AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

choi won pil, feeling like superman

Choi Won Pil
Occupation : chauffeur de taxi.
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire.
Don : amplificateur de sentiments.
Niveau : 1
Multicompte : nam yun soo, jeong na ra
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Sam 27 Mai - 13:03
header

CHOI WONPIL

Aucun être ne peut en sauver un autre. Il faut se sauver soi-même.
Lieu de naissance : busan
Date de naissance : 12.03.1994
Nationalité : coréen
Taille : 1m88
Poids : 70 kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : célibataire
Métier : chauffeur de taxi
Étude : arrêt après le lycée
Revenu : juste ce qu'il faut pour vivre
Don : amplificateur de sentiments
Signe distinctif : une cicatrice sur son flanc droit
Groupe : sun

dévoué

naïf

engagé

lunatique

altruiste

idéaliste

sensible

imprudent

affectueux

impulsif
1994 : il braille, s’époumone, sa mère a envie de s’en boucher les oreilles. elle ne veut pas le voir, elle se cache les yeux, elle doit choisir entre les deux sens, et dit au médecin que non, ils avaient décidé de ça avant, il doit quitter la pièce, vite. les larmes coulent sur ses joues, elle a l’impression veut d’elle, mais ne comprend-il pas qu’il ne sera jamais heureux en sa compagnie ? “sortez le de là !!” parvient-elle à crier malgré la fatigue, et la pièce est soudain calme. elle n’a même pas choisi de nom, est-ce un garçon, une fille, qu’importe, il est sorti, maintenant elle doit l’oublier. elle le doit.

1995 : “qu’il est moche quand même. je me demande la tête qu’il aura quand il sera adulte, mais il ne fera tomber personne c’est certain.” jeonghan se baisse pour pincer l’oreille du bébé qui ne lui a rien fait. il ne l’aime pas. c’est physique. après tout, dans un endroit comme ça, il faut se battre pour sa survie, quitte à attaquer avant d’avoir à se défendre. oui, ce truc tout rose et gazouillant ne lui peut sûrement rien de mal, mais il n’arrive pas à s’en empêcher, à chaque fois qu’il le voit, il a envie de lui enfoncer un coussin sur le visage. jusqu’à ce qu’il cesse de pleurer. il pleure tout le temps, ce gosse. il crie, il hurle, on dirait que ses cordes vocales vont exploser, mais non, jamais, il ne s’arrête jamais. les autres enfants ne l’aiment pas non plus. ils ne sont pas tant que ça : 5 en tout et pour tout. il pense que c’est la limite pour la famille d’accueil, qu’après ça sera un peu dur à gérer. ce n’est pas difficile comme vie, à part le fait de ne pas avoir de parent. on a à manger, des habits, même une télé et des dessins animés. pas comme dans les films où les gosses se font maltraiter, ou vont en orphelinat. c’est la belle vie. mais lui, il prend trop de l’attention, ce wonpil, vivement qu’il grandisse et puisse se débrouiller seul.

1999 : on le pousse, on rigole, un petit coup de pied, on lui tire l’oreille, on le surnomme dumbo, il ne sait pas trop pourquoi, pourtant ses oreilles ne sont pas anormales. peut-être que c’est la coupe faite approximativement par sa mère, pardon, la madame de la famille d’accueil, qui accentue ainsi son trait. mais il ne comprend pas pourquoi ça donne lieu à tant de bruit, et à de la cruauté. il ne comprend pas. il a essayé de leur donner de la nourriture, son déjeuner, pour se faire des amis, mais ça n’a pas marché. comment se faire des amis ? comment évoluer normalement ? il y en a d’autres, comme lui, qui au moment de la récré ne sont pas en train de jouer au milieu mais sont assis sur les bords, à attendre que les cours recommencent. le problème, c’est qu’en cours non plus, il ne se sent pas à sa place. il ne peut rester assis, il a besoin de bouger, son esprit s’égare, et le cours est fini sans qu’il sache ce qu’il s’y est passé. on le réprimande, on le pense insolent, mais il n’arrive juste pas à se concentrer. sa “mère” lui dit qu’il devrait avoir de meilleures notes, et lui il dit “mais j’ai appris !” et c’est vrai, il apprend, mais son cerveau fait ce qu’il veut, emprunte des chemins qui ne lui sont pas destinés, l’écarte du chemin creusé, l’ostracise.

