AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I need to know (ft. Sohee ❤)

Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Quartier : Busanjin
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Ven 2 Juin - 12:13
I need to know
Sohee & Jun Seo
Is he my child ?

Depuis notre sortie pour le festival des lumières, les paroles de Sohee me reviennent souvent à l’esprit. Elle a dit que So Eul me ressemblait. Si je n’ai pas mal comprit, elle a avoué à demi-mots que So Eul n’était pas vraiment le fils de son ex petit ami ou du moins, qu’elle n’était pas certaine qu’il soit de lui. Bien sûr, j’ai repensé à notre aventure. Ce soir où nous avons tous les deux commis une erreur, alors que nous étions en couple chacun de notre côté. C’est peut-être égoïste, mais à mes yeux ce n’était pas vraiment une erreur. J’ai même rompu avec ma copine de l’époque assez rapidement après cela, sans pour autant lui avouer la véritable raison. Je ne voulais pas lui faire de mal et j’avais un peu honte aussi. Même si j’avais pu passer un moment avec Sohee. Je ne lu ai jamais reparlé de cela, car elle avait un copain et je ne voulais pas nuire à leur histoire. Certes, j’étais jaloux, mais ce n’était pas une raison pour briser son bonheur. J’avais déjà eu bien plus que ce que j’espérais à ce moment. Puis finalement il y a eu cette grossesse, le petit ami de Sohee est parti et j’ai en quelques sortes pris sa place, considérant So Eul comme mon propre fils. Même si j’étais convaincu que biologiquement ce n’était pas le cas. Ces sous-entendus ont tout chamboulé sur leur message.

Je n’osais pas en parler avec Sohee. Je ne savais pas si elle voulait à nouveau aborder le sujet, alors j’ai gardé le silence, ressassant tout cela de mon côté. Jusqu’à aujourd’hui … C’est dimanche et pour une fois je ne suis pas de garde. Sohee ne travaille pas non plus et il est l’heure pour So Eul d’aller à la sieste. Il s’est amusé avec Logan juste avant, alors un peu énervé, il a eu du mal à s’endormir, mais maintenant il est couché. Il va dormir quelques heures et nous allons pouvoir discuter tranquillement … Il faut qu’on en parle, c’est important. Je dois savoir ce qu’il en est. Je rejoins Sohee dans le salon.

- Tu veux un thé ou un café ? J’allais m’en préparer un, proposais-je pour ne pas entrer trop brusquement dans le vif du sujet

J’attends sa réponse et avant d’aller dans la cuisine pour préparer tout ça, je me lance.

- Tu te souviens de ce que tu m’as dis l’autre soir au festival des lumières ? Je crois qu’il faut qu’on en parle …

Logan traverse le salon pour aller s’allonger dans son coin, complètement désintéressé de ce qu’il se passe. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise ou qu’elle se sente mal vis-à-vis de cela, je pense juste que c’est important de mettre les choses à plat. Si elle a des doutes sur l’identité du père de So Eul, j’ai le droit de savoir. Cela me concerne tout de même un peu.

- Si tu es d’accord bien sûr.

Je ne veux pas non plus qu’elle pense que je vais lui faire subir un interrogatoire et la bombarder de questions. Même si cela me démange, déformation professionnel sans doute. Certes, j’ai des questions, mais je ne les poserai pas toutes à la fois. On verra au fil de la conversation, à force d’y penser, je commence à me dire que peut-être So Eul est réellement mon fils, biologiquement je veux dire. Cela ne pourrait pas me rendre plus heureux. Même si ce n’est pas le cas, j’aime beaucoup ce petit bonhomme et cela ne changera rien à l’amour que je lui porte.
Made by Neon Demon

Dernière édition par Bae Jun Seo le Mar 6 Juin - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Mar 6 Juin - 5:31

I need to know
feat. bae jun seo & hwang sohee

13 heures. C'était le temps de la sieste de So Eul. Sohee finissait de ranger tous les jouets du garçon et du chien dans le salon pendant que Jun Seo s'occupait de coucher So Eul. Il lui arrive de refuser de faire la sieste, même si ça paraît jusque sur la lune qu'il est fatigué et épuisé. Ce qu'il peut s'acharner, ce petit chat! Et au final, il pouvait dormir très longtemps. Elle repassa par la cuisine pour nettoyer la table et le comptoir. Elle entendait encore Jun Seo essayer de convaincre So Eul de s'endormir. Puis elle retourna dans le salon et s'installa sur le canapé. Elle s'étira, un peu fatiguée, mais bientôt elle aura quelques heures de repos complet. Son livre n'était pas bien loin.

Jun Seo redescendit avant qu'elle puisse mettre la main sur son livre.

«Ah, oui s'il te plaît. Un thé.»

Peut-être que le livre attendrait. Jun Seo disparu dans la cuisine, et Sohee replaça tout en ordre et bien droit comme il faut tout ce qui se trouvait sur la table. Elle sortit aussi deux sous-verres. Les fameux sous-verres qui ne faisaient pas de sens pour So Eul. «C'est quoi ça?» «Un sous-verre, c'est pour garder la table belle qu'on met nos verres dessus.» Quel concept étrange pour un enfant de presque 3 ans. Il s'en servait pour jouer à on-ne-savait-pas-quoi. Bourré d'imagination.

Jun Seo revint avec son thé, et une question. La façon dont il arrivait avec sa question tournait le coeur de Sohee à l'envers un peu. Ça semblait important. Ce l'était.

«Hm oui. Oui, d'accord.»

Elle se trouvait un peu bête... Facilement, elle aurait pu amener le sujet de cette discussion bien longtemps avant. C'est juste que Sohee avait toujours la tête ailleurs. Il faudrait peut-être qu'un jour, elle cesse de s'occuper. Déjà, en ce moment, elle ne savait pas quoi faire. C'était impossible pour elle de s'arrêter deux secondes pour relaxer. Ça n'existait pas dans sa tête. Elle sentait le besoin de faire du ménage ou quelque chose dans le genre.

Au festival des lumières, Sohee avait donné l'indice à Jun Seo que So Eul était fort probablement son fils. Car non, encore aujourd'hui, elle n'avait pas les faits devant elle. Officiellement. On ne savait pas qui était le père de So Eul. Seung Hyun, Jun Seo? Ce dernier l'avait pris comme son fils, signatures et tout. Mais officiellement... il n'y avait pas eu de test de paternité, évidemment. À l'époque, ça aurait été très douteux. Avec le temps, Sohee voyait beaucoup un petit Jun Seo à travers son fils. C'était de plus en plus clair dans sa tête.

«En fait... c'est assez simple.» osa-t-elle commencer. Elle marqua une petite pause. Officiellement... je ne sais pas qui est le père de So Eul. Mais... mais je commence vraiment à croire que c'est toi.»

Fallait-il qu'elle lui explique que dans les mêmes temps de leur stupide aventure, elle avait aussi couché avec son copain de l'époque? Comment savoir de qui elle était tombée enceinte? Ce n'était pas évident. Secrètement, elle espérait que ce soit vraiment Jun Seo le père de son enfant, parce qu'il était toujours là à ses côtés, et que ce serait vraiment plus simple. Le plus simple dans le plus compliqué de sa vie.

♡ ♡ ♡
MACFLY

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Bae Jun Seo
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Mer 7 Juin - 19:51
I need to know
Sohee & Jun Seo
Is he my child ?

So Eul n’est pas toujours d’accord quand c’est l’heure d’aller dormir et encore une fois, il aimerait continuer à jouer, mais il doit se reposer, ça se voit qu’il est fatigué. Je lui explique qu’il pourra continuer de jouer tout à l’heure et qu’on pourra même aller promener Logan avec maman. Cette idée semble lui plaire et il accepte de se coucher. Je dépose un baiser sur son front avant de sortir discrètement de la chambre. Je vérifie avant de fermer la porte que la veilleuse est bien branchée. C’est normal à cet âge de ne pas trop aimer être dans le noir. On lui a acheté une jolie veilleuse qui éclaire légèrement la chambre et qui fait des étoiles. So Eu l’adore. Quand je descend Sohee est installée sur le canapé. Je pense que c’est le moment d’avoir une conversation sérieuse. Je lui propose d’abords un thé ou un café, avant d’entrer dans le vif du sujet. Je ne veux pas la mettre mal à l’aise, mais je pense qu’une sérieuse discussion est nécessaire. Je pars préparé deux tasses de thé, à force de vivre avec Sohee j’ai appris à connaître ses goûts. Même avant j’en connaissais certains, j’étais son meilleur ami et surtout, j’étais amoureux d’elle. Pour moi c’était normal de relever certains détails pour essayer de lui faire plaisir à certaines occasions.

