AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

为昆 (Moon Kun) ☾ A light to me

Moon Kun
Don : Rêve prémonitoire
Niveau : 1
Jeu 1 Juin - 20:00
header

Moon Kun

citation
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Kunming, Chine • Date de naissance : 22/09/1998 • Âge : 18 y.o •  Nationalité : coréenne• Taille : 1m78 Poids : 63 kg • Orientation sexuelle : hétéro ici • Situation amoureuse : célibataire • Métier : écrire ici • Étude : étudiant en sciences (biochimie) • Revenu : écrire ici • Don : rêve prémonitoire • Signe distinctif : écrire ici
ANECDOTES / HISTOIRE

Kun est chinois, mais a été adopté à l'âge de 5 ans, avec son frère de 3 ans son aîné, par un couple de coréen ♦ Il s'appelle désormais Moon Kun, et non plus Wei Kun ♦ Ces parents biologiques ont perdu la vie dans un incendie qui a fait l'oeuvre de son premier rêve prémonitoire à l'âge de 4 ans ♦ Il a appris à être reconnaissant envers ses parents adoptifs en grandissant, mais petit, il se laissait difficilement approcher ♦ Pour lui, il n'y a que son grand frère Jiao qui compte vraiment ♦ Il gère le coréen maintenant, mais il n'a jamais complètement cessé d'apprendre le chinois ♦ C'est un très bon élève ; il étudie les sciences à l'université ♦ Il pratique la natation, à côté des cours, on lui a même déjà fait remarquer qu'il aurait le niveau nécessaire pour entrer dans l'équipe nationale ♦ Il aime bien étudier, mais il aime surtout être le premier ♦ Il aime bien cuisiner et même s'il n'a jamais pris de cours, il se débrouille plutôt bien ♦ Il a déjà eu plusieurs petites amies, mais ça ne dure jamais bien longtemps, il finit toujours par préféré consacré son temps libre à son grand frère ♦ Il assure ne faire aucun effort pour être en couple, "ça lui tombe juste dessus" ♦ Il est assez tactile et taquin avec ceux dont il est proche. Pour le reste, il se montre assez distant ♦ Il n'aime pas l'idée d'avoir des rêves prémonitoires, en particulier dès que les personnes concernées sont des gens auxquels il tient. Malheureusement, c'est bien souvent le cas ♦ Il lui arrive de lutter pour ne pas dormir, afin de ne pas en faire, ce qui lui vaut pas mal de balade nocturne ♦ Malgré qu'il n'aime pas des masses ce don, Kun doit avouer que ça l'a plusieurs fois sorti d'affaire : pour savoir exactement les sujets à étudier pour un examen, pour devancer sa copine qui comptait le larguer ♦ Même s'il n'aime pas croire à 100% à ces rêves prémonitoires, la plupart d'entre eux se révèlent exactes ♦ Il n'a pas encore compris à quelle fréquence se manifeste ces rêves. Tout ce qu'il sait, c'est ce que cela arrive bien trop souvent à son goût ♦ Il ignore pourquoi, mais certains rêves restent bien imprégner dans sa tête, tandis que d'autres deviennent flous à son réveil ♦ Personne ne sait pour son don, hormis son grand frère et son meilleur ami ♦ Ces parents ne sont pas au courant pour son don, et pensent juste qu'il est sujet à des mauvais rêves ou qu'il ait simplement en pleine crise d'adolescence, à vue de ses sorties nocturnes qui ne passent pas si inaperçue ♦ Il vit depuis peu avec son frère.
FRANC Ϟ BORNÉ Ϟ TRAVAILLEURϞ HAUTAIN Ϟ DRÔLE Ϟ TAQUINϞ LOYAL Ϟ POSSESSIFϞ OUVERT Ϟ HYPOCRITE
Ϟ MYSTÉRIEUX Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut Ϟ qualité Ϟ défaut

+ Autant que tu veux et qui te sembles utile pour guider les autres joueurs à cerner ton personnage.

JE RECHERCHE

free SQUAD (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Meilleur ami (♂) ▬ Vous êtes différents de bien des façons, et pourtant vous vous complétez pas mal de la même façon.

taken Teacher (♂) ▬ « Tu m'as dit que j'étais bon » râle Kun à ton attention. Tu l'avais remarqué par hasard, à la piscine, et t'as bien vite remarquer qu'il nageait pas de façon anodine, qu'il avait un très bon niveau et que c'était un régulier. En effet, tu le croises plusieurs fois avant d'oser l'aborder pour la première fois, et de lui faire remarquer qu'il devrait vraiment envisager d'intégrer un club, une équipe.
Kun est pas tellement convaincu, mais il finit par accepter, et toi, tu lui en fais bavé. Il en a marre des entraînements intensifs, il a pas l'habitude, mais tu persistes. T'aimerais faire comprendre à ce gosse qu'il devrait pas chercher à être le premier à chaque fois qu'il s'essaye à quelque chose, mais qu'il devrait juste faire les choses pour le plaisir, de temps en temps. Or, t'as le sentiment que la natation c'est bien plus son truc que son cursus universitaire qu'est la biochimie.

