AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bae jiu ft. lee sung kyung

Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Dim 4 Juin - 23:47
BAE JI U

Informations

Feat : lee sung kyung
Lieu de naissance : de votre choix ♥️ mais je la vois plus venir d’une ville de la campagne coréenne plutôt qu’une grande ville • Date de naissance : au choix •  ge : entre 21 et 23 ans, comme vous voulez ! • Nationalité : sud coréenne • Métier/Étude : jongle entre plein de petits boulots, a tendance à se faire virer tout le temps • Orientation sexuelle : hétérosexuelle ou bisexuelle à votre choix • Don : télépathie • Groupe : sun

points d’histoire
vient d’une famille pas très fortunée, je les imaginais peut-être pêcheurs ou paysans  → aurait déménagé à busan il y a peu, au plus un an → n’a jamais eu de très bons résultats à l’école et n’a jamais pensé faire d’études supérieures → a été diagnostiquée hyperactive lorsqu’elle était enfant → n’a jamais eu de relation amoureuse. j’imaginais qu’elle aurait pu avoir beaucoup de crush mais que ce n’était jamais réciproque, que les gars ne voulaient que “rester amis” → a été dans un accident de bus scolaire lorsqu’elle était adolescente, en a gardé des séquelles : faiblesse dans la main droite, douleur lorsqu’elle est debout de façon prolongée → ne prête pas très attention à sa santé, s’est déjà retrouvée à l’hôpital avec une fièvre monstre alors qu’elle disait qu’elle avait “juste un petit rhume” → a été médaillée d’athlétisme et pensait en faire sa carrière avant l’accident

points de caractère/anecdotes
elle dit ce qu’elle pense quand elle le pense, on dirait presque qu’elle n’a jamais de filtre → ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas polie, d’ailleurs elle ne dit pas vraiment d’injures ou de mots grossiers ~ peut passer très vite de la joie à la bouderie → a l’impression qu’elle n’aura jamais de petit ami, aime regarder des dramas et pleurer devant en se disant qu’elle n’aura jamais de mari → aime particulièrement recréer des scènes de drama pour justement trouver son “prince charmant” => tomber dans les bras, faire tomber ses livres, etc.. mais ça n’a jamais marché → a l’air d’être toute mignonne mais en vrai, elle n’a pas de pitié → elle est très très intelligente, mais son esprit dispersé fait qu’elle ne peut pas se concentrer sur une chose. elle commence beaucoup de projets qu’elle abandonne, elle a des centres d’intérêts qui vont des vieux trains à la kpop, de la chimie moléculaire à la tragédie grecque → sa curiosité est sans fin, c’est sa force de vie

par rapport à son pouvoir
pensait entendre des voix lorsqu’elle était plus jeune, sait maintenant que ce sont des pensées qu’elle entend → elle se force la plupart du temps à ne pas écouter parce qu’elle trouve ça intrusif → seulement elle a du mal à le contrôler → n’a pas beaucoup d’amis etc pour cette raison, car elle se rend compte qu’ils ne sont jamais tout à fait sincères/honnêtes ou gentils comme ils le montrent

RELATIONS

choi won pil ▬ elle est entrée dans son taxi un jour, totalement en panique. elle devait faire une livraison pas loin, et son vélo a lâché en route. tout en se plaignant de façon bruyante, elle a donné l'adresse à wonpil en lui disant qu'il fallait qu'il se dépêche. elle avait mal, parce qu'elle avait dû faire des efforts physiques prolongés, et comme à chaque fois son corps lui dit non et veut céder. elle ne le laissera jamais, plutôt mourir que de lui laisser gagner cette bataille.

lui il a essayé de la faire aller mieux. maladroit dans ses tentatives, pas très confiant dans son pouvoir, il a essayé de chercher l'étincelle de sérénité en elle pour qu'elle puisse être mieux pour le reste de sa journée. autant dire que c'était impossible : elle n'a pas ça, la détente, le zen, elle ne connaît pas, toujours à trois cent à l'heure. ne maitrisant pas bien ses capacités, il n'a fait qu'augmenter son stress sans le vouloir, et la jeune femme a si bien paniqué que wonpil a rentré son taxi dans un poteau en essayant de la calmer.