Je pose les deux tasses de thé sur la table et je m’assois à côté de Sohee. Elle prend la parole après ma question. Je vois bien que ce n’est pas un sujet très facile à aborder, mais je pense que ça doit être fait. Je dois savoir. Dans tous les cas, je ne lui en voudrais pas. Même si la génétique n’est pas de mon côté, à mes yeux So Eul est mon fils. Je l’ai reconnus officiellement sur les papiers. J’ai toujours peur que l’ex petit-ami de Sohee revienne et qu’il demande un test. S’il s’avère positif pour lui, il aurait son mot à dire dans cette histoire et ça deviendrait encore plus compliqué. D’autant plus que je ne le porte pas dans mon cœur. Je ne l’ai jamais apprécié pour avoir été avec Sohee alors que j’étais secrètement amoureux d’elle, mais ça il ne pouvait pas le savoir. J’étais juste jaloux. Cependant, son attitude quand il apprit sa grossesse ne m’a pas aidé à l’apprécier davantage. Il n’a pensé qu’à lui, alors que Sohee avait besoin d’être soutenu. Même si grâce à son départ, j’ai pu avoir ma place près d’elle. Égoïstement, cela me soulage. Je n’aurais pas supporté de voir Sohee fonder une heureusement famille avec ce type. Je crois que j’aurais préféré m’éloigner. En tant que meilleur ami, je me dis que je devrais la soutenir, mais dans ce cas de figure ce serait vraiment douloureux.

- Qu’est-ce qui te fais dire ça ? Demandais-je d’une voix calme. Tu trouves qu’il me ressemble ?

Je n’ai jamais fais attention à une quelconque ressemblance entre So Eul et moi, mais c’est peut-être parce que je n’ai jamais admis l’hypothèse qu’il puisse vraiment être mon fils. Je bois une gorgée de thé avant de reposer la tasse sur la table.

- Est-ce que tu penses qu’on devrait faire un test de paternité ? Si tu n’en as pas envie je comprendrais, mais au moins on serait fixé.

Certes, cela nous mettrait devant le fait accompli si jamais son ex était le père, mais je crois que j’ai besoin de savoir … Je ne forcerai pas la main à Sohee si elle refuse et je ne ferais pas de teste en cachette derrière son dos, mais je pense que toutes les questions que je me pose n’auront jamais de réponse tant que je n’aurais pas réponse claire et précise.

- Tu t’en doutes depuis longtemps ?

Je ne veux surtout pas que mes questions la culpabilise, je cherche juste à savoir et à comprendre.

- Tu sais que ça ne changera rien, même si un test de paternité révèle qu’il n’est pas vraiment mon fils, je l’aime comme un père.

Cela se compliquera sans doute quand So Eul grandira et qu’il faudra lui avouer que je ne suis pas réellement son père. Certains enfants le prennent très mal et ça me fait appréhender le futur, mais je serais à ses côtés et près de Sohee, aussi longtemps que je le pourrais.

- Seung Hyun ne t’as jamais recontacté à ce sujet ?

J’imagine que lui aussi pense que l’enfant est de lui, à moins que Sohee lui ait parlé de notre aventure, mais j’en doute. C’est encore plus méprisable de voir qu’il est partie alors qu’il devait penser qu’il était le père de l’enfant. Il ne mérite pas d’être près de So Eul. Enfin, c’est sans doute mon côté un peu jaloux qui parle, je crois que je ne pourrais jamais rien faire à ce sujet.
Made by Neon Demon
Hwang Sohee
Occupation : Ancienne idole, styliste, et maman à temps plein
Situation : Mariée, mais ce n'est pas aussi simple que ça.
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t497-hwang-sohee-spring
Dim 18 Juin - 0:54

I need to know
feat. bae jun seo & hwang sohee

Elle avait osé lui dire qu'elle trouvait que So Eul lui ressemblait. Ce n'était pas un bon moment, au festival des lumières, d'en parler. Elle se souvenait très bien de cette soirée. Une superbe soirée. So Eul avait adoré! Et il est revenu à la maison, endormi dans les bras de Jun Seo. De papa. Pour Sohee, c'était de plus en plus clair. Il avait la petite bouille que Jun Seo avait sur ses photos de jeunesse. Sauf que So Eul avait hérité des joues de maman. Un petit enfant joufflu tout  mignon.

Sa tasse de thé en main, elle décida de la déposer sur la table basse. C'était encore un peu trop chaud pour boire. Et Jun Seo entama la discussion. Il fallait bien l'avoir, cette discussion. En fait, ça aurait dû être fait beaucoup plus tôt, mais voilà... Sohee était un peu tête en l'air. Ajouté à ça le stress, d'avoir toujours quelque chose à faire, quelque chose à penser. Il y a bien des choses qui ont passé tout droit...

