AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Scipio Eren feat Francisco Lachowski (Négociable).

Callum Anna
Occupation : Illustratrice de livres pour enfants et blogueuse à ses heures perdues.
Quartier : Haeundae
Situation : Vie une relation passionnelle mais complexe avec le beau Hwang Dae Seo.
Don : Aucun.
Multicompte : Hidalgo Thara.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t587-la-vie-en-rose-anna
Mar 30 Mai - 15:36
SCIPIO EREN

Informations

Feat : Francisco Lachowski (Négociable)
Lieu de naissance : Sorrente. Italie • Date de naissance : 04 Mai 1988 • Âge : 29 ans • Nationalité : Italien résidant actuellement à Paris, en France. • Métier/Étude : Une License de droit en poche. Il est actuellement à la tête d'une grande multinationale étendue dans le monde entier, un héritage dont il prend soin. • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Don : Aucun • Groupe : Earth

Caractère: Impulsif x Sarcastique x Sans gêne x Provocateur x Possessif x Orgueilleux x Nerveux x Jaloux x Joueur x Dominateur x Caractériel x Capricieux x Borné x Sûr de soi x Sérieux x Leader x Maître de soi x Ambitieux x Courageux x Diplomate.  

Histoire: x Eren est né à Sorrente en Italie. Il n'a jamais manqué de rien depuis sa naissance x Il a bénéficier d'une scolarité à domicile pour ne pas se mêler au reste de la population x Il a une petite sœur de 23 ans et un frère de 6 ans. x Son père a toujours été sévère avec lui, jusqu'à lui lever la main dessus pour le remettre sur le droit chemin. x Aux yeux de son père, Eren était le seul à pouvoir hériter de la multinationale géré par les Scipio depuis des années et des années d'ou cette éducation stricte x Il a profiter de l'argent placé sur son compte bancaire pour fuir l'Italie et mener sa vie comme bon lui semblait. Il n'avait que 17 ans lorsqu'il s'est rendu à Paris, en France. Par chance, il pût être hébergé chez une tante à lui qui habitait la bas. x Sa mère était au courant de ses intentions de faire de grandes études de droit et elle ne l'a jamais empêché de partir x Son diplôme en poche, Eren à d'abord travailler dans un prestigieux cabinet d'avocat x C'est durant l'un de ses dîners d'affaire qu'il rencontre la belle Anna Callum dont il tombe fou amoureux x Les deux amants se sont très vite mis ensemble et Eren n'a pas perdu de temps pour la demander en fiançailles (Après 5 mois de relation. Persuadé qu'elle était la seule et unique.) x Au bout d'un an de relation, ils se sont posés ensemble dans un superbe appartement près de la tour Eiffel.x Le Noel qui suivit leur emménagement, Eren reçois un terrible coup de fil de sa mère au sujet de son père gravement atteint d'une Cirrhose du foie. x Au même moment, Anna lui annonce une heureuse nouvelle: Ils vont être parents. x La vie du jeune homme se retrouve chambouler, et prit entre deux feux, il fit le choix pourtant d'abandonner la jeune femme à son triste sort en repartant à Sorrente ou il apprend la dépendance de son père pour l'alcool. x Son père décède deux jours après son arrivée en Italie, au même moment, celle qu'il a toujours aimé subit avec horreur une fausse couche ou elle perd le fruit de leur amour. x Anéanti, Eren décidera de se faire oublier en demeurant à Sorrente. x Il se fera licencier du cabinet d'avocats dans lequel il travaillait mais reprendra l'entreprise familial comme convenu depuis sa naissance. x Il fera la rencontre d'une autre femme avec qui il se mariera dans sa ville natale. x Pourtant, et malgré lui, Eren ne peut oublier le visage d'Anna, le désespoir qu'il avait pût lire dans ses petits yeux brillants au moment ou il s'éloignait d'elle, les bagages en main. x Il décidera finalement de divorcer de sa présente conjointe, pour retrouver la trace de celle qu'il aime réellement en se rendant à Paris ou il apprendra que cette dernière s'est envolée pour la Corée x Prêt à tout pour la récupérer, Eren n'hésitera pas une seule seconde à partir lui aussi pour Busan, espérant que sa tendre promise voudra bien de lui à nouveau et qu'elle puisse lui pardonner son abandon.