elle s'en est voulu. elle a donné son numéro au garçon, mais lui a dit qu'elle n'avait pas vraiment l'argent pour réparer sa voiture, qu'elle était désolée, qu'elle devait partir avant de fuir en courant.

pendant plusieurs semaines il n'a pas trop su quoi faire avec ce numéro, donc il l'a oublié. et puis un jour qu'il était dans son taxi, réparé avec ses maigres économies, il a croisé la jeune femme pédalant à fond sur son vélo. il a sorti la tête par la vitre et lui a dit bonjour, ce qui l'a faite tomber par terre de surprise. à croire qu'il fallait forcément un accident à chacune de leurs rencontres. wonpil avait pris peur et s'était rapidement garé pour aller l'aider, alors qu'elle le tapait et le traitait d'idiot, qu'elle aurait pu mourir (bon, elle exagérait un peu)

il a essayé de la calmer en lui offrant de la nourriture, chose qu'elle ne pourrait jamais refuser. ils se sont retrouvés dans un café et le jeune homme, les yeux ronds, l'écouta parler pendant au moins deux heures. elle en avait des choses à dire, il ne comprenait pas tout, et elle ne s'arrêtait même pas pour reprendre une respiration.

elle fut étonnée. baissant sa garde plusieurs fois, les pensées du jeune homme lui arrivèrent à l'esprit, et elle se rendit compte qu'au lieu d'être agacé ou ennuyé par son comportement comme la plupart des gens, il la trouvait mignonne

elle a pris peur et elle est partie rapidement, oubliant son sac au passage.

lui n'avait pas trop compris pourquoi elle s'était enfuie, mais il commençait à comprendre qu'elle était comme ça, comme de l'eau, impossible de l'attraper entre les doigts, prenant la voie rapide au dessus de tous les autres. il a récupéré son sac et pour pouvoir lui rendre, a regardé sa carte d'identité. il a finalement utilisé le numéro en lui disant qu'il avait ses affaires, et elle lui a donné rendez vous.
cette fois, ça serait la dernière rencontre, hein.

elle l'a vu, il lui a rendu, et puis elle est partie. rien de bien compliqué.

n'empêche qu'elle pense à lui. il ressemble à un de ses acteurs de drama. il est vraiment trop mignon. très débile mais mignon quand même. son humour est carrément nul mais quand même. ah. elle se prend la tête à essayer de ne plus penser à ça, c'est fini.

un jour on la vire de son job, et elle ne peut même pas utiliser le vélo de service pour rentrer chez elle. elle appelle le seul taxi qu'elle connaît. la revoilà sur le siège passager, toute gênée en se rendant compte que quand même, il est sacrément mignon, et puis quand il sourit, ça va jusqu'aux oreilles, et ça donne envie d'y répondre.

elle est frustrée. parce qu'encore une fois, lorsque ses pensées lui viennent,
elle ne voit que du respect, de l'affection, de la gentillesse chez le garçon, mais pas l'ombre d'une envie de la plaquer contre le mur et de l'embrasser. elle a l'impression d'être maudite.

son objectif : qu'il la voie comme une femme. elle le croise par hasard à beaucoup d'endroits. mais ses pensées ne lui apprennent pas grand chose, il faudrait qu'elle puisse ressentir ses sentiments aussi, pour qu'elle sache qu'elle lui plait beaucoup,
qu'il n'oserait jamais avoir ce genre de pensées parce que pour lui, elle a sûrement déjà un copain, elle est trop bien pour lui, elle est hors de sa ligue.