«Oui, de plus en plus. Tu ne trouves pas? Regarde...»

Elle prit son téléphone et ouvrit l'écran d'accueil. Une photo de So Eul avec Logan comme fond d'écran. Elle se pencha un peu vers Jun Seo pour lui montrer.

«Si tu oublies les joues, parce que ça c'est clairement de moi...»

Malgré le sérieux de la conversation et la lourdeur qu'elle pouvait avoir, Sohee souriait. Juste à voir cette photo de So Eul et de Logan. Tellement adorable. Et puis, bien franchement, elle avait souhaité que Jun Seo soit le père de son enfant.

Un test de paternité? Sohee reposa son dos sur le canapé. Certes, aller faire un test de paternité était la meilleure solution. La vérité. Mais... c'était un peu mal vu. Et si jamais ça se savait dans les médias? Sohee avait beau avoir quitté sa carrière d'idole, mais il lui arrivait encore, et souvent, de se retrouver dans quelques articles sur Internet. Elle restait toujours active sur Instagram, sur Twitter. Mais il faut dire qu'avec le test de paternité, tous les doutes seraient levés, et les faits seront là, sur papier.

«Hm. Si tu y tiens vraiment, d'accord. De toute façon... je ne te cache rien, on se sait jamais rien caché. Mais...»

Elle n'eut pas le temps de terminer ce qu'elle voulait dire que Jun Seo enchaînait. Oui, Sohee en doutait depuis un moment maintenant... Si ce n'était que d'elle, ses doutes se faisaient de moins en moins présents, et peut-être que le test de paternité n'était pas de mise. Mais si Jun Seo y tenait, elle acceptait. Juste... au cas où le test ne serait pas en sa faveur, elle espérait qu'il reste parmi eux.

«Depuis un moment... À le voir grandir, ça devient un peu plus clair dans ma tête.»

Sohee n'était pas du genre à mentir. Non, elle était honnête, et assez directe, sans pour autant être désagréable et déstabiliser les gens. Ce que Jun Seo lui dit par la suite répondit à son interrogation précédente. Ça lui faisait chaud au coeur. Sohee lui sourit et posa sa main sur sa cuisse.

«Je suis contente que tu dises ça.»

Ah... ça lui faisait du bien. Ça venait lui chatouiller le coeur. Ils n'étaient pas dans la situation la plus simple du monde.

Ça lui faisait un peu mal d'entendre le nom de Seung Hyun sortir de la bouche de Jun Seo. Sohee avait tellement mal pris son départ. Il l'avait lâché comme ça, du jour au lendemain. Et quand même bien que leur relation n'était pas la plus facile, elle l'avait aimé. Du jour au lendemain... elle l'avait haït. Toutefois, elle avait sa part d'erreur aussi, mais ça, Seung Hyun ne le savait toujours pas.

«Non... non. On ne s'est jamais recontacté depuis, en fait. Tout ce que je sais de lui, c'est ce qu'il y a dans les médias, et j'imagine que c'est la même chose de son côté.»

Et si jamais il la contactait? Sohee ne savait pas ce qu'elle devrait faire... Elle espérait un peu que cela n'arrive pas, car ce serait un problème par dessus toute la complexité de sa vie. Enfin... si le test de paternité était positif pour lui, Sohee sentait qu'elle n'aurait pas le choix de lui dire... mais alors, il faudrait tout raconter. La tromperie. Et ça, elle n'imaginait pas.

Sohee reprit sa tasse de thé et bu une gorgée.

♡ ♡ ♡
MACFLY

wherever you go,
if my heart was a house you'd be home
(if my heart was a house ; owl city)
© by anaëlle.
Bae Jun Seo
Jeu 22 Juin - 19:53
I need to know
Sohee & Jun Seo
Is he my child ?

Les paroles de Sohee m’ont énormément troublé. Je n’ai jamais imaginé que So Eul puisse être mon fils biologique. Pourtant, Sohee a l’air convaincu d’avoir raison et je ne peux pas m’empêcher d’avoir un petit peu d’espoir … Rien ne pourrait me rendre plus heureux. Quand bien même un éventuel test de paternité révoquait cette possibilité, rien ne changerait. J’aime So Eul comme mon fils, j’aime cette famille que nous formons et malgré mes sentiments grandissant pour Sohee qui ne me rende pas toujours la vie facile, je me sens à ma place. Je ne les abandonnerai pour rien au monde. Je regarde la photo, So Eul est adorable avec Logan. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres. Quand j’étais plus jeune, mes parents aussi avait un berger allemand, cette photo fait remonter quelques souvenirs. Cependant, en l’observant attentivement, c’est vrai … Il semble avoir hérité de certains traits de mon visage.