2008 : “mais tu es sacrément bon en maths, tu sais ?” la phrase qui l’enferma à nouveau dans des années d’enfer. il aurait pu arrêter, après tout l’école n’est plus obligatoire à partir de 14 ans mais il a quand même voulu finir le collège. là il est face au choix du lycée, et il y a ce professeur, celui qui a des étoiles dans les yeux. celui qui lui donne envie de sourire, qui le fait se sentir un peu moins seul. ce professeur qui nettoie distraitement ses lunettes lorsqu’il réfléchit, et qui a enlevé son alliance il y a quelques mois. il l’aime, de tout son coeur, ses camarades se moqueraient s’il le disait, mais ce professeur c’est son seul ami, là, c’est bête mais c’est comme ça. et il lui fait découvrir l’école autrement, il l’emmène dans des parcs et le fait courir en calculant, il sent son énergie enfin satisfaite, se rend compte que son cerveau sait marcher. seulement voilà, ce n’est pas comme ça que c’est dans la vie, c’est déjà bien trop rare un professeur de ce type en Corée. il pense que wonpil peut finir le lycée, aller dans une bonne université, bien gagner sa vie, qu’il a bien des facilités avec les chiffres et qu’il devrait essayer, encore. puisqu’après tout, il n’a pas une famille pour le supporter financièrement, il devrait avoir des bourses et faire de son mieux. la pression pèse sur ses épaules, ses boyaux se tordent, il ne comprend rien à rien et veut juste crier.

2011 : remise des diplômes, accepté dans aucune université, il y a bien des gens qui ont essayé de lui proposer des parcours alternatifs, voire dans d’autres pays, mais il s’en fiche, il ne veut plus rester derrière des pupitres, sur des chaises. il apprend l’amour des gens, le sourire, la satisfaction de faire le bien, de se sentir utile. il découvre l’amitié, l’amour, se rue hors des bancs de l’école pour chercher quelque chose qui lui fera rencontrer du monde, tout le temps. un ami lui donne un tuyau, et bientôt il met toutes ses économies pour sa license, devenir taxi, ce n’est pas une vie luxueuse, mais il a son véhicule à lui, et il pourra partager.

2013 : il n’a pas compris ce qu’il voulait, l’homme, quand il lui a demandé de sortir de la voiture. pour lui, la violence est un concept étranger, alien, et il lui faut encore cinq secondes après la violente douleur pour qu’il se rende compte que le gars, devant lui, n’a pas de bonnes intentions. il baisse le regard, la tâche grandissant sur son pull bon marché, le manche sortant encore. comme du beurre. ça c’est enfoncé comme du beurre, non ? et il perd connaissance. se réveille à l’hôpital, rien de vital n’a été touché, il est recousu, il va devoir rester un moment pour s’assurer que tout va bien, mais tout de même, il faut faire attention on lui dit, il y a de tout. il a mal, mais il se dit que ce gars devait avoir une raison, une très bonne raison de lui faire ça, et il lui pardonne, il ne lui en veut pas.

2015 : il perd les pédales. il ne comprend pas ce qui lui arrive, comment il arrive à ce que les gens aillent dans son sens, la plupart du temps. ce n’est que très minime, mais lorsqu’il souhaite du bien aux gens, lorsqu’il veut qu’ils se sentent mieux, heureux, leur sourire semble un peu plus grand. la gratification est immédiate, il sent la chaleur dans sa poitrine, et se dit que le karma est enfin en sa faveur. qu’il peut y faire quelque chose, au bonheur dans le monde, qu’il doit en faire sa tâche, son but, sa finalité.

