AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Parcours du groupe Space

The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 5:40
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 5:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Ugh. Ma nervosité a eu raison de moi, et je n'ai pas été capable de sortir le ballon de son récipient avec le jet d'eau que j'ai lancé du pistolet à eau. Mais il ne fallait pas que je me frustre! Pas ici! Si je me fâche, on sait tous ce qui va arriver: je vais faire bouillir l'eau à l'intérieur de mon fusil, et on veut pas ça. Des plans pour que le plastique fonde sous mes doigts. Je me suis donc contenté de soupirer en faisant une moue boudeuse, et j'ai remis de l'eau dans mon pistolet.

Pourtant, l'épreuve n'est pas si difficile que ça. Peut-être aurais-je du m'inscrire au laserquest pendant le festival des lumières, ça m'aurait donné de l'expérience! Je sais que Rosalee et Yu Jin y étaient, ça aurait sans doute été cool. Il est trop tard, par contre. Alors il faudra que je me concentre avec mon manque d'expérience avec ce genre de jeux aquatiques et que je réussisse avec la force de ma volonté. J'ai levé le pistolet et j'ai appuyé sur la gâchette à nouveau, espérant que cette fois-ci sera meilleure.

épreuve un - tentative deux (success)
total de tentatives: deux
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Sam 10 Juin - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 5:46
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 5:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Bon! Je savais bien qu'avec un peu de bonne volonté, j'allais réussir cette épreuve. Il fallait juste mieux viser, au bon endroit et pendant suffisamment de temps pour que le ballon aie assez de momentum pour sortir d'où il était. J'ai remis l'équipement au responsable et je suis allé voir qu'est-ce qui m'attendait à l'épreuve deux. J'espérais que ça soit aussi simple, si on peut dire ça comme ça, que la première épreuve. Je n'étais pas mouillé du tout, et je n'avais qu'un faible contact avec ce liquide qui me hante tant.

Évidemment, mes espoirs sont tombés à l'eau, sans jeu de mots. Maintenant, reste plus qu'à espérer que la quantité d'eau à chaque épreuve n'allait pas augmenter. C'est une bassine d'eau pleine à traîner au dessus de ma tête pendant quelques centaines de mètres, sans qu'elle se renverse. Hm. On verra si mes scéances d'entraînement seront efficace. Le responsable a vu ma carrure et il s'est mit à rigoler doucement tandis qu'il remplissait généreusement ma bassine. Il voulait rendre ça plus difficile? Non mais! J'ai soupiré pour ne pas être en colère, et j'ai pris la bassine. Malgré la quantité d'eau ahurrisante à l'intérieur, je n'ai pas eu de mal à la mettre au dessus de ma tête. Il ne restait juste qu'à espérer que je ne perde pas l'équilibre.

épreuve deux - tentative un (fail)
total de tentatives: trois
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Sam 10 Juin - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 5:57
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 6:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
J'ai malgré moi laissé échapper un cri, pas très aigu au moins, lorsque la bassine s'est renversée sur ma tête. Je ne m'attendais pas du tout à ce que l'eau soit aussi froide. Wow! J'ai frissonné, et pour une fois j'aurais souhaité pouvoir réchauffer l'eau à l'intérieur de la bassine pour que le choc soit moins difficile. Mais bien évidemment, je ne contrôle pas assez bien mon don pour ça. Frissonnant, je me suis dirigé vers le responsable qui riait doucement. J'ai failli lui lancer un regard noir, mais je me suis retenu. C'est quand même de sa faute si ma bassine est tombée. S'il ne l'avait pas remplie autant aussi!

Cette fois-ci, il l'a rempli de nouveau mais normalement. C'était pas si difficile de faire ton travail comme il faut, non? Ugh. Bon, j'ai pris la bassine d'eau à nouveau et je l'ai mise au dessus de ma tête. C'est plus facile, cette fois-ci. Enfin, c'est normal! Elle est beaucoup moins lourde. J'ai perdu l'équilibre environ aux trois quarts de l'épreuve, alors il fallait que je reste concentré pour ne pas glisser à cet endroit-là. J'ai pris une grande respiration et je suis parti de nouveau.

épreuve deux - tentative deux (fail)
total de tentatives: quatre
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Sam 10 Juin - 6:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 6:09
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Juin - 6:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
AH! Sérieusement? Okay, ce que je craignais est arrivé. J'ai glissé exactement au même endroit, et là ce n'est pas parce que ma bassine a chaviré mais plutôt parce que j'ai perdu pied. J'ai réussi à me rattraper pour ne pas tomber, mais j'ai perdu de l'eau dans le bac, ce qui me fait automatiquement perdre. J'ai sifflé entre mes dents pour évacuer ma colère, et je me suis dirigé vers le départ de l'épreuve, le visage crispé. Le responsable ne riait plus. Il s'est rendu compte qu'il ne faisait pas des blagues à la bonne personne. Désolé! D'habitude j'aurais ris, mais l'eau c'est ma plus grande peur, et je ne suis pas en état d'accepter les blagues de ce genre.