- Je … C’est vrai … Surtout les yeux, je trouve, pas toi ? Et … Son sourire, aussi.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. J’ai peur de trouver des traits communs entre So Eul et moi, juste parce que j’en ai envie. J’ai peur que mon cerveau me joue des tours pour combler mes espoirs.

- C’est sûr, les joues c’est clairement les tiennes, lançais-je en riant.

J’ai déjà vu des photos de Sohee quand elle était petite, elle était toute mignonne. Je lui propose de faire un test de paternité, mais je ne sais pas si c’est une très bonne idée. Je ne veux pas que cela ravive certaines rumeurs. D’un côté, j’ai envie d’avoir la preuve que So Eul est de moi, mais je peux juste choisir de croire Sohee.

Je sais bien que Sohee n’a pas toujours bien vécu toute l’attention qu’elle a reçu lors de l’annonce de notre mariage et de sa grossesse. Maintenant qu’elle a quitté sa vie d’idole, je peux comprendre qu’elle veuille du calme et que les quelques articles qui parlent d’elle parfois, lui suffise.

- Il grandit beaucoup en ce moment, je trouve. Dire qu’il va bientôt avoir trois ans … J’ai l’impression que ça passe beaucoup trop vite et qu’il est né hier.

Je me souviens encore très bien du jour de sa naissance. Je n’ai jamais voulu d’enfant et pourtant quand j’ai eu So Eul dans les bras j’ai craqué. Il était tellement adorable. Je ne me suis même pas cherché à savoir s’il était mon fils ou non, dans mon cœur il l’était. Je baisse mon regard en sentant la main de Sohee sur ma cuisse. Je pose ma main sur la sienne sans rien dire et je lui souris. So Eul n’est pas la seule raison qui me donne envie de rester. Il y a Sohee aussi et les sentiments que j’ai pour depuis le lycée. Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour en parler. Cette conversation est déjà assez troublante, je ne veux pas en rajouter.

- Pardon … Je n’aurais pas dû parler de lui. Je me demandais juste ce qu’il se passerait s’il revenait …

Même si je déteste Seung Hyun et ce depuis toujours, je sais que Sohee l’a aimé. Ça me fait mal au cœur, mais je ne peux pas le nier. Je ne sais pas ce que Sohee en pense de son côté, égoïstement je suis soulagé qu’elle n’ait plus de contact avec lui. J’ai peur qu’il vienne prendre ma place. C’est pour ça aussi qu’un test de paternité me rassurerait. Au moins, s’il revenait j’aurais toujours mon mot à dire, si j’étais véritablement le père de So Eul. Je sais que Sohee ne m’empêcherait jamais de voir So Eul, mais du côté de Seung Hyun je m’attends à tout.

- On peut encore y réfléchir, nous ne sommes pas obligés d’aller faire un test de paternité demain. Je ne veux pas que cela t’attire encore des problèmes … Même si j’aimerais être fixé, je te fais confiance … Puis la naissance de So Eul peut correspondre avec … Ce qu’il s’est passé entre nous.

J’ai toujours dis à Sohee que j’étais ivre et que je ne savais plus ce que je faisais. Je n’avais pas eu le courage de lui avouer que mes sentiments pour elle ont aussi joué. Elle était encore avec Seung Hyun a ce moment-là, ma fierté m’empêchait de lui dire. Je savais bien qu’elle ne le quitterait pas pour moi. Ce soir-là, elle avait aussi beaucoup bu, sa relation avec Seung Hyun n’était pas des plus facile, alors je peux comprendre qu’elle ait craqué. Ce qui ne veut absolument pas dire qu’elle a déjà eu des sentiments pour moi. Même si j’aimerais bien …

- Je ne voudrais pas que tout ça arrive jusqu’au média, même si j’ai envie de savoir, je veux vous protéger de tout ça, So Eul et toi.

J’imagine que Sohee sera toujours un peu exposé à cause de son passé d’idole, les articles qui paraissent sur elle, n’ont pas l’air très méchants. Par contre, si on apprenait qu’un teste de paternité est engagé pour So Eul, les médias et les internautes ne vont sans doute pas pouvoir s’empêcher de juger. J’aimerais pouvoir épargner ça à Sohee et à So Eul.
Made by Neon Demon

I need to know (ft. Sohee ❤)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1