2017 : non. ce n’est pas normal. ça ne peut pas être normal. trop de coïncidences, et ces histoires dans les journaux, il se sent concerné mais il ne dit rien. parce qu’y penser, c’est admettre, et il ne veut pas de cette tricherie infâme, de ce joker qu’on lui a balancé sans qu’il n’ait eu de choix. tout ce qu’il peut faire, c’est rendre les gens heureux, plus heureux, sans se rendre compte qu’il n’est pas dieu, qu’il ne peut pas contrôler les sentiments comme ça, même si c’est bien intentionné. qu'il ne peut pas risquer de tout foutre en l'air, parce que ce n'est pas parfaitement contrôlé, que ça lui échappe et que ça rate, de nombreuses fois. elle lui a crié dessus, elle a pleuré, et il se rend compte qu’il joue au marionnettiste, qu’il prend tout sur ses épaules, qu’il se creuse et se vide en pensant donner. tout ce qu’il fait, c’est voler à nouveau, et il se sent perdu, lâché, le chemin se stoppe là et on lui demander de faire du hors pistes. elle lui manque, il sent un creux dans son estomac, pas besoin d’amplifier ses propres sentiments pour avoir l’impression de sombrer.

il passe ses journées et ses nuits dans son taxi. il a bien un petit studio dans le centre ville de la taille d’une boîte de chaussures mais il s’y sent claustrophobe et n’y est que rarement ▲ utilise son argent pour ce qui est utile, n’a pas assez de toute façon pour le reste. son portable semble sorti d’une autre génération et il n’a aucuns vêtements de marque : tant pis, il s’en fiche un peu. ▲ malgré le fait que ça soit difficile pour lui financièrement, il donne régulièrement de l’argent à des associations ou à des personnes dans le besoin. il est aussi bénévole. ▲ il possède un chien à trois pattes qu’il a adopté il y a maintenant deux ans, tricycle (ça lui paraissait très drôle). il l’emmène dans sa voiture la plupart du temps, et prévient tout de suite les clients qui peuvent être allergiques. ▲ a tendance à croire à la bienveillance humaine, et à se faire pas mal avoir par les gens mal intentionnés ▲ use de l’humour en excès ▲ il tombe très vite amoureux, ou en amitié, ce qui fait souvent peur aux gens ▲ il a du mal à accepter sa sensibilité, et ses changements d’humeur assez fréquents ▲ il a toujours besoin de bouger une partie de son corps en toutes circonstances ▲ se sent inférieur du fait de son éducation qui s’est arrêtée au lycée, est en général pas mal impressionné par les gens qui sont allés plus loin ou qui ont des super boulots ▲ il adore la littérature et est pas mal cultivé. en voiture, il écoute surtout des livres audio, surtout qu’il a une légère dyslexie ▲

je sais pas trop quoi dire  keur je m'appelle Fantine, je suis une vieille mémé de 23 ans (le respect svp  madame ) et je suis contente de m'inscrire sur ce forum !! je vous dirai pas quand j'ai commencé à rp, ça fait plus de dix ans (je me sens encore plus vieille  scream ) et voilà voilà, j'espère me plaire ici  coucou  

Dernière édition par Choi Won Pil le Dim 28 Mai - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 27 Mai - 15:03
Bienvenue :)
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Sam 27 Mai - 15:04
Bienvenuuuuuuuue coucou
Courage pour la fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous shy:

Pour le prénom, comme il est utilisé par une autre personne (Kwon Jae Min), il me semble que ce n'est pas possible de l'utiliser mais j'ai un énorme doute ;w;
Choi Won Pil
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t840-choi-won-pil-feeling-like-superm
Sam 27 Mai - 15:13
Merci !!
Ah zut j'avais fait une recherche exprès sur la page et vu qu'il n'est pas dans les derniers en ligne j'ai du le zapper TT_TT je vais changer de pseudo
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 27 Mai - 15:16
Bienvenue parmi nous avec ce beau jeune homme jebal
J'ai déjà hâte de voir ce que tu comptes en faire ~
Bon courage pour ta fiche keur

J'aime beaucoup ton nouveau nom shy:
En cas de soucis n'hésites pas à harceler les admins !

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Choe Boon No
Occupation : Avocat Junior
Situation : Owned by Haneul~
Don : Amplification des sentiments
Niveau : 5
Multicompte : Lee Gwang Jin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t783-choe-boon-no-it-s-always-worse-t
Sam 27 Mai - 15:20
Bienvenue!

On a le même don hihi J'ai hâte de voir ce que Won Pil en fait! Courage pour ta fiche ^^
Choi Won Pil
Sam 27 Mai - 15:23
Merciiii !!
Boon No j'hésitais entre plusieurs pouvoirs et ta présentation a tranché !! ça m'a inspiré pour pouvoir créer mon personnage (inspiré d'une drôle de façon puisqu'il n'y aura aucune ressemblance avec le tien, au contraire, mais justement je trouvais ça trop cool de partager le pouvoir avec quelqu'un qui serait diamétralement opposé à mon bébé ! on se fera un beau lien huhu)
Choe Boon No
Occupation : Avocat Junior
Situation : Owned by Haneul~
Don : Amplification des sentiments
Niveau : 5
Multicompte : Lee Gwang Jin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t783-choe-boon-no-it-s-always-worse-t
Sam 27 Mai - 17:03
hihi Alors j'attends de voir ça avec impatience!
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 27 Mai - 20:34
coucou
Hello! Bienvenue sur AWIB heart eyes

C'est intéressant de faire un personnage complètement opposé à Boon No ** Surtout que je pense à Yu Jin qui est entre ses griffes hihi bref! Sans doute je viendrai te voir pour un lien ou deux (ou quatre /pan/)

Et j'adooooooooooooooooore le prénom ** hgdasf

Bref! J'espère que tu vas t'amuser avec nous coeur violet

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Dim 28 Mai - 16:44
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Wow, tu écris si bien! Et wow, quelle vie. Ça ressemble à ce qu'a vécu Na Hee. Je viendrai sûrement faire un tour sur ta fiche de lien ^^ Won Pil me semble tout adorable, tout fluffy, je l'aime bien ♥ J'espère que tu t'amuseras bien avec lui! Pour le niveau, je crois que le premier lui convient, comme il ne semble pas vraiment avoir de maîtrise, mais qu'il essaie quand même. C'est récent aussi, sa réalisation. Il pourra évoluer à partir de là! Bienvenue parmi nous! smile
(mais sinon, il faudrait que tu édites dans ta fiche, pour son année de naissance, 1993 ou 1994, du coup? ^^)

© by anaëlle.
Choi Won Pil
Dim 28 Mai - 16:46
Merci beaucouuuup !! Oui il est tout fluffy je l'aime trop je ne veux pas qu'il souffre #pleure
Je vais éditer ma fiche, en effet j'ai zappé que j'avais mis 94 au début donc je vais mettre 93 en haut !! Merci à toi ♥♥
Kim Sun Hi
Occupation : Masseuse
Situation : Célibataire
Don : Clairevoyance
Niveau : 2
Multicompte : Hwang Dae Seo & Jang Saren & Lee Je Ha
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t408-kim-sun-hi-peu-a-peu-la-lumiere-
Dim 28 Mai - 21:19
Bienvenue sur le forum :D
Park So Min
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Mer 31 Mai - 9:12
Je te souhaite la bienvenue et amuse-toi bien surtout ♥
Choi Won Pil
Mer 31 Mai - 9:17
Merci ♥
Park So Min
Occupation : Étudiante en Langue Étrangère Appliquée Anglais / Bibliothécaire
Situation : Célibataire, mais amoureuse
Don : Télékinésie
Niveau : 0
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t720-par-so-min#13228
Mer 31 Mai - 9:17
De rien c'est normal. Au plaisir de RP avec toi girafe

choi won pil, feeling like superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1