AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nobira Kotarō ft. Jang Hyun Seung

avatar
Lee Jung Ran
Âge : 23
Occupation : escort de luxe, strip-teaseuse (fuzzy navel) et hotesse (velvet)
Quartier : Busanjin
Situation : fuit toute relation sérieuse
Don : aquamancie
Niveau : 5
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, moon sakura & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t780-lee-jung-ran-paradise-lost
Sam 27 Mai - 17:36
Nobira Kotarō

Informations

Feat : jang hyun seung
Lieu de naissance : japon • Date de naissance : libre • Âge : 24 à 27 ans • Nationalité : japonaise • Métier/Étude : tueur à gages (+ extra libre) • Orientation sexuelle : hétérosexuel • Don : libre d'en avoir ou non • Groupe : selon le don choisi ou non

- Il est le plus âgé de la fratrie des Nobira. C'est sur lui que repose le plus d'espoir depuis que son frère et sa soeur ont fuit. La famille croit à des meurtres ou des enlèvements, pensant qu'ils le méritaient. Mais il est tombé sur un journal de sa soeur dans lequel se trouve le contact qui l'a fait passer en Corée. Il sait donc qu'elle est en vie et à trahi sa famille en fuyant. Il pense que son frère à fait de même. Il compte donc les retrouver pour les tuer en raison de trahison.

- Les Nobira sont des tueurs à gage. Cette famille est très reconnue et très respectée, et ce même par les yakuza. Ils vivent dans une maison de campagne sur l'île d'Hokkaido, tout au nord et non loin de la mer du Japon. C'était pour ne pas être retrouvés. Nobira Chiyo (nommé Lee Jung Ran par de faux papiers coréens) est la seule fille biologique des Nobira. Le père Nobira a adopté quatre garçons, tous des enfants qu'il n'a pu se résoudre à tuer lors de ses missions. Des orphelins par sa faute. Hanzō est le premier adopté à l'âge de 3 ans. Il est le second enfant adopté (entre ses 4 et 6 ans max). Deux autre plus jeunes que Chiyo ont suivi.

- La tyrannie de leur père résidait à les lever aux aurores. Leur mère faisait la classe le matin, leur apprenant à lire, écrire ou compter. Elle était la seule douceur qu'ils avaient dans leur vie. L'après-midi ils avaient des entraînements avec leur père et subissaient des tortures physiques ou psychologiques en cas de défaites. Ils savent manier les arts martiaux, les armes à feu et les armes blanche. Il est sans doutes l'un des plus fort. Il est aussi celui qui s'est rapidement soumis à son père et qui a été le plus rapidement brisé.

- Il a effectué sa première mission de tueur à gage à 18 ans. Des ennemis, des requêtes et des personnes ayant des dons (les Nobira n'aimant pas ces êtres). Suite à la trahison de son premier frère (Hanzō), il effectuait la plupart de ses missions aux côtés de sa soeur avant qu'elle ne s'enfuit suite à une mission seule. Il s'est donc retrouvé sans elle du jour au lendemain quand elle est partie à ses 18 ans, puis sans son frère deux ans plus tard. Il pensait que se faire tuer ou kidnapper n'était pas une fin digne pour des Nobira. Jusqu'à ce qu'il tombe sur le journal de sa soeur.

- Pour plus d'informations : la fiche de Takuya & la fiche de Jung Ran

RELATIONS



Lee Jung Ran ▬ Il devrait la considérer comme sa petite soeur mais il n'a jamais réellement rien fait de tel. Il a toujours éprouvé un certain respect pour la force qu'avait Chiyo. Ce n'était qu'une fille et pourtant elle arrivait à prendre l'ascendant sur ses frères. Il l'admirait, presque. Jusqu'à ce qu'il soit brisé au fur et à mesure des années. Il a rapidement considéré Chiyo comme sa propriété. Elle lui revenait de droit. Il était le plus âgé et estimait pouvoir avoir la main sur elle, juste après leur paternel. Il ne sait pas vraiment si c'est de l'amour puisqu'il n'est plus réellement capable dans ressentir. Peut-être est-ce juste des pulsions (à voir si vous voulez développer ce fil ou non). L'imaginer en vie et avec d'autres lui est insupportable. Il la tuera pour l'avoir trahi, lui et tous les Nobira.
Nobira Takuya ▬ Leur relation a toujours été très tendue. Une rivalité s'est installée dès le départ, non seulement à cause de la connotation historique de leurs deux prénoms mais également parce que leur père adoptif l'alimentait volontairement. De ce fait, ils se sont parfois battu, surtout suite au départ de Chiyo. La force mentale de Hanzō rendait Kotarō jaloux jusqu'à ce qu'il soit brisé psychologiquement; à ce moment il trouvait ridicule que Hanzō s'accroche à ses émotions et le considérait inférieur à lui, même si Hanzō est légèrement plus fort que lui dans tous les aspects possibles.. Comme il croit que Chiyo lui revient de droit, sa haine envers Hanzō décuplait et il a même déjà planifié se débarrasser de lui. Lorsqu'ils se retrouveront, Kotarō voudra le tuer de la manière la plus sadique possible.



Bonjour, Bonsoir bel inconnu  shy:

En ce qui concerne l'histoire les points ci-dessus ne sont pas négociable, cela va de soi. Ils ont grandit ensemble et ont donc eut la même vie. Cependant tout ce qui concerne sa vie avant son adoption t'es totalement libre. Que ce soit d'où il vient, que faisais sa famille ou son nom de naissance ! De même pour tout ce qu'il s'est passé après son départ du Japon. Ce sera ton personnage, alors à toi de complètement te l'approprier. J'aime les surprises, alors n'hésites pas à aménager un peu le tout.

Les liens sont très très peu négociables. Il existe vraiment une relation ambiguë entre Jung Ran et depuis qu'ils sont enfant. De même que Takuya et ne peuvent pas s'entendre. Ils entretiennent une rivalité depuis qu'ils sont enfants. Leurs prénoms viennent même de là : Fūma Kotarō fut traqué par Hattori Hanzō et ce fut Kotarō qui mit fin aux jours d'Hanzō. Le caractère quant à lui peut être plus ou moins modifier pour rendre le personnage plus sombre ou moins sombre selon tes désirs.

Pour l'avatar est peu négociable. Simplement parce que Hyuna + Hyunseung =  heart eyes
Mais s'il te revient vraiment pas on peut toujours en discuter.

Si tu prends ce scénario, on te promet de prendre soin de toi. Tu seras couvert d'amour et de dramas. Ce personnage est très important pour la fratrie Nobira. Alors viens, viens nous torturer  bwaha

_________________


“Some girls want to be a princess when they grow up. I wanted to be in a bad bitch girl gang. And I was more addicted to self destruction then to the drugs themselves... something very romantic about it”
Revenir en haut Aller en bas
 
Nobira Kotarō ft. Jang Hyun Seung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» Son Hyun Gun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Postes vacants :: Scénarios-
Sauter vers: