AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Baek Na Hee ஐ wallflower

avatar
Baek Na Hee
Âge : 25
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Dim 5 Fév - 5:35
header

BAEK NA HEE

bloom where you are planted
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 27 juin 1992
Âge : 24 ans
Nationalité : Sud-coréenne
Taille : 163 cm
Poids : 43 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Propriétaire de Bleu Art Café et artiste
Étude : N'a pas (encore) fait d'études supérieures.
Revenu : Entre la classe moyenne et la classe riche.
Don : Matérialisation de la flore
Signe distinctif : Muette
Groupe : Space

Tranquille

Douce

Introvertie

Timide

Peureuse

Capricieuse

Méfiante

Hypersensible

Généreuse

Perfectionniste

27 juin 1992 : Naissance à l'hôpital de Busan.
3 juillet 1992 : Intégration dans la famille d'accueil Baek.
11 avril 2000 : (7 ans) Première apparition de son don.
30 juin 2008 : (16 ans) Fugue.
4 juillet 2008 : Retrouvée par la police.
14 septembre 2008 : Intégration dans une nouvelle famille d'accueil, chez les Pyo.
18 décembre 2010 : (18 ans) Graduation du lycée.
1 juillet 2012 : (20 ans) Déménagement dans son studio dans le quartier Nam.
1 septembre 2013 : (21 ans) Engagée au Bleu Art Café.
17 octobre 2016 : (24 ans) Devient co-propriétaire du Bleu Art Café.

Baek Na Hee aurait pu être Choi Na Hee. Ou Kwon Na Hee. Ou peut-être Lee Na Hee. Elle ne le saura probablement jamais. Elle est Baek Na Hee. Née à la fin juin 1992, sous le signe du cancer, elle a été abandonnée. Elle a grandi dans une famille d'accueil, la famille Baek, qui accueillait déjà quelques enfants, en plus d'un véritable enfant Baek. Mais les parents Baek ne savaient pas qu'il accueillait un enfant muet. C'est arrivé. Na Hee était le mouton noir de la famille. On ne pouvait pas vraiment dire que la famille d'accueil Baek soit la meilleure famille pour la tranquille Na Hee. L'environnement y était toxique, du moins pour elle, n'étant pas la favorite. On ne l'a nourrissait même pas bien. La seule chose dont elle est reconnaissante aujourd'hui, c'est l'effort qu'ils ont fait pour lui apprendre le langage des signes. Ils n'avaient pas le choix, une spécialiste venait les rencontrer quelques fois par semaine.

Na Hee a fréquenté les écoles publiques comme tous les autres Baek, la famille n'étant pas en richesse. De l'autre côté, l'un des enfants, le seul fils biologique des parents Baek, le favori donc, a choisi de suivre la voie des idoles en devenant trainee dans une des plus grandes agences. Pour Na Hee, il était comme tous les autres. Aucun de ses frères et soeurs ne l'aimait. Certains étaient même méchants envers elle. Rien n'était bien pour elle, nulle part. À l'école, depuis sa première année, elle se faisait intimidée. Pas seulement à propos de son handicap. Na Hee a eu le malheur de constater dans la cours d'école qu'elle avait autre chose de spécial, d'étrange chez elle. Des plantes sortaient, bourgeonnaient de ses petites mains d'enfant de sept ans. Elle réalisera que plus tard qu'une communauté entière vivait la même chose avec des dons tout aussi particulier que le sien. La jeune Na Hee tenta encore plus de s'effacer de son groupe. Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir un don d'invisibilité? À la maison, ce n'était pas plus différent. L'intimidation se faisait sentir, quoi que plus discrète qu'à l'école. Elle était ignorée la plupart du temps, alors elle restait enfermée dans sa petite, très petite chambre, dans son silence habituel. Elle dessinait, lisait des livres qu'elle trouvait à la bibliothèque de Busan. Elle se questionna sur son don, en appris plus sur cette communauté. Et toute seule dans sa chambre au sous-sol, éloigné de tout ce qui était intéressant dans la maison, elle pratiqua son don, tentant d'éviter les catastrophes. Elle réalisa que ses émotions étaient étroitement liées à ses capacités, ce qui pouvait devenir franchement dangereux et hors de contrôle. La plus jeune des Baek était toute seule, et tout ce qu'elle attendait avec impatience, c'était d'avoir sa majorité pour partir de cet enfer. Mais elle ne pu attendre aussi longtemps. À 16 ans, pas très longtemps après son anniversaire rapidement célébré, sans ballons, sans gâteau, Na Hee disparu du territoire Baek. En fugue.