J'ai secoué la tête pour que mes cheveux reprennent une position correcte, et j'ai remis ma bassine au responsable, qui a reprit du sérieux et qui faisait son travail comme un pro maintenant. Merci beaucoup! Je lui ai souris pour lui montrer que j'étais reconnaissant, et j'essayais par le fait même de me dégager de cette nervosité qui a commencé à m'envelopper. Ce n'est que de l'eau, mes amis diraient. Mais personne ne sait à quel point l'eau peut-être dangereuse entre mes mains. Je pourrais ébouillanter quelqu'un. M'ébouillanter moi-même. Tant pis, je suis ici et je n'abandonnerai pas. Je prends la bassine nouvellement remplie et je réessaie l'épreuve. Jamais deux sans trois!

épreuve deux - tentative trois (fail)
total de tentatives: cinq
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Sam 10 Juin - 6:19
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Juin - 17:28
Aloha Summer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Space & Kurosawa Hisae

Jinah avait réussi là où je venais tout juste d'échouer. Ca n'y paraissait pas, mais cette petite bassine d'eau pesait une tonne. Je n'avais pas l'habitude des efforts physique ni n'était une adepte de sport à l'exception du tir à l'arc. Je doutais être capable de porter cette chose bien longtemps. Je ne pouvais pas me permettre de recommencer trop souvent sous risque de ne plus avoir de bras. Au moins je n'étais plus seule sur cette épreuve.
- « J'ai été trop vite. On part ensemble ? » m'exclamais-je avec enthousiasme, tentant de cacher mon embarras. J'avais l'impression que d'échouer sur cette épreuve était plus honteux que sur la première ou il fallait au moins réfléchir à une procédé efficace. Ici il suffisait pourtant de marcher droit devant soi sous faire tomber l'eau dans le récipient au-dessus de notre tête. Un jeu d'enfant auquel je devais me soumettre. Je n'en étais pas capable. Mais je le devais et Jinah à côté de moi me motivait à réessayer une nouvelle fois.
- « Prête ? Un. Deux. Trois. Go ! » fis-je calmement en essayant d'être la plus précise que possible dans mes mouvements. Je devais y arriver et y aller mollo. C'était le plus important.

code by awib. forumactif. com


(4)
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Mar 13 Juin - 17:28
Le membre 'Kurosawa Hisae' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
ARGH! J'ai laissé échapper un ou deux jurons en chinois, suivi d'un autre en anglais lorsque la bassine s'est renversée sur elle même dans les derniers mètres de la deuxième épreuve. J'y étais presque! L'eau était un peu plus chaude que les autres fois lorsqu'elle m'a tombé sur les épaules, mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de frissonner. J'espérais que ce soit le soleil qui l'aie réchauffé et non pas mon don... surtout que je sais ce qui peut arriver à l'eau lorsque mon don fonctionne sur le coup de la colère. J'ai failli ébouillanter quelqu'un. C'est pour ça que j'évite les jeux d'eau. Et être ici seul me rend tellement nerveux! Au moins, si je n'étais pas seul, ça aurait été plus facile.

J'ai marché 290 mètres comme si j'étais sur le parcours de la honte, la bassine vide à la main et les cheveux complètement trempés. Mon expression faciale avait complètement changé. J'étais en colère, maintenant, mais je devais me calmer. Sinon, peut-être que la prochaine fois que j'échoue, l'eau me fera mal. J'ai laissé le responsable remplir ma bassine à nouveau. J'ai pris une grande respiration en fermant les yeux. Zen, Lucas. Calme toi! Okay. J'ai pris la bassine, et j'avance. Cette fois sera la bonne... non?

épreuve deux - tentative quatre (fail)
total de tentatives: six
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:06
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Juin - 6:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcours aquatique
it's time to face your fears
Ouais, décidément j'étais beaucoup trop nerveux pour que cette épreuve se réussisse bien. Ce n'était plus une épreuve de force. C'était une épreuve de nerfs. Je n'ai fait que quelques mètres et mes bras se sont mis à trembler et l'eau m'a coulé sur la tête. Désespéré, je suis resté debout, immobile, la bassine vide dans une main. J'ai passé la main dans mes cheveux pour tenter de les replacer alors que je contemplais la vie au loin. Un peu détruit, je suis retourné voir le responsable, qui ne riait pas de mes mésaventures. Il avait l'air de se sentir mal pour moi.

« Allez, un autre, s'il vous plait... »

Il a rempli la bassine en me regardant d'un air de compassion. J'ai pris un moment pour me calmer et réfléchir à une stratégie. Il n'y avait pas grand chose à faire d'autre que de soulever cette saleté de bassine lourde comme des poids au gym et marcher trois cents foutu mètres sans que ça se renverse. Merde! Avec le nombre de fois que j'ai échoué à cette saleté d'épreuve, j'imagine que Yu Jin et Rosalee ont déjà pu terminer leur propre parcours. Ces deux filles sont incroyables, à deux elles sont capable de faire presque n'importe quoi. Il faudra que je prenne exemple sur eux. Let's go!

épreuve deux - tentative cinq (fail)
total de tentatives: sept
©junne.


Dernière édition par Ryu Lucas le Ven 16 Juin - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Scientist
The Scientist
#PNJ
Ven 16 Juin - 6:12
Le membre 'Ryu Lucas' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Parcours' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du groupe Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parcours du groupe Sun
» Parcours du groupe Earth
» Parcours du groupe Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Aloha Summer :: Parcours aquatique-
Sauter vers: