencontrer ! Exprime-t-il d'une façon des plus joyeuses. Présentant sa main droite vers toi. Il adore toujours autant de rencontrer des personnes aussi fan que lui des jeux vidéo.
Cha Aiden
Occupation : Vidéaste gaming/urbex & étudiant en art.
Quartier : Gangseo
Situation : Célibataire & joueur.
Don : Séduction.
Niveau : 3
Multicompte : Bae Jun Seo & Kang Woo Shin.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t671-cha-aiden-life-is-not-a-video-ga
Dim 18 Juin - 20:32
And so the adventure begins

J’ai l’impression de vivre un rêve. C’est magique, je suis à Los Angeles et plus précisément à l’E3. Cela fait tellement longtemps que je regarde cette convention de loin et j’y suis enfin. C’est aussi la première fois que je viens en Amérique. Ma chaîne youtube commence à faire parler d’elle et je suis de plus en plus sollicité, mais ça s’est toujours limité à l’Asie. C’est la première fois que je suis invité en Amérique. C’est magique de découvrir ce pays, encore plus à l’occasion de l’E3. Je suis comme un enfant, j’ai hâte de découvrir de nouveaux jeux et de pouvoir les tester, ainsi que les nouvelles technologies en rapport avec les jeux vidéos. J’attends certaines conférences aussi. Les développeurs de The Last Of Us ont plutôt intérêt à nous parler du deuxième opus. Même s’il doit être annoncé pour l’année prochaine ou dans deux ans, avec le teaser qu’ils ont diffusé il y a quelques mois, ils ne peuvent pas nous laisser comme ça ! Je meurs d’impatience de mon côté ! Trop pris dans mes rêveries je n’ai pas fait attention où j’allais. Pourtant il y a beaucoup de monde alors il fallait que ça arrive …

Pas très concentré sur le coup, je ne l’ai pas reconnu, même si son visage ne me semble pas inconnu. J’ai toujours un peu de mal à me souvenir des visages, quand je ne croise pas souvent quelqu’un, alors il ne faut pas trop m’en vouloir. Cependant, même si son nom ne me revient pas sur le moment, je me souviens l’avoir vu dans un film et dans des publicités aussi ! C’est un acteur connu en Corée. C’est surprenant de le voir ici. Il est peut-être fan de jeux-vidéos lui aussi ? Il me semble qu’il a joué dans des dramas aussi, mais je n’en regarde pas. Je suis plus séries américaines. Je suis surpris de l’entendre prononcer mon prénom.

- V-vous me connaissez ? Demandais-je surpris.

Un grand acteur coréen qui me connaît ? C’est flatteur, mais surprenant. J’imagine que c’est via ma chaîne youtube, je ne vois pas d’où il me connaîtrait sinon ? Ce qui me conforte dan l’idée qu’il aime les jeux-vidéos. Les quelques paroles qui suivent me le confirme.

- C’est ça, je m’appelle Aiden. Oui, c’est vrai je l’avais dis … Vous suivez ma chaîne ?

Je ne le lâche pas du regard et je dois avoir des étoiles dans les yeux. Je suis toujours ravi de rencontrer des abonnés de ma chaîne, mais ça fait encore plus quelque chose quand c’est quelqu’un de connu.

- J’adore votre masque, vous jouez à Zelda ?

Je me souviens avoir joué de longues heures à Zelda, que ce soit sur la game cube, la DS ou plus récemment la Switch. J’aime beaucoup cette franchise, une des meilleures de Nintendo. Avec Pokemon, j’avoue avoir un faible pour ces jeux-là aussi.

- J’avais reconnu votre visage, mais j’étais incapable de me souvenir de votre prénom, avouais-je avec un gêné. Vous êtes acteurs c’est ça ? J’ai vu plusieurs de vos films et c’est difficile de vous loupez en Corée avec toutes les publicités …

Je serre sa main un peu hésitant. Ne sachant pas si je dois le tutoyer en retour comme il l’a fait. Impressionné par cette rencontre je le vouvoyais depuis tout à l’heure.

- Je suis ravi de v … Te rencontrer aussi. Tu as été invité à la convention ?

Il est connu alors c’est fort probable que sa présence ici soit dû à une invitation. Ils savent comment faire leur publicité en passant par des personnes plus influentes, qui se feront une joie dans parler sur les réseaux sociaux. Moi le premier je poste souvent sur mon instagram ou mon twitter au fil de la journée, et une fois que tout sera monté il y a aura aussi plusieurs vlogs. De quoi faire une belle promo à la convention et aux jeux présentés.

☆☆☆ Beerus

And so the adventure begins ft. Min Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1