qu'ils sont idiots.
yoo myeong hee
Elle est arrivée un jour aux urgences avec une fièvre si monstrueuse que l'hôpital l'a gardée une nuit entière. Elle prétendait n'avoir qu'un rhume mais c'était bien plus que cela. Ce jour là c'est Myeong Hee qui travaillait aux urgences et qui s'est occupée d'elle. La chirurgienne à veillé toute la nuit pour être sûre qu'il ne lui arrive rien. Elle ignorait pourquoi, mais elle s'inquiétait pour cette frêle jeune femme pourtant si forte. Elle a insisté pour récupérer son numéro de téléphone et à décidé de passer chez la jeune femme pendant plusieurs jours. Myeong Hee prenait soin d'elle et vérifiait qu'elle se nourrisse bien. Doucement un lien extrêmement fort s'est créé entre les deux jeunes femmes. Un lien semblables à celui de deux soeurs. Elle était devenue la petite soeur que Myeong Hee n'a jamais eu. Cependant il existe un lien inconnu entre elles qui pourrait tout chambouler. Myeong Hee ignore que la jeune femme craque pour Won Pil. Tout autant qu'elle même ignore que la chirurgienne est l'ex petite amie du chauffeur de taxi. Aimer le même homme met les amitiés à dure épreuve et peut être que la leur ne saurait y survivre.

salut toi  scream  scream
je suis déjà hyper content si t'es arrivé jusqu'à là parce que ça veut dire que t'as tout lu, bravo, wow  wa j'espère qu'il t'a plu, j'ose imaginer que si tu lis ce passage c'est que oui  heart eyes  heart eyes
bon. alors passons aux choses sérieuses. tu prends ma jiu, je t'aime jusqu'à ta mort et même après  plz  plz
le nom ? très négociable. mais je veux quelque chose qui soit court et mignon comme ça  plz  plz  plz
l'avatar ? pas du tout négociable  sado hé ouais je suis comme ça, je tiens au couple weightlifting parce que je le trouve juste adorable et je voulais trop le jouer,
 héhé  héhé
l'histoire, le caractère ? pour moi il est très important que ce qui est écrit là soit présent dans son histoire, à quelques détails près, parce que c'est comme ça que j'imagine le personnage  jebal mais bien sûr fais de ce scénario ton personnage,
ajoute des trucs, demande toi si tu veux en changer ça ne devrait pas poser trop de problèmes, fais toi plaisir  u perv
le lien ? bon alors là c'est pas négociable, je pense que c'est assez évident que ça sera une relation love/compliquée/marrante, que ça se fera plutôt dans l'évolution qu'autre chose  HAHAHA  HAHAHA tout peut arriver, je laisse les portes ouvertes à ce que ça deviendra par la suite  heartu
pour la présence, j'aimerais le minimum bien entendu, tout le monde a une vie  mwi mais comme ça sera un de mes liens importants, j'aimerais quelqu'un qui puisse s'engager à être là et à répondre régulièrement  hihi moi je suis un peu une ninja des rps je réponds à la vitesse de l'éclair  gangnam style! et s'il vous plait pas de fantôme  cry
concernant le niveau d'écriture, pour moi j'aime lorsque les gens y vont à l'inspiration plutôt que se forcent à écrire. si vous écrivez des pavés d'inspiration, faites le, si vous écrivez des posts plus courts et sentez que plus long c'est se forcer, faites. moi je fais dans les 500 à +1000 si jamais je suis inspiré mais voilà, faites comme vous le sentez. je préviens tout de suite : j'écris au présent, parce que je suis plus dans les sentiments quand je fais ça shy: mais écrivez comme vous voulez, à la personne et au temps que vous voulez, seul le "tu" est un peu plus dérangeant pour moi ! j'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes, bien sûr tout le monde en fait mais bon voilà shy: maîtrise des temps et de la concordance toussa, que ça soit fluide à lire wa
j'aime l'écriture où on met tous ses sentiments, et où les feels viennent nous détruire après scream si t'es à fond dans ça, tu es la/le candidat(e) idéal(e) sado
bref, pour l'instant j'ai pas vu ce que j'ai raté, mais en tout cas, n'hésite pas si tu as des questions  hm je t'aime déjà, qui que tu sois, quel que soit le temps que tu prends à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Noh Hyejin
Occupation : Coursière calembredaine
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire
Don : Télépathie
Multicompte : Hyunseok & Taeyeon
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1035-yah-move-move-get-out-of-well-t
Mar 11 Juil - 3:37
HELLO BABY! GUESS WHO'S THERE!!! *0*
Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra, seong taeil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Mar 11 Juil - 3:41
hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c

bae jiu ft. lee sung kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1