À cet instant, la fils Baek, le plus vieux des adolescents, comprit ce qui venait de se passer et se sentit très mal. Il chercha partout sa petite soeur, brisant les règles de son contrat, et finit par la retrouver quelques jours plus tard, endormie entre deux blocs appartements miteux. Il laissa la police faire leur travail et disparu sans laisser de trace, retournant à Séoul. Na Hee fut alors retirée de la famille Baek, puis gardée dans un centre en attendant un miracle. Et plus tard, une famille n'ayant jamais pu concevoir d'enfant décida d'accueillir l'adolescente brisée. Les Pyo avaient appris le langage des signes juste pour elle. L'intégration n'a pas été facile, mais sa nouvelle famille d'accueil l'aimait déjà beaucoup. Ils l'aimaient comme leur propre enfant, la prenant avec ce qu'elle était et ce qu'elle a vécu, y compris la connaissance de son don, chose qui n'avait pas été un choc, puisque Monsieur Pyo lui-même en possède un. Les Pyo lui ont fourni toute l'aide qu'elle avait besoin, dans toutes les sphères. Deux ans plus tard, elle termine le lycée et décide que c'était assez. Suivant les dires de sa psychologue, Na Hee prit un bon temps pour elle-même, pour briser tranquillement la coquille qu'elle s'était construite après toutes ces années. Et qu'éventuellement, elle fleurirait. Na Hee trouva son bonheur à long termes à travers les arts. Les arts, sa meilleure façon de s'exprimer. Alors sa chambre devint son atelier, chose qu'elle n'aurait jamais pu avoir chez les Baek. Tranquillement, Na Hee fleurissait.

Quelques années plus tard, son grand frère l'idole revint dans la vie de Na Hee, le seul qui se souvenait d'elle. Le seul qui s'excusa. D'abord méfiante, Na Hee en parla longtemps avec sa psychologue, et décida de lui laisser sa chance, de l'écouter. Éventuellement, elle accepta ses excuses. Et ensemble, ils apprirent à se connaître une deuxième, et une meilleure fois.

À ce moment, la vie de Na Hee commença à aller un peu mieux. Elle avait maintenant son propre appartement, son studio rien qu'à elle et à son jeune chien, Cosmo, qui lui faisait assistance. Ses oeuvres étaient de plus en plus colorée, et, lorsqu'elle y arrivait (et joliment), y incorporait des brins de son don. Elle commençait aussi à se faire connaître des médias et du public de son grand frère, suite à un scandale aujourd'hui réglé.

Aujourd'hui, l'artiste se porte encore mieux. Toujours avec l'aide de sa psychologue, elle a pu accepter de nouvelles responsabilités au Bleu Art Café où elle était d'abord une cliente et artiste régulière, puis serveuse. Comme elle se débrouillait bien et qu'elle gérait même des choses qu'elle n'était pas payée pour faire, et suite à un départ, Na Hee pu prendre la place de co-propriétaire aux côtés du fondateur du café artistique.

♦ Elle est gauchère ♦ Ses couleurs préférées sont le rose et le jaune ♦ C'est une fashionista
♦ Elle a un chien, un golden retriver de deux ans, Cosmo, qui comprend les signes
♦ Elle écrit chaque jour dans son journal ♦ Na Hee aime vraiment beaucoup les fruits
♦ Elle est connue des médias pour être la petite soeur de l'idole Baek ♦ Elle n'est pas très tactile
♦ Elle a très très peur des araignées et pleure chaque fois qu'elle en voit une
♦ Elle a une page Facebook pour ses oeuvres, et prend même des commandes
♦ Ses passe-temps sont le dessin et la peinture, la lecture,
regarder des films, faire du shopping et la course à pied
♦ Elle a de la difficulté à s'ouvrir aux autres, elle a besoin de temps pour s'adapter aux nouvelles personnes
♦ Elle utilise un cahier et un crayon pour communiquer, et utilise parfois son téléphone à cet effet



Bonjour ! Je suis NAVI et j'ai 21 ans ans. Voilà 7-8 années que je fais parti du monde rpg. Ma présence sera probablement de 7/7 jours pour jouer et passer de bons moments avec vous. Le personnage que j'ai choisi est INVENTÉ AVEC AMOUR. J'ai connu AWIB via LES FÉES DANS MA TÊTE. D'ailleurs je trouve le forum VRAIMENT FANTASTIQUE, BRAVO À NOUS! Prenez soin de moi ♥

_________________
i think i'm in love
I need a hug, 'cause my heart stops without you. There's something about you that makes me feel alive.
(honey and the bee ; owl city)
© by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baek Na Hee ஐ wallflower
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baek Hyun [a finir]
» Baek Ja Eun. Are you ready ? ft. UEE
» kwon il nam ft. baek seungheon.
» Baek Jun Ah - Please don't judge me, and I won't judge you.
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: