AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need a cop

Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Électrokinésie
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Lun 5 Juin - 17:03
I NEED A COP

park young soo & kin jin ah

Le soir était souvent propice de sortie pour Jin Ah. La température y était agréable. La solitude lui pesait beaucoup moins. Elle pouvait visiter Busan au calme car il n’y avait quasiment personne dehors. Comme ce soir-là, elle avait décidé de sortir se promener. Elle n’était pas sortie de la journée, préférant son lit et son bureau plutôt que l’air frais. Elle enfila un jean slim noir, des baskets et un pull bleu marine qu’elle avait acheté il y a peu. Elle prit son sac, ses écouteurs et son portable. A peine sortie de chez elle, elle mit ses écouteurs et écouta sa musique. Elle marchait tranquillement, passait près de la plage. Il était 23h, pas un chat dans les rues. Les supérettes ouvertes 24h/24h étaient allumées. Elle s’y arrêta pour acheter de quoi grignoter.

« Ça fera 3000 Wons ». Jin Ah sortit trois billets de 1000 Wons de son portefeuille et sortit de la supérette en grignotant ses gâteaux favoris. Elle traversa un parc près d’une école et s’assit sur un banc en continuant d’écouter sa musique, calmement. Elle changea dès que la musique ne lui plaisait plus. Les Red hot, Queen, Imagine Dragons, Nirvana, Muse, beaucoup de Muse et beaucoup de Red Hot. Quelques chansons de Beyonce et Lady Gaga, une chanson des Black Eyed Peas. Elle pensait à retravailler son dessin sur le temps de Busan qu’elle avait commencé à faire il y a une semaine. Elle pensait à envoyer un mail à ses parents pour demander de l’argent. Elle pensait à finir son travail pour ses cours. Elle pensait à tout ça.

Jin Ah avait tort de penser que la nuit à Busan était plus sûre que celle de Séoul. Et plus d’une fois elle avait été abordée par des hommes peu bienveillants. Elle savait qu’ils existaient. Mais personne n’enlèvera son envie de se promener la nuit. Et cette nuit ne dérogea pas à la règle car un groupe de trois garçons, à peine plus vieux qu’elle, s’approchait d’elle. Elle n’enleva pas ses écouteurs pour autant. L’ignorance était sa plus grande arme. Malheureusement, aucune source d’électricité dans les environs à par un vieux lampadaire qui trônait à quelques mètres. « Et merde », pensa-t-elle. Un des trois jeunes hommes lui mit une main sur l’épaule, elle enleva une de ses oreillettes.

« Qu’est-ce que tu fais toute seule ici ? » Lui dit-il. Elle enleva sa main de son épaule et ils commençaient à être plus instant. Un la prit par le bras pour la forcer à venir quelque part. Ses écouteurs tombèrent de ses oreilles, se balancèrent dans le vide.

« Lâchez-moi !! ». Cria-t-elle en espérant que quelqu’un l’entende. Mais il n’y avait personne dans ce parc. C’est bien pour ça qu’elle y est allée.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Multicompte : Jeon Jin Hyun
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mar 6 Juin - 4:19
I NEED A COP

Jin Ah & Young Soo

Je dois dire que j’aimais bien quand mon horaire de travail était la nuit. C’était le moment le plus calme de la journée comme normalement tout le monde dort. Il avait bien sur certaine personne comme moi qui devait travailler de nuit, mais c’était vraiment la minorité des gens. Je me suis donc préparé pour mon travail en mettant mon uniforme. Ce n’était pas ma première journée de changement d’horaire comme c’est un peu plus dur là. Je change entre les horaire de jour, de nuit et de soir tout les 2 mois, donc a peine le temps tu t’habitue que tu dois changer. Je dois dire que cela ne change pas tant de chose pour moi. Je n’ai pas vraiment d’amis en ville et j’ai laissé ma famille derrière. Personne ne m’attend à la maison, sauf mon petit chat, mais je doute que celui-ci remarque que je ne rentre pas à la même heure.

Je sors donc pour me rendre au poste de police pour me stationner. Je devais patrouiller seul cette fois-ci. Je n’ai aucun problème avec cela. Comme cela, je n’ai pas besoin de faire semblant de sourire. Je pouvais être moi sans artifice. Je n’avais pas vraiment de place ou aller alors que je promène en regardant autour de moi. Je devais m’occuper d’un quartier pas tout à fait clean. Il était mieux pas de s’y promener la nuit seul. Il avait souvent des gang de rue qui trainait. Pour ma part, je n’avais pas besoin d’avoir peur d’être seul comme je suis bien entrainer et que je suis armé.

Je fini par me retrouver proche d’un parc. Je ralenti un peu pour voir s’il a pas quelque chose de suspect qui s’y passe. Il arrive quelque fois qu’on peut trouver des gangs faire des choses illégales alors je reste vigilent pour cela. Mais ce n’est pas cela qui attira mon attention. Une jeune femme semblait se faire interpeler par trois hommes et je crus d’ailleurs l’entendre crier. Je me suis donc stationné avant de sortir de ma voiture.

« Hey! Laissez cette demoiselle tranquille. »

Je m’approche d’eux sachant très bien qu’ils n’allaient pas aimer que j’intervienne. Je surveillais la jeune femme que j’avais déjà vue. Elle semblait avoir tendance a trainer la nuit.  

Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Électrokinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Mar 6 Juin - 21:46
I NEED A COP

park young soo & kin jin ah

Pourquoi sortir la nuit plutôt que le jour me demanderez-vous ? Pour la fourmilière humaine. Egalement parce que, malgré ce que l’on pourrait croire, la journée le monde extérieur était plus dangereux que la nuit. La nuit, la plage était déserte. A Séoul, Jin Ah avait l’habitude de se promener près du fleuve Han la nuit, pour se ressourcer, pour penser, pour écouter sa musique, pour s’allonger dans l’herbe et sentir le vent frais le caresser délicatement le visage. A Busan, près de la mer, elle pouvait vraiment se ressourcer. D’ailleurs elle commençait vraiment à apprécier a vie près de la côte. Ses parents lui manquaient à peine. Ses amies, elle n’en avait plus. Il y avait juste Hyun Ho. Hyun Ho lui manquait énormément. Mais elle avait déjà rencontré quelques personnes ici qui la faisait se sentir moins seule.

Encore ce soir-là, elle décida qu’il était temps de sortir de sa tanière pour profiter de la fraicheur de la nuit. Elle s’était assise avec des paquets de gâteau dans les mains. Quand trois jeunes hommes vinrent l’aborder d’une étrange manière. Après s’être débattue pendant un temps imparti, elle se mit à crier. Elle pensait vraiment que personne ne l’avait entendue. Le parc était assez éloigné des résidences, personnes ne pouvait l’entendre à cette distance. Puis, soudain, l’étudiante entendit une voix masculine. Elle releva les yeux et vit un monsieur en uniforme de policier. Quelqu’un avait entendu ses cris, elle se sentit soulager tout à coup. Les trois jeunes hommes se tournèrent vers le policier.

« On ne lui fait rien là ». Ils persistaient et faisaient les durs.

« Cassez-vous et faîtes pas chier bordel », pensait-elle sans décrocher une parole. Si seulement les parents pouvaient éduquer leurs enfants beaucoup mieux que cela. Ou alors envoyez-les à l’armée qu’on n'en parle plus.

Park Young Soo
Occupation : Policier et hackeur
Situation : Célibataire et va surement le rester
Don : Mémoire décuplée
Multicompte : Jeon Jin Hyun
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mar 13 Juin - 0:16
I NEED A COP

Jin Ah & Young Soo

Je dois dire que j’étais content de rentrer dans ma voiture de police. J’avais cette impression que cela allait être une nuit tranquille à simplement parcourir la ville. Bon, je n’avais pas été attitrer au quartier le plus tranquille de Busan. Je n’avais pas encore suffisamment d’ancienneté pour pouvoir choisir cela, mais je ne me pleins pas trop. Ce n’est pas plus grave que cela. Je pouvais quand même apprécier le silence qui avait autour de moi. Je n’avais pas besoin de faire semblant, de sortir ce faux sourire. Personne ne me regardait de toute façon.

Je n’étais plus ce jeune garçon plein de vie même si je continuai de faire comme si j’étais cette personne. La vie avait simplement tué cette personne pour la remplacer par celle que je suis aujourd’hui. Je n’étais pas pour autant complètement sans cœur. Je ne voulais tout de même pas que quelqu’un vit la même chose que moi. Jeunes, on ne voit pas ce que l’intimidation peut faire sur une personne, mais cela a un impact à vie sur celle-ci et rien ne peut changer cela. C’est d’ailleurs pour cela que je suis devenu policier.

Je sorti de mes pensés quand je vis quelqu’un qui semblait être dans une mauvaise situation. Une jeune fille seule qui se fait interpeler par trois jeunes hommes, cela ne semblait pas être si bon que cela, surtout que j’avais entendre la fille crier. Finalement, cela ne sera pas si calme que cela. Je me stationne avant sortir pour intervenir. Je pris la parole en m’approchant d’eux. J’ai d’ailleurs reconnu la jeune demoiselle. Ce n’est pas la première fois que j’interviens pour elle dans ce genre de situation. Elle semble avoir tendance à se promener la nuit. Ils font les durs en me disant qu’ils ont rien fait.

« Alors j’imagine que si vous ne faisiez rien, vous pouvez continuer votre chemin en laissant cette jeune demoiselle tranquille. »

Je souris simplement. Je savais que je devais rester calme et ne pas crier. Cela ne sert à rien de les énerver pour rien. S’ils font simplement rester là à faire les durs, je ne devrais pas avoir de problème. Je me suis toute fois mis entre eux et la demoiselle au cas où il se passe quelque chose.

I need a cop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1