RELATIONS

Callum AnnaComme elle est belle la petite parisienne. Anna n'a jamais été comme les autres femmes. Innocente, aimante, bienveillante, il s'est très vite attaché à ce petit bout de femme dont il promit amour et fidélité durant sa vie entière. Il en tomba tellement amoureux qu'il ne prit pas peur de la demander en fiançailles au bout de 5 mois de relation.
Anna était définitivement la seule et unique qui pouvait faire battre son cœur avec tant de fougue. Chaque instants passés à ses côtés était une vraie bénédiction à ses yeux. Ils prirent vite un appartement ensemble, et tout aussi vite, la jeune femme tomba enceinte. Elle était heureuse, épanouie et ça pouvait se lire sur son visage, mais ce n'était pas le cas de lui qui apprenait qu'à l'autre bout du monde, son père était mourant. Elle l'aurait presque dégoûté avec son petit bonheur et ses sourires, il était persuadé qu'elle ne pourrait jamais comprendre sa douleur, elle qui ne pensait qu'à cet enfant. Alors, lâchement, il l'abandonna pour retrouver les siens en Italie afin d'être au chevet de son défunt père qui soufflait son dernier soupire en même temps que sa promise perdait leur enfant. Anna ne lui a jamais pardonné sa fuite soudaine, l'insultant plus d'une fois de lâche. Elle le prit pour unique responsable de cette fausse couche, persuadée que de toute manière, il ne l'aurait jamais accepté. Aujourd'hui, Anna s'est envolée pour Busan, en Corée et lui ne cesse de penser à elle, jour comme de nuit. Il regrette tellement de l'avoir abandonnée, et reste persuadé qu'elle est la seule et unique à ses yeux, alors lui aussi a décidé de partir la rejoindre, prêt à tout pour la récupérer et la faire rentrer sur Paris pour refaire une vie commune, comme au bon vieux temps. Et qu'importe si il y a des obstacles sur sa route, il est prêt à engager des hommes et à faire marcher ses connaissances pour la retrouver et la ramener à lui, même contre son gré. Si elle le rejette, alors aucun autre homme ne l'aura à sa place,
lui qui est persuadé être le seul à pouvoir la mettre à l'abri du besoin.
Hwang Dae SeoSon plus grand rival. Celui dont Anna a jeté son dévolu. Rien que d'imaginer que cet homme pourrait la faire rire, l'embrasser, la toucher le fait entrer dans une rage folle. Il refuse cette simple idée que celle qu'il a toujours aimé soit tombée amoureuse de cet acteur coréen et il est prêt à lui faire comprendre qu'elle est sienne et qu'il ne doit pas empiéter sur son territoire, quitte à utiliser la manière forte. Il récupérera Anna avec ou sans son consentement, il fera tout pour que cette dernière quitte aussi vite qu'elle n'est arrivée la Corée et surtout Busan,juste pour les empêcher de vivre leur si belle idylle. Parce que seul lui a le droit d'être avec elle, de demander sa main, de lui faire un enfant. C'est sa femme à lui et à personne d'autre, et encore moins à ce Dae Seo.

Hello you ~  heart in a bubble
Comme je suis contente de te voir pointer le bout du nez sur la fiche de ce superbe scénario. Ne prend pas si vite la fuite, reste ici, ont est bien non? shy:
Avant tout, sache que je suis super heureuse que tu t’intéresses à mon scénario et que tu envisages donc de le prendre pour apporter un peu de piment dans la vie de la jolie Anna et de son Dae Seo adoré., mais comme dans tout scénario tu dois te douter qu'il y a quelques points à voir ensemble pour que tout se passe sans encombres. Déjà, si tu as la moindre question, le moindre doute, ou suggestions, n'hésite pas, à ton inscription, à m'envoyer un petit MP , je me ferais un grand plaisir de te répondre  shy:  hug  
Voyons ensuite, les différents points importants pour la prise de scénario. Déjà, niveau avatar, j'ai mis Francisco et notamment cet avatar la sur la fiche car j'aime ce côté un peu "Bad" du garçon qui correspond beaucoup au caractère de Eren, mais il est négociable si il ne plait pas, à voir bien entendu avec moi même  shy:.

Niveau histoire, j'ai essayé de résumer plus ou moins en quelques lignes, les points importants de l'histoire de Eren qui sont à respecter, mais niveau écriture, tu es libre d'imaginer comme bon te sembles, surtout sur les noms des membres de sa famille  plz. Encore une fois, si tu ne comprends pas certaines choses, n'hésite pas à venir me le demander, je te guiderais dans la rédaction de ta fiche avec plaisir  hug 2. Concernant ensuite le lien, je le voyais plus comme un lien assez complexe et sulfureux, dans le sens ou Eren est vraiment persuadé d'être le seul et unique pour Anna, même si cette dernière est amoureuse de Dae Seo et ne compte pas le quitter de sitôt. Anna lui en veut toujours pour être parti du jour au lendemain et refusera forcément de repartir à Paris pour vivre une nouvelle idylle avec lui, ce qui attisera certainement la colère de Eren qui serait prêt à menacer Dae Seo pour qu'il lâche la femme de sa vie. Dans tout les cas, ce lien n'est strictement pas un lien amoureux, juste pour Eren, mais Anna n'est et ne sera pas amoureuse de lui vu qu'elle aime Dae Seo  shy:. Si tu souhaites cependant ajouter quelques idées tiennes à cet ébauche de lien, n'hésite pas à me le dire et je verrais si c'est faisable ou non.

Enfin, niveau activité, je ne suis pas spécialement difficile, tant que tu respectes les règles du forum, après je demande quand même et au moins une réponse par semaine, histoire de faire avancer les choses et non pas de stagner durant des mois et des mois. On est d'accord que c'est agaçant quand quelqu'un prend un scénario pour disparaître les jours et les semaines d'après.  shy:   Enfin, il me reste plus qu'à espérer que tu prendras mon merveilleux scénario et que tu t'amuseras à nos côtés, même si je n'en doute pas, saches que tu feras minimum une heureuse et les autres membres seront enchantés de t'accueillir également  hug 2  coeur violet  pat pat  shy:  
Revenir en haut Aller en bas

Scipio Eren feat Francisco Lachowski (Négociable).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1