Dernière édition par Moon Kun le Ven 9 Juin - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Kun
Jeu 1 Juin - 20:00
+2
Moon Kun
Jeu 1 Juin - 20:01
+3
Moon Kun
Jeu 1 Juin - 20:01
& c'est à vous. 8D
Byun Yu Ri
Occupation : Gardienne de cimetière
Situation : célibataire
Don : Hyperempathie
Multicompte : /
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t591-byun-yu-ri-la-malade-imaginaire
Ven 2 Juin - 13:33
JE SUIS LA EN TOURISTE POUR FIRST
MAIS JE REVIENS SOUS PEU AVEC UNE IDÉE heart 2

enfin si tu veux de moi ! heart 2
Moon Kun
Ven 2 Juin - 18:25
Of course, je veux bien de toi. keur
Je vais faire un tour sur ta fiche, histoire de trouver une petite idée de mon côté. plz
Ryu Lucas
#corail
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 5 Juin - 19:27
Boom heart eyes

Je viens un peu en touriste aussi mais je me souviens que je t'avais dit que je passerais coeur violet

Ça colle pas avec les âges je crois mais il a étudié un semestre en microbiologies. Comme il étudie maintenant l'enseignement (en sports mais osef) rien ne l'empêche de vouloir jouer le tuteur, surtout comme il est super doué à l'école en fait ^^ c'est la première idée qui me vient en tête comme je me souviens plus trop de ta fiche mais je vais relire dès que j'ai le temps! Sauf si ça te plait ofc~

Moon Kun
Lun 5 Juin - 20:50
Je t'attendais. plz

J'avais justement une idée de lien avec ce petit côté "tuteur", je l'ai noté parmi mes prédéfinis, tu me diras si ça peut éventuellement te plaire (surtout que ça collera mieux avec les études actuelles de Lucas). jebal
Mais sinon je ne suis pas compliquée, on peut tout à fait partir sur cette base que tu as proposé. keur
Ryu Lucas
#corail
Occupation : Étudiant (enseignement en éducation physique), employé au Day 271
Quartier : Busanjin
Don : Aquamancie
Niveau : 3
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t411-ryu-lucas-never-ever
Lun 5 Juin - 21:19
plz

Je viens tout juste de voir! Ça colle aussi en fait, Lucas est un bon nageur même qu'il était comme un poisson dans l'eau avant qu'il découvre que son don est dangereux. Depuis il a arrêté de nager mais sous les conseils de son professeur à Alium il commence à vaincre ses peurs alors il pourrait s'approcher des piscines et regarder les gens nager, et se rendre compte que Kun il a du talent

Après je sais pas trop si c'est le genre à Lucas de lui en faire baver mais il pourrait se laisser emporter par ses émotions et par le fait même devenir plus dur avec lui xd mais pas par méchanceté ofc
plz

edit: aaaaAAAH J'AI OUBLIÉ UN DÉTAIL IMPORTANT
Lucas est né à Hong Kong! Alors tous les deux peuvent parler chinois si tu veux! :D

Moon Kun
Jeu 8 Juin - 16:16
C'est comme ça que je voyais les choses, non pas par méchanceté, juste être un peu dur avec lui car Kun, c'est un sale gosse parfois. hihi Donc si ça te convient, ce prédéfinis est tout à toi. heart in a bubble

COMMENT J'AI PU PASSE A CÔTE DE CA ?? Kun est tellement en manque de la Chine (même s'il n'y a pas vécu très longtemps finalement), que ça lui fera vraiment du bien d'avoir un camarade chinois. ninja! Il a peur de perdre sa langue natale qui plus est, donc ils pourront tout à fait s'exprimer en chinois dès qu'ils sont ensembles!
Yoon Haneul
Occupation : vendeuse au fastfood et étudiante en danse, première année.
Quartier : Buk
Situation : en couple avec bonobo. ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Ven 9 Juin - 20:18
Kun oppa. shy:
Je peux avoir un lien avec toi ? hihi J'ai pas d'idées, par contre. arrow Tu veux un résumé d'Haneul ? mwi
Moon Kun
Ven 9 Juin - 21:25
Ohlala *se repasse l'enregistrement, meurs d'amour*

Je veux bien un petit résumé, puis on se trouvera quelque chose de perf'. ♥
Yoon Haneul
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t903-yoon-haneul-je-veux-me-jeter-tou
Ven 9 Juin - 21:48
je sens que tu vas vraiment le mettre en réveil. mdr arrow

alors, haneul est une métisse, moitié japonaise (sa mère), moitié coréenne (son père). elle a 20 ans et a vécu toute sa vie au japon, avec ses parents et son grand frère. c'est la cousine de Saki et de Kallie. hihi c'est une jeune femme bienveillante, fragile, sensible, secrète, observatrice, réservée, passionnée, taquine, loyale et sarcastique. shy: elle fait de la danse depuis qu'elle est petite et est en première année de danse, justement, pour en faire son métier (HS mais ton ava' est trop cute, je veux lui tirer les oreilles. arrow), mais elle est aussi vendeuse dans un fastfood. euh, elle a eu que deux amoureux, un au lycée et un autre à busan, peu après son arrivée (qui devrait remonter à à peine deux ans), avec qui elle a perdue sa virginité. hihi après, elle a une vie assez banale, elle ignore ce qui se dit sur les pouvoirs, tout ça. hm

c'est une fille très gentille qui peut t'appeler « oppa » si tu le demandes. hihi arrow (même si t'es plus jeune. stare arrow)
Moon Kun
Ven 9 Juin - 22:22
C'est plus qu'une question de temps. hihi

Donc déjà, les oreilles, c'est le petit atout charme (mais on y touche pas é.è). cool
Je ne sais pas si tu cherches des liens en particulier, mais je m'apprêtais à réfléchir à un prédéfinis d'ex petite amie, alors peut-être que ça pourrait coller avec le copain qu'elle a eu peu après son arrivée à Busan (si ce lien n'est pas déjà réservé à quelqu'un en particulier) ?

Pour l'appellation Oppa, écoute, je ne suis pas contre.
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 22:37
hihi hihi tu préfères pas un audio où je prononce bien ton nom ? arrow

on y touche pas du tout ? jebal
oui, ça pourrait coller ! hm en plus comme ça Haneul aura pu appeler Kun oppa. hihi arrow Du coup, s'ils étaient ensemble et qu'ils se sont séparés, leurs relations seraient comment ? hm (brise pas le cœur de ma haneul, s'il te plaît. jebal jebal)

Kun oppa. hihi
Moon Kun
Ven 9 Juin - 22:46
Ça donnait un petit charme maladroit comme ça, mais je suis pas contre un second milliers d'audio non plus. hihi

Ou avec douceur, mais c'est pas réservé à tout le monde, on peut s'arranger cela dit. cool
Je sais pas si t'as jeter un petit coup d'oeil aux petites anecdotes que j'ai noté mais... Kun, c'est pas l'top niveau petit ami. HAHAHA Il est particulier, disons ; il s'accroche pas vraiment, n'aime pas vraiment leur accorder beaucoup de temps (non pas par méchanceté, c'est simplement un manque d'intérêt de sa part), il sait pas s'investir dans une relation, donc bien souvent ça ne dure pas bien longtemps. Je ne sais pas comment tu imaginais Haneul, de ce côté ? hm

En vrai, il a pas mauvais fond, s'il se rend compte que leur relation lui ferait plus de mal que de bien, il y mettrait fin dans son intérêt, même si là aussi ce serait maladroit de sa part, il pourra toujours mettre ça sur le compte du fait qu'on soit immature à cet âge. hihi

Oppa fond. melt melt
Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Don : Électrokinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Ven 9 Juin - 23:07
Oh tien un baby comme moi, vu qu'on a le même âge, je viens demander un lien ♥
Moon Kun
Ven 9 Juin - 23:14
Coucou jinah baby. ♥
Tu avais une envie, une idée ? shy:
Kim Jin Ah
Occupation : Etudiante en Art
Don : Électrokinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t868-kim-jin-ah-uc-100
Ven 9 Juin - 23:17
Alors je ne sais pas ce que tu as besoin, mais moi étant donné que je viens d'arriver à Busan, j'ai besoin de tout XD
Yoon Haneul
Ven 9 Juin - 23:27
mdr mdr AUSSI TU M'AS PAS PRÉVENUE. mdr arrow oh, coquin. hihi

la douceur, ça me connaît. arrow #faux
ah oui, c'est vrai, j'ai zappé, pardon. arrow mais ma haneul. ;-; ELLE T'A OFFERT SA VIRGINITÉ. ;-; Haneul est une personne passionnée quand elle est amoureuse, elle donne beaucoup, fait tout pour que l'autre se sente bien, et même si elle est assez réservée elle se lâche avec son partenaire. hm en vrai du coup je me demande si ça pourrait coller ou pas, parce que j'avais écrit un passage pour l'ex petit-ami d'haneul, mais je sais pas si ça va coller à Kun. mwi

"c'est à busan qu'elle a rencontré son deuxième amour. celui avec qui elle a perdu sa virginité. oh, bien sûr, ce n'était pas aussi niais que le premier, mais c'était tout de même passionné. d'une manière différente, mais passionné quand même. elle le taquinait plus, aimait grimper sur son dos pour l'embêter, lui murmurer des « oppa » la nuit pour le voir sourire et ébouriffer ses cheveux. elle aimait aussi quand il tentait de danser et se ratait lamentablement, hippopotame qu'il était. elle avait adoré sa réaction lorsqu'il a vu sa jolie noiraude devenir rousse. quand ses cheveux lisses sont devenus ondulés. elle a aimé passer sa première fois avec lui, l'embrasser, cacher son nez dans le creux de son épaule, glisser ses mains dans ses cheveux, gémir son nom."

du coup je sais pas arrow faut voir mwi

Saranghaeyo, Kun oppa. ~

为昆 (Moon Kun) ☾ A light to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant